FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche club

+10
GUILLAUME
waddle62
SebMANLHIOT
cheva43
xavierdu63
babydou
popof
id1
Rmcinfo
Sko63
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche club Empty Cherche club

Message  Sko63 Mar 03 Mar 2015, 22:16

Bonsoir, je recherche une équipe senior a entraîner l an prochain de préférence une régionale mais je suis ouvert a toutes propositions. Merci de me contacter en privée. Cordialement.

Sko63
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Rmcinfo Mer 04 Mar 2015, 00:33

Sko63 a écrit:Bonsoir, je recherche une équipe senior a entraîner l an prochain de préférence une régionale mais je suis ouvert a toutes propositions. Merci de me contacter en privée. Cordialement.

Pas mal de clubs devrait rechercher la saison prochaine, Issoire, Beaumont, Ceyrat........si mes infos sont bonnes !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  id1 Mer 04 Mar 2015, 16:34

Bonjour,
Je recherche pour l'année prochaine un poste d'entraineur général dans un club qui souhaite se développer dans le 03.
Minimum élite.
Diplomé.
MP pour propositions, merci.

Sportivement.

id1
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  popof Jeu 05 Mar 2015, 18:32

Rmcinfo a écrit:
Sko63 a écrit:Bonsoir, je recherche une équipe senior a entraîner l an prochain de préférence une régionale mais je suis ouvert a toutes propositions. Merci de me contacter en privée. Cordialement.

Pas mal de clubs devrait rechercher la saison prochaine, Issoire, Beaumont, Ceyrat........si mes infos sont bonnes !
rmc je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais faudrait peut les revoir. ... c'est plus de lintox que de linfo que tu balance
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Rmcinfo Dim 08 Mar 2015, 11:35

popof a écrit:
Rmcinfo a écrit:
Sko63 a écrit:Bonsoir, je recherche une équipe senior a entraîner l an prochain de préférence une régionale mais je suis ouvert a toutes propositions. Merci de me contacter en privée. Cordialement.

Pas mal de clubs devrait rechercher la saison prochaine, Issoire, Beaumont, Ceyrat........si mes infos sont bonnes !
rmc je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais faudrait peut les revoir. ... c'est plus de lintox que de linfo que tu balance

Mes infos viennent de beaucoup de joueurs que je croise au soccer, pour un des 3 clubs cités ci dessus la raison du départ du coach sera professionnelle, pour le premier cité le mec en cas de non montée ne souhaite pas poursuivre, pour toi je pensais qu'en cas d'échec pour la montée ça serait la fin d'un cycle, d'après toi je me trompe donc excuse moi ! Si tu penses que je fais de l'intox vérifie la prochaine : Cellier quittera son poste de coach du groupe 1 de Volvic l'an prochain !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  babydou Dim 08 Mar 2015, 11:55


rmc je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais faudrait peut les revoir. ... c'est plus de lintox que de linfo que tu balance[/quote]C'est peut être le président de Beaumont qu'il lui a dit par rapport aux coups de téléphone qu'il a de déjà passé ah merde t'étais donc pas au courant Embarassed Embarassed
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Rmcinfo Dim 08 Mar 2015, 13:53

babydou a écrit:
rmc je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais faudrait peut les revoir. ... c'est plus de lintox que de linfo que tu balance
C'est peut être le président de Beaumont qu'il lui a dit par rapport  aux coups de téléphone qu'il a de déjà passé ah merde t'étais donc pas au courant Embarassed Embarassed [/quote]

Trois des quatre infos que je vient de donner sont bonnes Babydou ! Revient sur cet article d'ici 10 jours après les avoir verifier et tu t'apercevras de la veracite de ces infos !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  xavierdu63 Dim 08 Mar 2015, 17:56

Bonjour à tous,

le club de pionsat recherche entraineur et joueurs

repondez moi en MP ou appeler notre president : 0677725735

merci
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  babydou Dim 08 Mar 2015, 20:36

C'est pas moi Rmcinfo qui doute de tes infos c'est Popof et c'est à lui que je m'adressé Very Happy
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Rmcinfo Dim 08 Mar 2015, 20:44

babydou a écrit:C'est pas moi Rmcinfo qui doute de tes infos c'est Popof et c'est à lui que je m'adressé Very Happy

Pas de soucis pour moi, je donnerai des infos quand j'en aurais, et avant de les glisser sur ce forum, je les vérifie la plupart du temps !

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  babydou Lun 09 Mar 2015, 12:40

thumright thumright thumright
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Rmcinfo Mar 10 Mar 2015, 13:53

Il y a aussi d'après mes infos, Lezoux, Chamalieres B, volvic , Massiac et à vérifier pour st gènes, le cendre, et riom et Cournon la 2 et 3

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  babydou Mar 10 Mar 2015, 17:16

Rmcinfo a écrit:Il y a aussi d'après mes infos, Lezoux, Chamalieres B, volvic , Massiac et à vérifier pour st gènes, le cendre, et riom et Cournon la 2 et 3
Tu portes quand même bien ton nom et tu as certainement oublié St Georges ah non merde ils l'ont déjà trouvé,branche toi sur les petites ondes si tu en veux d'autre des infos Mr.Red Mr.Red lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Invité Mar 10 Mar 2015, 21:26

Tu parles de Guy a st Georges pour remplacer morabito ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  cheva43 Mar 10 Mar 2015, 21:27

Sheryo a écrit:Tu parles de Guy a st Georges pour remplacer morabito ?

Cette rumeur reviens de nouveau sur le devant de la scène !!!!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Rmcinfo Mar 10 Mar 2015, 21:39

Sheryo a écrit:Tu parles de Guy a st Georges pour remplacer morabito ?

Je cite pas de prénom, mais celui que tu cites ci dessus a aussi un bon copain président dans la banlieue clermontoise......

Rmcinfo
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  SebMANLHIOT Mar 10 Mar 2015, 21:43

Rmcinfo a écrit:
Sheryo a écrit:Tu parles de Guy a st Georges pour remplacer morabito ?

Je cite pas de prénom, mais celui que tu cites ci dessus a aussi un bon copain président dans la banlieue clermontoise......

Je trouve ces rumeurs un peu légère surtout que les mecs en place sont a mi - championnat avec des objectifs a atteindre........

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Invité Mar 10 Mar 2015, 22:19

US ISSOIRE a écrit:
Rmcinfo a écrit:
Sheryo a écrit:Tu parles de Guy a st Georges pour remplacer morabito ?

Je cite pas de prénom, mais celui que tu cites ci dessus a aussi un bon copain président dans la banlieue clermontoise......

Je trouve ces rumeurs un peu légère surtout que les mecs en place sont a mi - championnat avec des objectifs a atteindre........


Ah non mais loin de moi l idée de lancer une rumeur c est pas le genre de la maison!!!! Je posais simplement la questio avec ce qui étais suggere un peu plus tot par je ne sais qui c est tout. N allez surtout pas lire entre les lignes je ne sais rien je ne suis au courant de rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  babydou Mer 11 Mar 2015, 06:01

Et Sheryo je t'avais dis de pas répéter que j'étais le neveu de Guy Stephan,maintenant Jean Tigana,Alain Giresse,Bernard Lacombe viennent de m'appeler et plein d'autres aussi mais maintenant je revisse j'ai plus le temps de passer des heures au téléphone bravo Sheryo.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Invité Mer 11 Mar 2015, 07:39

babydou a écrit:Et Sheryo je t'avais dis de pas répéter que j'étais le neveu de Guy Stephan,maintenant Jean Tigana,Alain Giresse,Bernard Lacombe viennent de m'appeler et plein d'autres aussi mais maintenant je revisse j'ai plus le temps de passer des heures au téléphone bravo Sheryo.


Je viens de relire et en plus je m aperçois que si je pose cette question c est deja a cause de tes c******ies !!!
Fais gaffe c est bientôt l'ouverture de la pêche... A cette allure, si j'ai le plaisir de te croiser, tu pourrais allez faire un tour avec les poissons ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  babydou Mer 11 Mar 2015, 12:46

Bravo Sheryo ,bravo Sheryo bravo..... rendeer rendeer
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  waddle62 Jeu 12 Mar 2015, 09:22

Rmcinfo a écrit:Il y a aussi d'après mes infos, Lezoux, Chamalieres B, volvic , Massiac et à vérifier pour st gènes, le cendre, et riom et Cournon la 2 et 3

Salut Jean-Jacques BOURDIN ;-) Comme tout bon journaliste, il faut parfois vérifier ses infos avant de les diffuser sur la presse écrite… Rumeurs quand tu nous tiens.

waddle62
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  GUILLAUME Jeu 12 Mar 2015, 09:29

RMCINFO, Je sais pas qu'elle est ton but en lançant des rumeurs infondés!!!!!

pour Chamalieres B, de source sur, je te confirme que ton info est erroné, pas de changement d'entraineur en vue.

GUILLAUME
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : BLANZAT
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  popof Jeu 12 Mar 2015, 10:31

babydou a écrit:
rmc je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais faudrait peut les revoir. ... c'est plus de lintox que de linfo que tu balance
C'est peut être le président de Beaumont qu'il lui a dit par rapport  aux coups de téléphone qu'il a de déjà passé ah merde t'étais donc pas au courant Embarassed Embarassed [/quote]je sais pas si ton president fonctionne comme ca avec tous ses coach..... si c'est le cas du mien alors tanpis pour moi je me suis trompé sur la personne mais je ne pense pas.....
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  popof Jeu 12 Mar 2015, 10:42

Rmcinfo a écrit:
popof a écrit:
Rmcinfo a écrit:
Sko63 a écrit:Bonsoir, je recherche une équipe senior a entraîner l an prochain de préférence une régionale mais je suis ouvert a toutes propositions. Merci de me contacter en privée. Cordialement.

Pas mal de clubs devrait rechercher la saison prochaine, Issoire, Beaumont, Ceyrat........si mes infos sont bonnes !
rmc je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais faudrait peut les revoir. ... c'est plus de lintox que de linfo que tu balance

Mes infos viennent de beaucoup de joueurs que je croise au soccer, pour un des 3 clubs cités ci dessus la raison du départ du coach sera professionnelle, pour le premier cité le mec en cas de non montée ne souhaite pas poursuivre, pour toi je pensais qu'en cas d'échec pour la montée ça serait la fin d'un cycle, d'après toi je me trompe donc excuse moi ! Si tu penses que je fais de l'intox vérifie la prochaine : Cellier quittera son poste de coach du groupe 1 de Volvic l'an prochain !
juste par curiosité, qu'est ce que tu appel un cycle? car deux ans pour moi n'en est pas un..... travailler trois a cinq ans là oui je parle de cycle, a moins que le coach ne fasse pas la maille ou soit vraiment pas a la hauteur ok (quoique j'en ai vue rester plus de deux ans alors qu'il etait vraiment pas a la hauteur) sinon ont bossent tous dans la bonne humeur et je ne voit pas pourquoi cela s'arreterait, sauf info que je n'ai pas en ma possesion, et si c'est le cas et que je ne peut avoir confiance en mon bureau alors oui je suis d'accord je n'ai pas grand chose a faire et a rester, mais comme les rumeurs le disent (merci RMC) alors je n'aurait aucun soucis a trouver un autre club "ironie" puisque il y en a plein qui se retrouveront ss coach lol. sinon apparement tu me connais tres bien, si c'est le cas pourquoi ne dis tu pas qui tu es quand un de mes joueurs te pose la question en mp?
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club Empty Re: Cherche club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum