FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

+3
vg03
Darnouche
klakla03
7 participants

Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  klakla03 Mar 04 Nov 2014, 13:47

La dernière journée a vu trois équipes (Quinssaines, Vallon, Souvigny B) légérement se détacher en haut de classement, nous verront ce que donnera cette journée avant la pause "coupe"

Programme de la journée:

Samedi 8 novembre:

US Vallon - Souvigny B: forcément le choc de cette journée entre deux équipes en confiance. Evidemment match spécial pour moi qui vais affronter mes partenaires d’entraînements. Les joueurs se connaissant presque tous, nous devrions avoir a faire à une bataille tactique intéressante pendant 90 minutes. Les coachs devraient sortir aussi fatigués que les joueurs. En espérant que les deux premières mi-temps seront d'aussi bonne qualité que la troisiéme. Maitre Darnouche n'oubli pas de prévoir les pilotes Laughing

Villefranche - Cusset B: match entre deux équipes en totale perte de vitesse dû à de nombreuses absences. L'équipe la moins démunie gagnera ce match. Villefranche devrait avoir des retours de suspension. Victoire de Villefranche.

Dimanche 9 novembre:

Domérat C - Pouzy: Ca y est Domérat a lancé sa saison avec deux succés d'affilés plutôt convainquants. Tandis que Pouzy accumule les points tous les weekends en vue du maintien. Victoire de Domérat.

Quinssaines - Seuillet: Quinssaines continue sur sa lancée et ne semble pas être inquiété. Leur attaque est toujours en fusion tandis que la défense reste solide. Seuillet devra fournir un énorme match pour espérer quelque chose. Victoire de Quinssaines.

Varennes s/ Têche - Garnat: Varennes vit cette première partie de saison en milieu de classement mais doit tout de même se méfier car l'écart avec la fin de tableau est mince. Garnat est déçu de son match du weekend dernier et aura a coeur de relever la tête. Match nul

Villeneuve - Val de Sioule: Les locaux se refont une santé aprés un début de saison mitigé. Ils vont affronter une équipe de Val de Sioule qui peine de plus en plus chaque weekend. Victoire de Villeneuve

Bon match à tous !!!

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  Darnouche Mer 05 Nov 2014, 22:30

Samedi 8 novembre:

US Vallon - Souvigny B: Très gros match que je suis impatient de disputer! Le gardien s'est mis au repos cette semaine pour se préserver (il a certainement peur que je le blesse à l'entraînement le gros...). J'espère participer à un match de football sérieux et de bon esprit! VICTOIRE DE SOUVIGNY

Villefranche - Cusset B: 1.


Dimanche 9 novembre:

Domérat C - Pouzy: Nul.

Quinssaines - Seuillet: 1.

Varennes s/ Têche - Garnat: 2.

Villeneuve - Val de Sioule: 1.

KLAKLAKLAKLAKLAKLA, t'inquiète pas pour nous, jeannot et Roland vont conduire... Lol

Bon match à tous !


Darnouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Souvigny
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  vg03 Mer 05 Nov 2014, 23:52

Vallon U.S-Souvigny F.C. 2: Comme chaque week-end il y'a une grosse affiche dans le haut du classement Vallon chez eux et une belle equipe.Victoire de Vallon
Villefranche C.S-Cusset S.C.A. 2: Duel entre deux equipe qui s'enfonçent dans le bas. Pour moi pas de grand favoris. Match nul
Villeneuve A.S-Val De Sioule As: Villeneuve qui es installer en haut du classement reçoit la lanterne. Victoire de Villeneuve

Domerat A.S. 3-Pouzy Mesan: Domerat sort de deux victoire et sort la tete de l'eau et reçoit Pouzy millieu de tableu. Victoire de Domerat.
Quinssaines A.L-Seuillet A.S: Quinssaines solide leader a egalité de point contre Seuillet avant-dernier. Victoire de Quinssaines
Varennes Teche-Garnat St Martin: Deplacement a varennes teche dont je ne connais absolument rien. Nous sortons d'une defaite rageante et voudront recuperer nos point la bas.

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  Balth03 Jeu 06 Nov 2014, 13:33

Bonjour à tous. Les inscriptions au forum étant réouverte j'ai pu me connecter et je parlerai pour l'A.L quinssaines pour les pronos et les résultats car nous avions personne jusqu'a présent. Maintenant place aux pronos du we.

Programme de la journée:

Samedi 8 novembre:

US Vallon - Souvigny B: Match interessant en perspective entre deux équipes du haut de tableau. U.S. Vallon enchaine les victoires et n'est pas facile a jouer a domicile d'apres les rumeurs. Souvigny aura une grande motivation a mon goût car en cas de victoire il rattraperai leur deux petits points de retard sur la tête du classement. Je dirai un bon Match nul. ( qui nous arrangerai d'ailleur ^_^ )

Villefranche - Cusset B: Match entre deux equipe en difficulté ces derniers temps. Pour avoir jouer contre les 2 equipes je dirai que cusset peut l'emporter a l'exterieur même si villefranche doit avoir des retours de suspensions et/ou blessures

Dimanche 9 novembre:

Domérat C - Pouzy: Domérat commence a prendre des points apres un debut de saison catastophique. Je penses qu'il vont continuer sur leur lancé d'autant qu'il seront chez eux.

Quinssaines - Seuillet: Match contre une équipe que nous ne connaissons pas. A priori en bas de tableau mais attention a ne pas prendre le match a la légère.

Varennes s/ Têche - Garnat: Garnat est une tres bonne équipe de la poule. Je ne connais pas varenne mais apres la defaite surprise de garnat le we dernier je pense qu'il seront remonté et auront a coeur de bien faire. Victoire de garnat

Villeneuve - Val de Sioule: Villeneuve est une équipe qui pose le pied et ne craint pas les contacts il nous avez fait bonne impression chez nous dans l'impact physique. Victoire de villeneuve

Bon we a tous!!

Balth03
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quinssaines
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  klakla03 Ven 07 Nov 2014, 09:00

Bienvenue à toi Balth, on attendait avec impatience un intervenant du côté de Quinssaines.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  Asv#6 Ven 07 Nov 2014, 13:15

Samedi 8 novembre:

US Vallon - Souvigny B: Choc de cette journée, Match nul

Villefranche - Cusset B: Villefranche sort de 2 défaite d'affilés en ayant encaissé beaucoup de buts... Cusset à ces chances sur le synthétique. Ayant joué les 2 équipes, Cusset m'a l'air au dessus de leur adversaire du jour: Victoire Cusset

Dimanche 9 novembre:


Domérat C - Pouzy: Domérat sur leur lancé devrait continuer à prendre des points mais attention à Pouzy qui ne lâche rien... Victoire de Domérat

Quinssaines - Seuillet: N'ayant pas joué Seuilet, difficile de me prononcer mais Quinssaines à l'air solide chez eux donc Victoire de Quinssaines

Varennes s/ Têche - Garnat: Garnat va vouloir se rattraper ce weekend contre une équipe qui devrait être à leur porté mais Varennes sur Tèche doit vouloir également effaçer la défaite 3-0 à Souvigny. Match Nul

Villeneuve - Val de Sioule: Nous affrontons la lanterne rouge ce weekend et ce n'est jamais des matchs faciles... nous sortons d'une bonne prestation à Villefranche que nous devons confirmer demain soir.

Bon match à tous !!!
Asv#6
Asv#6
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/05/2014

http://asvilleneuve.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  klakla03 Dim 09 Nov 2014, 22:06

US Vallon - Souvigny B: 3-1

Entame de match en faveur des visiteurs avec une conclusion a la demi heure de jeu. On égalise avant la pause sur une action collective. Au retour des vestiaires on est plus présent dans le combat et on fait la différence grâce à notre banc. Score honorable
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  Darnouche Lun 10 Nov 2014, 10:58

Score frustrant pour nous qui avons fait un match très correct, en première mi-temps, nous étions sur tous les ballons, un seul moment de nonchalance nous a coûté l'égalisation à a un moment clé du match...
La deuxième mi-temps est complétement différente même si on loupe le 1-2 en face à face que tu sors très bien, et il est vrai que votre banc apporte gros sur la fin et permet de vous apporter la victoire sans être inquiété.
Vu du terrain, j'ai trouvé que ce match était un bon match "d'élite" la avec de l'engagement et du beau jeu.

Un grand merci de la part du fcs pour votre accueil et cette 3 ème mi temps hors du commun p Cool

Darnouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Souvigny
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  robertoscarlos03 Lun 10 Nov 2014, 12:45

Quinssaines - Seuillet 4-2

Nous pouvons avoir des regrets.....
Nous ouvrons le score en tout début de partie sur un pénalty logique suite à une main dans la surface...Quinssaines égalise sur un pénalty fort contestable....Quinssaines peut remercier son arbitre de touche pour le 2ème but sur un hors jeu de 5 m tout le monde l'a vu sauf l'arbitre du centre...Gros passage à vide de Seuillet où nous nous arrêtons de jouer et Quinssaines en profite pour aggraver le score par 2 fois. La mi-temps est sifflé sur le score de 4-1.
La seconde mi-temps est à l'avantage de Seuillet où nous ne remportons pas 2 face à face et on tire à la fin de la rencontre sur la barre

robertoscarlos03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  Balth03 Lun 10 Nov 2014, 15:40

Quinssaines-Seuillet 4-2

Je dois avouer que je n'ai pas la meme vision du match que toi robertocarlos.

On prend en effet un penalty a la 5e minute non discutable. Ensuite vous avez jouer a 10 derriere jusqu'a la mi-temps ou le match été clairement une attaque defense. On egalise sur penalty qui est indiscutable a mon gout d'autant qu'il est aurai pu en siffler un surement plus meriter pour la sorti de votre gardien sur notre 7 avec les jambes decollé.

2eme mi-temps. On a baisser le pied c'est sur. De plus nous avons fait quelques erreurs derrieres ce qui nous vaut ce 2e but. Mais pour ma part je n'ai pas eu grand chose a me mettre sous la dent en dehors du penalty et du face que je perd en 2e mi-temps.

Je noterai quand même que la place de seuillet au classement ne reflete pas son niveau ni l'envie des joueurs au vu des equipes que nous avons jouer depuis le debut du championnat.

Balth03
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quinssaines
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  robertoscarlos03 Lun 10 Nov 2014, 18:56

On n'a pu dû voir les même choses du terrain et du bord du terrain.
Pour moi , le football est un sport quelque fois où le physique est présent.... pour moi il n'y a ni pénalty, ni faute sur votre 7
Si vous avez la chance de jouer au plus haut niveau, je pense que vous serez confronter aux duels physiques

Par contre tu ne parles pas du "vol" de votre arbitre de touche....

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite du championnat

robertoscarlos03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  mik82 Mar 11 Nov 2014, 10:59

robertoscarlos03 a écrit:On n'a pu dû voir les même choses du terrain et du bord du terrain.
Pour moi , le football est un sport quelque fois où le physique est présent.... pour moi il n'y a ni pénalty, ni faute sur votre 7
Si vous avez la chance de jouer au plus haut niveau, je pense que vous serez confronter aux duels physiques
Par contre tu ne parles pas du "vol" de votre arbitre de touche....
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite du championnat

Si je peux me permettre :
Pour avoir assisté au début du match, et avec un point de vue extérieur, je peux certifier qu'il n'y avait pas pénalty pour Quinssaines. J'étais bien placé (sous la buvette). Sur l'action, il y a une première faute sur le 5 de seuillet, qui est victime d'un pied haut en dégageant et dans la foulée, un joueur de quinssaines dos au but s'écroule au moment où le défenseur vient au contact.
Par contre, sur ce que j'ai vu, quinssaines avait la maîtrise totale du ballon.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule D 8eme journée --->  8-9 novembre Empty Re: [03] Promotion poule D 8eme journée ---> 8-9 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum