FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe haute-loire

+26
bachibrouk
benzema
Bafé
blondin43
Zé Mourinho
MANO43
nems
lucarne 43
Vellavius
Ibra43
Fx43
shiba43
powerdream
Benz9
chobi
fc aurec
RémiC
squambo
FeelASL
Pogboom
farnus
cheva43
chatou43
jejef43
OM 13
Javu43
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Zé Mourinho Dim 22 Mar 2015, 20:22

chatou43 a écrit:
Benz9 a écrit:Lamothe 1 - Fc St Germain 3

Victoire méritée de Saint Germain à mon sens mème si Lamothe peut nourrir quelques regrets.
En première période, domination de Saint Germain, Lamothe ne se procure aucune occasion et score logique de 2 à 0 à la mi-temps. En seconde période, c'est là que Lamothe peut avoir des regrets car il prenne un but dès l'entame et après il se mette à jouer et inquiète Saint Germain en se créant des occasions mais le gardien réalise 2 3 supers parades. Lamothe parvient à revenir à 3 à 1 mais hélas pour eux ils n'ont pas réussi à inscrire ce second but qui aurait pu les faire espérer.
Du coté de Saint Germain le 10, 8 et un gardien très bons (malgré sa blessure à l'échauffement). Du coté de Lamothe un très 5, 9 et 6. Merci pour l'accueil du club de Lamothe et bonne continuation à eux.

Bon résumé ! Rien à rajouter même si l'on peut avoir quelques regrets du côté de Lamothe. Le but encaissé très rapidement dans la partie nous a fait mal... Tu étais l'homme en noir Chatou ? Si c'est le cas excellent arbitrage de ta part !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  blondin43 Dim 22 Mar 2015, 20:35

st just -lapte/grazac : 1-3

victoire méritée sur l ensemble du match

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chatou43 Dim 22 Mar 2015, 20:42

Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Benz9 a écrit:Lamothe 1 - Fc St Germain 3

Victoire méritée de Saint Germain à mon sens mème si Lamothe peut nourrir quelques regrets.
En première période, domination de Saint Germain, Lamothe ne se procure aucune occasion et score logique de 2 à 0 à la mi-temps. En seconde période, c'est là que Lamothe peut avoir des regrets car il prenne un but dès l'entame et après il se mette à jouer et inquiète Saint Germain en se créant des occasions mais le gardien réalise 2 3 supers parades. Lamothe parvient à revenir à 3 à 1 mais hélas pour eux ils n'ont pas réussi à inscrire ce second but qui aurait pu les faire espérer.
Du coté de Saint Germain le 10, 8 et un gardien très bons (malgré sa blessure à l'échauffement). Du coté de Lamothe un très 5, 9 et 6. Merci pour l'accueil du club de Lamothe et bonne continuation à eux.

Bon résumé ! Rien à rajouter même si l'on peut avoir quelques regrets du côté de Lamothe. Le but encaissé très rapidement dans la partie nous a fait mal... Tu étais l'homme en noir Chatou ? Si c'est le cas excellent arbitrage de ta part !

Je te remercie, oui j'étais cet après-midi l'homme en jaune Very Happy . A très bientot j'espère. Fais moi signe si je vous arbitre à nouveau.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chatou43 Dim 22 Mar 2015, 20:44

Tu étais quel numéro?

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Zé Mourinho Dim 22 Mar 2015, 20:47

chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chatou43 Dim 22 Mar 2015, 20:50

Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Zé Mourinho Dim 22 Mar 2015, 20:52

chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chatou43 Dim 22 Mar 2015, 21:00

Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink

Je te jure j'ai failli, si le gardien de Saint Germain me l'avait demandé je l'aurai fait, j'étais toujours en relation visuelle avec lui. Mais c'était tellement dans l'esprit de la coupe, le petit qui reçoit le gros, que celà m'aurait embèter mais je l'aurai fait s'il l'avait fallu.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Bafé Dim 22 Mar 2015, 21:02

chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink

Je te jure j'ai failli, si le gardien de Saint Germain me l'avait demandé je l'aurai fait, j'étais toujours en relation visuelle avec lui. Mais c'était tellement dans l'esprit de la coupe, le petit qui reçoit le gros, que celà m'aurait embèter mais je l'aurai fait s'il l'avait fallu.

Vous lui avez fait peur a notre gardien... Very Happy
c'etais tres sympa et bien dans l'esprit coupe
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chatou43 Dim 22 Mar 2015, 21:11

Bafé a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink

Je te jure j'ai failli, si le gardien de Saint Germain me l'avait demandé je l'aurai fait, j'étais toujours en relation visuelle avec lui. Mais c'était tellement dans l'esprit de la coupe, le petit qui reçoit le gros, que celà m'aurait embèter mais je l'aurai fait s'il l'avait fallu.

Vous lui avez fait peur a notre gardien... Very Happy
c'etais tres sympa et bien dans l'esprit coupe

Tu étais sur le terrain Bafé?

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Bafé Dim 22 Mar 2015, 21:18

chatou43 a écrit:
Bafé a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink

Je te jure j'ai failli, si le gardien de Saint Germain me l'avait demandé je l'aurai fait, j'étais toujours en relation visuelle avec lui. Mais c'était tellement dans l'esprit de la coupe, le petit qui reçoit le gros, que celà m'aurait embèter mais je l'aurai fait s'il l'avait fallu.

Vous lui avez fait peur a notre gardien... Very Happy
c'etais tres sympa et bien dans l'esprit coupe

Tu étais sur le terrain Bafé?
je remplis les feuilles de match.. lol!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Zé Mourinho Dim 22 Mar 2015, 21:18

Bafé a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink

Je te jure j'ai failli, si le gardien de Saint Germain me l'avait demandé je l'aurai fait, j'étais toujours en relation visuelle avec lui. Mais c'était tellement dans l'esprit de la coupe, le petit qui reçoit le gros, que celà m'aurait embèter mais je l'aurai fait s'il l'avait fallu.

Vous lui avez fait peur a notre gardien... Very Happy
c'etais tres sympa et bien dans l'esprit coupe

C'était le but ! Apparemment on a bien fait marrer tout le monde Wink C'est l'essentiel !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chatou43 Dim 22 Mar 2015, 21:39

Bafé a écrit:
chatou43 a écrit:
Bafé a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:
Zé Mourinho a écrit:
chatou43 a écrit:Tu étais quel numéro?

Je ne jouais pas, j'officiais derrière les buts dans l'équipe des artificiers Wink

OK , ceux qui mettaient des pétards et autres derrière les buts?

C'est bien ça ! Ambiance de coupe à Cougeac ! On pensait que tu allais arrêter le match ! Wink

Je te jure j'ai failli, si le gardien de Saint Germain me l'avait demandé je l'aurai fait, j'étais toujours en relation visuelle avec lui. Mais c'était tellement dans l'esprit de la coupe, le petit qui reçoit le gros, que celà m'aurait embèter mais je l'aurai fait s'il l'avait fallu.

Vous lui avez fait peur a notre gardien... Very Happy
c'etais tres sympa et bien dans l'esprit coupe

Tu étais sur le terrain Bafé?
je remplis les feuilles de match.. lol!

Donc on se verra cette semaine

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Javu43 Dim 22 Mar 2015, 22:25

Match engagé entre Montregard et Saint Maurice,le Petit Poucet a cru longtemps en l'exploit mais a craqué aux tab!
A noter un très bon arbitrage et bon état d'esprit des 2 équipes qui se sont retrouvées autour d'un casse croûte a la fin du match:) bonne fin de saison a l'ASSM!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  benzema Dim 22 Mar 2015, 22:49

Pour nous victoire de vergongheon chez nous pas immerite une entame de match à la faveur de Nos hôtes mais sur ces 45 premières minutes le réalisme sera arsacois avec 3 occasions et 3 buts ava réduira le score a 3 a1 a la mi temps début de deuxième on reprend le même rythme AVA domine mais. On se procure presque aucune occasion ce qui pousse nos. Adversaires à revenir a un but d écart puis a égaliser dans les arrêts de jeu ,on a passé notre moment de réalisme dur retour a la réalité AVA marquera a 2 minutes de la fin des prolongations victoire sans l ensemble méritée même si en menant à la pause 3 a 1 on pouvait espérer mieux. Une équipe de l AVA très forte collectivement et individuellement un. Bon esprit mais désolé car il y a toujours. Un MAIS l attitude de. Votre coach qui a mon avis désolé ce prend pas pour une. Merde il ne reflète pas le club que l on a affronté aujourd'hui et j en suis navré or mis rentrer sur le terrain des le début environ 2 minutes de temps de jeu insulter notre délégué , notre arbitrée de touche , réclamer des cartons , tu sors de ce match en te disant tout les week endos comme ça ce dt. Bon entre coach on se met sur la gueule après d'école j ai pas la prétention d être clean mais la si je suis comme lui on fini au milieu de terrain à se mettre sur la gueule pour une touche j ai envie de dire allo quoi sinon j espère. De tout cœur à la montée de l AVA en DHR car vu le match ils ont rien lâche

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  bachibrouk Dim 22 Mar 2015, 22:52

Félicitations à l'équipe de saint Maurice même si je pense qu'on les a bien bousculer. l'aventure s'arrête ici pour nous avec quelques regrets de n'avoir pas pu renverser la hiérarchie. Cela n'enlève rien au mérite des visiteurs qui ont su faire le dos rond et assurer l'essentiel. Bonne continuation à ce groupe vraiment sympa et on compte sur vous pour faire le meilleur parcours possible en coupe. Merci aussi à l'arbitre qui a traversé le département pour nous.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Bafé Dim 22 Mar 2015, 23:04

benzema a écrit:Pour nous victoire de vergongheon chez nous pas immerite une entame de match à la faveur de  Nos hôtes  mais sur ces 45 premières minutes le réalisme sera arsacois avec 3 occasions et 3 buts ava réduira le score a 3 a1 a la mi temps début de deuxième on reprend le même rythme AVA domine mais. On se procure presque aucune occasion ce qui pousse nos. Adversaires à revenir a un but d écart puis a  égaliser dans les arrêts de jeu ,on a passé notre moment de réalisme dur retour a la réalité AVA marquera a 2 minutes de la fin des prolongations victoire sans l ensemble méritée même si en menant à la pause 3 a 1 on pouvait espérer mieux. Une équipe de l AVA très forte collectivement et individuellement  un. Bon esprit mais désolé car il y a toujours. Un MAIS l attitude de. Votre coach qui a mon avis désolé ce prend pas pour une. Merde il ne reflète pas le club que l on a affronté aujourd'hui et j en suis navré or mis rentrer sur le terrain des le début environ 2 minutes de temps de jeu insulter notre délégué , notre arbitrée de touche ,  réclamer des cartons , tu sors de ce match en te disant tout les week endos comme ça ce dt. Bon entre coach on se met sur la gueule après d'école j ai pas la prétention d être clean mais la si je suis comme lui on fini au milieu de terrain à se mettre sur la gueule pour une touche j ai envie de dire allo quoi sinon j espère. De tout cœur à la montée de l AVA en DHR car vu le match ils ont rien lâche
en debut de saison en coupe de france je m'etais fait exactement la meme opinion de ce "soit disant"coach..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  caracalla Lun 23 Mar 2015, 10:31

St just - grazac 1-3

0 a 0 a la mi temps même si les visiteurs ont eu les plus belles occasions. Les locaux ouvrent le score au avant l'heure de jeu ce qui réveillera grazac et fera totalement déjoué st just. Les visiteurs marqueront par deux fois avant de tuer le match a 1/4 d'heure de la fin. Un match physique et engagé ou st just n'a pas de regret a avoir.
Bonne continuation...
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  zoom43 Lun 23 Mar 2015, 11:02

Bafé a écrit:
benzema a écrit:Pour nous victoire de vergongheon chez nous pas immerite une entame de match à la faveur de  Nos hôtes  mais sur ces 45 premières minutes le réalisme sera arsacois avec 3 occasions et 3 buts ava réduira le score a 3 a1 a la mi temps début de deuxième on reprend le même rythme AVA domine mais. On se procure presque aucune occasion ce qui pousse nos. Adversaires à revenir a un but d écart puis a  égaliser dans les arrêts de jeu ,on a passé notre moment de réalisme dur retour a la réalité AVA marquera a 2 minutes de la fin des prolongations victoire sans l ensemble méritée même si en menant à la pause 3 a 1 on pouvait espérer mieux. Une équipe de l AVA très forte collectivement et individuellement  un. Bon esprit mais désolé car il y a toujours. Un MAIS l attitude de. Votre coach qui a mon avis désolé ce prend pas pour une. Merde il ne reflète pas le club que l on a affronté aujourd'hui et j en suis navré or mis rentrer sur le terrain des le début environ 2 minutes de temps de jeu insulter notre délégué , notre arbitrée de touche ,  réclamer des cartons , tu sors de ce match en te disant tout les week endos comme ça ce dt. Bon entre coach on se met sur la gueule après d'école j ai pas la prétention d être clean mais la si je suis comme lui on fini au milieu de terrain à se mettre sur la gueule pour une touche j ai envie de dire allo quoi sinon j espère. De tout cœur à la montée de l AVA en DHR car vu le match ils ont rien lâche
en debut de saison en coupe de france je m'etais fait exactement la meme opinion de ce "soit disant"coach..

Alors là je dis "lettre" !!!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  stefy Lun 23 Mar 2015, 11:25

Bonjour zoom43

Je n'ai pas saisis le sens de ta phrase peux tu me l'expliquer ?

Question Idea

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  benzema Lun 23 Mar 2015, 11:41

stefy a écrit:Bonjour zoom43

Je n'ai pas saisis le sens de ta phrase peux tu me l'expliquer ?

Question  Idea
pour moi c est pareil pas compris ???

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  chobi Lun 23 Mar 2015, 12:01

Pour avoir vu la 1ère mi temps de Arsac-Vergongheon , en tant que spectateur , j'étais juste derrière l'arbitre de touche d'Arsac , et je comprend completement les réactions du coach de Vergongheon !! en effet l'arbitre de touche à signalé des hors jeux , INEXISTANT , avec des joueurs qui partait de leur camp, ou des hors jeu de position à l'opposé du terrain et donc completement hors sujet de l'action , ou encore pire des soit disant hors jeu alors qu'il y avait 4-5 mètres (sans exagérer) !!! merci aux arbitres bénévoles mais là autant dire que ce n'était pas des petites erreures d'arbitrage !

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  tony43 Lun 23 Mar 2015, 12:35

bachibrouk a écrit:Félicitations à l'équipe de saint Maurice même si je pense qu'on les a bien bousculer. l'aventure s'arrête ici pour nous avec quelques regrets de n'avoir pas pu renverser la hiérarchie. Cela n'enlève rien au mérite des visiteurs qui ont su faire le dos rond et assurer l'essentiel. Bonne continuation à ce groupe vraiment sympa et on compte sur vous pour faire le meilleur parcours possible en coupe. Merci aussi à l'arbitre qui a traversé le département pour nous.

Félicitations à vous surtout pour votre match de coupe , vous etes passez tout proche de la qualification .
Un vrai match de coupe avec de vrai duel mais super état d'esprit sur le terrain . Très bon n5, n10 et le gardien coté montregard.
On se qualifie au pénalty avec notre gardien qui en arrete deux, bonne continuation à Montregard qui l'année prochaine peut jouer la montée en promotion, j'en suis sur!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  tony43 Lun 23 Mar 2015, 12:43

qualifié :

DH :
POLIGNAC
CHADRAC

DHR :
LE PUY FOOT
BLAVOZY??

PHR :
BAS EN BASSET
VERGONGHON
BRIVES CHARENSAC
ST GERMAIN LAPRADE
SAINT MAURICE DE LIGNON
ESPALY
ST JULIEN CHAPTEUIL ??

ELITE :
COUBON
GRAZAC LAPTE
BEAULIEU ??

PROMOTION :
DUNIERES
FONTANNES
LANDOS ??

1ERE DIVISION :
LA SEAUVE

TIRAGE DEMAIN SOIR



tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  benzema Lun 23 Mar 2015, 14:08

chobi a écrit:Pour avoir vu la 1ère mi temps de Arsac-Vergongheon , en tant que spectateur , j'étais juste derrière l'arbitre de touche d'Arsac , et je comprend completement les réactions du coach de Vergongheon !! en effet l'arbitre de touche à signalé des hors jeux , INEXISTANT , avec des joueurs qui partait de leur camp, ou des hors jeu de position à l'opposé du terrain et donc completement hors sujet de l'action , ou encore pire des soit disant hors jeu alors qu'il y avait 4-5 mètres (sans exagérer) !!!  merci aux arbitres bénévoles mais là autant dire que ce n'était pas des petites erreures d'arbitrage !

tu as certainement raison chobi maintenant c est vrai on a le droit de penetrer sur un terrain en etant coach toute les 5 minutes (non j exageres) pour montrer son desaccord on a le droit d insulter aussi un delegue benevol mais aussi mais je suis un peu trop dans le monde des bisounours tu as raison pour moi le sujet est clos sinon bonne saison a eux pour la montee et la coupe

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe haute-loire - Page 2 Empty Re: Coupe haute-loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum