FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

+7
labtec
totor03
palau
un dimanche champêtre
vg03
manudeleu
Le Biquet
11 participants

Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  Le Biquet Mer 01 Avr 2015, 22:24

Lundi 06 avril 2015 - 15H00

Pouzy Mesan. - Garnat St Martin : 2
Seuillet A.S. - Varennes Teche : 1
Huriel U.S.T. - Chevagnes U.S : 1
Malicorne U.S - Diou E.S.
Ygrande S.C. - Cerilly A.S : 1
Mercy-chapeau A.S. - Marcillat A.S : 1
Bessay C.S - St Prix A.S : 1
Chapelle Molles - Premilhat A.S : 2

Bon match à tous

but

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  Le Biquet Mer 01 Avr 2015, 22:33

Malicorne U.S - Diou E.S. : 1

Bon match à tous

but

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  manudeleu Sam 04 Avr 2015, 14:58

Pouzy Mesan. - Garnat St Martin : 2
Seuillet A.S. - Varennes Teche : 2
Huriel U.S.T. - Chevagnes U.S : 2
Malicorne U.S - Diou E.S : 1
Ygrande S.C. - Cerilly A.S : 2
Mercy-chapeau A.S. - Marcillat A.S : 1
Bessay C.S - St Prix A.S : 1
Chapelle Molles - Premilhat A.S : 2

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  vg03 Lun 06 Avr 2015, 18:01

Vicoire de garnat 4-1 à pouzy

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  Le Biquet Sam 23 Mai 2015, 09:51

Malicorne - mercy : 2
Premilhat - st prix : 1
Garnat - chevagnes : 2
Varennes sur teche - cerilly : 2

Bon match à tous

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  un dimanche champêtre Sam 23 Mai 2015, 11:59

Malicorne-Mercy>>>1 a domicile pourquoi pas la surprise..
Premilhat-Saint Prix>>>2
Garnat-Chevagnes>>>1
Varennes-cerilly>>>1

un dimanche champêtre
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  palau Lun 25 Mai 2015, 09:56

Garnat 0 - Chevagnes 1 ( erreur sur site district )

palau
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  totor03 Lun 25 Mai 2015, 17:58

palau a écrit:Garnat 0 - Chevagnes 1 ( erreur sur site district )
premilhat-st prix<<1a3

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  palau Lun 25 Mai 2015, 18:01

Connaissez-vous le tirage des demi finales ?

palau
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  labtec Dim 07 Juin 2015, 19:26

Victoire de Saint-Prix contre Chevagnes. Très déçu par le niveau du match. Les visiteurs solides mais ils n'ont pas d'attaque. Les locaux ont fait le minimum avec 1 but de leur 9 (comme d'habitude), que j'ai trouvé très chambreur et à la limite du rouge. Dommage qu'il ne soit pas cadré. Totor ou maradona, vous qui êtes du club, pouvez-vous me dire qui gère l'équipe pour accepter son attitude ? Sinon, belle saison de Saint-Prix, qui devra confirmer en finale.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  mickael madar Dim 07 Juin 2015, 19:59

Comme tu dis labtec nous sommes solide mais nous n'avons pas d'attaque c'est bien notre problème d'ailleurs et cela nous vaut une descente. ... Sur le match d'accord aussi victoire logique de saint prix qui au moins eux ce sont créés des occases mais par contre un numéro 9 plus qu'exécrable !!! D'accord il est pas mauvais (et quoi qu'encore jen ai vu des bien meilleur au cours de la saison (Louchy,Creuzier,desertine. ...) mais alors un melon comme rarement j'en ai vu et une sale mentalité entre chambrage insultes et j'en passe ... bref sinon le reste de l'équipe était plutôt correct et certains même avaient l'air gêné de son comportement ! ! Bonne chance à eux pour la finale mais je pense que la finale de la Vidal sera d'un tout autre niveau avec deux VRAI cadors du niveau élite
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  totor03 Dim 07 Juin 2015, 20:42

labtec a écrit:Victoire de Saint-Prix contre Chevagnes. Très déçu par le niveau du match. Les visiteurs solides mais ils n'ont pas d'attaque. Les locaux ont fait le minimum avec 1 but de leur 9 (comme d'habitude), que j'ai trouvé très chambreur et à la limite du rouge. Dommage qu'il ne soit pas cadré. Totor ou maradona, vous qui êtes du club, pouvez-vous me dire qui gère l'équipe pour accepter  son attitude ? Sinon, belle saison de Saint-Prix, qui devra confirmer en finale.
d'accord avec toi il y a été fort sur ce matche .il a pris pas mal de coup m'est ce n'est pas une excuse .tu n'a pas d'entraineur tu veut faire comment pour gérer un effectifs , mickael madar  des 9 qui te marque 42 but sa cours pas les rue .

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  mickael madar Dim 07 Juin 2015, 20:55

Ça ne cours pas les rues certes d'ailleurs je suis bien placé pour te le dire mais un mec de mon équipe aurait un tel état d'esprit il pourrait mettre autant de buts qu'il veut il n'empêche qu'il serait sanctionné le talentours nexcuse pas tout je l'ai quand même écouté insulter les mecs de son équipe qui lui disaient de se calmer . .. mais il est jeune un jour ou l'autre il tombera sur un cinglé qui le dézinguera réellement et il comprendra de lui même malheureusement. ... Mais ceci dit le reste de l'équipe m'a parut très correct et je vous souhaite bonne chance pour la finale
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  labtec Dim 07 Juin 2015, 21:00

Je me dépêche avant le match. D'accord Totor, je pensais qu'ils avaient un coach. Pas de coach en élite ? Sinon, je l'apprends 42 buts c'est énorme mais sur son comportement, ce n'est pas la première fois. Après au niveau au dessus, vu ce que j'ai vu cette après-midi, footballistique il peut, mais il n'a pas la personnalité pour jouer au-dessus, à moins vraiment d'être très très bien cadré, ce qui n'est pas le cas avec son club où il me paraît l’intouchable. Quand il aura gagné en maturité, il pourra jouer plus haut. Peut-être la prochaine saison ? Tu me tiens au courant Totor ou maradona. Comme dit madar, c'est vrai que des joueurs comme lui, il y en a dans l'autre poule, et leur comportement est positif

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  lion03 Dim 07 Juin 2015, 22:15

Je vais répondre à Labtec en priorité car ces propos sont vraiment déplacés envers la personne qui cadre cette équipe.
ET OUI LABTEC, cette équipe à un coach et tu le sais très bien......
Et pour ton info st prix a gagné 2 0 avec un but du numéro 11 que tu connais bien ainsi que le reste de l'équipe et son COACH NOTAMMENT.
Mon cher LABTEC tu te caches derrière un pseudo mais tu sauras mon grand que je sais qui tu es et que je suis très déçue de tes propos.
Et que moi pour ma part je félicite le COACH DE CETTE BELLE EQUIPE DE SAINT PRIX POUR CETTE PLACE EN FINALE AINSI QUE LA 3 EME PLACE DU CHAMPIONNAT LARGEMENT MÉRITÉ.( et tout ça gratuitement... ce qui n'est pas le cas de ses prédécesseurs...).
Je terminerai sur une seule phrase : LA JALOUSIE EST UN VILAIN DEFAUT !!!!!!!!!
et ALLEZ SAINT PRIX





lion03
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  totor03 Lun 08 Juin 2015, 07:11

mickael madar a écrit:Ça ne cours pas les rues certes d'ailleurs je suis bien placé pour te le dire mais un mec de mon équipe aurait un tel état d'esprit il pourrait mettre autant de buts qu'il veut il n'empêche qu'il serait sanctionné le talentours nexcuse pas tout je l'ai quand même écouté insulter les mecs de son équipe qui lui disaient de se calmer  . .. mais il est jeune un jour ou l'autre il tombera sur un cinglé qui le dézinguera réellement et il comprendra de lui même malheureusement. ... Mais ceci dit le reste de l'équipe m'a parut très correct et je vous souhaite bonne chance pour la finale
tu a tout a fait raison mickael madar .je pence qu 'il va ce calmer il est jeune bientôt papa faudra montrer le bonne exemple, bonne continuation a vous.

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  labtec Lun 08 Juin 2015, 08:43

Merci pour ces informations un peu bizarre lion03. Ce n'est que mon avis avec ce que j'ai vu et entendu Je reviendrai vous voir si il y a du mieux. Pas cette année car Désertines est un peu loin. oui, le 11 a marqué, ça change un peu.
Bonne semaine

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  Fab03 Lun 08 Juin 2015, 12:58

labtec a écrit:Merci pour ces informations un peu bizarre lion03.  Ce n'est que mon avis avec ce que j'ai vu et entendu Je reviendrai vous voir si il y a du mieux. Pas cette année car Désertines est un peu loin. oui, le 11 a marqué, ça change un peu.
Bonne semaine
mdr Labtec tu suit beaucoup de club et surtout st prix et le 9 te fait rêver tu ...... Quand tu le voit jouer ? Presente toi au lieu de te cacher sous un pseudo bidon

Fab03
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  asf03 Lun 08 Juin 2015, 13:55

Vous nous saoulez toutes les semaines avec Saint-Prix ... Sujet verrouillé.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale Empty Re: (03) Challenge Paul Baptiste - 1/8è de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum