FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

6eme J - DH du 18 et 19 Oct

+13
bobinho
FAB07
zoom43
cheva43
minijojo
football63
Kiki15
Bixente
kaizer
babydou
footeux63
capitolien
philou10
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  philou10 Ven 17 Oct 2014, 21:50

Et voici le programme :

Samedi 18 octobre 2014- 18h.

F. C. RIOMOIS. / Ytrac F.

St Georges U.S. /Moulins A.S.2.

19h.

Volvic C.S. / Chadrac A.S.

Dimanche 19 octobre 2014-15h.

Montlucon Football. / St Flour U.S.

Fc2a Cantal Auv. 2. / Thiers S.A.

Yzeure 03 Auv.2. / Domerat A.S.

Polignac A.S. / Vichy R.C.
philou10
philou10
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : riom
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  capitolien Sam 18 Oct 2014, 12:00

Riom - ytrac N
St Georges - moulins 2
Volvic - chadrac N
Montluçon - st flour 1
Aurillac - thiers 2
Yzeure - domérat N
Polignac - vichy 1


capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  footeux63 Dim 19 Oct 2014, 09:32

Riom 0 / 1 ytrac
usga 3 / moulins b 2
volviC 1 / Chadrac 0

footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  babydou Dim 19 Oct 2014, 09:41

footeux63 a écrit:Riom 0 / 1 ytrac
usga 3 / moulins b 2
volviC 1 / Chadrac 0

Riom 1 Ytrac 2 mon petit footeux avec un but de Moe!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  footeux63 Dim 19 Oct 2014, 09:53

Oups autant pour moi il me l a dis en plus...
desoler C est dimanche matin lol
Boulet
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  capitolien Dim 19 Oct 2014, 10:38

Ytrac fait la bonne opération. Nul doute que Riom va réagir rapidement.
St georges, contrairement à la saison précédente réussit son début de championnat ce qui les place en favori de la poule.
Volvic toujours aussi efficace à domicile face à une formation chadracoise au complet. Un petit résumé???

0 prono sur 3 pour moi. J'espère me rattraper cet après midi.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  kaizer Dim 19 Oct 2014, 17:35

Aurillac 0 - 1 Thiers

kaizer
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  Bixente Dim 19 Oct 2014, 21:59

Polignac 2 2 Vichy
polignac ouvre le score sur penalty. Une main qui peut se siffler ou non...
Égalisation sur penalty de Vichy ou il y avait bien faute. Carton rouge pour polignac a la fin de la première mi temps suite à un 2ème jaune.
En seconde mi temps, polignac reprend l'avantage à la 50eme. Mais le buteur prend lui aussi un deuxième jaune autour de la 60ème et une petite échauffourée a lien avec l'exclusion du numero 5 vichyssois. Les visiteurs obtiennent un penalty à la 60 eme qui sera tiré au dessus de la barre.
C'est autour de la 75eme mn que l'égalisation aura lieu.
Un arbitre central dépassé qui POUR MOI n'a rien a faire en division honneur.
Un entraîneur joueur de Vichy qui pour un éducateur a une mentalité indigne. Le football n'est pas près d'évoluer.
En tout cas un nul logique dans cette rencontre ou les deux équipes auraient pu l'emporter.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  Kiki15 Dim 19 Oct 2014, 22:09

Montluçon 0 - 2 St Flour. Belle victoire qui nous fait du bien au classement. Bon terrain bon était d esprit
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  football63 Lun 20 Oct 2014, 10:21

Bixente a écrit:Polignac 2 2 Vichy
polignac ouvre le score sur penalty. Une main qui peut se siffler ou non...
Égalisation sur penalty de Vichy ou il y avait bien faute. Carton rouge pour polignac a la fin de la première mi temps suite à un 2ème jaune.
En seconde mi temps, polignac reprend l'avantage à la 50eme. Mais le buteur prend lui aussi un deuxième jaune autour de la 60ème et une petite échauffourée a lien avec l'exclusion du numero 5 vichyssois. Les visiteurs obtiennent un penalty à la 60 eme qui sera tiré au dessus de la barre.
C'est autour de la 75eme mn que l'égalisation aura lieu.
Un arbitre central dépassé qui POUR MOI n'a rien a faire en division honneur.
Un entraîneur joueur de Vichy qui pour un éducateur a une mentalité indigne. Le football n'est pas près d'évoluer.
En tout cas un nul logique dans cette rencontre ou les deux équipes auraient pu l'emporter.
Peux nous en dire plus sur le match tu parles d arbitre pas bon et de mentalité indigne?

football63
Minime

Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  minijojo Lun 20 Oct 2014, 11:01

Même si je ne joue plus en dh je pense qu'en dire plus serait sujet a donner un débat houleux et hors foot donc sans grand intérêt
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  Bixente Lun 20 Oct 2014, 11:42

Pour l'arbitre, il siffle des fautes a répétitions dès le début du match, mets des cartons jaunes trop rapidement (un peu comme PSG Lens, il avait dû regarder le match vendredi mais n'avait pas du lire l'équipe samedi). Je pense que si il avait maitriser son match on en serait pas arrivé là à la 60ème mn.
Pour le coach et grand numero 13 de Vichy, bien actif sur son banc, sa rentrée s'est faite remarqué par un chambrage des autres joueurs lors de "l'altercation" plutot que de calmer tout le monde. A la fin du sifflet finale ou tout le monde était calme, il a insulté un joueur par l'insulte la plus bete qu'on puisse entendre (je me passerai de l'indiquer sur le forum) et lui dit de fermer sa bouche sinon il allé lui en mettre une 👏
Belle mentalité de coach, il montre l'exemple à ses jeunes joueurs et au football d'aujourd'hui.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  cheva43 Lun 20 Oct 2014, 13:17

Chacun sa vision pour le match Polignac - vichy.

Mais il y a des choses qu'il faut quand même écrire et comprendre : c'est pas l'arbitre qui mets des tacles et qui fait les fautes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  zoom43 Lun 20 Oct 2014, 14:42

cheva43 a écrit:Chacun sa vision pour le match Polignac - vichy.

Mais il y a des choses qu'il faut quand même écrire et comprendre : c'est pas l'arbitre qui mets des tacles et qui fait les fautes.
C'est incontestable. Par contre c'est bien lui qui les juge !!! Et c'est bien là que le désaccord survient. Parfois même avec beaucoup de bonne volonté le corps arbitral est difficile à suivre !!! Mais il faut être beau joueur : on est difficile à contenter :-)

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  FAB07 Lun 20 Oct 2014, 14:54

cheva43 a écrit:Chacun sa vision pour le match Polignac - vichy.

Mais il y a des choses qu'il faut quand même écrire et comprendre : c'est pas l'arbitre qui mets des tacles et qui fait les fautes.

C'est sûr que les joueurs font les fautes...
Par contre, il serait bien que chacun, sur le terrain, reste dans son rôle: le joueur joue ( et fait des fautes, ça fait partie du jeu), le coach dirige son équipe ( dans le respect de tous les participants...malheureusement certains ne connaissent pas ce mot) et l'arbitre dirige la rencontre en faisant appliquer les 17 lois du jeu ( sans se croire meilleurs car il connait les lois du jeu...)

N'étant pas à ce match, je ne parlerais pas des fautes et autres noms d'oiseaux éventuels, du comportement de untel ou untel, par contre, si on pouvait arriver à se respecter les uns les autres un minimum, ce serait un bon début.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  bobinho Mar 21 Oct 2014, 15:54

Vous êtes énorme a polignac. Vous chambrez, mettez la pression sur les arbitres ( joueurs et spectateurs)et après si vous gagnez pas vois vous plaignez sur un forum.
Pck pour moi sincèrement jusqu'à la 60ème l'arbitre fait un match honnête : les deux expulsions a polignac sont mérite après il y a une ou deux décisions contestables comme le penalty contre vichy mais sur le reste pas grand chose a dire.
Sauf qu'à la 60ème après avoir mis le 2ème rouge il a fait n'importe quoi et a céder sous la pression pour protéger sa sortie. Car suite au deuxième rouge votre numéro 10 dans le rassemblement de joueurs a quand même cracher sur un joueur de vichy et piétiner les pieds d'un autre sans être sanctionner et l'arbitre sous la pression des spectateurs a expulser le joueur recevant le crachât en ne sachant toujours pas la raison. Sans suit une échauffourée et du chambrante sur et en dehors du terrain.
Alors oui il a chambrer en montrant son numéro quand il a marquer mais vous voulez que l'on rappel :
Première expulsion de polignac suite a deux tacles dangereux
Deuxième expulsion pour les même raisons
+ crachât non sanctionner
+ coup volontaire de votre gardien a notre numéro 13 non sanctionner
Plaignez vous pas de l'arbitrage vous n'auriez pas du finir le match
Alors vos conseils d'education vous pouvez les garder pck sa me ferait chier de devenir comme vous.
A bon entendeur je pense qu'il faut éviter de mettre d'aussi jeunes arbitres dans certains contexte.. Et notamment les matchs a polignac

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  cheva43 Mar 21 Oct 2014, 16:22

Bobinho.

On va rétablir certaines choses.

1 - Le premier expulsé pour Polignac, il prend un jaune sur un pénalty, en aucun cas, il a découpé son adversaire. Sur le 2eme jaune, il met un bon tacle et va à la douche. D'ailleurs, sur le coup, il a été exemplaire, il n'a rien dit, il a filé son brassard et il est parti à la douche.

2 - Pour le second expulsé de Polignac, l'accumulation de fautes qu'il a fait a eu pour conséquence d'aller à la douche.

D'ailleurs pour avoir parlé avec des joueurs de Polignac hier, aucuns ne contestent les deux expulsions.

3 - Pour ton histoire de crachat, perso, j'ai rien vu, mais c'est pas les échos que j'ai eu.

4 - Concernant le coup volontaire du gardien sur le N° 13 de Vichy, j’espère tout simplement que tu n'étais pas sérieux.

Pour finir, un chien se bat jamais seul, donc si la deuxième période a été pourri, les tords sont partagés.

Pour finir bis : L'arbitre n'a fait que son taf, quand les mecs veulent se mettre des coups et être "hors des limites", il sanctionne. Il ne faut pas venir après se plaindre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  bobinho Mar 21 Oct 2014, 17:20

Dis moi tes échos j'ai hâte M.le seigneur de ce forum, pck c'est moi qui est reçu le crachât alors vas y pck moi ce que j'ai posté ne sont pas des échos mais la réalité.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  cheva43 Mar 21 Oct 2014, 17:29

bobinho a écrit:Dis moi tes échos j'ai hâte M.le seigneur de ce forum, pck c'est moi qui est reçu le crachât alors vas y pck moi ce que j'ai posté ne sont pas des échos mais la réalité.

Je ne suis pas le seigneur du forum, par contre, je peux vite perdre patience avec ce genre de terme qui sont ................Je ne vais répondre de nouveau si tu prends ce ton là.

Pour le crachat, lis bien mon message, j'ai écris que je ne l'avais pas vu.

Les échos, c'est plutôt un joueur de Vichy qui aurait jouer du crachat.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  capitolien Mar 21 Oct 2014, 17:42

Pour conclure, les 2 équipes ont été débiles . Nos n'avons pas su répondre de manière intelligente aux insultes répétées sur nos professions et nos mères .
Notre réaction a été inadmissible mais moi perso j'aime pas me faire ...
L'an dernier (où nous avions été très mal reçu ) l'entraîneur de vichy a bousculé l'arbitre.
Cette année ça été la merde dés qu'il est rentré.
Le match a dégénéré sur notre 2ème rouge ou 3/4 joueurs dont le 13 sont arrives en courant sur notre joueur. Nous n'aurions pas du le défendre et le laisser se faire bousculer et insulter.
Mea culpa de la part de polignac. J'espère qu'il en sera de même pour vichy.
Les 2 équipes n'ont pas donné une belle image du football. En 6 ans à polignac c'est la 2ème fois que ça se passe comme ça .
Pourquoi l'arbitre de touche le moins expérimenté était côté buvette ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  cheva43 Mar 21 Oct 2014, 18:39

capitolien a écrit:.
Pourquoi l'arbitre de touche le moins expérimenté était côté buvette ?

Tout simplement car il est arbitre assistant spécifique.

Capitolien, pas sur que le second arbitre de touche est beaucoup plus d'expérience.

Va voir tes mp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  babydou Mar 21 Oct 2014, 18:52

Pourtant le second arbitre est pour moi un des meilleurs en ligue!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  bobinho Mar 21 Oct 2014, 19:18

Vous avez raisons c'est vrai que toute les équipes se disent lorsqu'ils vont a vichy que ça va être tendu dans un milieu hostiles et qu'ils vont être mal accueilli
Et quand ils vont a polignac quils vont prendre du plaisir, faire du beau jeu dans un milieu harmonieux : le foot quoi.
Merci pour cet accueil c'était parfait.
La question de l'arbitre de touche se pose peut être pas sur tout les terrains de la poule c'est pour ça que c'était peut être lui du côté de la buvette mais je fais que des suppositions.

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  capitolien Mar 21 Oct 2014, 20:21

Bobinho je suis désolé mais si tu n'acceptes pas nos excuses et que tu ne présentes pas les tiennes je ne peux pas faire mieux . J'ai fais le premier pas en reconnaissant nos erreurs et en récapitulant les choses de manière objective .
Tu interprètes mes propos d'une mauvaise manière . Je n'ai jamais dis que vichy c'était chaud et que polignac c'est des bisounours.
Peut être que tu fais exprès de ne pas comprendre car tu es deg d'être suspendu pour la coupe.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  chat cournon Mer 22 Oct 2014, 00:03

capitolien a écrit:Bobinho je suis désolé mais si tu n'acceptes pas nos excuses et que tu ne présentes pas les tiennes je ne peux pas faire mieux . J'ai fais le premier pas en reconnaissant nos erreurs et en récapitulant les choses de manière objective .
Tu interprètes mes propos d'une mauvaise manière . Je n'ai jamais dis que vichy c'était chaud et que polignac c'est des bisounours.
Peut être que tu fais exprès de ne pas comprendre car tu es deg d'être suspendu pour la coupe.

Il ne sera pas seulement suspendu pour la coupe car l'arbitre a marqué sur la feuille de match "acte de brutalité envers l'adversaire" et étant capitaine il va prendre minimum 6 matchs alors qu'il n'y a pas eu un seul coup de poing ou quoi que ce soit de violent. Il y a eu un gros rassemblement de joueurs suite à la faute du 9 qui lui vaut son 2ème jaune. Dans ce rassemblement il y a surement eu des noms d'oiseaux et des coups d'épaules mais c'était loin d'être un ring de boxe. Dommage que ce jeune arbitre est été dépassé par les événements et influencés par les supporters. Cheva je pense que tu as discuté avec lui et je suis sur qu'il n'a rien vu de violent alors pourquoi il marque ça sur la feuille de match?
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

6eme J - DH du 18 et 19 Oct Empty Re: 6eme J - DH du 18 et 19 Oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum