FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

+6
cheva43
Ibra43
ABC
Spectateur
get27
bugs
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  bugs Jeu 07 Mai 2015, 14:57

b.*/en 2

VENDREDI 8 MAI

COUCOURON - VALS : Coucouron chez eux même si ils passent une mauvaise passe. 1

St JEAN LACHALM - ARSAC : Arsac besoin de points pour quitter la dernière place. 2

SAUGUES - LE BOUCHET : Le Bouchet qui est dans un élan positif.2

DEVES - POLIGANC : le Deves est sur pente savonneuse et je ne les vois pas réagir face à Polignac. 2

CHADRON - ST GERMAIN : Surprenante cette équipe de Chadron surtout a domicile 1

DIMANCHE 9 MAI

ARSAC - COUCOURON : Arsac chez eux toujours avec son besoin de points. 1

LANDOS - LE BOUCHET : Le Derby!!! même si les équipes n'ont plus rien a jouer cela peut faire mal !!! Landos chez eux. 1

St JEAN LACHALM - PORTUGUAIS DU PUY : Vue le classement 2

ST PRIVAT - VALS : Même si c'est un long week je pense pas que St Privat face forfait 2me fois un vendredi. 1

CHADRON - SAUGUES : Chadron à domicile. 1

Je souhaite beaucoup de but a votre équipe favorite
le slogan du week end
" les arbitres ont les coeur même si souvent ce son des Boulet"

bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Invité Jeu 07 Mai 2015, 22:27

VENDREDI 8 MAI

COUCOURON - VALS : Je ne pense pas que Coucouron perdra une seconde fois consécutive à la maison, d'autant plus qu'un résultat autre que victoire les éloignerait définitivement de la 1ère place : 1

St JEAN LACHALM - ARSAC : Arsac est une équipe qui joue bien au ballon et qui n'est pas à sa place au classement. Mais il n'est jamais facile de gagner chez nos voisins : 1

SAUGUES - LE BOUCHET : Match entre 2 formations très solides. Saugues ne voudra pas perdre une seconde fois d'affilé à la maison : N

DEVES - POLIGANC : Vu les résultats du Deves, il ne devrait pas y avoir photo, Polignac s'imposera s'ils font preuve d'un minimum de sérieux et s'ils veulent chercher la 1ère place : 2

CHADRON - ST GERMAIN : St Ger est une des équipes qui joue le mieux au ballon dans la poule. Chadron est toujours aussi imprévisible, et tout dépendra des effectifs des 2 côtés. Mais je vois bien un : N

DIMANCHE 9 MAI

ARSAC - COUCOURON : Ça risque d’être dur pour Arsac face à Coucouron qui vise le haut de tableau. Mais ils reviennent bien, et Coucouron n'est pas au mieux de sa forme : N

LANDOS - LE BOUCHET : Un derby qui risque d'être serré. Il n'est jamais facile de s'imposer sur le grand terrain de Landos : N

St JEAN LACHALM - PORTUGUAIS DU PUY : Même s'il n'est jamais facile de s'imposer chez nos voisins, les Portugais semblent au dessus de tout le monde cette année (avec Polignac), et ils devraient s'imposer pour conserver leur première place : 2

ST PRIVAT - VALS : Pour nous, réception de Vals qui nous avait battu au match aller. Cependant, on devrait récupérer du monde par rapport au match aller (et aussi celui de dimanche), et j'espère que l'on aura pas trop d'absents pour ce match. Après, on n'a plus grand-chose à jouer, on termine la saison sur 3 matchs à domicile, donc on va essayer de se faire plaisir face à une équipe qui voudra s'éloigner du bas de classement.

CHADRON - SAUGUES : Match nul entre 2 formation très solides : N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  get27 Jeu 07 Mai 2015, 22:54

Pour vendredi :

Coucouron - Vals:1

Saint Jean Lachalm - Arsac: 2

Deves - Polignac: 2

Chadron - St Germain Laprade: 2

Saugues - Le Bouchet: j'espère une victoire pour nous faciliter la fin de saison. Je ne connais pas cette équipe du bouchet. J'espère les 4 points.
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Spectateur Ven 08 Mai 2015, 18:38

Bonjour à tous

Aujourd'hui je suis venu passer un weekend en famille à Saugues du fait des ponts. Ancien joueur de foot, je me suis rendu au terrain de Saugues pour voir un match. Je ne connaissais aucune des deux équipes mais je tiens tout de même à m'exprimer sur ce forum car je pense que voir ce que j'ai pu voir aujourd'hui, ça a de quoi vous dégouter de venir voir des matchs et même pire, vous dégouter de jouer pour les joueurs.
L'équipe des bleus, dont j'ai appris au fil du match qu'il s'agissait du Bouchet St Nicolas, marque en 1er mi temps puis Saugues revient au score.
Je vais tout de même souligner, (même si ayant fait parfois arbitre bénévole je sais qu'il n'est jamais simple d'arbitrer mais tout de même...) que l'arbitre de centre qui était un officiel ne m'a pas paru neutre durant ces 90 minutes. Le plus flagrant fut lorsqu'il a mis un carton rouge à un joueur du bouchet alors qu'il n'a jamais sifflé faute. Il a simplement arrêté le jeu car le joueur de saugues ne se relevait pas. Ce dernier mettant 4-5 minutes à se relever, l'arbitre mais alors le rouge au joueur du bouchet. L'équipe bleue ne comprend bien sur pas une telle réaction car au départ aucune faute n'a été sifflée. Notons que cet arbitre de centre semble s'être fortement fait influencer par les joueurs de saugues qui ont mis la pression pour le rouge. De plus, le numéro 5 du bouchet prend en 1ère mi temps un jaune parce que l'arbitre doit trouver qu'il parle trop, ce que j'approuve. Mais alors, pourquoi ne pas mettre un jaune en 2nd mi temps au gardien de saugues qui lui aussi n'a pas arrêté de parler ?
A la fin du match, j'ai cru comprendre que les cartons de part et d'autre (oui parce qu'un joueur de saugues prend un jaune sur une action) avaient été enlevés. Comment peut on encore voir de nos jours des arbitres qui n'assument pas leur décision ? Les a-t-il enlevé car il avait vu qu'il avait fait une erreur ? En tout état de cause, l'équipe des bleus fini à 10 pendant 25-30 min sans raison valable et perde le match sur score sévère de 3-1.
J'ose espérer que l'équipe bleue a porté réclamation sur l'arbitrage car on ne peut pas laisser passer de telles idioties.
Je sais qu'il n'est pas simple d'arbitrer car moi même j'ai arbitré pendant de longues années. Mais tout de même, il y a parfois ou l'on parle de match acheté en ligue 1 mais c'est à se demander si les plus bas niveaux ne sont pas également touchés par ce phénomène...

Spectateur
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  get27 Ven 08 Mai 2015, 19:59

Je vais te répondre spectateur. Ton commentaire est complètement débile. Je suis le gardien de saugues, à quelle moment je devait prendre un carton, je suis capitaine et c'est fait pour sa un capitaine, parler à ses joueurs et à l'arbitre. Bizarrement aucun joueur du bouchet ne m'a reprocher d'avoir mal parler. Le score de 3-1 est je pense logique. Je ne vais pas parler plus avec ce monsieur qui ne sais pas de quoi il parle. Pour le match on prend un but contre le cour du jeu tant on a dominé la première mi-temps, on arrive à égaliser logiquement. On rentre à la pause à 1 partout malgré des occasions loupées. Deuxième mi-temps beaucoup plus haché avec un rouge pour les visiteurs pour un tacle très dangereux par derrière. Ensuite cela nous a faciliter le match et nous sommes arrivés à marquer deux but logiquement aussi. Les visiteurs loupent un penalty qu'ils mettent sur la barre. Bonne victoire pour nous qui va nous faire du bien. Pour finir bonne ambiance avec des joueurs du bouchet très sympa. Bonne fin de saison à eux.
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Ven 08 Mai 2015, 20:07

En tant que joueur j'ai bien apprecié la bonne mentalité avec les gars de saugues sa fait plaisir par contre l'arbitrage je n'en parlerais meme pas les deux camps ont trouver certaines decisions bizarre. Mais bon c'est comme sa. Il nous mets le rouge en pensant que le joueur etait gravement blesser et 20 minutes apres il recourait et a la fin il enleve les cartons volontiers. C'est vrai qu'il n'a pas assumer mais il nous a fait jouer a 10 et on en a payer les consequences. Dommage qu'on rate le penalty a 2 1 et on prend le 3eme derriere. Equipe de saugues tres sympa et super terrain.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Spectateur Ven 08 Mai 2015, 20:16

get27 a écrit:Je vais te répondre spectateur. Ton commentaire est complètement débile. Je suis le gardien de saugues, à quelle moment je devait prendre un carton, je suis capitaine et c'est fait pour sa un capitaine, parler à ses joueurs et à l'arbitre. Bizarrement aucun joueur du bouchet ne m'a reprocher d'avoir mal parler. Le score de 3-1 est je pense logique. Je ne vais pas parler plus avec ce monsieur qui ne sais pas de quoi il parle. Pour le match on prend un but contre le cour du jeu tant on a dominé la première mi-temps, on arrive à égaliser logiquement. On rentre à la pause à 1 partout malgré des occasions loupées. Deuxième mi-temps beaucoup plus haché avec un rouge pour les visiteurs pour un tacle très dangereux par derrière. Ensuite cela nous a faciliter le match et nous sommes arrivés à marquer deux but logiquement aussi. Les visiteurs loupent un penalty qu'ils mettent sur la barre. Bonne victoire pour nous qui va nous faire du bien. Pour finir bonne ambiance avec des joueurs du bouchet très sympa. Bonne fin de saison à eux.

Bonjour Get27

Restons calme, je n'avais pas pour intention de froisser qui que ce soit. J'apporte ma vision extérieure puisque je n'étais pour aucune des deux équipes, étant simplement de passage cette après midi. Alors excuse moi mais des gradins, j'ai cru que le capitaine de saugues était le numéro 5. Et tu pourras relire mon message, à aucun moment je n'ai dit que tu avais mal parlé. J'ai juste dit que tu parlais beaucoup. Mais si c'était toi le capitaine alors en effet, tu as tout à fait raison en disant que tu avais le droit à la parole. En revanche le numéro 5 qui a beaucoup parlé tout le long du match mérité également un carton, au même titre que le numéro 5 de l'équipe adverse.
Je regrette de constater encore une fois qu'on ne plus avoir le droit à la parole ou que ce soit. Pourquoi toujours être sur la défensive ? Ne peut-on pas débattre des choses sans manquer de respect ? Si pour toi " je ne sais pas de quoi je parle " alors non, nous n'avons plus à parler ensemble.

Spectateur
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  bugs Ven 08 Mai 2015, 22:42

ST Jean Lachalm 2- Arsac 9 : il y a des résultats qui font mal a la tête et ailleurs et celui là en est un . voila ce qui en découle quant une équipe recevant et obligé de prendre des joueurs dans son équipe 2 et quant elle reçoit une équipe qui elle c'est renforcé avec des joueurs des équipes supérieur voir fanion .Si je fais un tour dimanche a Bains à 13h et je suis sur de retrouver pas mal de joueur de Arsac . Mais bon vue nos dernier résultat peut être avez t'on peur de nous !!! C' EST LE JEUX MA PAUVRE LUCETTE en cette fin de championnat. Thumb down
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Ven 08 Mai 2015, 23:17

Non bugs ne dis pas sa. Moi la derniere fois que j'ai dis qu'arsac renforcer je me suis fait envoyer balader. Perso je me suis fait prendre pour un c..... Mais bon c'est comme sa. Un equipe gagne un match en trois quart de championnat et la elle se reveille mais 9 but a st jean meme diminuer pour en mettre 9 A st jean faut se lever tot meme les leaders l'ont pas fait et les portugais dimanche ne le feront pas non plus. Sauf si st jean et a 9. Je maintiens il vont fausser un championnat. J'espere qu'il n'arriveront pas a le faire. Je trouve sa trop facile. Notre 2eme div galere on envoi une partie de la 1ere div et idem chaque année. Cette regle est vraiment mal etudié.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  get27 Sam 09 Mai 2015, 01:24

Pour spectateur, je ne t'ai pas mal parler, je n'ai pas dis non plus que tu n'avais rien à dire sur le match. Je dis simplement qu'en tant que capitaine j'ai le droit de parler à mes joueurs et aux arbitres sur le terrain. Après pour être honnête je ne pense pas que l'arbitre a arbitré en notre faveur, il y a eu des décisions bizarre mais c'était des deux côtés. Le rouge est mérité même si je pense que c'était dans l'élan. Le numéro 10 pouvais vraiment faire mal à notre 9. Pour le reste un super match avec des joueurs du bouchet au top. Vivement le.retour qu'on puisse boire une bière ensemble et j'espère que tu sera la Spectateur ppour voir que nous sommes pas mauvais à saugues :-).
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Sam 09 Mai 2015, 07:50

Sa fait quand meme plaisir d'avoir un bonne mentalité comme sa sur un terrain perso sa faisait longtemps que je n'avais pas vu sa. Si tout les dimanches pouvaient etre comme sa sa serais motivant. En tout cas j'espere bien que le dernier match contre saugues on boira un coup ensemble pour cloturer la saison.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Ibra43 Dim 10 Mai 2015, 17:23

Arsac 2 - 0 Coucouron
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  bugs Dim 10 Mai 2015, 19:26

ST JEAN LACHALM - PORTUGUAIS DU PUY 1.2 : On a pas été "des peintres" contre "les maçons".Un penalty plus que litigieux ( heureusement que c'est pas moi qui le siffle a Taulhac....) . Un Match plaisant et correcte.
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Dim 10 Mai 2015, 20:50

Sayez arsac confirme bizarre qu'il ne soit pas premier. Ces fin de championnats c'est d'un bidon c'est du n'importe quoi. En tt cas j'espere qu'il en descendra assez pour qu'il fasse parti du lot. C'est sympa pr ceux qui ce creve le cul a se maintenir comme il peuvent. Une ferrari a tjr gagner contre une 2 cv. Il se voye cuit donc on renforce. Bel esprit. En tt cas a biains ce n'etait pas la premiere div d'arsac au complet

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  cheva43 Dim 10 Mai 2015, 20:55

ARSAC renforce ces équipes inférieures avec des mecs de la PH et les mecs de la 3 qui ont un niveau de seconde division explosent tout depuis janvier en PH. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Les mecs, ils faut arrêter de voir le mal partout.

Benzema, si tu passes par là (ou un autre joueur), tu peux me confirmer que si Arsac va beaucoup mieux, c'est tout simplement parce que des mecs ayant le niveau PH ont retrouvé le chemin des terrains et du coup les mecs qui ont joué en début de saison en PH (et qui n'avaient pas forcément le niveau) se retrouve en 1er Div et idem pour la seconde div.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Invité Dim 10 Mai 2015, 21:16

Saint-Privat-d'Allier 5-1 Vals-Près-le-Puy (B)

Victoire de notre part dans un match plaisant à voir, avec deux équipes qui ont essayé de jouer au ballon et de se faire plaisir malgré un maintien encore non assuré de part et d'autre.

On attaque bien le match puisque notre capitaine trouve la barre sur une tête. On ouvre le score sur un superbe but de notre attaquant. Vals a l'occasion d'égaliser mais bute sur notre défense et gardien.

On se procure plusieurs occasions de creuser l'écart, mais on ne parvient pas à concrétiser. Cependant, on inscrira le but du break sur un face à face gagné par notre 10. On a encore quelques occasions de creuser définitivement l'écart, mais le score n'évoluera plus jusqu'à la pause.

En 2ème mi-temps, on baisse un peu le pied, Vals se procure 2-3 situations intéressantes que l'on parvient à maîtriser, et on inscrira le 3ème but par notre attaquant.

Ensuite, on se relâche un peu, et Vals réduit sur score sur un coup-franc de leur 9.

On repart de l'avant et on se procure quelques occasions de plier le match, et on y parviendra en inscrivant un 4ème et 5ème but en fin de match.

On marque même un 6ème but qui sera refusé pour un hors-jeu.

Sur le match, je pense quand même (sans vouloir faire preuve de chauvinisme) que notre victoire est méritée, on s'est procuré pas mal d'occasions mais on a encore eu un peu de mal à concrétiser, mais on est aussi tombé sur un très bon gardien de Vals.

Devant, le 6 et le 9 nous aurons posé quelques problèmes, ils auront été dangereux du début jusqu'à la fin.

Match qui s'est déroulé dans un superbe état d'esprit, avec une équipe de Vals qui a toujours cherché à jouer au ballon, même à 5-1, équipe très sympathique dans l'ensemble.

Pour nous, place maintenant à la réception de St Germain.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Dim 10 Mai 2015, 21:36

ABC a écrit:Sayez arsac confirme bizarre qu'il ne soit pas premier. Ces fin de championnats c'est d'un bidon c'est du n'importe quoi. En tt cas j'espere qu'il en descendra assez pour qu'il fasse parti du lot. C'est sympa pr ceux qui ce creve le cul a se maintenir comme il peuvent. Une ferrari a tjr gagner contre une 2 cv. Il se voye cuit donc on renforce. Bel esprit. En tt cas a biains ce n'etait pas la premiere div d'arsac au complet
tu étais au match à bains abc

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Dim 10 Mai 2015, 22:03

Franchement arreter de prendre les gens pour des c.... On a retrouver nos joueurs o mois d'avril et si et sa. Jdis juste vive le foot et ces belles regles.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  cheva43 Dim 10 Mai 2015, 22:08

ABC a écrit:Franchement arreter de prendre les gens pour des c.... On a retrouver nos joueurs o mois d'avril et si et sa. Jdis juste vive le foot et ces belles regles.

Au lieu de pleurer, si vous êtes sur de vous, portez réclamation alors.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Dim 10 Mai 2015, 22:26

Je dis pas qu'ils ont pas le droit je dis que cette regle devrait etre revue car c'est tout pour les gros et ceux qui ont qu'une equipe doivent galerer toute l'annee et on largement mieux de merite que ces equipes mais au final ils s'en sortent et pas les petits. Je trouve sa trop facile c'est tt. Et sa fausse tt les championnats.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Dim 10 Mai 2015, 22:29

Abc tu étais au match à bains

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  cheva43 Dim 10 Mai 2015, 22:31

ABC a écrit:Je dis pas qu'ils ont pas le droit je dis que cette regle devrait etre revue car c'est tout pour les gros et ceux qui ont qu'une equipe doivent galerer toute l'annee et on largement mieux de merite que ces equipes mais au final ils s'en sortent et pas les petits. Je trouve sa trop facile c'est tt. Et sa fausse tt les championnats.

Fais un vœux pour l'AG du district.

Sinon, le gros club comme tu dis, quand il lui manque du monde en équipe 1 et 2 et que son équipe 3 se présente chez toi à 10 (par manque de monde) avec deux licenciés de 50 ans, tu ne lui proposes pas de reporter le match pour le jouer quand il aura son effectif au complet.

Une équipe 3 (comme Arsac en seconde division), en fonction des week end, tu peux avoir de tout ou rien, c'est les aléas du foot.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  ABC Dim 10 Mai 2015, 22:59

Cheva je t'ai bien compris tu es pour les gros j'avais saisi. Les petits on s'en fou. Renforcer c'est trop facile un point c'est tout.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Paris43 Dim 10 Mai 2015, 23:01

ABC a écrit:Cheva je t'ai bien compris tu es pour les gros j'avais saisi. Les petits on s'en fou. Renforcer c'est trop facile un point c'est tout.
tu étais au match à bains vue que tu c l équipe

Paris43
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  cheva43 Dim 10 Mai 2015, 23:04

ABC a écrit:Cheva je t'ai bien compris tu es pour les gros j'avais saisi. Les petits on s'en fou. Renforcer c'est trop facile un point c'est tout.

Je ne suis pas pour les gros.

Mon club, par contre, par manque de personnel a du faire forfait en seconde division, c'est con, il a fallu renforcer la 2 en nombre.

Les mecs qui ont joué contre la réserve de mon club, ne nous ont pas encore dit merci et ceux qui ont gagné par forfait idem.

Donc, petit, gros, moyens clubs, chacun a ces soucis pour jouer, après il faut le faire en appliquant les règles, sinon, le club qui se sens "enflé" porte une réserve et le district appliquera le règlement sans regarder si c'est un gros, un moyen ou un petit club.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2 Division  poule C week du 8 mai et 10 mai Empty Re: 43 2 Division poule C week du 8 mai et 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum