FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(03)promotion poule C 6eme journée

+5
benny03340
kev03
ACCV03
benoit03
lacharette
9 participants

Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty (03)promotion poule C 6eme journée

Message  lacharette Lun 20 Oct 2014, 11:30

Revenons un peu au foot:

Chassenard-Chatelard:Les locaux ont l air solides et je les vois bien accrocher les visiteurs.match nul.

Ygrande-Monetay:les locaux restent sur 4 défaites consécutives et les visiteurs reviennent bien.victoire de Monetay.

Huriel-Toulon:La saison risque d etre longue pour Huriel.Ca devrait être un bon match pour Toulon pour reprendre confiance.victoir de Toulon.

Bezenet-Abrest:2eme gros test pour nous.Je pense que ça devrait être un beau match entre 2 equipes qui veulent jouer le haut de tableau.

CreuzierB-BessayB:Je pense que les locaux sont supérieurs et qu ils devraient l emporter.

Beaulon-Le Breuil:Ça devrait être un match serré entre ces deux équipes. Les visiteurs me paraissent peut être un peu plus solides donc victoire Le Breuil.

Bon match à tous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  benoit03 Mar 21 Oct 2014, 12:10

Bonjour,

Chassenard - Chatelard : Chassenard est costaud à domicile, Chatelard voudra se reprendre... Je mise tout de même Chassenard. 1

Ygrande - Monetay : Deux équipes qui se doivent de gagner pour s'extirper du bas du classement. Match nul.N

Huriel - Toulon : Attention, je ne peux pas croire qu'Huriel va continuer comme ça.

Bezenet - Abrest : Gros match, le leader contre le favori. Deux prétendants à l'Elite. Je mise Bezenet. 1

Creuzier. B - Bessay B : Creuzier paraît supérieur. Je mise sur une victoire des locaux et des polémiques de drapeaux ... 1

Beaulon - Le Breuil : Le Breuil fait une remontée impressionnante (on a eu d'ailleurs une chance inouïe de les avoir jouer en début de championnat !) et je ne vois pas Beaulon les inquiéter. 2

Bonne semaine.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  ACCV03 Mar 21 Oct 2014, 18:49

benoit03 a écrit: Bonjour,

Chassenard - Chatelard : Chassenard est costaud à domicile, Chatelard voudra se reprendre... Je mise tout de même Chassenard. 1

Ygrande - Monetay : Deux équipes qui se doivent de gagner pour s'extirper du bas du classement. Match nul.N

Huriel - Toulon : Attention, je ne peux pas croire qu'Huriel va continuer comme ça.

Bezenet - Abrest : Gros match, le leader contre le favori. Deux prétendants à l'Elite. Je mise Bezenet. 1

Creuzier. B - Bessay B : Creuzier paraît supérieur. Je mise sur une victoire des locaux et des polémiques de drapeaux ... 1

Beaulon - Le Breuil : Le Breuil fait une remontée impressionnante (on a eu d'ailleurs une chance inouïe de les avoir jouer en début de championnat !) et je ne vois pas Beaulon les inquiéter. 2

Bonne semaine.


Et beh tu t'arretes jamais toi ! Balaye devant ta porte avant de donner des lecons bon week end

ACCV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  benoit03 Mer 22 Oct 2014, 07:39

La rime est plutôt bien trouvée non ? Wink

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  kev03 Mer 22 Oct 2014, 10:10

Chassenard - Chatelard : Après avoir joué contre Chassenard, je les ai trouvé costauds et combatifs. Cependant l'adversaire je pense, seras supérieur. Mais je mise tout de meme sur le match nul.   N

Ygrande - Monetay : Nous n'avons pas encore joué contre ces deux équipes, donc difficile de pronostiquer un résultat..  Mais je donnerais bien les locaux vainqueurs. 1

Huriel - Toulon : Tout d'abord, il faut savoir que ce week-end nous avons joué contre une équipe affaiblie d'Huriel (seulement 3 de la A etait présent selon leur numéro 8). Après est ce que cela va durer tout les weeks end. Si c'est le cas ils vont énormément peiné cette saison je pense. Même si nous n'étions pas complet lors de la première journée, j'ai vu une belle équipe de Toulon. Donc je mise sur une Victoire de Toulon. 2

Bezenet - Abrest : Vu le classement, c'est le choc de cette journée. Bezenet a l'avantage du terrain. Je ne connais pas plus que ça les deux équipes. Mais je vois bien, malgré qu'il se déplace, une victoire d'Abrest. 2

Creuzier B - Bessay B : Alors la, après avoir jouer contre les deux équipes, je vois Creuzier bien plus supérieur. Donc Victoire de Creuzier. 1

Beaulon - Le Breuil : Après une série de 4 matchs sans défaite, nous aurons a coeur de la poursuivre. Nous avons fait le plein de confiance ce week-end et il se trouve que nous jouons mieux a l'extérieur qu'a domicile . Je ne connais pas Beaulon. Cela peut être un beau match.

Bonne semaine et week end a tous.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  lacharette Mer 22 Oct 2014, 12:57

Bienvenue à toi kev03.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  benny03340 Mer 22 Oct 2014, 17:12

et bien ya de l'ambiance ici lol !!!!!
tu comprends mieux maintenant benoit pkoi je m'enerve tout le tps !!!!!!
je ne mets pas de commentaires j'ai assez d'ennemi comme ça !!!!!!

Chassenard - Chatelard : N

Ygrande - Monetay : 2

Huriel - Toulon : 2 victoire de mes amis toulonnais  :-)

Bezenet - Abrest : N

Creuzier. B - Bessay B : 2 rêvons un peu a notre 1ere victoire à l'extérieure  !!!!!!

Beaulon - Le Breuil : 2

benny03340
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  lacharette Mer 22 Oct 2014, 18:03

En tout cas c est bien il y a plus de monde qui intervient dans la poule.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty oh ben non Benny,

Message  referee Mer 22 Oct 2014, 18:28

benny03340 a écrit:et bien ya de l'ambiance ici lol !!!!!
tu comprends mieux maintenant benoit pkoi je m'enerve tout le tps !!!!!!
je ne mets pas de commentaires j'ai assez d'ennemi comme ça !!!!!!

Chassenard - Chatelard : N

Ygrande - Monetay : 2

Huriel - Toulon : 2 victoire de mes amis toulonnais  :-)

Bezenet - Abrest : N

Creuzier. B - Bessay B : 2 rêvons un peu a notre 1ere victoire à l'extérieure  !!!!!!

Beaulon - Le Breuil : 2

oh ben non benny, tu sais que tu n'as pas d'ennemi, juste que tu es très connu!!! lol!!
bonsoir à tous, pour ma part je n'interviendrai pas ou très peu sur vos matchs, impartialité Wink
Toutefois, ce forum m'aidera a savoir si je me demerde bien ou non, c'est important pour moi, cela permet d'évoluer, l'avis des joueurs est très important. Oui je suis arbitre, Benny me connait bien, mais chuuuutt

referee
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  usab_1939 Mer 22 Oct 2014, 19:36

Chassenard-Chatelard N
Les locaux restent sur de bons résultats. Ça devrait être serré en tout cas mais tout est possible dans ce match.

Ygrande-Monetay N
Match difficile à pronostiquer. Ygrande joue de longs ballons sur son avant centre toujours placé à la limite du hors jeu. Je ne connais pas encore Monetay mais on ne parle pas suffisamment d'eux. Avec 4 points en plus s'ils gagnent à Huriel, cette équipe est dans le haut de tableau.

Huriel-Toulon 2
Je suis inquiet sur la capacité de réaction de cette équipe d'Huriel qui vient d'en prendre 9. Toulon devrait malheureusement pour eux s'imposer. Bon courage à cette équipe.

Bezenet-Abrest 1
Bezenet à la maison avec une attaque de feu. Je signerais volontiers pour un nul vu nos mauvaises prestations à l'extérieur. En revanche, tout est possible avec beaucoup de buts.

Creuzier B-Bessay B
Le match des équipes réserves. Avantage Creuzier à domicile.

Beaulon-Le Breuil 2
Les visiteurs en pleine confiance même si je pense que Beaulon est capable de faire un résultat.

Bon match à tous et ça fait plaisir d'avoir autant de forumistes dans cette poule.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  cheva43 Mer 22 Oct 2014, 19:39

Bonsoir, je regarde rarement (jamais) les poules du 03.

Abrest joue en Promotion à présent ??

Quel mauvais souvenir, un 5 - 0 (sans les taxes) pris il y a une vingtaine d'année la bas.

Puffff, cela fait bizarre de les voir si bas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  lacharette Mer 22 Oct 2014, 19:50

usab_1939 a écrit:


Bezenet-Abrest 1
Bezenet à la maison avec une attaque de feu. Je signerais volontiers pour un nul vu nos mauvaises prestations à l'extérieur. En revanche,  tout est possible avec beaucoup de buts.

Je crois que votre attaque n est pas mal du tout aussi . Ça risque de faire un match sympa et ouvert en tout cas.C est tout ce qui compte.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  usab_1939 Mer 22 Oct 2014, 20:36

oui Cheva 43, l'année où j'ai repris le club en ph, on a perdu le coach au bout de deux journées, perdu 20 joueurs en fin de saison avec aucune mutation possible au niveau de l'arbitrage, on est donc descendu 2 fois en 3 ans et la plupart des anciens sont partis rejoindre leur ancien coach qui n'est autre que mon cousin à saint yorre
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  usab_1939 Mer 22 Oct 2014, 20:39

oui lacharette, tu as raison, nous avons aussi une belle attaque mais seulement 4 buts à l'extérieur donc méfiance de ma part
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  usab_1939 Mer 22 Oct 2014, 20:41

chez nous 50 nouveaux joueurs en 2 saisons, ça fait beaucoup, rien que 30 nouveaux la saison passée
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty bon match

Message  referee Sam 25 Oct 2014, 10:59

Bon match a tous pour ce weekend

referee
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  ASCL 03 Sam 25 Oct 2014, 18:26

Chassenard Luneau - Montlu Châtelard : On va recevoir 2 fois de rang, à nous de faire ce qu'il faut pour prendre les points et sa commence se soir face à Châtelard, match compliqué pour nous car malgrés leur défaite de la semaine dernière les visiteurs sont costauds.

Ygrande - Monetay: Les locaux ne vont toujours pas mieux et les visiteurs ont repris des couleurs la semaine dernière malgrés cela je vois un match nul.

Bezenet - Abrest: 2 eme gros test pour les locaux face à une bonne équipe d'Abrest, match très serré à mon avis avec beaucoup de buts. Victoire Bezenet

Huriel - Toulon: Étant spectateur du match face au Breuil , je ne vois pas comment les locaux peuvent s'en sortir. Toulon va vouloir se relancer après leur match nul. Victoire Toulon

Creuzier B - Bessay B: Le match des équipes réserves, avantage aux locaux. Victoire Creuzier B

Beaulon - Le Breuil: Les visiteurs enchaînent les bons résultats et se rapproche du haut de tableau. Attention tout de même aux locaux qui ont l'air costaud à domicile.
Match Nul

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  lacharette Sam 25 Oct 2014, 23:08

Victoire de Bezenet 4-1 suR une très belle équipe d Abrest.Ils ont eu le ballon et on a eu les occasions.C est la meilleure équipe que l on ait joué.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  lacharette Sam 25 Oct 2014, 23:13

lacharette a écrit:Victoire de Bezenet 4-1 suR une très belle équipe d Abrest.Ils ont eu le ballon et on a eu les occasions.C est la meilleure équipe que l on ait joué.

A noter un bon arbitrage de M lafon.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  benoit03 Dim 26 Oct 2014, 09:53

Huriel Toulon 3-3
On a couru après le score et on a été incapable de prendre l'avantage. Bon courage à Huriel. A noter l'arbitrage parfait de M. Rougeron.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  kev03 Dim 26 Oct 2014, 17:00

Beaulon 0-3 Le Breuil

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  ASCL 03 Lun 27 Oct 2014, 17:59

Chassenard Luneau 1-1 Montluçon Chârelard : Match très disputé contre une bonne équipe de Chatelard on ouvre le score en tout début de seconde mi-temps et malheureusement on se fait rejoindre a 20 min de la fin. Bonne continuation a eux

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 6eme journée Empty Re: (03)promotion poule C 6eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum