FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

03 Elite Poule A 2eme journee

+8
maradona
COCORICO
titi12
labtec
L ancien
appelmoiFernand
Le Biquet
diesel-03
12 participants

Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  diesel-03 Mar 16 Sep 2014, 23:16

Commentry U.S.P. 2 - Vendat U.S. : match entre de favoris supposé à la montée qui ont mal commencer leur championnat du coté de vendat l'equipe etait pas au complet le sera t-elle ce week ? en tout cas pas evident d'aller jouer sur synthetique ou commentry voudra lancer sa saison mais quid d'une reserve pour eux --> N

Gennetines A.S. - St Victor U.S. : Difficile de gagner a gennetines qui a ramené un bon resultat de vendat, je ne connais pas st victor --> 1

Moulins Yzeure Et. - Ferrieres A.S. : Surpris par la victoire de ferriere en ouverture je vais leur faire confiance pour ce match face à une équipe assez inconstante ces dernieres saison --> 2

Thiel /acolin C.S. - St Prix A.S. : Thiel doit ce reprendre makheuresement ils recoinvent une equipent en forme de ce debut de saison je voit bien encore une victoire assez large de st prix --> 2

Varennes S/a - Lignerolles-lavault : J e ne sais pas evaluer ses 2 equipes temp leur resultats sont bizarre ( defaite contre ebreuil pour varennes en cdf et lignerolles bat billy ) --> N

Billy-crechy - Bellerive Fc Mayotte : je pence que mayotte etait un feu de paille au premier match car je les trouvé pas impressionant du tout l'annee derniere quand à billy ils doivent ne pas laisser de points à domicile --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  Le Biquet Jeu 18 Sep 2014, 15:55

Commentry U.S.P. 2 - Vendat U.S. : NUL
Gennetines A.S. - St Victor U.S. : 1
Moulins Yzeure Et. - Ferrieres A.S. : NUL
Thiel /acolin C.S. - St Prix A.S. : 2
Varennes S/a - Lignerolles-lavault : NUL ou 1
Billy-crechy - Bellerive Fc Mayotte : 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Élite poule A 2ème journée

Message  appelmoiFernand Jeu 18 Sep 2014, 18:05

Commentry U.S.P. 2 - Vendat U.S. 2
Gennetines A.S. - St Victor U.S. : 1
Moulins Yzeure Et. - Ferrieres A.S. : N
Thiel /acolin C.S. - St Prix A.S. : N
Varennes S/a - Lignerolles-lavault : 1
Billy-crechy - Bellerive Fc Mayotte : 2

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  L ancien Ven 19 Sep 2014, 07:41

Commentry U.S.P. 2 - Vendat U.S. N
Gennetines A.S. - St Victor U.S. : 1
Moulins Yzeure Et. - Ferrieres A.S. : N
Thiel /acolin C.S. - St Prix A.S. : 2
Varennes S/a - Lignerolles-lavault : N
Billy-crechy - Bellerive Fc Mayotte : 1

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  labtec Ven 19 Sep 2014, 14:54

Bonjour,

Commentry Vendat N Dur de se prononcer sur ce match. Si Vendat est au complet....Commentry, une B........
Genetinnes St Victor 1 Les locaux sur leur terrain, pas facile. Les visiteurs plus à l'aise sur leur BEAU terrain
EMY Ferrères 1 Les locaux ont l'obligation de s'imposer et devraient récupérer du monde. Les visiteurs sont plus dangereux chez eux.
Thiel St Prix 1 Là aussi, les locaux sont dans l'obligation de gagner face à une équipe visiteuse en forme mais qui a laissé des plumes en CF
Varennes Lignerolles 1 Les visiteurs ont bien débuté la saison en battant le favori mail ils se déplacent face à un prétendant
qui devra prendre des points chez lui.
Billy Mayottes 1 Le favori doit impérativement s'imposer contre une équipe visiteuse qui a bien débuté.

Bon match

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  titi12 Ven 19 Sep 2014, 17:28

diesel-03 a écrit:Commentry U.S.P. 2 - Vendat U.S. : match entre de favoris supposé à la montée qui ont mal commencer leur championnat du coté de vendat l'equipe etait pas au complet le sera t-elle ce week ? en tout cas pas evident d'aller jouer sur synthetique ou commentry voudra lancer sa saison mais quid d'une reserve pour eux --> N

Gennetines A.S. - St Victor U.S. : Difficile de gagner a gennetines qui a ramené un bon resultat de vendat, je ne connais pas st victor --> 1

Moulins Yzeure Et. - Ferrieres A.S. : Surpris par la victoire de ferriere en ouverture je vais leur faire confiance pour ce match face à une équipe assez inconstante ces dernieres saison --> 2

Thiel /acolin C.S. - St Prix A.S. : Thiel doit ce reprendre makheuresement ils recoinvent une equipent en forme de ce debut de saison je voit bien encore une victoire assez large de st prix --> 2

Varennes S/a - Lignerolles-lavault : J e ne sais pas evaluer ses 2 equipes temp leur resultats sont bizarre ( defaite contre ebreuil pour varennes en cdf et lignerolles bat billy ) --> N

Billy-crechy - Bellerive Fc Mayotte : je pence que mayotte etait un feu de paille au premier match car je les trouvé pas impressionant du tout l'annee derniere quand à billy ils doivent ne pas laisser de points à domicile --> 1

ayant vu l'arbitre de cette rencontre, je souhaite bon courage au deux equipes. Il va encore passer la rencontre a jouer les cow boys plutôt que de se concentrer sur son match. ce sera donc encore un match haché toutes les deux minutes donc inninterressant. Boulet
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  COCORICO Ven 19 Sep 2014, 20:43

COMMENTRY - VENDAT 1 Pas simple sur ce synthetique
GENNETINES - ST VICTOR 1 Apres le nul a VENDAT il faut confirmer .
MOULINS YZEURE - FERRIERES 2 Un match ou la maturité va payer.
THIEL - ST PRIX N Thiel doit se reprendre, mais ce sera pas facile.
VARRENES - LIGNEROLLES N Equilibre parfait !
BILLY - MAYOTTE N BELLERIVE peut surpendre.

bon matchs a tous

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  maradona Sam 20 Sep 2014, 12:48

commentry vendat N
gennetines st victor 1
moulins yzeure ferrières N
thiel st prix je ne sais trop quoi penser donc je ne dis rien
varennes lignerolles 1
billy mayottes 1

Bon match à tous

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  chris 03 Dim 21 Sep 2014, 10:29

Commentry-Vendat 1-1

Un match dans des conditions difficiles, terrains synthétique mouillé qui fusait donc très peu d'occasions franches de part et d'autre.
Un match engagé avec un bonne arbitrage.
Vendat a plutôt la maîtrise du ballon mais prend un but gag avant la mi temps et vendat revient au score juste après la reprise et pousse mais ne parvient pas à l'emporter.

Bonne continuation à Commentry

chris 03
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  aloumiaro Dim 21 Sep 2014, 17:18

Victoire 3 a 1 de saint Victor a gennetines sur leur galette!!! Comme quoi on prendra pas que des point sur notre BEAU terrain... Belle état d'esprit que le terrain et bonne arbitrage

aloumiaro
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : saint-victor
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  asf03 Dim 21 Sep 2014, 20:46

Etoile Moulins Yzeure 3-1 Ferrières
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  L ancien Lun 22 Sep 2014, 22:07

aloumiaro a écrit:Victoire 3 a 1 de saint Victor a gennetines sur leur galette!!! Comme quoi on prendra pas que des point sur notre BEAU terrain... Belle état d'esprit que le terrain et bonne arbitrage

effectivement victoire de St Victor mais que l'amertume est grande vis à vis de la configuration du match
début de match pour Gennetines avec un but au bout de 5 mns et ensuite les occasions d'au moins doubler la marque seront nombreuses et non conclues par malchance ou maladresse
et ce qui devait arriver arriva avec un premier coup dur, un cafouillage au milieu de terrain avec un joueur de St Victor qui semble conserver la balle au sol et le ballon qui ressort sur un de ses coéquipiers qui frappe. Notre gardien plonge et échappe le ballon bien repris par un attaquant qui égalisera. Le plus beau est à venir avec une mésentente locale et à nouveau un attaquant opportuniste pour doubler la mise.
Pour résumer cette première période, au moins 5 occasions franches, 1 but pour les locaux et 1 frappe et 2 buts pour les visiteurs : réalisme incroyable.
La mi temps nous fait espérer une remise en route pour au moins égaliser mais St Victor reviendra avec beaucoup plus de présence et nous n'arriverons pas à nous créer d'occasions nettes. Un troisième but avant la fin achèvera les locaux et permettra aux visiteurs de repartir avec une victoire.
Pour nous, c est un coup d arrêt après le bon nul à Vendat et nous espérions confirmer à domicile alors il faudra essayer de se racheter à Varennes pour un match important déjà afin de ne pas prendre trop de retard

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  Drilin Mar 23 Sep 2014, 09:30

Billy-Crechy 6 - 1 Bellerive-Mayotte

Etant de retour en terres auvergnates ce weekend et ce depuis bien longtemps, je prends le relais de mon ami Titi12 pour le résumé, qui ne va pas être compliqué à faire.
Les visiteurs sont arrivés 30 minutes avant le coup d'envoi, et à 10 qui plus est, alors que les locaux ont préparé ce match dans des conditions optimales, avec un échauffement sérieux et une grosse détermination. Après la défaite frustrante du 1er match, les Rouges sont entrés sur la pelouse avec l'envie de se rattraper. Cela s'en est ressenti en début de match puisque les locaux allaient ouvrir le score rapidement sur coup franc : coup de pied arrêté brossé au second poteau, qui trouva la tête du libéro idéalement placé. Quelques minutes après, ce fut le 2-0 et le break pour les visiteurs était rapidement fait. Ensuite s'en est suivi une déferlante de buts en première mi-temps (dont un sur pénalty) puisque le score à la pause était de 5-0. Mis à part une alerte sur le but des locaux avec un but refusé (hors jeu signalé par l'arbitre de touche visiteur, lequel fut très honnête et très bon, et il faut savoir le reconnaitre), le match était à sens unique. La seconde période était un peu plus hâchée et les locaux ont levé le pied (aussi bien de l'accélérateur que sur les tacles parfois rugueux des visiteurs). Cela n'empecha pas Billy de scorer une nouvelle fois afin de porter le score à 6-0. Le score aurait pu s'alourdir suite à l'obtention d'un nouveau pénalty, lequel fut repoussé par le portier adverse. Ensuite s'en est suivie une grosse blessure pour les visiteurs qui ont du finir le match à 9. Malgré cela, ils ont d'ailleurs réduit le score à quelques minutes du terme, malgré une faute non sifflée dans l'entre-jeu et un peu de suffisance également. Ces derniers finiront le match à 8 suite à une succession d'avertissement pour un des visiteurs, après une faute sur le portier local à une poignée de secondes du terme.
Belle victoire des locaux, facilitée certes par le manque d'implication des visiteurs et par leur infériorité numérique, mais faut-il encore rester sérieux et jouer un beau football dans ces conditions, ce qui a été le cas lors de la 1ère mi-temps dominée de la tête et des épaules par des Billyssois percutants. Maintenant, il faudra continuer sur cette lancée pour les hommes de mon ami Kéké.T qui a la chance de coacher une équipe jeune et avec du potentiel.

Contrairement à ce que j'ai pu lire précédement, je pense que cette équipe de Bellerive-Mayotte peut être assez difficile à manoeuvrer lorsqu'elle est au complet. Donc attention à ne pas la jouer trop facile face à cette équipe qui joue à fond, même menée de 6 buts et en infériorité numérique.

Bonne semaine à tous.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite Poule A 2eme journee Empty Re: 03 Elite Poule A 2eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum