FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

4 participants

Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  asloic Mar 12 Mai 2015, 18:30

SAMEDI 16 MAI - 18H00 :
AUZON - LE PUY : Victoire du Puy, ça reste le seul trophée à leur portée cette saison. Elles ne laisseront pas passer leurs chances malgré que Auzon les ai battu en Coupe d'Auvergne.

DIMANCHE 17 MAI - 10H00
ST JULIEN CHAPTEUIL - COUBON : Match plus que difficile pour nous face à une équipe de St Julien qui a réalisé un superbe parcours en championnat et en Coupe d'Auvergne. Il arrive parfois des surprises en Coupe......

Bons matchs à toutes et à tous.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  luchodemalre Mer 13 Mai 2015, 21:12

Auzon / Le Puy >> victoire du puy

St Julien / Coubon >> Mach nul au bout de 90min ...après la suite ...

La finale ce joue ou ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  cheva43 Mer 13 Mai 2015, 21:14

luchodemalre a écrit:Auzon / Le Puy >> victoire du puy

St Julien / Coubon >> Mach nul au bout de 90min ...après la suite ...

La finale ce joue ou ?

Au Pertuis il me semble.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  luchodemalre Mer 13 Mai 2015, 21:27

C est une blague cheva ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  cheva43 Mer 13 Mai 2015, 21:38

luchodemalre a écrit:C est une blague cheva ?

Non, je crois bien que c'est au Pertuis.

Promis, j'ai pas tapé dans la gourde ce soir, je suis certes un peu fatigué, mais pas de là à tourner la carte.

Je vérifie quand même.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  cheva43 Mer 13 Mai 2015, 21:40

Voila la copie du mail que j'ai reçu (ma fille joue au foot). :

La finale de la coupe de la Haute-Loire seniors féminine a lieu le 7 juin 2015 au Pertuis.

Cette année, nous souhaitons mettre en lumière pour cette finale l'ensemble des équipes du championnat des collégiennes (comprenant des jeunes filles âgées de 11 à 15 ans)

Un tournoi est donc organisé en amont de la finale.

Nous vous proposons de débuter le tournoi le matin :

10h30-12h30 : matchs de poules (on peut prévoir 11h pour les clubs venant d'un peu plus loin qui feront le second matchs)

12h30- 13h30 : pause déjeuner (pique-nique personnel ou sandwichs/boissons à acheter prévu par le club du Pertuis)

13h30-15h match de classement

16h : finale seniors féminines
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  luchodemalre Mer 13 Mai 2015, 22:09

Donc c est bien ce que je dit c est une blague . Ont ( Entente Feminines Emblavez ) nous a refuser la réception de la finale filles , motif > vestiaires trop petit.
> le Pertuis > 2 vestiaires !
> aucune équipes collégiennes !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  FAB07 Jeu 14 Mai 2015, 07:16

luchodemalre a écrit:Donc c est bien ce que je dit c est une blague . Ont ( Entente Feminines Emblavez ) nous a refuser la réception de la finale filles , motif > vestiaires trop petit.
> le Pertuis > 2 vestiaires !
> aucune équipes collégiennes !

Je comprend ton point de vue, lucho, par contre, je te promet que nous avons tout mis en oeuvre pour recevoir au mieux tout le monde, et pour cela nous avons réussi à mobiliser l'ensemble des forces de la petite commune qu'est Le Pertuis.

Oui, nous n'avons que 2 vestiaires, plus un pour les arbitres quand même, oui notre terrain est loin d'être le plus beau de la Haute Loire, mais il sera prêt pour cet événement, oui nous n'avons pas d'équipe de collégiennes, tiens il faut que j'en parle à M le Maire et à M le Président du Conseil Départemental pour voir si on peut rapidement construire un collège !!!

Bref, nous sommes un petit club au sein d'une petite commune, nous n'avons pas les moyens de certaines autres communes mais je ne vois en quoi cela nous priverait d'organiser cet événement, l'ensemble du cahier des charges ayant été validé par le district!!!

Quoi qu'il en soit, nous serons heureux et flatté d'accueillir cette finale ainsi que tous ceux qui seront présent le long de la main courante, même toi lucho Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  cheva43 Jeu 14 Mai 2015, 08:25

FAB07 a écrit:
luchodemalre a écrit:Donc c est bien ce que je dit c est une blague . Ont ( Entente Feminines Emblavez ) nous a refuser la réception de la finale filles , motif > vestiaires trop petit.
> le Pertuis > 2 vestiaires !
> aucune équipes collégiennes !

Je comprend ton point de vue, lucho, par contre, je te promet que nous avons tout mis en oeuvre pour recevoir au mieux tout le monde, et pour cela nous avons réussi à mobiliser l'ensemble des forces de la petite commune qu'est Le Pertuis.

Oui, nous n'avons que 2 vestiaires, plus un pour les arbitres quand même, oui notre terrain est loin d'être le plus beau de la Haute Loire, mais il sera prêt pour cet événement, oui nous n'avons pas d'équipe de collégiennes, tiens il faut que j'en parle à M le Maire et à M le Président du Conseil Départemental pour voir si on peut rapidement construire un collège !!!

Bref, nous sommes un petit club au sein d'une petite commune, nous n'avons pas les moyens de certaines autres communes mais je ne vois en quoi cela nous priverait d'organiser cet événement, l'ensemble du cahier des charges ayant été validé par le district!!!

Quoi qu'il en soit, nous serons heureux et flatté d'accueillir cette finale ainsi que tous ceux qui seront présent le long de la main courante, même toi lucho Wink

Boulet Fab.

Equipe collégienne : Equipe de filles étant entre la 6eme et la seconde. Pas besoin d'un collège pour cela, juste un lot de jeunes poulettes qui veulent faire du foot.

Par contre, la date du dimanche 7 est franchement pas top : soit les mecs vont jouer ou arbitrer, soit ils viennent voir le match. Difficile de faire le plein de monde en ayant en même temps une journée de championnat.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  luchodemalre Jeu 14 Mai 2015, 17:15

Oui Fab collégiennes > categorie U12/U15 je dit juste ça car ont a pu créé une équipes de cette categorie .
Après j ai absolument rien contre que le pertuis réceptionne la finale bravo a vous . Mais l excuse que l ont nous donnent et pour moi irecevable par le principe . 3 terrains en herbes avec chaqu'un minimum 2 vestiaires ( Vorey 4 vestiaires ) + un terrain synthétique avec éclairage au top .
Donc après voilà les 4 clubs de l Emblavez ce sont beaucoup investie dans le développement du foot féminin et c est dommage de ne pas en être récompenser .

Fab si tu m offre une petite collation je la boirais sans aucun souci Smile

Bon match aux demi finaliste !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HTE LOIRE FEMININE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum