FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COUPE REGIS FAY

+6
kyol
Bobby
Vellavius
aurel43
FAB07
chatou43
10 participants

Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty COUPE REGIS FAY

Message  chatou43 Sam 04 Avr 2015, 19:40

LES VILLETTES - SAINT PAL DE MONS 3-2 AP

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty PRONOSTIQUES

Message  chatou43 Sam 04 Avr 2015, 19:56

ALLEGRE - SAINT CHRISTOPHE : match indécis pour moi car Allègre chez eux c'est pas mal mais je vois quand une victoire de Saint Christophe dans la douleur.
LE BRIGNON - RETOURNAC : si Retournac arrive à mettre son jeu en place, il devrait gagner facilement mais y arriveront-ils sur le terrain du Brignon. Mais je vois quand Retournac gagner.
SAINT PIERRE EYNAC - FREYCENET : Saint Pierre arrivera t-il a conjuré le sort contre Freycenet, j'espère mais là je ne peux pas ètre objectif.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  FAB07 Dim 05 Avr 2015, 06:48

chatou43 a écrit:LES VILLETTES - SAINT PAL DE MONS 3-2 AP

Pas trop mal aux jambes Chatou ????
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  aurel43 Dim 05 Avr 2015, 10:00

Merci pour le bon arbitrage ça fait plaisir d avoirs 3 bons arbitres du cou les joueurs sont plus serein et moins énerver
En routes pour les demi

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  chatou43 Dim 05 Avr 2015, 11:39

FAB07 a écrit:
chatou43 a écrit:LES VILLETTES - SAINT PAL DE MONS 3-2 AP

Pas trop mal aux jambes Chatou ????

C'est un euphémisme Fab en plus des prolongations.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  chatou43 Dim 05 Avr 2015, 11:40

aurel43 a écrit:Merci pour le bon arbitrage ça fait plaisir d avoirs 3 bons arbitres du cou les joueurs sont plus serein et moins énerver
En routes pour les demi

Merci pour nous trois. J'espère que vous avez pas trop abusé de la bière Very Happy Very Happy Very Happy

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  aurel43 Dim 05 Avr 2015, 12:14

Ça c est bien passer pour nous on va dire l apéro est meilleur avec la victoire

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Vellavius Dim 05 Avr 2015, 19:02

aurel43 a écrit:Ça c est bien passer pour nous on va dire l apéro est meilleur avec la victoire

Vu le nombre de cadavres sur le côté de la buvette, c'est joliment dit Razz Razz Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Bobby Lun 06 Avr 2015, 16:42

chatou43 a écrit:
SAINT PIERRE EYNAC - FREYCENET : Saint Pierre arrivera t-il a conjuré le sort contre Freycenet, j'espère mais là je ne peux pas ètre objectif.

Sort conjuré: victoire de St. Pierre 2-1 face à Freycenet

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  kyol Lun 06 Avr 2015, 16:57

Le brignon 1 / retournac 3
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  david bonnet Lun 06 Avr 2015, 18:45

Défait 2/1 à St Pierre Eynac.....seulement 12 joueurs dispo pour ce quart de finale mais on avait envie de bien faire,malheureusement, l'absence de 3 défenseurs par rapport à notre match de vendredi au Pertuis nous a obligé a modifier l'équipe et la première demi heure a été difficile....St Pierre a poussé et a ouvert le score sur une belle frappe croisée ....après notre 9 loupe un lobe sur le gardien qui nous aurait permis de revenir au score mais au contraire,juste avant la mi temps, sur un long coup franc joué rapidement, st pierre inscrit le second but....2/0 à la mi temps.
En seconde, on change un peu notre positionnement sur le terrain et on arrive a enchainer de belles actions de jeu mais on arrive pas a conclure....on revient quand même au score sur pénalty....on pousse....on arrive enfin a avoir des occasions plus franches mais nos frappes passes à côté.....2/1 à la fin du temps..
Notre effectif était, comme souvent cette année, trop juste pour espérer mieux....dommage.....maintenant, opération maintien et ca va pas être simple vu le calendrier du mois de Mai Sad
Bonne continuation à St Pierre

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  kyol Lun 06 Avr 2015, 18:55

Avec les victoires de St Pierre, les villettes, et allègre toutes à domicile, il me semble que du coup retournac est assurée de recevoir en demie finale! Et si c est le cas ça serait bien pour le club
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Petitvélo Lun 06 Avr 2015, 19:58

kyol a écrit:Avec les victoires de St Pierre,  les villettes,  et allègre toutes à domicile,  il me semble que du coup retournac est assurée de recevoir en demie finale!  Et si c est le cas ça serait bien pour le club

Si qq peut confirmer cette information???
Kyol ce qui est certain c'est que ton équipe est le favoris de cette coupe. Même si sir un match tous est possible...
Pour revenir à la partie de cette apres midi david bonnet a très bien resumé... Freycenet a pousser pour égaliser et nous on aurait pu tuer le match.
Quelle est la date des demies?
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Bobby Lun 06 Avr 2015, 20:32

[quote="Petitvélo"]
kyol a écrit:Avec les victoires de St Pierre,  les villettes,  et allègre toutes à domicile,  il me semble que du coup retournac est assurée de recevoir en demie finale!  Et si c est le cas ça serait bien pour le club

Si qq peut confirmer cette information???

Je confirme les propos de Kyol, Une des demie finale se jouera à Retournac et en espérant que ce ne soit pas nous car sans vouloir offenser les Vilettes ou Allègre, Retournac est pr moi aussi le grand favori de cette coupe...


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty petit résumé du match

Message  dada43370 Lun 06 Avr 2015, 23:03

kyol a écrit:Le brignon 1 / retournac 3
Bonsoir à tous !
Je suis le coach de l'équipe du brignon ! je tenais à faire un petit résumé du match car mes joueurs (malgré le résultat) on été au rendez vous ! nous avons eu un très bon match de foot avec deux équipes à la hauteur, Retournac on dès le départ mis le pied sur le ballon (le vent soufflé en leurs faveurs) même si je pense que le match de samedi qu'ils ont joués a pesé sur leurs jambes... nous avons réussit à réagir avec quelques belles actions de notre part qui ont fait douter la défense adverse... il a fallu attendre une main hasardeuse de notre part (sévère mais difficilement contestable) dans les 10 dernières minutes de la première mi temps pour voir le numéros 7 (il me semble)ouvrir le score pour Retournac...
La deuxième mi-temps à été comme la première, dominé par Retournac au niveau de la possession mais les actions dangereuses ont été partagé, sur une belle combinaison il trouve les chemins du filet et porte le score à 2 - 0 ; à ce moment la, personne donne chère de notre peau !!! mais sur un rebond d'orgueil, notre attaque contourne leur défense et réduit le score.
Etant obligé de se jeter à l'attaque nous prenons un contre très bien mener par cette belle équipe qui porte le score à 3-1
Je suis très content du match, je "poserais" néanmoins une petite "réserve" sur l'équipe de Retournac qui s'est enfuit après le match s'en venir "refaire" le match après (ils ont même oublié un de leur joueur... ??) Venir juste boire une petite bière avec nous ca aurais été sympas non???
J'aimerais bien que quelqu'un de chez eux commente car on passe un peu des lourds dingues mais je pense pas que ce soit le cas !!!!

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  yvan Mar 07 Avr 2015, 10:35

Salut dada,j étais au match d hier ( c'est moi qui ai rempli la feuille de match si tu te souviens? ). Pour le match tu as tout à fait raison,le match de samedi a pesé dans les jambes mais peut être moins que la bringue du dimanche lol. Pour le match je pense qu on l a bien maîtrisé même si on doit se mettre a l abri plutôt au vu des occasions gâchées. C'est vrai qu a 2_1 on était pas a l abri d un retour.
Sinon très bonne ambiance sur et en dehors du terrain et très bonne accueil du brignon.
Apres je te rassure,on ne s est pas enfuit,c'est juste qu on était parti a 10h30 du matin et que tout le monde était impatient de rentrer chez soi. Surtout nos jeunes étudiants qui font leurs études en dehors de la région. Ni vois pas un manque de respect ou je ne sais quoi. Je peux te dire que dans cette équipe on est pas la dernier a cracher sur la bière normalement lol.
Bonne continuation à vous
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  aurel43 Mer 08 Avr 2015, 22:25

Le tirage des demi est quand svp

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Petitvélo Mer 08 Avr 2015, 23:35

aurel43 a écrit:Le tirage des demi est quand svp

La date est pas fixé encore ( le tirage aura lieu au conseil géneral )
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE REGIS FAY Empty Re: COUPE REGIS FAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum