FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

+14
silver63974
Ol'Man
benvorey
powerdream
supporter63
noun63
oswaldo
snoopy63
Arth.2007
Bafé43ASV
Blazek1664
om 1993
SebMANLHIOT
Jojo
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Jojo Lun 27 Oct 2014, 17:05

Samedi 1er novembre

16h: Volvic B (1) - Saint-Yorre (5)

20h: Issoire (3) - La Combelle (10)

Dimanche 2 novembre 15h


St-Maurice (2) - Dompierre (12)

Vorey (4) - Ent.St-Maurice/Yssingeaux (9)

Fontaine du Bac (8) - Vichy B (11)

Lezoux (6) - Bas-en-Basset (7)
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  SebMANLHIOT Lun 27 Oct 2014, 19:43

Samedi 1er Novembre 2014 :

CS VOLVIC (b) - ST YORRE Victoire des locaux pour poursuivre leur marche en avant

US ISSOIRE - LA COMBELLE Pas un prono mais un message pour mes joueurs, si on veut continuer a passer pour des cons lors des derbys et bien reproduisons notre prestation de l'an dernier !

Dimanche 2 Novembre 2014

ST MAURICE DE LIGNON - DOMPIERRE SUR BESBRE Victoire des locaux, un long déplacement contre une équipe en forme

VOREY - ST MAURICE YSSINGEAUX Je vois les locaux s'imposer pour se racheter mais les visiteurs ne lâcheront rien ça c'est sûr !

FONTAINE DU BAC - RC VICHY (b) Je vois un réveil des locaux ce dimanche

LEZOUX - BAS EN BASSET Je vois Nul

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  om 1993 Lun 27 Oct 2014, 21:29

De tte manière ça ne sert à rien de le jouer le derby! !!!
Souvenez vous de ce que shabani nonda avait dit après le tirage des poules
:"J interviendrai pour La Combelle des que possible. Une poule dure je pense avec pas mal de nouvelles equipes meme si on retrouve issoire notamment ce qui nous assure 2 victoires deja lol. Bonnes vacances a tous"
Mais aujourd'hui même avec les 2 victoires ils sont derrières...donc gagner les 2 derbys se suffira pas....


om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Blazek1664 Lun 27 Oct 2014, 23:09

Samedi 1er novembre

16h: Volvic B (1) - Saint-Yorre (5)
Victoire des locaux, je les voit allez au bout cette année!

20h: Issoire (3) - La Combelle (10)
Un derby qui n'aura sûrement pas la même qualité que l'an dernier la combelle a perdu trop d'élément important dans son collectif pour rivalisé avec Issoire qui semble solide cette année!! Victoire des locaux

Dimanche 2 novembre 15h


St-Maurice (2) - Dompierre (12)
Victoire des locaux qui vont continuer sur leur bon début de saison!!

Vorey (4) - Ent.St-Maurice/Yssingeaux (9)
Match nul pour ce derby de la haute-Loire !!
Fontaine du Bac (8) - Vichy B (11)
Victoire des locaux qui m'avais fait bonne impression l'an dernier!!!

Lezoux (6) - Bas-en-Basset (7)
Victoire de Bas-en Basset, je ne connais pas assez les deux équipes prono au hasard!!!!!

Blazek1664
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Bafé43ASV Mar 28 Oct 2014, 16:41

Samedi 1er novembre

16h: Volvic B (1) - Saint-Yorre (5)
Victoire des locaux, grosse équipe de la poule qui me semble vraiment trés armée et fera peu d'erreur cette saison

20h: Issoire (3) - La Combelle (10)
Un derby intéressant et engagé je pense, mais je vois les locaux l'emporter

Dimanche 2 novembre 15h

St-Maurice (2) - Dompierre (12)
Belle équipe locale cette saison qui sera en haut du tableau en fin de saison, je vois une victoire des locaux.

Vorey (4) - Ent.St-Maurice/Yssingeaux (9)
Derby prometteur, mais les locaux me semblent armé pour remporter cette manche.

Fontaine du Bac (8) - Vichy B (11)
Match nul

Lezoux (6) - Bas-en-Basset (7)
Après deux défaites consécutives contre les 2 premiers , on se doit de réagir et prendre des points à Lezoux même si la tache ne sera pas évidente...
week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  SebMANLHIOT Sam 01 Nov 2014, 18:03

CS VOLVIC (B) - SAINT YORRE 5 à 0

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Arth.2007 Sam 01 Nov 2014, 19:51

US ISSOIRE a écrit:CS VOLVIC (B) - SAINT YORRE        5 à 0    

Un forumiste de la poule aurait des nouvelles de coach 63 ? Il semmblerait qu'il est complètement disparu du forum. Rien de grave ??

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Jojo Sam 01 Nov 2014, 22:40

Voilà, championnat plié au bout de 6 journées.
La seule question qui se pose désormais: qui fera tomber en premier Volvic?
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  SebMANLHIOT Sam 01 Nov 2014, 23:07

Je vais d'abord répondre a Arth 2007, tu dois être le seul a ne pas savoir que coach 63 s'est transformé en US ISSOIRE simplement parce que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et qu'il y a beaucoup de gens susceptibles, avec le nom de mon club je fais attention a ce que j'écris, et personnellement j'ai pas l'habitude me cacher derrière un clavier donc en l'occurrence je suis le coach d'Issoire, ce que tout le monde doit savoir. Je pense d'ailleurs que ta question est ironique !

US ISSOIRE - LA COMBELLE 0 à 1

Victoire Combelloise a Issoire (comme d'habitude) après un match qui a vu les locaux avoir le monopole du ballon et deux occases franches durant les 30 premières minutes, s'en suivra une expulsion des visiteurs. Début de seconde période avec une énorme occase locale, puis les visiteurs s'enhardiront et ouvriront le score sur un coup franc dévié de la tête, jamais nous n'arriveront à les déplacer sur la largeur pour les prendre dans les intervalles grâce a nos joueurs rapides. Par trop de précipitation et surtout par le fait que pas mal de joueurs n'aient pas évolués a leur véritable niveau nous perdrons ce 3 éme derby d'affilée contre une équipe réduite à 10 pendant presque une heure. Ma seule déception est que le championnat va être plié rapidement par Volvic (b), je pensais que l'on pourrait les titiller un peu avec Vorey et St Maurice, avec le rythme qui est le leur cela semble impossible de suivre la cadence. Quand au match d'aujourd'hui la victoire des visiteurs n'est pas non plus un hold up tant leur mental a 10 a été largement supérieur au notre a 11 !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  snoopy63 Sam 01 Nov 2014, 23:24

Jojo a écrit:Voilà, championnat plié au bout de 6 journées.
La seule question qui se pose désormais: qui fera tomber en premier Volvic?


C clair que Volvic ne font pas dans la dentelle pour l'instant, mais la saison est longue, l'année dernière dans la poule D Murat avait fait la meme sensation, mais la deuxième partie de saison a était extrêmement disputé, à la fin trois équipes se disputaient la montée jusqu'à l'avant dernière journée.

Je pense que le football réserve parfois des surprises....

A suivre...

snoopy63
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  oswaldo Dim 02 Nov 2014, 07:25

Voilà, championnat plié au bout de 6 journées.
La seule question qui se pose désormais: qui fera tomber en premier Volvic?

Vous semblez bien résignés US Issoire et Jojo!!!
Le championnat ne se termine pas aujourd'hui et même s'il faut bien reconnaître que Volvic fait un départ tonitruant, la saison est bien longue. On fera déjà un point à la trêve car là avec seulement 6 rencontres...... une défaite du leader et ça recolle!
De plus cette équipe de Volvic est une réserve et dépend quand même de son équipe première et peut peut être se retrouver en difficulté si la une pioche allègrement dedans.
Tout ça pour vous dire qu'une saison n'est jamais joué et surtout qu'un deuxième championnat attaque en mars (26/02) où il faudra jouer pas moins de 11 journées minimum sans compter les matchs en retard!!!! en trois mois!!!
En tout cas félicitations tout de même aux gars de Volvic qui réalisent une série impressionnante!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  SebMANLHIOT Dim 02 Nov 2014, 08:35

oswaldo a écrit:
Voilà, championnat plié au bout de 6 journées.
La seule question qui se pose désormais: qui fera tomber en premier Volvic?

Vous semblez bien résignés US Issoire et Jojo!!!
Le championnat ne se termine pas aujourd'hui et même s'il faut bien reconnaître que Volvic fait un départ tonitruant, la saison est bien longue. On fera déjà un point à la trêve car là avec seulement 6 rencontres...... une défaite du leader et ça recolle!
De plus cette équipe de Volvic est une réserve et dépend quand même de son équipe première et peut peut être se retrouver en difficulté si la une pioche allègrement dedans.
Tout ça pour vous dire qu'une saison n'est jamais joué et surtout qu'un deuxième championnat attaque en mars (26/02) où il faudra jouer pas moins de 11 journées minimum sans compter les matchs en retard!!!! en trois mois!!!
En tout cas félicitations tout de même aux gars de Volvic qui réalisent une série impressionnante!!

Pour ma part c'est pas de la résignation mais de la lucidité, je connais parfaitement l'effectif volvicois et franchement je ne vois pas comment ils peuvent faire les mêmes faux pas que vous et nous avons déjà fait en seulement 6 journées justement. Après je parle pour mon groupe, on sera dans les équipes de têtes mais rien de plus à espérer malheureusement, hier on a montré nos limites et je pense qu'avec 3 ou 4 défaites dans cette poule et bien tu montes pas ! Mais tu as raison d'espérer sinon a 16 journées de la fin autant arrêter, et puis comme j'ai pris un coup sur la tête hier soir je t'avoue que j'ai des pensées plutôt négatives ! Bon match à vous

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Jojo Dim 02 Nov 2014, 09:08

Pour moi c'est l'expérience qui parle car depuis mon arrivée à Lezoux, je tombe toujours dans une poule dans laquelle une équipe surclasse largement le reste: Pérignat, Thiers B, Chadrac, Pont-du-Château, Clermont C et cette année Volvic B. Donc comme le dis US ISSOIRE, c'est de la lucidité.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  om 1993 Dim 02 Nov 2014, 11:27

Comme on dit par chez moi : "on compte les bouses à la fin de la foire"...et on en est encore loin de la fin....
Pour revenir à hier si je marque à la 2e minute ils prennent une valise....mais avec des si....

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  noun63 Dim 02 Nov 2014, 12:10

Merci de vos commentaires mais comme vs l avez dits on a joué que 6 matchs et on va garder les pieds sur terre en respectant tout le monde . La saison est encore trés longue et on ne va pas s enflamer loin de là !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty issoire/la combelle

Message  supporter63 Dim 02 Nov 2014, 13:02

Bonjour,
n'ayant pas pu assister au derby d'hier, j'ai pu dialoguer avec des personnes des "deux camps" ce matin. Connaissant bien les deux clubs ou j'ai pu évoluer en tant que joueur et même éducateur (des gardiens... donc je suis démasqué) les avis qui m'ont été rapportés sont unanimes : Issoire possède de grosses individualités, aurait pu tuer le match d'emblée mais... les buts sur un derby il faut les mettre... Du côté du CCAB, de grosses ressources mentales dans le groupe et une force collective ; quand j'étais jeune et que je suis arrivé dans ce club ce qui m'a le plus marqué c'est quand mon entraineur de l'époque m'a dit en début de saison "je vais pas t'apprendre à jouer je vais t'apprendre à gagner !" c'est l'esprit qui anime le club et je suis très heureux d'y être comme éducateur à nouveau aujourd'hui et de redonner en quelque sorte ce qu'on m' apporté durant toutes ces années !
La saison s'annonce très longue et complètement indécise et à mon sens rien est joué...
Bonne chance aux joueurs d'Issoire qui méritent une belle saison pour ma part je vais tout faire pour que "mon gardien" soit encore meilleur pour gagner d'autres match et d'être également prêt pour le derby retour !
Je suis également très heureux pour le coach José qui ne ménage pas sa peine lors des entrainements, c'est aussi sa victoire hier qui en appelle d'autres sans aucun doute. Quand je vois ce qu'il met en place, quand j'échange avec lui et qu'il me fait partager ses réflexions "tactiques et stratégiques" je me dis qu'on a de la chance de l'avoir !
La semaine prochaine c'est une autre belle équipe qui viendra à Basse Combelle, il faudra tout faire pour grapiller des points qui seront précieux pour cette saison palpitante ! Place aux entrainements en attendant... à bientôt.


supporter63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  om 1993 Dim 02 Nov 2014, 13:09

Oui c'est bien beau de gagner les derbys mais faut aussi gagner qqs autres matchs sinon....à bon entendeur..

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  powerdream Dim 02 Nov 2014, 17:23

Leroux - bas 2-2 égalisation de lezou a la 97eme sur penalty.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty ph c

Message  benvorey Dim 02 Nov 2014, 19:01

Victoire de vorey 2.1 , nous perdions 1.0 a la 89éme minute !!!!!
Une premiere mi temps ou nous somme fantomatique et ou le jeu n est pas beau a voir !! surement la plus mauvaise mi temps depuis longtemps , yssingeaux marquera sur un contre et notre gardien nous sauvera du deux zeros juste avant la pause . Pour nous pas grand chose deux incursions dans la surface adverses et c est tout ! deuxieme ou nous revenons avec de meilleurs intentions et ou nous dominons les debats yssingeaux recule et evolue en contre ; une barre deux beaux arrte du gardien adverse pas mal de coup franc a vingt trente metre . nous egalisons a la 89 eme . Yssingeaux peut marquer sur l engagement mais juvorey sauvera juste devant la ligne et nous obtiendron un penalty a la 95 ème que nous transformerons ! ouf ! victoire dans la douleur mais victoire quand meme face a une vaillante Yssingeaux qui possedes de bons joueur ! ( 4, 10 , 9 et d autre ) bonne continuations a eux et pour nous il faudra faire mieux que sa pour les prochain matchs !!!
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Jojo Dim 02 Nov 2014, 20:53

Lezoux 2-2 Bas-en-Basset

Nous commençons idéalement le match en ouvrant le score de la même façon que la semaine dernière, a savoir sur un coup franc dévié par l'un de nos joueur qui met la ballon sous la barre.
Ensuite nous nous créons des opportunités de doubler la mise et les visiteurs commencent à pousser pour égaliser avec de nombreuses frappes lointaines bien enrayées à chaque fois, mais ils parviennent à égaliser suite à un corner repris au second poteau par le grand 10 qui profite de ma sortie un peu courte pour placer son coup de tête.
En seconde période, nous reprenons un peu le jeu à notre compte en se créant des situation qui n'aboutissent pas, ce qui va profiter aux Bassois qui vont parvenir à prendre l'avantage à 10 minutes de la fin sur un ballon donné par notre 10 à 40m de notre but. s'en suit une attaque défense qui permet aux visiteurs de pouvoir creuser l'écart mais au bout des arrêts de jeu, le 5 va commettre une faute dans la surface qui nous donne le penalty de l'égalisation.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  om 1993 Dim 02 Nov 2014, 20:58

Et puis supporter63 concernant l'entraîneur actuel de la combelle il fait pas l'unanimité au sein de votre club...Même le buteur de samedi s'en est plein ouvertement en venant s'entraîner à issoire le mardi d'avant le derby!@!!!!

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  powerdream Dim 02 Nov 2014, 21:05

Jojo a écrit:Lezoux 2-2 Bas-en-Basset

Nous commençons idéalement le match en ouvrant le score de la même façon que la semaine dernière, a savoir sur un coup franc dévié par l'un de nos joueur qui met la ballon sous la barre.
Ensuite nous nous créons des opportunités de doubler la mise et les visiteurs commencent à pousser pour égaliser avec de nombreuses frappes lointaines bien enrayées à chaque fois, mais ils parviennent à égaliser suite à un corner repris au second poteau par le grand 10 qui profite de ma sortie un peu courte pour placer son coup de tête.
En seconde période, nous reprenons un peu le jeu à notre compte en se créant des situation qui n'aboutissent pas, ce qui va profiter aux Bassois qui vont parvenir à prendre l'avantage à 10 minutes de la fin sur un ballon donné par notre 10 à 40m de notre but. s'en suit une attaque défense qui permet aux visiteurs de pouvoir creuser l'écart mais au bout des arrêts de jeu, le 5 va commettre une faute dans la surface qui nous donne le penalty de l'égalisation.

Pour ta dernière phrase je suis pas d'accord mais pour le reste bon resume Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Juste en passant...

Message  Ol'Man Dim 02 Nov 2014, 22:28

om 1993 a écrit:Et puis supporter63 concernant l'entraîneur actuel de la combelle il fait pas l'unanimité au sein de votre club...M
ême le buteur de samedi s'en est plein ouvertement en venant s'entraîner à issoire le mardi d'avant le derby!@!!!!

Toujours une remarque sympa pour les adversaires ce OM 1993...!!!

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  silver63974 Dim 02 Nov 2014, 23:04

Fontaine du Bac 6 RC Vichy 1
4 à 0 à la mi temps
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  om 1993 Dim 02 Nov 2014, 23:12

Merci ol'man pour le "toujours" dans ton commentaire. ..mais tu peux rechercher c la première fois...
Mais je pense que si un joueur d'un club voisin venait s'entraîner ds ton club, puis repart, puis joue contre toi 1 semaine après, marque et surtout chambre...tu serai content toi???
Et puis si on a plus de droit de dire ce qu'on pense et bien il sert à rien ce forum...en sachant que je suis resté très poli..sur ce on n'a pas gagné 1 derby depuis 3 ans donc bravo à eux.

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014 Empty Re: PH Poule C 6ème journée, 1er et 2 novembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum