FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

+5
Emeric63
roryck63
13bielsa
fredb63
Basile
9 participants

Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  Basile Ven 05 Déc 2014, 07:45

20H00 St Gervais Auv. Chapdes Beaufort : st Gervais doit suivre dans sa dynamique du derby gagné, la victoire à domicile pour ce dernier match est importante pour passer la trêve au chaud et reprendre de plein pied la 2eme partie de saison comme on avait attaqué la première. Victoire st Gervais

20H00 Romagnat A.S 2 Cellule A.S: : Romagnat sort d une défaite à domicile la semaine dernière et voudra se racheter. La victoire les ramenerait vers le haut du classement. Attention à cellule qui est venu arraché le nul sur notre terrain de st Gervais et qui n a pas joué de 15 jours. Victoire de romagnat

Dimanche 07 décembre 2014
13H00 Clt Fontaine Du Bac 2 St Ours Les Roches : st ours les roches est une bonne équipe et va allé chercher son 2ème succès de suite à l extérieur malgré une équipe de. Fontaine du bac difficile à battre chez eux. Victoire de st ours.

15H00 Aubiere F.C Messeix U.S : Aubiere devrait L emporter chez eux contre une équipe de bas de tableau. Attention à Messeix qui est une équipe qui joue bas. Victoire d Aubiere

15H00 Menat U.S- nord combraille : nord combraille sort d un match difficile chez eux avec une défaite dans le derby. Nouveau derby ce weekend et ce sera dur sur le terrain de Menat. Menat n a pas joué de 2 semaines et ils auront préparé le derby. Victoire de Menat

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty st Gervais

Message  Basile Ven 05 Déc 2014, 07:49

Bon weekend à tous!! Que le meilleur gagne dans le derby!
Allez st Gervais, la victoire, notre priorité!!

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  fredb63 Ven 05 Déc 2014, 08:39

Samedi 06 décembre 2014
20H00 St Gervais Auv. Chapdes Beaufort : 1

20H00 Romagnat A.S 2 Cellule A.S: : 1

Dimanche 07 décembre 2014
13H00 Clt Fontaine Du Bac 2 St Ours Les Roches : N

15H00 Aubiere F.C Messeix U.S : 1

15H00 Menat U.S- nord combraille : 2

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  13bielsa Ven 05 Déc 2014, 09:19

st gervais-chapdes:les locaux sort d'une victoire a l'exterieur face a une belle equipe de nord combraille et chapdes est une equipe inprevisible : match nul

Romagnat-cellule:beau petit match entre c deux equipes,je vois une rencontre tres serré:match nul

fontaine-st ours:st ours semble superieur mais a la fontaine,qui doit prendre des points,ca va etre dificile:victoire fontaine

aubiere-messeix:dedicace a roryck,la grande equipe d'aubiere ne devrait pas avoir de dificulté contre une petite equipe departemental et pour cela nous sommes parti depuis lundi au vert du coté des alpes afin de bien preparer ce match:victoire aubiere biensur

menat-nord combraille:le match des extreme niveau gabari et je vois mal nord combraille allé chercher quelque chose labas mais dan le football tout est possible

bon match a tous

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  Invité Ven 05 Déc 2014, 10:32

St Gervais chapdes match nul romagnat cellule match nul aubiere messeix victoire aubiere j'espère pour eux car sinon y a n'a un qui a pas fini de pleurer 😢lol fontaine St ours victoire St ours menat nord combraille j'espère victoire menat très déçu de ne pas pouvoir assister à la rencontre et joue mais ces comme ça mes coéquipier vont remporte ce derby bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  roryck63 Ven 05 Déc 2014, 14:33

Saint Gervais - Chapdes : beau match en perspective mais a mon avis le terrain sera détremper et le jeu ne devrait pas être aussi bon qu'on peut l'imaginer.
Match nul

Romagnat - Cellule : 2 belles équipes qui devrait ce neutraliser
Match nul

Fontaine du bac - Saint ours : avantage aux locaux mais saint ours reste sur un bon résultat et va ramener quelque chose de la bas je pense
Match nul

Aubiere - Messeix : les locaux devraient prendre logiquement le dessus enfin si bielsa réussi a rentrer dans ces chaussures
Victoire Aubiere

Menat - Nord Combraille : match indécis. Le terrain risque d'être vraiment pourri. Nord combraille doit se relancer et peut se rappeler de leurs victoires chez nous ces 2 dernières années pour se motiver. En tout cas on fera tout notre possible pour rester invaincu a la maison.
Victoire Menat

roryck63
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  Emeric63 Ven 05 Déc 2014, 15:31

St Gervais Auv. Chapdes Beaufort : Pas photo logiquement entre les 2 équipes, Chapdes-Beaufort peut néanmoins réaliser un coup en jouant bas et réaliser le hold up comme contre nous, surtout que St Gervais manque visiblement un peu d'efficacité devant le but. VICTOIRE ST GERVAIS

Romagnat A.S 2 Cellule A.S: : Je pense que ce sera une belle rencontre, très certainement serrée. MATCH NUL

Clt Fontaine Du Bac 2 St Ours Les Roches : La aussi, 2 équipes qui jouent plutôt bien au ballon, je ne me mouille pas. MATCH NUL

Aubiere F.C Messeix U.S : Attention Bielsa, Messeix c'est un peu le même style que Menat lol plus sérieusement je vois une large victoire des locaux. VICTOIRE AUBIERE

Menat U.S- Nord combraille : Je ne sais pas si ca va jouer au vu de la météo... Si c'est le cas ca risque d'être encore plus difficile que d'habitude de jouer au ballon sur ce terrain, ce qui ne va pas nous favoriser... Mais l'absence de leur meilleur joueur suspendu et notre série de 2 victoires consécutives à Menat peuvent nous permettre d'espérer créer la surprise face au leader... VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  13bielsa Ven 05 Déc 2014, 19:44

Meilleur joueur faut le dire vite...et j'espère aussi que mes crampons ne vont pas se déchirer sinon mon équipe a peu de chance,sérieu ça commence a être chiant d'être fort

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  corb63 Ven 05 Déc 2014, 21:36

Emeric63 a écrit:St Gervais Auv. Chapdes Beaufort : Pas photo logiquement entre les 2 équipes, Chapdes-Beaufort peut néanmoins réaliser un coup en jouant bas et réaliser le hold up comme contre nous, surtout que St Gervais manque visiblement un peu d'efficacité devant le but. VICTOIRE ST GERVAIS

Romagnat A.S 2 Cellule A.S: : Je pense que ce sera une belle rencontre, très certainement serrée. MATCH NUL

Clt Fontaine Du Bac 2 St Ours Les Roches : La aussi, 2 équipes qui jouent plutôt bien au ballon, je ne me mouille pas. MATCH NUL

Aubiere F.C Messeix U.S : Attention Bielsa, Messeix c'est un peu le même style que Menat lol plus sérieusement je vois une large victoire des locaux. VICTOIRE AUBIERE

Menat U.S- Nord combraille : Je ne sais pas si ca va jouer au vu de la météo... Si c'est le cas ca risque d'être encore plus difficile que d'habitude de jouer au ballon sur ce terrain, ce qui ne va pas nous favoriser... Mais l'absence de leur meilleur joueur suspendu et notre série de 2 victoires consécutives à Menat peuvent nous permettre d'espérer créer la surprise face au leader... VICTOIRE NORD COMBRAILLE
Pour info Menat 2 / St Priest 2 (les reserves) match reporté ,mais pas encore sur le site, il doit avoir déjà neigé a Menat
A suivre

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  Emeric63 Ven 05 Déc 2014, 22:15

Tant mieux le terrain sera un peu mois dégueulasse (un peu) si on joue

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  silver63974 Sam 06 Déc 2014, 09:40

Saint Gervais - Chapdes : 1

Romagnat - Cellule : N

Fontaine du bac - Saint ours : 1

Aubiere - Messeix : 1

Menat - Nord Combraille : 1
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  xavierdu63 Sam 06 Déc 2014, 11:35

il ne neige pas encore sur les combrailles mais ca sent la neige
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  jojo63 Sam 06 Déc 2014, 11:41

xavierdu63 a écrit:il ne neige pas encore sur les combrailles mais ca sent la neige

T as raison!! Smile



St Gervais Auv.
Non joué
Chapdes Beaufort

Menat U.S
Non joué
Nord Combraille




jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  roryck63 Sam 06 Déc 2014, 14:56

Matchs dans les combrailles ( senior et jeunes) presque tous annuler cause TERRAINS TROP DÉGUEULASSE !!!

roryck63
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  13bielsa Sam 06 Déc 2014, 16:43

Putain nous aussi match annulé!!!roryck ont va faire un soccer demain?

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  roryck63 Sam 06 Déc 2014, 17:23

Si tu veux ^^

roryck63
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre Empty Re: 63 promotion poule A journée 9 du 6/7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum