FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(03) ELITE POULE B - 10ème Journée

+6
La deche
lewandowski
Max'28
Le Biquet
mickael madar
le Sage ...
10 participants

Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  le Sage ... Jeu 27 Nov 2014, 17:37

PREMILHAT - ST GERMAIN :  victoire des visiteurs   2

BESSAY - DOYET : Bessay a relevé la tête le we dernier ...  N

DESERTINES - BELLERIVE :  les locaux ne lâchent pas bcp de points chez eux ...  1

LE VERNET - NORD VIGNOBLE :  pour ne pas se faire distancer  ...   1

CHEVAGNES - LOUCHY : le terrain ne va pas aider Louchy ...  N

LAPALISSE - CREUZIER LE VIEUX
:  les visiteurs se doivent de gagner ..  2


bon match à tous !!!
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  mickael madar Ven 28 Nov 2014, 01:20

Euh excuses moi Le sage mais qu'est ce qu'il a le terrain de chevagnes ??   Je pense qu'il y a des terrains sûrement en plus mauvais état que celui là en élite ... D'ailleurs pour avoir joué au Vernet plusieurs fois ces dernières années de souvenir c'était pas le parc des princes non plus il me semble ... A bon entendeur
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  le Sage ... Ven 28 Nov 2014, 10:30

mickael madar a écrit:Euh excuses moi Le sage mais qu'est ce qu'il a le terrain de chevagnes ??   Je pense qu'il y a des terrains sûrement en plus mauvais état que celui là en élite ... D'ailleurs pour avoir joué au Vernet plusieurs fois ces dernières années de souvenir c'était pas le parc des princes non plus il me semble ... A bon entendeur

1 / le terrain du Vernet est loin d'être le Parc des Princes , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...

2 / le terrain de Chevagnes dimanche dernier était très difficile, faux rebond etc .... impossible de pratiquer du beau jeu
( après, je ne sais pas si d'habitude c'est une moquette ) ...
par contre trop drôle le coup des ballons cachés quand le score était de 0 à 0 ( 2 pts c'est bien ...) , mais vite retrouvés après l'ouverture du score du Vernet ...

voilà, tu m'as entendu . Smile
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  Le Biquet Ven 28 Nov 2014, 14:24

Premilhat - St Germain : 2
Bessay - Doyet : N
Desertines - Bellerive : 1
Le Vernet - Nord Vignoble : N
Chevagnes - Louchy : N
Lapalisse - Creuzier : 2


Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  Max'28 Ven 28 Nov 2014, 16:11

PREMILHAT - ST GERMAIN : Les visiteurs vont ramenés les 4 points (2)

BESSAY - DOYET : Même si les locaux se sont repris la semaine dernière , je voit tout de même une victoire de Doyet (2)

DESERTINES - BELLERIVE : Les locaux vont continuer leur marche en avant (1)

LE VERNET - NORD VIGNOBLE : Essayer de rattraper les points perdu a domicile ... (2)

CHEVAGNES - LOUCHY : Un match qui serra serré (N)

LAPALISSE - CREUZIER LE VIEUX : Les visiteurs vont remporter le match sans problème (2)

Max'28
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty 03 Elite Poule B 10e journée

Message  lewandowski Ven 28 Nov 2014, 19:31

PREMILHAT - ST GERMAIN : 2 Les visiteurs ont trouvé leur rythme de croisière ; Premilhat va batailler mais je vois St Germain l'emporter

BESSAY - DOYET : N Deux équipes qui me semblent homogène pour ce match !

DESERTINES - BELLERIVE : 1 Désertines à domicile devrait s'imposer

LE VERNET - NORD VIGNOBLE : N Un gros match entre deux belles équipes, Le Vernet aura l'avantage du terrain mais je vois un nul

CHEVAGNES - LOUCHY : 2 Les visiteurs m'ont fait une bonne impression la semaine passée et je pense que leur attaque devrait peser sur la défense de Chevagnes

LAPALISSE - CREUZIER LE VIEUX : 2 Méfiance sur ce match même si la différence au classement est grande ; il faudra être sérieux pour s'imposer et conforter la place de leader que l'on a repris la semaine passée.

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  La deche Sam 29 Nov 2014, 00:49

Le sage c'est bien tu continu dans la même lancée, toujours aussi inintéressant!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  le Sage ... Sam 29 Nov 2014, 13:45

La deche a écrit:Le sage c'est bien tu continu dans la même lancée, toujours aussi inintéressant!


ben lis pas alors ... moi je relate ce que je vois .. après on est pas obligé d'être d'accord ..
c'est pas pour ça que tu dois t'enflammer ...
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  La deche Sam 29 Nov 2014, 17:29

Jsui tout à fait d'accord avec toi comme toujours d'ailleurs. 😉
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  clo03 Sam 29 Nov 2014, 20:53

St germain gagne 3-2 a prémilhat .
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  clo03 Sam 29 Nov 2014, 22:24

désertines - bellerive : 1-1
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty csb / doyet

Message  csb Dim 30 Nov 2014, 13:50

bessay 3 1 doyet

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  mickael madar Dim 30 Nov 2014, 18:52

Chevagnes 2 - 0 Louchy .Une victoire qui fait du bien. Match déroulé dans un très bon état d'esprit avec deux équipes plutôt joueuses et un arbitrage assez bon dans l'ensemble .
Bonne continuation à Louchy !

Ps: A noter que personne ne s'est plaint de l'état du terrain ! Je pense que les mecs de Louchy étaient peut être un petit peu moins tatillon qu'une certaine personne qui passe son temps à dénigrer les autres clubs sur le forum

Pour les autres bonne semaine à tous !
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  ras03 Dim 30 Nov 2014, 19:25

Lapalisse 2 - Creuzier le vieux : 2-3

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  le Sage ... Dim 30 Nov 2014, 19:47

Le Vernet - Nord Vignoble  3 à 2

NV marque à la 44' sur péno puis rajoute un but au début de la deuxième mi temps ..
Le Vernet pousse pour réduire le score, ce sera chose faite à la 70' ...
Les locaux survoltés pressent et se montrent dangereux à de nombreuses reprises .. NV plus en dedans n'arrive plus à ressortir le ballon proprement .. l'égalisation à la 86' et le but vainqueur à la 91' récompensent l'équipe qui a joué à fond jusqu'au bout ..
4 points important avant un déplacement délicat à BBF dimanche prochain
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty 03 Elite Poule B 10e Journée

Message  lewandowski Dim 30 Nov 2014, 20:19

Lapalisse - Creuzier : 2-3
Pour une fois j'aimerais vraiment mettre en valeur l'Homme du match : M.Champion, arbitre de la rencontre !
En effet, on peut se plaindre certaines fois de l'arbitrage mais la aujourd'hui je dois avouer que rarement on a eu un arbitre aussi bon ! Souriant, expliquant ces décisions à chaque fois, juste dans le jeu, bref chapeau M.l'arbitre !!!
Sinon si on revient au match une équipe de Lapalisse combattive sur l'ensemble du match qui n'a pas démérité et nous qui étions bien loin de notre meilleur niveau mais on retiendra juste les 4 points !
Lapalisse procédait par contre et marquait son 1er but sur une tête décroisée qui trompait notre gardien ; on revenait au score suite à une tête au deuxième poteau à la suite d'un centre. L'AAL lançait des longs ballons sur leur attaquant qui allait prendre l'avantage sur notre défense pour inscrire le 2e but des locaux ; mi temps 2-1
En deuxième mi temps nous revenions au score à la 55e ou à la suite d'un centre, leur libéro touchait le ballon de la main en pleine surface synonyme de pénalty, transformé. Enfin, nous prenions l'avantage sur une frappe croisé dans le petit filet et nous allions tenir bon jusqu'au terme de la rencontre.
Match disputé sur un bon terrain avec un bon état d'esprit général. Bonne continuation à Lapalisse.

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  ras03 Lun 01 Déc 2014, 12:22

lewandowski a écrit:Lapalisse - Creuzier : 2-3
Pour une fois j'aimerais vraiment mettre en valeur l'Homme du match : M.Champion, arbitre de la rencontre !
En effet, on peut se plaindre certaines fois de l'arbitrage mais la aujourd'hui je dois avouer que rarement on a eu un arbitre aussi bon ! Souriant, expliquant ces décisions à chaque fois, juste dans le jeu, bref chapeau M.l'arbitre !!!
Match disputé sur un bon terrain avec un bon état d'esprit général. Bonne continuation à Lapalisse.

Embarassed Laughing Cool ca comme commentaire. .  Merci !!
Belle etat d esprit des deux equipes ( coachs et dirigeants) et surtout les assistants sur la touche..(ca aide enormement)
bonne saison a tous et au plaisirs ..

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  Le Biquet Mar 02 Déc 2014, 16:54

Il est vrai qu avec mr Fernandes le district de l allier est doté de 2 très bons arbitres, expliquant sans cesse leurs décisions quand ils arbitrent. Voilà pourquoi les matchs se passent dans un excellent esprit et les joueurs peuvent s exprimer librement...
A bon entendeur pour les autres 😉 !!!

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  mik82 Mar 02 Déc 2014, 18:25

Je ne connais pas encore T. Champion, en tant qu'arbitre mais pour R. Fernandes, il n'y a pas photo.
C'est bizarre comme quoi avec un arbitre pédagogue, les matchs se passent toujours bien.
A moins que ce soit les joueurs qui deviennent plus intelligents par enchantement...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  Le Biquet Mar 02 Déc 2014, 22:42

Mr champion est très bien aussi (pt être aussi car il a été éducateur) donc il connaît bien le monde du foot

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) ELITE POULE B -  10ème Journée  Empty Re: (03) ELITE POULE B - 10ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum