FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

3 participants

Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty [43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

Message  renaud07 Sam 25 Oct 2014, 16:29

Bonjour à tous les amis, voila les match du week-end:

13H00 Landos U.S. 2 - Arsac 3 : je vois bien une victoire des locaux.

13H00 Saugues A.S. 2 - St Jean Lach : Match très engagé à mon avis , Saugues n'a toujours pas gagné à la maison et Saint Jean c'est très physique donc je vois bien une victoire des visiteurs même si je pense que les locaux auront à cœur de gagner leur premier match.

13H00 F.C. St Germain Lapr 3 - Le Puy Portu. 2 : Victoire des leader à mon avis.

13H00 Vals Pres Le Puy 2 - Exempt

15H00 Le Bouchet - A.S. Polignac 3 : Un gros match à mon avis je vais dire le nul car difficile de s'imposer aux Bouchet. (Après je connais pas l'équipe de Polignac).

15H00 Chadron Stmar - As St Privat D Allier : Victoire des visiteurs qui sont 2 ème, et toujours invaincu et qui reste sur 2 victoire consécutive. Tandis que Chadron à l'air de baisser de rythme.

15H00 Coucouron As - Deves Foot 43 : Match difficile pour nous, encore des blessés donc un effectif encore réduit, d'ailleurs bon rétablissement à Coco, Vincent et Seb. Deves fait un très bon début de championnat, et je pense qu'il faudra faire très attention. Après je pense que l'on peut gagner même si il nous manque beaucoup de joueur.

Voilà , bon week-end à tous, et bon match.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty Re: [43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

Message  Rémi43 Dim 26 Oct 2014, 08:45

13H00 Landos U.S. 2 - Arsac 3 : 2 Landos est solide à domicile mais Arsac viendra pour la gagne.

13H00 Saugues A.S. 2 - St Jean Lach : N Saugues est une équipe joueuse mais St Jean à l'air très costaud.

13H00 F.C. St Germain Lapr 3 - Le Puy Portu. 2 : N St Ger est difficile à jouer chez eux même si les portugais font un très joli début de saison

13H00 Vals Pres Le Puy 2 - Exempt

15H00 Le Bouchet - A.S. Polignac 3 : N Dur dur de se déplacer au Bouchet !!

15H00 Chadron Stmar - As St Privat D Allier : 2 Joli match contre 2 belles équipes. St Privat me semble quand même mieux armé.

15H00 Coucouron As - Deves Foot 43 : N 2 équipes que je ne connais pas du tout.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty [43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

Message  renaud07 Dim 26 Oct 2014, 18:21

AS COUCOURON 3 - Deves Foot 3.
Match nul , difficile à avalé pour nous tellement nous avons dominé la première mi-temps. 3-1 à la pause.
Par contre rien à dire sur la 2 ème mi-temps ou on prend 2 but dans les 15 premières minutes de la 2 ème mi-temps.
Devès aura même l'occasion de gagner, mais ils loupent un penalty logiquement sifflé. En revanche le match n'aura durée que 38 minutes en deuxième mi-temps????, et un hors jeu sifflé en première mi-temps alors que l'attaquant part de son camp, nous donne l'impression que l'on aurait du/pu faire mieux.

Par contre , match nul logique au vu de la 2 ème mi-temps, à nous d'être constant et ne pas ce chercher d'excuse pour le prochain match.

A noter notre très bonne première mi-temps ou nous aurions dû tuer le match mais bon , c'est le football. Enfin, une équipe de Devès pas mal du tout, qui a su réagir, avec de bon joueur ( 9, 10). De plus bon rétablissement à leur gardien ( bléssé au genou) qui est sorti sur blessure au bout de 10 ou 15 minutes. ( le terrain?)
Bonne semaine à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty Re: [43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

Message  Invité Dim 26 Oct 2014, 19:29

Chadron Saint Martin 1-1 Saint-Privat-d'Allier

Tout comme vous Renaud07, match nul difficile à avaler pour nous car objectivement, je pense qu'on méritait autre chose qu'un nul aujourd'hui.

Entame de match à notre avantage ou on a l'occasion d'ouvrir le score dès la 1ère minute de jeu mais le gardien de Chadron (qui est alors parti pour un festival de parades aussi belles les unes que les autres) remporte son duel.

On continue de pousser, Chadron a du mal à franchir le milieu de terrain, et sur une frappe de loin qui part sous la barre, leur gardien sort encore une claquette venue d'ailleurs.

Mais à force de dominer, on s'expose aux contres de Chadron, et sur un coup-franc en leur faveur, on ne fait pas preuve d'attention et Chadron ouvre le score contre le court du jeu, même si je pense qu'il y a une faute de leur part sur le but. On ne baisse pas les bras pour autant et on continuer de jouer dans leur camp sans trop être dangereux pour autant. Sauf sur un corner, sur lequel une tête de notre 6 sera stoppé par un superbe réflexe leur gardien. Leur gardien, dans un grand jour, ira chercher un ballon en pleine lucarne sur un coup-franc de notre 10 que tout le monde voyait déjà finir au fond des filets.

On ne parvient pas à égaliser à la fin de cette 1ère mi-temps, et Chadron mène 1-0 contre le court du jeu.

Le début de seconde mi-temps sera équilibré, on subira même un peu le jeu de Chadron qui ne parvient pas cependant à se mettre à l'abri. Mais à partir de l'heure de jeu, on a la main mise sur le jeu et cette dernière demi-heure se résume à une attaque-défense dans le camp de Chadron (je pense que Chadron n'a du faire que 4-5 incursions dans notre camp en cette fin de match), mais malgré notre domination, on tombe sur un grand gardien qui sort encore 2-3 parades.
A force de pousser, on finit tout de même  logiquement par égaliser à 1/4 de la fin sur une action bien construite.

La fin de match sera un poil plus équilibrée, même si on a encore 2-3 opportunités de l'emporter, mais qui ne seront pas concrétisées.

Ça reste tout de même un match nul frustrant pour nous, car je pense que si on gagne 3-0 à la mi-temps, il n'y a rien à dire. Mais d'un autre coté, on peut aussi s'estimer de repartir avec le nul car c'est aussi un match que l'on aurait pu très bien perdre malgré notre domination.

Du coté de Chadron, un seul joueur sort du lot, incontestablement : le gardien. Il a tout sorti ou presque (il ne peut rien faire sur le but), et si on ne repart pas avec la victoire, c'est en partie grâce à lui. Je pense aussi qu'il n'a clairement rien à foutre en 2ème division, et que sa place est ailleurs.

Après, j'ai trouvé que leur 5 et capitaine est très bon, il a bien tenu la baraque derrière, et il tire bien les coups-francs. Le 9 était aussi très bon, très technique et qui galope. Le 11 aussi est très bon, très physique et qui joue juste à chaque ballon.

Quant à nous, on reste toujours invaincu, mais il faudra que l'on essaye de gagner enfin un match en dehors de nos bases. Il faudra aussi qu'on tue plus rapidement nos matchs et qu'on se mette plus facilement à l'abri afin d'éviter des déconvenues dans le futur.

Maintenant, on espère conserver notre invincibilité le plus longtemps possible, mais ça ne sera pas facile avec la réception d'une bonne équipe de Coucouron dimanche prochain.

A noter aussi le bon arbitrage de l'homme en noir.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty Re: [43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

Message  Rémi43 Lun 27 Oct 2014, 19:59

Le Bouchet 1 - 5 Polignac 3

Match à l'extérieur, et qui plus est au Bouchet Saint Nicolas, ce qui n'est jamais simple ! Pelouse convenable, un peu tordue avec des sacrées crevasses, c'est rigolo ^^

Match qui se déroule dans une bonne ambiance et nous avons la chance de rapidement mener au score. Les buts s'enchainent (nous avons été pour une fois efficaces devant la cage) sans que les locaux arrivent à se créer d'occasions franches. Un but en fin de première mi-temps sur coup de pied arrêté relance Le Bouchet.

On marque le 5ème directement après la mi-temps, ce qui nous mettra définitivement à l'abri. Une équipe solide, et dangereuse en attaque, surtout le capitaine et le jeune N°9.

Bonne continuation aux joueurs du Bouchet.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty AS Saugues-St Jean Lachalm

Message  gf43 Mar 28 Oct 2014, 20:09

Encore une défaite,en plus à domicile 2-5!!!En faisant le nul à Polignac,ns pensions notre saison enfin lancée,en vain.Le jeu qui a fait notre force la saison dernière ns à littéralement fuit,des questions se posent?????On prent un but sur hors jeu(signalé par le juge de touche) ou bout de 15 min,a oui avant d'aller plus loin,pour vos réception de St Jean à venir pensé à demander un arbitre officiel car leur arbitre à de la mauvaise fois à revendre et prenez lui un rdv à l'ophtalmo,du coup la tension monte,les coups pleuvent....même un de leur joueur me dit "allez comme d'hab,il fout la merde dans le match"....on revient au score peu de temps après,et on en reprend un derrière,mi-temps 1-2,mais on a des occasses.La seconde période débute dans le calme,normal,puis leur 8 commence à ns dérouiller,pas de carton,rien,jusqu'à ce que se soit lui qui se fasse dérouiller...Retour des tensions et coups qui pourrissent la fin de match et on craque parce qu'on passe plus de temps à raler après le pseudo arbitre qu'à jouer,voilà rien à dire ASS 2-5 Arbitre.Malgré cela,j'ai trouvé leur 10 pas mal et loyale :-) et le 4 pas mal aussi.

gf43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : les baraques, AS Saugues
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43]  2ème Division Poule C, journée du 26/10/14 Empty Re: [43] 2ème Division Poule C, journée du 26/10/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum