FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

4 participants

Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  VETERAN Mar 14 Oct 2014, 11:26

Dimanche 19 octobre à 15 h.

MEZEL - CEBAZAT
LES MARTRES - GERZAT
ST REMY - COURPIERE
PONT DE DORE - ST JACQUES
DUROLLE FOOT - LIVRADOIS SUD

La journée précédente :
Deux gros matches : l'un d'eux a tenu toutes ses promesses. Livradois Sud ne gagnant que par le plus petit écart 2 - 1 contre Mezel tandis que Courpière a atomisé les Martres . Cébazat a gagné logiquement son premier match s'écartant de la zone dangereuse. Durolle Foot en gagnant à St Jacques a recollé au peloton de tête et Pont de Dore a réussi la surprise de la journée en s'imposant à Gerzat qui du coup se retrouve en queue de classement.
Entre temps Mezel s'est replacé en gagnant son match de retard.
La poule se partage en deux moitiés égales : ceux qui ont gagné 2 matches ou plus et ceux qui n'en ont gagné qu'un voir même zéro.

Au programme cette semaine :
Un très gros match, un entre extrêmes, un de bas de classement affraid  et deux de haut et milieu de classement dont un derby.

Mezel - Cébazat :
Déplacement difficile pour les banlieusards clermontois . Mezel qui s'est bien repris après sa défaite contre Livradois Sud ne devrait pas laisser sa chance de rester dans le haut du tableau d'autant plus que c'est une réserve. (1)

Les Martres - Gerzat :
Les locaux viennent de recevoir une sacrée fessée à Courpière qui peut être synonyme de coup d'arrêt d'autant plus que Gerzat se trouve au pied du mur après son faux pas à domicile contre Pont de Dore. Une défaite les mettrait sur une pente extrêmement dangereuse qui n'annoncerait rien de bon. Et pourtant.... (1)

St Rémy - Courpière :
Le derby de la journée. Celui-ci semble déséquilibré à la vue du dernier résultat de Courpière qui a atomisé les Martres co leader avant ce match. Cependant St Rémy se doit de faire un résultat afin de s'éloigner d'une zone qui risquerait de devenir dangereuse en peu de temps. Cela pourrait être la surprise de cette journée. (2) ou la surprise (N)

Pont de Dore - St Jacques :
Pont de Dore a créé une certaine sensation en s'imposant à Gerzat. A domicile ils peuvent réaliser une très bonne affaire face à un concurrent direct mais ce sera difficile car ceux-ci sont au pied du mur et défendront chèrement leur peau pour leur(s) premier(s) point(s). (N)

Durolle Foot - Livradois Sud) :
Le gros match de la journée. Livradois Sud se déplace en leader invaincu et les locaux reçoivent fort de leur deux derniers résultats. S'ils veulent rester dans la course aucun point ne doit être perdu à domicile sous peine de rentrer dans l'anonymat de la poule.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  Tabanou Mar 14 Oct 2014, 13:05

Salut à tous, je suis aller voir Mezel / St Jacques dimanche et j'ai encore été surpris par le niveau de Mezel (à domicile car je ne me déplace pas pour les voir). Ils ont un groupe superbe qui fait très bien tourner le ballon, c'est costaud derrière technique au millieu et précis devant et ça joue en bloc. Et encore les jeunes sur le côté disait qu'il manquai du monde. Bon fau dire que St Jacques était faible mais j'irai les voir a leurs prochain match voir s'ils jouent aussi bien contre un meilleur adversaire.

Tabanou
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  VETERAN Mer 15 Oct 2014, 21:48

Tabanou a écrit:Salut à tous, je suis aller voir Mezel / St Jacques dimanche et j'ai encore été surpris par le niveau de Mezel (à domicile car je ne me déplace pas pour les voir). Ils ont un groupe superbe qui fait très bien tourner le ballon, c'est costaud derrière technique au millieu et précis devant et ça joue en bloc. Et encore les jeunes sur le côté disait qu'il manquai du monde. Bon fau dire que St Jacques était faible mais j'irai les voir a leurs prochain match voir s'ils jouent aussi bien contre un meilleur adversaire.

Il me semble que ce sera Durolle Foot dand une quinzaine de jours. On aurait pu se voir puisque j'accompagne.....Mais je ne serai pas rentré de chez ma fille.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  VETERAN Dim 19 Oct 2014, 20:51

Durolle Foot - Livradois Sud 1 - 1

Les visiteurs ouvriront le score sur un but casquette puis tireront sur la barre. Les locaux prendront le match en main en tirant sur le poteau, l'arbitre ne revenant sur un penalty flagrant au début de l'action. La deuxième période sera entièrement à l'avantage des locaux aucune action dangereuse de la part des visiteurs. Leur gardien sera expulsé pour une faute en dehors de la surface et les locaux égaliseront logiquement pendant les arrêts de jeu.
On peut dire que les visiteurs s'en sont bien tirés.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty LES MARTRES - GERZAT

Message  filoufou Dim 19 Oct 2014, 21:36

LES MARTRES 5-1 GERZAT

filoufou
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  VETERAN Lun 20 Oct 2014, 09:31

tabanou, un petit résumé de ce faux pas contre la réserve de Cébazat. Est-il logique ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  VETERAN Lun 20 Oct 2014, 09:45

MEZEL 2 - CEBAZAT 4
ST REMY 0 - COURPIERE 1
PONT DE DORE 1 - ST JACQUES 6
LES MARTRES 5 - GERZAT 1
DUROLLE FOOT 1 - LIVRADOIS SUD 1

Un match qui a tenu toutes ses promesses et qui se termine par un nul, deux surprises avec des scores prolifiques 2 - 4 et 1 - 6, Courpiere qui s'en sort bien de son derby par le score minimum et Gerzat qui semble s'effondrer.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  Tabanou Lun 20 Oct 2014, 10:45

VETERAN a écrit:tabanou, un petit résumé de ce faux pas contre la réserve de Cébazat. Est-il logique ?

je n'ai vu que la première mi-temps Cebazat a ouvert le score, Mezel n'était pas dans son match mais a égalisé sur coup de pied arreté. Et puis un attaquant de Mezel a dégoupiller en posant un joueur adverse. S'en ai suivi une altercation ou le defenseur de Cebazat (le 2 ou 3 je ne sait plus) frappe le fautif Mezellois. L'arbitre expulse logiquement le Mezellois....... mais pas le joueur de Cebazat pour son coup ?!? Cebabazat a mis 2 buts sup avant la mi temps et je suis parti à 3/1. Pourtant à 11 contre 11 c'était sympa à regarder. Mais à 11 contre 10 oui logique

Tabanou
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  silit Lun 20 Oct 2014, 19:45

Bonsoir,
Un petit mot sur le match de livradois sud et durolle avec ma version étant présent au match.
20 premières minutes difficile pour le livradois n'étant pas dans le match du tout ,en effet avec un péno non siffler car l'attaquant a continuer son action et a tirer sur le poteau.réaction du livradois sud, ils se mettent dans le match et pose le pied sur le ballon toute la fin de première mi-temps en inscrivant le premier but de la rencontre sur une frappe petit filet (et non d'une casquette :p ), juste derrière une autre frappe qui fini sur la barre...
Seconde période les locaux ont poussé et a mis les visiteurs en très grande difficulté.
Le numero 4 du livradois se fait expulsé suite a deux carton jaune et a 10min de la fin, suite a un mal entendu avec son défenseur ,le gardien sort sur lattaquant en dehors de la surface et malheureusement fait faute: résultat rouge. Sad
Livradois sud a 9 pendant dix minutes, des locaux poussant encor et encor plus finisse par marquer a la 94eme minute...
Match pas joli du tout mais une equipe de durolle très très solide a domicile et deux trois bon joueurs...

silit
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  silit Lun 20 Oct 2014, 19:47

Bonsoir,
Un petit mot sur le match de livradois sud et durolle avec ma version étant présent au match.
20 premières minutes difficile pour le livradois n'étant pas dans le match du tout ,en effet avec un péno non siffler car l'attaquant a continuer son action et a tirer sur le poteau.réaction du livradois sud, ils se mettent dans le match et pose le pied sur le ballon toute la fin de première mi-temps en inscrivant le premier but de la rencontre sur une frappe petit filet (et non d'une casquette :p ), juste derrière une autre frappe qui fini sur la barre...
Seconde période les locaux ont poussé et a mis les visiteurs en très grande difficulté.
Le numero 4 du livradois se fait expulsé suite a deux carton jaune et a 10min de la fin, suite a un mal entendu avec son défenseur ,le gardien sort sur lattaquant en dehors de la surface et malheureusement fait faute: résultat rouge. Sad
Livradois sud a 9 pendant dix minutes, des locaux poussant encor et encor plus finisse par marquer a la 94eme minute...
Match pas joli du tout mais une equipe de durolle très très solide a domicile et deux trois bon joueurs...

silit
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  VETERAN Mar 21 Oct 2014, 09:18

silit a écrit:Bonsoir,
Un petit mot sur le match de livradois sud et durolle avec ma version étant présent au match.
Match pas joli du tout mais une equipe de durolle très très solide a domicile et deux trois bon joueurs...
Oui, j'étais à plus de 500 km du terrain. C'est très difficile de rapporter les propos que l'on m'a donné. (Trois interlocuteurs au cours du match) J'en étais resté à un carton rouge!!!!
Quant au but "casquette" mauvais rebond qui a trompé notre libero dixit deux de mes correspondants.
En outre bien content que tu interviennes pour Livradois je me sentirai beaucoup moins seul pour cette poule D....A te lire dorénavant.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre Empty Re: 63 PROMOTION POULE D 4ème journée 19 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum