FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

5 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  renaud07 Mar 28 Avr 2015, 20:54

Voilà, le marathon de mai commence , voici mes pronos pour se long, long week-end!!!

Vendredi 01 mai 2015

13H00 Le Puy Portu. 2   -    As St Privat D Allier :  Match qui oppose 2 belles équipes de notre championnat, qui jouent bien au ballon, mais je vais dire avantage aux locaux. 1


13H00 Vals Pres Le Puy 2   -   Chadron Stmar:  Je ne connais toujours pas cette équipe de Vals, et Chadron est toujours très difficile à faire bouger mais je verrais quand même bien une victoire des locaux.   1


15H00 F.C. St Germain Lapr 3     -    Landos U.S. 2: Encore 2 belles équipes qui jouent aux ballon. Je pense que se sera un gros match entre le 4ème et le 5ème. Je dirais match nul.    N


15H00 Exempt     -     Deves Foot 43


15H00 A.S. Polignac 3    -   St Jean Lach:  Pour moi il n'y aura pas photos, surtout à la maison.   1


15H00 Le Bouchet    -   Coucouron As: Match très difficile pour nous car nous avons toujours du mal contre cette équipe du Bouchet, de plus qu'il est toujours très dur de ramener plus d'1 point du Bouchet. A noter encore beaucoup d'absent de notre côté, mais ça je pense que sa doit être pareil pour toute les équipes. je vais dire Nul.   N

Il manque Saugues et Arsac mais je suppose qu'ils avait pu jouer cette journée.


Dimanche 03 mai 2015


13H00 Saugues A.S. 2   -      Landos U.S. 2 : Un gros match en percepective, Saugues et Landos jouent et sont de bonne équipes de notre Poule. Mais je vois bien Saugues l'emporter à la maison car ils auront les jambes moins lourdes que leur adversaire du jour qui se déplaceront pour la deuxième fois consécutive.   1  


13H00 Vals Pres Le Puy 2    -    Deves Foot 43: Victoire de Vals même si c'est leur 2ème match en 3 jours ( ce qui ne sera pas le cas de Deves) ils joueront encore à la maison, et me semble supérieur (vu le classement et les résultats) même si le match aller avait dû être serré au vu du score (0-1).  1


15H00 F.C. St Germain Lapr 3    -     St Jean Lach: 2ème déplacements très difficile pour Saint Jean (Polignac et Saint germain dans le même week-end, j'ai vu plus simple), Saint Germain jouera son match encore à domicileet me semble supérieur.   1


15H00 Le Bouchet    -    As St Privat D Allier:  Je verrais bien une victoire des visiteurs .   2


15H00 Exempt    -     Arsac 3


15H00 Le Puy Portu. 2    -     A.S. Polignac 3:  ATTENTION Le Gros Match pour la Monté,  si vous savez pas quoi faire monter à Taulhac voir le match qui sera à mon avis très serré. Je ne sais pas si les équipes seront renforcé, mais au vu des matchs que nous avons jouer contre chacune des équipes je vais dire match nul.   N


15H00 Coucouron As     -     Chadron Stmar:  Encore un match pas simple, nous avons toujours du mal contre nos amis de Chadron qui se déplaceront pour la seconde fois. A noter que l'AS Coucouron organise un Bal du Foot Samedi soir, donc on risque de payer quelques excès de la veille ou du matin selon l'heure de début!!!!  C'est pourquoi j'invite nos amis de Chadron et toutes les autres équipes de la poule à venir boire une marquisette ou 2 pour se mettre à niveau.  Plus sérieusement je pense que cela sera dur mais j'espère que nous arriveront à nous imposer à la maison.    1

Bon Week-end a à tous !!!
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  bugs Jeu 30 Avr 2015, 09:00

Vendredi 01 mai 2015

Les Portuguais - St Privat D Allier :je voie pas mes copains de St Privat gagner à taulhac 1


Vals Pres Le Puy - Chadron St Martin :2 équipes que j'ai du mal a cerner capable d'un bon résultat contre un cador et le week d’après pas ta traque d'aller perdre contre PIPO et BIMBO ( St Jean Lachalm .......) lol! !!! je vais dire le N


St Germain Laprade - Landos : A domicile 1


Polignac - St Jean Lachalm : Comme dab : 1 (par superstition)


Le Bouchet - Coucouron : Même si les ventres noir sont difficile a jouer chez eux !!!! je vais dire: 2




Dimanche 03 mai 2015


Saugues - Landos : Pas facile !!! je vais dire 2 (j'aime pas le maillot de Saugues) lol!


Vals Pres Le Puy - Deves Foot :pas sur un score fleuve mais 1


St Germain Laprade - St Jean Lachalm : Comme dab 1 par superstition

Le Bouchet - St Privat D Allier: Il y aura un vainqueur !!! mes pot de St Privat 2

Les Portuguais - Polignac : The BIG MATCH malheur au vaincu !!! 1

Coucouron As - Chadron St Martin : Meme si Renault07 nous joue le Salaire de la Peur ( absence + marquisette ) sans problème 1

BON MATCH A TOUS !!!
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! but
surtout si c'est t'on équipe !!!
DE+
je crois bien que l'on vas chanter ce week au bord des stades
I'm singin' in the rain,
Just singin' in the rain.
What a glorious feeling
I'm happy again Thumb down
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  get27 Jeu 30 Avr 2015, 10:07

Vendredi 01 mai:

Les Portugais - Saint Privat d'Allier: 1, je pense que les portugais sont largement capable de gagner ce match.

Vals près le Puy - Chadron: 1

St Germain Laprade - Landos: 1, si l'équipe de saint germain a tous ses joueurs à disposition, je les vois bien s'imposer malgrès que landos joue très bien au ballon.

Polignac - St Jean Lachalm: 1, victoire des locaux logiquement sauf si Polignac manque de joueurs.

Le Bouchet - Coucouron: 2, je n'ai jamais jouer contre le Bouchet cette année mais compte tenu de la qualité de l'équipe de Coucouron, je les vois s'imposer à l'extérieur.

Dimanche 03 mai:

Saugues - Landos: J'espère une victoire, nous allons nous battre pour ça mais il est vrai que cette équipe de Landos joue très bien au ballon. Nous aurons peut etre un avantage de ne pas jouer vendredi. Une victoire pour nous signifirai un grand pas vers le maintien.

Vals près le Puy - Deves: 1

St Germain Laprade - Saint Jean Lachalm: 1, logiquement

Le Bouchet - Saint Privat: N

Les Portugais - Polignac: 2

Coucouron - Chadron: 1

Bons matchs et bon week end à tous.
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  renaud07 Ven 01 Mai 2015, 20:25

Résultat du match Le Bouchet - AS Coucouron : 4-2.
Victoire du Bouchet largement mérité tellement nous n'avons pas existé dans ce match.
Une belle équipe du Bouchet qui joue bien au ballon, nous allons devoir nous sortir les doigts pour Dimanche même si cela s'annonce difficile .

Bon Samedi à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  bugs Dim 03 Mai 2015, 08:08

Polignac 1 - St Jean Lachalm 1 : On ramènent le nul de Polignac mais cela ce voit pas vraiment au classement général.Il faudrait peut être changer le système de points : défaite 0 - nul 2 pts - victoire 4pts .En ce qui concerne le match très belle prestation de notre part surtout en première mi-temps thumleft la seconde fut plus laborieuse en cause la fatigue et une grosse présence de notre adversaire du jours qui voulait a tout prix la victoire Thumb down !!!Polignac peut encore y croire mais pour cela il faut gagner cette aprem face aux Portugais champion !!! De notre coté on vas a st Germain avec 3 gars en moins cause blessure pale
bugs
bugs
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  Invité Dim 03 Mai 2015, 18:43

Le Bouchet 2-2 Saint-Privat-d'Allier

Le résumé plus tard, à tête reposée.

Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que dès fois, il vaut mieux rester chez soi sur son canapé le dimanche plutôt que d'aller jouer au foot, parce que c'était relativement pénible aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  ABC Dim 03 Mai 2015, 22:05

C'est sur que de rester chez toi sa aurait eviter a un joueur du bouchet de repartir avec les pompiers. Et pour le reste tu repars avec un nul plus que recompenser pour vous. Votre 4 doit prendre un rouge en 1ere mais bon c'est votre arbitre. Dernier defenseur tacle par derriere entree de la surface pas de carton du tt juste coup franc. Apres 3eme but refuser, une soit disant faute sifflé une fois que le ballon est rentré dans les buts en fin bref si tu contre dis sa c'est que tu peux arreter le foot. L'apres midi penible est pour le bouchet avec un officiel on prend les 4 points tranquille.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  renaud07 Lun 04 Mai 2015, 12:33

Résultat du match AS Coucouron - Chadron : 0 - 2.

Victoire mérité des visiteurs, pas grand chose à dire tellement nous avons été absent de ce match. Il va falloir vite se reprendre.
Bonne Semaine à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  get27 Lun 04 Mai 2015, 12:49

Saugues 0-3 Landos. Défaite logique, cette équipe de Landos à été largement supérieur à nous. Le score est quand même assez large malgré un penalty raté et deux poteaux de notre part. J'espère que cela se passera mieux vendredi face au bouchet, une équipe contre qui je n'ai jamais joué. A noté, très bon arbitrage et très bonne ambiance
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  madmax Lun 04 Mai 2015, 15:31

get27 a écrit:Saugues 0-3 Landos. Défaite logique, cette équipe de Landos à été largement supérieur à nous. Le score est quand même assez large malgré un penalty raté et deux poteaux de notre part. J'espère que cela se passera mieux vendredi face au bouchet, une équipe contre qui je n'ai jamais joué.  A noté, très bon arbitrage et très bonne ambiance
merci gets 27 cela me fait plaisir de ton tres bon commentaire sur mon arbitrage il est vrai que ci vous marquez le penalty qui rater par un joueur que j apprecie bcp tres belle mentalite du cote de saugues qui ma faciliter aussi mon arbitrage pour ue fois j ai le sentiment d etre rentrer che moi s en avoir fait aucune erreur bonne continuation a saugues pour cettte fin de saison
madmax
madmax
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  Invité Mar 05 Mai 2015, 23:30

Le Bouchet 2-2 Saint-Privat-d'Allier

Après une entame de match équilibrée, on se procure une première occasion d'ouvrir le score suite à un cafouillage dans la surface adverse, mais un défenseur du Bouchet viendra sauver son équipe sur la ligne. On continue de jouer haut et de presser l'équipe locale, et on ouvre le score sur une superbe passe d'un de nos joueurs pour notre attaquant qui gagne son duel face au gardien.

On peut également se procurer un nouveau face-à-face avec le gardien, mais un de nos milieux qui part dans le dos de la défense est signalé hors-jeu.

Ensuite, on recule un peu, on arrête un peu de jouer, le Bouchet se ressaisit bien et se procure de bonnes opportunités pour revenir, et c'est ce qu'il font faire grâce à leur 9 qui gagne aussi son duel face au gardien visiteur.

Ensuite, pas grand-chose à se mette sous la dent, mise à part une frappe sur le poteau de la part d'un de nos joueurs et une autre qui passe pas loin du cadre et qui peut largement finir au fond si elle est cadrée.

Le début de deuxième mi-temps est à l’avantage des locaux, qui se montrent un peu plus tranchants, et qui seront logiquement récompensé sur un joli mouvement collectif bien conclu par le 10.

Les locaux, sur une mésentente de notre défense, auront même l'occasion de prendre le large mais la frappe de leur 9 termine sur le poteau.

A partir de la, on se ressaisit un peu, et après un coup-franc de notre 10 sur la barre, on égalise sur une belle action, ou notre attaquant, bien servi en profondeur, va prendre la défense et le gardien adverse à défaut et s'offrir un doublé.

Ensuite, on recule un peu, et sur une action litigieuse, le Bouchet marque un 3ème but qui sera refusé. A noter que sur cette action, notre 8 est obligé de sortir sur blessure suite à un contact un peu viril (d'ailleurs, le joueur du Bouchet a reconnu avoir fait faute, ce qui est très fair-play au passage thumright  ).

Sur une autre action, leur 9 finira avec les pompiers, sur un contact parmi des centaines dans le foot, mais bon, ledit gardien avait déjà dégager le ballon en touche, et par conséquent, l'attaquant adverse n'avait aucune chance de pouvoir le jouer.
Après, c'est malheureux d'en arriver là, mais bon, un de nos joueurs aurait pu aussi très bien finir avec les pompiers sur une action assez similaire.

Après, pour tout ce qui est de l'arbitrage ou autre, je ne reviendrais pas là dessus. Maintenant, tout ce que j'ai à dire à ce sujet, c'est qu'il est très difficile de trouver des volontaires et des bénévoles pour pouvoir occuper cette tâche, et que ce n'est pas étonnant de voir qu'il y a de moins en moins de bénévoles qui veulent arbitrer le dimanche.

Pour le reste, je pense qu'on doit nos 2 buts qu'à nous même et à personne d'autre.

Par contre, je confirme, dimanche, c'était pénible, et ce, pour les 2 équipes, car toutes les conditions étaient réunies pour voir un bon match de foot (un beau temps, 2 bonnes équipes et un terrain en bon état).
Mais au lieu de jouer au ballon, les 2 camps ont préféré râler pour un oui ou pour un non, et j'en passe. Et au final, c'était tout sauf un joli match de foot, et je doute que beaucoup de joueurs des 2 camps aient pris du plaisir à jouer ce dimanche.

Du côté du Bouchet, j'ai trouvé le 6, le 7 et le 9 très bon, un très bon état d’esprit de la part de ces 3 joueurs (et du 3 également). Une équipe du Bouchet toujours aussi solide à la maison, très peu d'équipes iront prendre des points là-bas, surtout en cette fin de saison ou ils semblent avoir retrouver du monde.

Maintenant, tout ce que j'ai à dire, ce que je souhaite surtout un bon rétablissement au joueur du Bouchet, j’espère que ce n'est pas trop grave, si on peut avoir des nouvelles, ça serait sympa.

Maintenant, place au match contre Vals.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 1er et 3 Mai 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum