FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

+15
CIC63
cheva43
amateur63
loyoli
Bixente
Pipi15
Benz9
zlatanelka
cee63
SebMANLHIOT
zp
ericfac
OM93
platoc'h
Ibra43
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Ibra43 Mar 18 Nov 2014, 17:15

Classement :

1er Espaly 28 pts
2ème Cournon 23 pts
3ème Sansac 20 pts
4ème Ceyrat 20 pts
5ème Le Cendre 17 pts
6ème Billom 17 pts
7ème Brives Charensac 16 pts
8ème Crandelles 14 pts
9ème Saint Julien Chapteuil 14 pts
10ème Espinat 14 pts
11ème Arsac 11 pts
12ème Saint Germain Laprade 8 pts


Les rencontres :

Brives Charensac (7) - Le Cendre (5) :

Ceyrat (4) - Espaly (1) :

Cournon (2) - Espinat (10) :

Sansac (3) - Billom (6) :

Saint Julien Chapteuil (9) - Crandelles (8) :

Saint Germain Laprade (12) - Arsac (11) :
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  platoc'h Mer 19 Nov 2014, 10:34

Brives/LE cendre:N
Ceyrat/Espaly:1
Cournon/Espinat:1
Sansac/Billom:1
St Julien Ch/Crandelles:2
St Germain Laprade/Arsac:1

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  OM93 Mer 19 Nov 2014, 12:17

Brives Charensac (7) - Le Cendre (5) : 1

Ceyrat (4) - Espaly (1) : 2

Cournon (2) - Espinat (10) : 1

Sansac (3) - Billom (6) : 1

Saint Julien Chapteuil (9) - Crandelles (8) : 1

Saint Germain Laprade (12) - Arsac (11) : 2
OM93
OM93
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Invité Mer 19 Nov 2014, 12:37


Brives Charensac (7) - Le Cendre (5) : match de milieu de tableau. Leger avantage aux recevants . 1

Ceyrat (4) - Espaly (1) : ceyrat peut être la premiere equipe à accrocher le leader. Ce serait bien pour l interet du championnat. N

Cournon (2) - Espinat (10) : Cournon est en embuscade et maitrise bien le jeu sur son grand terrain. Espinat devra etre realiste. 1

Sansac (3) - Billom (6) : match important pour s installer durablement en haut du classement face à une equipe qui ne nous a pas réussi l an passé. A nous de reproduire nos dernieres prestations dont la victoire face à la DH d aurillac en coupe ce weekend.

Saint Julien Chapteuil (9) - Crandelles (8) : si vainqueur il y a, il prendra un peu d air sur la zone rouge bien que je ne vois aucune de ces deux equipes descendre en fin de saison. Leger avantage aux locaux mais les contres crandellois sont toujours dangereux. N

Saint Germain Laprade (12) - Arsac (11) : match de la peur entre deux equipes qui risquent de lutter pour leur survie une bonne partie de la saison . Saint germain joue plus gros et peut l emporter. 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  ericfac Mer 19 Nov 2014, 18:25

Samedi 22 novembre 2014
19H00
Brives Sauv
Cendre F. A.: match a la portait des visiteurs donc pour moi courte victoire du CENDRE

20H00
Ceyrat Esp.
Espaly F. C.: Espaly ne va rien laissait au poursuivant donc ESPALY

20H00
Cournon F.C. 3
Espinat A.S: Cournon est bien mieux armés donc COURNON


Dimanche 23 novembre 2014
15H00
Sansac A. S.
Billom S.C.: un NUL me semble appropriait sur ce match

15H00
St Julien Chapteuil
Crandelles U.S.:ST Julien voudra faire le plein a domicile mais attention a Crandelles qui ne fera pas le voyage pour rien donc je dis NUL

15H00
St Germain Laprade
Arsac           :ST Germain a besoin de point impérativement donc victoire de ST GERMAIN

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  zp Sam 22 Nov 2014, 22:26

Victoire d'espinat 2-0 a cournon

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  SebMANLHIOT Sam 22 Nov 2014, 22:48

BRIVES CHARENSAC - FA LE CENDRE 0 à 0

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  cee63 Sam 22 Nov 2014, 23:12

Victoire de ceyrat 2-0! Qui fait tomber le leader pour la première fois de la saison en championnat.

cee63
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  zlatanelka Dim 23 Nov 2014, 12:04

Belle victoire de ceyrat contre une equipe d'espaly prenable avec trop de dechets techniques sur terrain synthetique. Les locaux ont bien tenu défensivement meme 15 minutes a 10 contre 11 avant qu'un joueur d'espaly ne soit expulsé a son tour. Bon comportement sur le terrain des deux equipes malgré beaucoup d'impact. Ceyrat, comme Espaly, ne s'est procuré que tres peu d'occasion mais revient au classement.
Coté tribune, près d'une cinquantaine de supporters d'espaly avait fait le déplacement contre une dizaine de ceyratois. Hormis quelques uns, les supporters d'Espaly n'avaient aucun savoir-vivre. Ceyrat fait la bonne opération et le match retour s'annonce pimenté en terres hostiles !

zlatanelka
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : orcet
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Invité Dim 23 Nov 2014, 12:46

Les pseudos supporters d espaly font décidément beaucoup parler d eux malheureusement. Dommage dans cette poule tres tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Benz9 Dim 23 Nov 2014, 16:49

Victoire de St Germain Laprade 3-1 contre Arsac en Velay

Benz9
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Pipi15 Dim 23 Nov 2014, 17:01

St Julien chapteuil 0/2 Crandelles :
Première mi temps qui débute bien pour nous avec un face a face raté d entrée de jeu ... Puis pas mal de situation pour St Julien dont un penalty raté par leur capitaine mais notre gardien réalisa un match plein ... On aura deux belles occasions sur un coup franc et un poteau a la fin de la mi-temps .
2 eme mi temps équilibré .... On ouvre le score sur peno a la 75eme et fera le break sur un contre a la 85eme ... Bonne opération avant un déplacement difficile a Espaly ... A noter un très bon arbitrage avec un match joué dans un excellent esprit .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Invité Dim 23 Nov 2014, 17:48

Sansac 1 - Billom 0 , bon match , intense face à une belle equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Bixente Dim 23 Nov 2014, 18:26

Pipi15 a écrit:St Julien chapteuil 0/2 Crandelles :
Première mi temps qui débute bien pour nous avec un face a face raté d entrée de jeu ... Puis pas mal de situation pour St Julien dont un penalty raté par leur capitaine mais notre gardien réalisa un match plein ... On aura deux belles occasions sur un coup franc et un poteau a la fin de la mi-temps  .
2 eme mi temps équilibré .... On ouvre le score sur peno a la 75eme et fera le break sur un contre a la 85eme ... Bonne opération avant un déplacement difficile a Espaly ... A noter un très bon arbitrage avec un match joué dans un excellent esprit .

Y a t-il vraiment pénalty pour vous ? Je ne suis pas très loin de l'action et je ne vois pas de faute. Peux tu m'en dire plus sur la faute ?? Peut-être que l'arbitre nous en dira plus s'il souhaite s'exprimer la dessus. Je pense que le match nul aurait été plus logique.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Pipi15 Dim 23 Nov 2014, 19:48

C est vrai que le tournant du match est le peno loupé ... Après pour notre peno , étant blessé et dc sur le banc, pour nous y a faute , votre joueur tend le bras d ailleur notre joueur a l arcade enfle ... Après discussions avec certains dirigeants , ils ont le mm opinion que nous ... Tu jouais quel poste ?
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Bixente Dim 23 Nov 2014, 20:32

Pipi15 a écrit:C est vrai que le tournant du match est le peno loupé ... Après pour notre peno , étant blessé et dc sur le banc, pour nous y a faute , votre joueur tend le bras d ailleur notre joueur a l arcade enfle ... Après discussions avec certains dirigeants , ils ont le mm opinion que nous ... Tu jouais quel poste ?

Pourtant, l'arbitre a mis quelques secondes a prendre sa décision et il n'y avait pas de réclamations de votre côté.
J'étais derrière la main courante en tant que spectateur.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  loyoli Dim 23 Nov 2014, 23:04

Bixente a écrit:
Pipi15 a écrit:C est vrai que le tournant du match est le peno loupé ... Après pour notre peno , étant blessé et dc sur le banc, pour nous y a faute , votre joueur tend le bras d ailleur notre joueur a l arcade enfle ... Après discussions avec certains dirigeants , ils ont le mm opinion que nous ... Tu jouais quel poste ?

Pourtant, l'arbitre a mis quelques secondes a prendre sa décision et il n'y avait pas de réclamations de votre côté.
J'étais derrière la main courante en tant que spectateur.


tu nous soules toi...
j'ignore qui était l'arbitre mais tu as toujours une c... à dire!

l'arbitre a mis quelques secondes à prendre sa décision... N'est-ce pas logique qu'un arbitre réfléchisse avant de prendre sa décision? tu préféres un arbitre qui court vers le point de pénalty comme un sauvage et réfléchisse aprés?

Et c'est pas parce qu'une équipe ne réclame pas qu'il n'y a pas faute si ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  amateur63 Dim 23 Nov 2014, 23:30

Je suis sur que l'arbitre est pas bon !! je pense que cheva à la même analyse que moi ! Wink

Un week à oublié alors Laughing Laughing domage pour le champagne ( quel con, de pas être rentré 10sec!!)

Un petit mot sur Brive - le cendre match nul logique chaque équipe aura eux sa période !

Un super num 11 côté Brive qui n'est même pas senior ( u18) qui pour moi a de très bonne chance d'être dans le top 3 des joueurs de la poule, un très bon gaucher rapide technique très bon sur son placement lui manque juste un poil de physique

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  cheva43 Lun 24 Nov 2014, 10:24

amateur63 a écrit:Je suis sur que l'arbitre est pas bon !! je pense que cheva à la même analyse que moi ! Wink

Un week à oublié alors  Laughing Laughing domage pour le champagne  ( quel con, de pas être rentré 10sec!!)

Un petit mot sur Brive - le cendre match nul logique chaque équipe aura eux sa période !

Un super num 11 côté Brive qui n'est même pas senior ( u18) qui pour moi a de très bonne chance d'être dans le top 3 des joueurs de la poule, un très bon gaucher rapide technique très bon sur son placement lui manque juste un poil de physique

Tu es aussi chambreur qu'un autre coatch que tu connais bien.

Seul point négatif sur le week end, le froid à Brives, et ....................... ne pas t'avoir vu sur le terrain. Quel dommage.

Sinon, équipe très jeune à Brives (5 joueurs U 18) et un bon numéro 11 effectivement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  cheva43 Lun 24 Nov 2014, 10:29

Pour Bixente :

1 - Tu n'as pas le même angle de vision que l'arbitre

2 - Tu es sacrément plus loin que lui de la surface

3 - Il n'a pas dans son habitude de foncer comme un fou au point de péno quand il en accorde un. C'est peut être un défaut et cela manque peut être de lisibilité pour les spectateurs, mais il le fait calmement. Il faut peut être qu'il le corrige.

4 - Je te promets qu'il n'a pas hésité, il a juste regarder le placement du fautif (intérieur, extérieur de la surface ou sur la ligne) pour prendre la direction du point de péno.

5 - Personne n'a réclamé, mais c'était aussi la même chose sur celui en première période. D'ailleurs, les deux types qui ont réclamé des pénos, n'ont rien obtenu. On ne réclame pas un péno, on l'obtient.

6 - Malgré ce fait de jeu que beaucoup ont critiqué, je peux t'assurer que l'arbitre s'est éclaté sur le terrain et qu'il a dormi très tranquillement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  CIC63 Lun 24 Nov 2014, 11:25

zlatanelka a écrit:Belle victoire de ceyrat contre une equipe d'espaly prenable avec trop de dechets techniques sur terrain synthetique. Les locaux ont bien tenu défensivement meme 15 minutes a 10 contre 11 avant qu'un joueur d'espaly ne soit expulsé a son tour. Bon comportement sur le terrain des deux equipes malgré beaucoup d'impact. Ceyrat, comme Espaly, ne s'est procuré que tres peu d'occasion mais revient au classement.
Coté tribune, près d'une cinquantaine de supporters d'espaly avait fait le déplacement contre une dizaine de ceyratois. Hormis quelques uns, les supporters d'Espaly n'avaient aucun savoir-vivre. Ceyrat fait la bonne opération et le match retour s'annonce pimenté en terres hostiles !

Nos amis d'Espaly sont repartis moins fringants et beaucoup plus modestes qu'à leur arrivée. Ils ont certes une belle équipe mais n'aiment pas être bousculés.
On ne retiendra pas la prestation de l'arbitre central, trop vite dépassé par l'intensité du match et qui a compensé son manque de lucidité et de jugement par un déluge de cartons (6 pour Ceyrat dont 2 transformé en 1 rouge ; 3 pour Espaly dont 2 transformé en 1 rouge), rarement justifiés. Il était observé. Certains en perdent leurs moyens. Il en fait partie.
Que dire des 50 supporters d'Espaly. On les remercie d'avoir fait tourner la buvette mais c'est tout. Au milieu d'entre-eux se trouvaient quelques individus venus déverser leur haine des arbitres et des joueurs adverses. Avant de partir, ils nous ont promis un match retour "chaleureux"...
On espère, sans trop y croire, que l'observatrice de la Ligue aura noter les débordements verbaux de ces énergumènes et la piètre prestation de l'arbitre central.
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  miro Lun 24 Nov 2014, 14:35

st julien-crandelles : en aucun cas on perd à cause de l'arbitrage si l'on gagne pas on ne peut que s'en prendre à nous même une multitude de situation offensive avec beaucoup de centres et pas mal de frappes détourné joliment par le gardien adverse dont un penalty font que l'on ne gagne pas un match largement à notre porté !! crandelles à était solide défensivement et à jouer rapidement en contre avec quelques bons joueurs offensif , bonne continuations à eux .
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Bixente Lun 24 Nov 2014, 18:31

loyoli tu étais au match ? Il s'agit juste d'avoir une explication sur le pénalty que je ne vois pas. A aucun moment je dis que le pénalty n'est pas justifié. Je viendrai voir joué ta ptite tête dans quelques temps et si il y a une action qui se transforme en but je poserai la question à l'arbitre autant que je l'ai fait hier.

Cheva, je ne savais pas que tu parlais de toi à la 3ème personne. Si je demandais des infos à l'arbitre sans te citer, c'était justement pour que tu donnes ton avis si tu en avais envie et bien pour cela que je ne t'avais pas cité.

En tout cas, la mentalité de ce forum représente bien la mentalité des footballeurs.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  cheva43 Lun 24 Nov 2014, 18:35

Va pas voir dans l'utilisation de la 3eme personne une forme de supériorité.

J'avais pas trop envie que l'on sache qui était au centre, c'est pour cela que j'ai utilisé la 3eme personne.

Mais, comme je ne dois pas être inconnu pour beaucoup de forumistes, c'était pas bien malin de ma part.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Pipi15 Lun 24 Nov 2014, 19:18

Bixente a écrit:
Pipi15 a écrit:C est vrai que le tournant du match est le peno loupé ... Après pour notre peno , étant blessé et dc sur le banc, pour nous y a faute , votre joueur tend le bras d ailleur notre joueur a l arcade enfle ... Après discussions avec certains dirigeants , ils ont le mm opinion que nous ... Tu jouais quel poste ?

Pourtant, l'arbitre a mis quelques secondes a prendre sa décision et il n'y avait pas de réclamations de votre côté.
J'étais derrière la main courante en tant que spectateur.
Ben honnêtement on ne va pas se plaindre qu'il y est peno ... Mm sur notre peno concèdé en 1ère mi temps , on n a rien dit ... Après l arbitre n a rien a se reprocher sur ce match plaisant ... Le dialogue était ouvert avec l arbitre ce qui n est pas toujours le cas avec certains ... Bonne continuation a St Julien !
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre Empty Re: PH Poule D 8ème journée du 22&23 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum