FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(03) promotion poule C 10eme journée

5 participants

Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty (03) promotion poule C 10eme journée

Message  lacharette Lun 24 Nov 2014, 09:45

Ygrande-Chassenard:Les locaux ont gagné un match important pour le maintien et les visiteurs ont loupé le coche à domicile.Je les vois bien se rattraper ce weekend.victoire de Chassenard.

Bezenet-Bessay:Le match des extrêmes. Ce sont toujours des matchs difficiles à aborder. On aura intérêt à jouer autrement que le weekend dernier pour ne pas subir une grosse déconvenue. Ça ne passera pas à chaque fois.

Beaulon-Creuzier:Les locaux ont un besoun urgent de point et les visiteurs viennent de perdre un match important. Match nul.

Monétay-Le Breuil:Les visiteurs devraient pouvoir reprendre confiance avec ce match et l emporter facilement.

Abrest-Toulon:C est le gros match du weekend.Abrest reste l équipe qui m'a fait la plus grosse impression et Toulon est l équipe qui nous a le plus embêté.match serré à mon avis.match nul.

Chatelard-Huriel:Le derby montluçonnais pour terminer.Les locaux viennent de mettre une gifle à Monétay le weekend dernier et l ancienne lanterne rouge a été gagné chez le 2eme.match nul.


Bonne semaine et bon match à tous. week-end


lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  benoit03 Mer 26 Nov 2014, 11:09

Ygrande-Chassenard : J'ai trouvé Chassenard supérieur mais ils ont peiné face à Beaulon. Je parie sur eux car Ygrande a d'énormes soucis défensifs. 2

Bezenet-Bessay : Beaucoup de blessés côté Bessay, Bezenet ne devrait pas peiner à continuer leur parcours sans faute. 1

Beaulon-Creuzier : Jamais facile d'aller à Beaulon, Creuzier devrait démontrer plus que face à Huriel. Nul

Monétay-Le Breuil : Monetay vient de prendre 17 buts en deux matchs de championnat... Le Breuil risque de l'emporter facilement. A moins d'un sursaut d'orgueil... 2

Abrest-Toulon : Comment mes joueurs vont réagir après l'énorme frustration contre Bezenet... Je ne sais pas. En tout cas ce n'est pas l'adversaire idéal pour se relancer...

Chatelard-Huriel : Huriel remonte au classement mais Chatelard a des atouts indéniables qui devraient suffire pour gagner. 1

Bon match à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  kev03 Jeu 27 Nov 2014, 11:21

Ygrande - Chassenard  : Chassenard me parait supérieur. Victoire Chassenard.

Bezenet - Bessay B : Bezenet ne devrait pas être inquiéter par Bessay surtout a domicile. Victoire Bezenet.

Beaulon - Creuzier B : Même si je trouve Creuzier meilleur, je vois bien Beaulon les inquiéter. Match Nul.

Monetay - Le Breuil : Match idéal pour se relancer a priori. Il faudra tout de même faire attention a cette équipe de Monetay.

Abrest - Toulon : Deux équipes qui sont je trouve a peu près du même niveau. Avantage a Abrest puisqu'ils seront a domicile. Victoire Abrest.

Châtelard - Huriel : Après leur victoire contre Creuzier. Je vois bien Huriel nous faire une petite remontée au classement et continuer à gagner, même si Châtelard parait costaud. Victoire Huriel.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  ASCL 03 Sam 29 Nov 2014, 17:25

Bonjour à tous,

Ygrande - Chassenard Luneau: Cela risque d'être un déplacement difficile pour nous.....

Bezenet - Bessay B: Le leader de la poule devrait s'en sortir assez facilement de ce match contre la lanterne rouge. Victoire Bezenet

Beaulon - Creuzier B: Pour moi l'équipe la plus faible de la poule sont les locaux et malgrés la défaite des visiteurs la semaine dernière, je les vois s'imposer.
Victoire Creuzier B

Abrest - Toulon: Très bon match en perspective entre 2 très bonne équipe je vois un match nul avec des buts qui n'arrangera personne. Match nul

Monetay - Le Breuil: Match désiquilibré sur le papier, les visiteurs vont vouloir se rassurer après 2 défaites d'affilées. Victoire Le Breuil

Montlu Châtelard - Huriel : Le derby de ce weekend les visiteurs vonts mieux et devraient inquiéter les locaux.
Match nul

Bon match a tous !!!!

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Sam 29 Nov 2014, 21:09

Encore le dernier....

Ygrande-Chassenard N
Les visiteurs peuvent gagner un bon point à l'extérieur même si Ygrande peut s'imposer mais cela reste ouvert.

Bezenet-Bessay B 1
La victoire semble logique si on se réfère au classement et à la réussite du leader.

Beaulon-Creuzier B 2
Creuzier doit se reprendre et possède des joueurs rapides pour contrer Beaulon.

Abrest-Toulon 1
Méfiance totale de cette équipe, cependant à domicile, nous devons nous imposer.

Monetay-Le Breuil 2
Monetay est en grosse difficulté en ce moment et Le Breuil doit se reprendre pour rester au contact.

Chatelard-Huriel 1
Derby très serré à mon avis. Courte victoire des locaux à domicile.

Bons matchs.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  lacharette Sam 29 Nov 2014, 23:34

Victoire de Bézenet 5-0.Victoire poussive malgré le score contre une équipe qui a toujours essayé de jouer.bonne continuation à cette sympathique équipe de Bessay.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  lacharette Dim 30 Nov 2014, 01:01

lacharette a écrit:Victoire de Bézenet 5-0.Victoire poussive malgré  le score contre une équipe  qui a toujours essayé  de jouer.bonne continuation à cette sympathique  équipe  de Bessay.

A noter un tres bon arbitrage de Monsieur Chatillon.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 30 Nov 2014, 18:25

Abrest 3-Toulon 2
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  kev03 Dim 30 Nov 2014, 20:12

Monetay 0-3 Le Breuil.
Match compliqué sur un terrain vraiment pas top. On marque avant la mi-temps, on s'est fait des frayeurs au retour des vestiaires avec une équipe de monetay plus combative avant de marquer a nouveau.
L'arbitrage n'était vraiment pas top...

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 30 Nov 2014, 20:57

Ah oui, je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais au sujet de l'arbitrage, nous avons eu un très mauvais arbitrage il faut le dire....4 penalties dans un match correct, ce n'est pas souvent qu'on voit ça, trois pour Toulon, un pour nous, ne parlons pas du reste.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  benoit03 Dim 30 Nov 2014, 22:37

Oui victoire d'Abrest.
Logique dans l'ensemble. J'ai trouve l'arbitre correct même s'il a fait qq erreurs (notamment sur notre premier peno et le votre, et votre rouge très sévère).
On loupe un peno a 0-0.
Eux le marque, 1-0, score à la mi temps. (Assez heureux pour nous)
2-0 suite à un ballon qui trainait dans la surface.
On revient sur peno (main dans la surface).
Puis on loupe deux trois situations et il marque le troisième sur un csc.
On reviendra une dernière fois sur peno, logique aussi.
Bravo à abrest, meilleure équipe de la poule et très sympathique.
Merci pour la collation d'après match.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  ASCL 03 Lun 01 Déc 2014, 12:41

Ygrande - Chassenard Luneau: On revient de loin sur ce match on perd 1-0 a la mi-temps, il y avait 3-1 pour les locaux a moins de 10 min de la fin mais on a s'eut revenir au mental, un grand bravo à toute l'équipe malgrés de nombreux absents.... A noter que le 5 local a pris un carton rouge a 5 min de la fin évitable. Bonne continuation a eux.

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 10eme journée Empty Re: (03) promotion poule C 10eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum