FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

3 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Invité Mer 06 Mai 2015, 14:29

Tronget - Cérilly : Tronget n'a plus rien à jouer et cherchera sûrement à se faire plaisir. Cérilly est au coude à coude avec Rongères et les PTT pour ne pas avoir la 11ème place, mais les déplacement sont toujours durs. Match nul.

PTT - Rongères : Nouveau match à importance capitale pour Rongères qui va à Moulins. Une victoire des PTT et leur maintien sera en très bonne voie. Un nul n'arrangera pas les affaires de Rongères qui n'aura plus que deux journées pour espérer quelque chose. Une victoire de Rongères et la lutte pour le maintien se jouera jusqu'à la dernière journée. On a bataillé dur pour s'imposer chez nous contre Rongères qui a montré qu'il y avait malgré tout du potentiel d'autant que les PTT ont la 11ème défense du championnat et n'ont marqué qu'un petit but de plus pour l'instant. Victoire de Rongères.

Mercy - Marcillat : Marcillat n'a plus rien à jouer non plus comme Tronget. Mercy peut toujours espérer la montée même si leur destin n'est plus entre leurs mains puisqu'il faudrait compter sur au moins une défaite et un nul de Trévol en gagnant parallèlement leurs 3 derniers matchs. Mais à domicile, Mercy devrait y arriver avec le soutien de leurs nombreux supporters. Victoire de Mercy.

Sanssat - Bien-Assis : Match sans enjeu pour les deux équipes si ce n'est peut-être gratter une première victoire pour Sanssat cette saison, mais en face Bien-Assis ne lâche pas niveau résultats même s'ils n'ont plus rien à jouer. Victoire de Bien-Assis.

Néris - Trévol : Mathématiquement Néris n'est pas sauvé, mais en allant chercher le nul à Marcillat, ils ont montré qu'il ne faudrait pas trop compter sur leur candidature à la descente. En face, si Trévol s'impose, ils pourront commencer d'envisager à faire de la place dans le frigo pour y mettre le champagne. Victoire de Trévol.

Saint-Yorre - Saint-Pour : On a fait le boulot il y a deux semaines et même si mathématiquement le maintien n'est pas acquis, Rongères et Cérilly devraient remporter ses 3 derniers matchs et nous perdre nos 3 nôtres pour descendre. Saint-Yorre reste sur une victoire contre Mercy qui pourrait bien leur être fatal pour la montée. Nous on ira à Saint-Yorre peut-être affaiblis, notre A étant toujours dans une situation très précaire, mais on essaiera quand même d'avoir une raison de faire la fête au retour chez nous. Et puis désolé Erwan, mais l'invincibilité à domicile c'est un concept révolu ^^. Victoire de Saint-Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Trévolois Mer 06 Mai 2015, 18:21

Bonjour tous le monde, on entre dans la dernière ligne droite... Les matchs vont être de nouveaux importants ce week-end.

Tronget / Cérilly : Cérilly avait gagné 3/0 au match aller. Cérilly a besoin de point pour se maintenir, Tronget sera à domicile donc le match nul serait logique mais je mets une pièce quand même sur Cérilly.

PTT / Rongères : Match capital pour les deux équipes!!! Aucunes des deux ne doit perdre. A l'aller les PTT avait gagné 1 à 0. Victoire des PTT.

Mercy / Marcillat : Mercy avait gagné 1 à 0 au match aller et à éliminé Marcillat en coupe sur un match "rugueux" sur le score de 3 à 2. Les visiteurs auront surement envie de grapiller quelques points à Mercy... Forcément, une victoire de Marcillat ferait notre bonheur mais Mercy a encore de l'espoir et voudra rectifié le faux pas de Saint-Yorre... Victoire de Mercy.

Sanssat / Bien-Assis : Sanssat peine au niveau effectif donc malheureusement pour eux, je pense que Bien-Assis va gagner ce match.

Néris / Trévol : Match nul à l'aller. Dire qu'on ne pense pas à finir premier en étant en tête à trois journées de la fin serait mentir... On a notre destin en main. A nous de préparer au mieux notre finale du prochain match contre Mercy... Surtout ne pas perdre....

Saint Yorre / Saint Pourçain : Match nul à l'aller, Saint Yorre ne perd pas à domicile, Saint Pourçain est quasi sauvé... Match nul

Bonne fin de semaine et bon match à tous...
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Erwan Jeu 07 Mai 2015, 08:21

Salut à tous !

Tronget - Cérilly: Match très important pour Cérilly, qui en cas de défaite serait très mal embarqué ! Je les vois au moins prendre les points du nul. ==> Match nul.

PTT - Rongères: Match à enjeu, ça va donner ! Malheur au perdant. ==> Victoire PTT

Mercy - Marcillat: Si Mercy perd, tout espoir de montée s'évapore. ==> Victoire Mercy.

Sanssat - Bien-Assis: Match nul.

Néris - Trévol: Comme l'a dit Trévolois, le destin de son équipe est entre ses mains. Je ne les vois pas flancher à ce moment.

SYY B - St Pour B: Une équipe qui m'avait fait forte impression et qui ne méritait pas son classement. Plus d'enjeu pour les deux réserves, les équipes premières encore à sauver, on va dire que conserver notre invincibilité nous en donnera un. J'imagine que St Pour aura à cœur de nous l'enlever, que le meilleur gagne !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Le Biquet Jeu 07 Mai 2015, 13:51

Salut à tous !

Tronget - Cérilly: 1
PTT - Rongères: 1
Mercy - Marcillat: 1
Sanssat - Bien-Assis: 2
Néris - Trévol: 2
SYY B - St Pour B: 1

Bon match à tous

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Le Biquet Dim 10 Mai 2015, 17:12

PTT 2 rongeres 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Trévolois Dim 10 Mai 2015, 18:09

Néris 0 / Trévol 3

Mercy 4 / Marcillat 1
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Invité Dim 10 Mai 2015, 20:26

Saint-Yorre 5 - 2 Saint-Pourçain : bon bah on pensais arriver à Saint-Yorre et prendre une taule et puis finalement on a fait notre match. Pourquoi prendre une taule ? Parce qu'on s'est tout simplement déplacé à 9 ... Entre les nouveau ou futur papas, les anniversaires du cousin d'un cousin lointain etc, nous avons étions 9 en B et notre C a également joué à 9, puisqu'aucun dirigeant n'a décidé que notre C ferait forfait. Bref. Echauffement 5min après avoir fait une mise en jambe à base de volley-ball ^^. On débute le match et lorsqu'on a le ballon on le fait bien tourner. Saint-Yorre domine logiquement, mais arrivé dans les 20 derniers mètres ils ne savent pas trop quoi faire du ballon ce qui nous vaut de résister 15-20min. Puis sur ce qui semble être un centre ou une frappe très peu tendue, un de nos centraux hésite à mettre la tête et trompe notre gardien. 5 min plus tard, un autre joueur est pressé dans la surface et perd le ballon : 2-0. Et le petit sursaut d'orgueil une balle en profondeur, notre joueur revient en arrière et passe au centre vers notre 9 qui place le ballon en poteau rentrant : 2-1. Juste avant la mi-temps, on prendra un 3ème but sur ce qui semble être une frappe excentrée un peu ratée qui se transformera finalement en centre poussé au fond.

A la mi-temps on se dit qu'on va peiner, Saint-Yorre s'obstinait un peu à vouloir passer dans l'axe où on bouchait bien le jeu. En seconde période, ils ont beaucoup plus écarté nous faisant plus mal et il marqueront un 4ème but. c'est dur mais mentalement on décide de ne rien lâcher et on parviendra à réduire le score sur corner : 4-2 on prendra finalement un 5ème but sur une action où Saint-Yorre aura eu 3 ou 4 contres favorables à l'entrée et dans la surface et leur attaquant se retrouve seul face à notre gardien : 5-2 socre final.

Quelques points essentiels : le beau temps bien qu'un peu chaud ^^, un très bon terrain qui nous a très probablement aidé à ne pas sombrer puisqu'on a pu facilement faire tourner le ballon, une équipe de Saint-Yorre très sympa avec aucun problème et très très peu de fautes (même pas 10 cumulées je crois), on a été soudés du début à la fin, on a joué, on s'est battu et on s'est fait plaisir, de quoi être fier de nous et de notre mental. Et pour finir en beauté, Rongères ayant été défait aux PTT, un maintien définitivement acquis. Seul point noir : Saint-Yorre reste invaincu à domicile Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Erwan Dim 10 Mai 2015, 20:42

Tu résumes bien le match. Mais de mon côté, je trouve pas ça normal de prendre 2 buts contre une équipe à 9. Ce n'est absolument pas vous manquer de respect, et je pense que tu es d'accord avec moi. C'est une "taule" qu'on aurait du vous mettre pour reprendre tes mots. Mais n'ayant pas joué ce match, il est évidemment plus simple de critiquer. Au final félicitation à St Pour qui s'est bien battu malgré leur infériorité et qui mérite de rester en Promotion selon moi.
Seul point positif, nous restons invaincus Mr. Green Le message est envoyé à Trévol lol!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Invité Dim 10 Mai 2015, 21:22

T'inquiètes, je sais bien que ce n'est pas du manque de respect. Et clairement un match à 9 contre 11, ça doit faire un score à 2 chiffres comme cela avait été le cas pour Néris contre Mercy. Après je pense que la vue de notre "échauffement" un peu fantasque et le nombre de joueurs alignés a peut-être poussé les joueurs à trop se relâcher mentalement. Comme je le disais, arrivé dans les 20m on sentait qu'ils ne savaient pas trop quoi faire du ballon. En première mi-temps sur les 3 buts, on en donne 2 entre le CSC et le 3ème but où j'oublie mon marquage pensant que notre joueur au poteau sur le corner monterait plus vite mettant votre 10 hors-jeu et quand on est rentré au vestiaire, on sentait que physiquement la fin de match serait dure, mais on n'avait clairement pas avalé la trompette comme cela aurait dû être le cas. Donc je pense un gros manque de concentration en se disant que le match serait facile et peut-être aussi qu'on a de notre côté joué décomplexé rendant la tâche un peu plus dur. Mais c'est sûr que prendre 2 buts, ce n'est pas normal. A la limite 1, parce qu'un contre bien mené peut arriver, mais plus, il y a un problème.

En tout cas finissez bien votre saison et félicitez ceux qui s'occupent de votre terrain ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Erwan Dim 10 Mai 2015, 22:36

Oui je suis d'accord. Voyant que le match allait être simple, nos joueurs se sont déconcentrés. Des tribunes, c'était vraiment visible. Je pense que le match aurait été tout autre si vous aviez été 11 (autant pour nous que pour vous).

Et oui c'était une galette aujourd'hui !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Trévolois Lun 11 Mai 2015, 06:53

Erwan, toujours invaincu c'est vrai, on verra notre ambition lors de notre venue suivant le résultat du week-end prochain qui pourrait être très intéressant pour nous... Mais peut-être qu'il faudra qu'on fasse stopper cet invincibilité... Ou pas, on verra 😉 au pire, si on ne perd pas contre Mercy on essaiera de faire un match nul, comme ça tous le monde conservera son invincibilité!!!
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai) Empty Re: (03) Promotion Poule A - 20ème journée (9-10 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum