FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les FINALES de la coupe d'ALLIER

+8
jon's
joss
mickael madar
DOMICHE
asf03
Zlatan
joasl
fifisonic
12 participants

Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  fifisonic Dim 08 Juin 2014, 10:12

je fais ce post afin de lancer un petit voir un GROS coup de gueule..!!
dimanche prochain, le 15 juin auront lieu les finales de la coupe d'allier et ceci sur les terres de CUSSET!
jusqu'ici tout va bien, ca reste un joli stade, pelouse correcte, vestiaires et tribunes...

SAUF que les matchs se joueront sur leur SYNTHÉTIQUE (pourri)!!!

Comment le district peut il adjuger, ou Cusset se proposer pour recevoir les finales sachant que leur terrain ne sera pas disponible?!!!

honteux de jouer des finales sur ce type de surface!!!
imaginez avec la chaleur de ces jours....!


fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  joasl Dim 08 Juin 2014, 14:52

fifisonic a écrit:je fais ce post afin de lancer un petit voir un GROS coup de gueule..!!
dimanche prochain, le 15 juin auront lieu les finales de la coupe d'allier et ceci sur les terres de CUSSET!
jusqu'ici tout va bien, ca reste un joli stade, pelouse correcte, vestiaires et tribunes...

SAUF que les matchs se joueront sur leur SYNTHÉTIQUE (pourri)!!!

Comment le district peut il adjuger, ou Cusset se proposer pour recevoir les finales sachant que leur terrain ne sera pas disponible?!!!

honteux de jouer des finales sur ce type de surface!!!
imaginez avec la chaleur de ces jours....!



Entre nous de ce que j'ai pu comprendre, il vaut mieux jouer sur leur synthétique malgres la chaleur que sur leur stade principal qui n'est plus le stade d'il y a 4 ou 5 ans....
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  Zlatan Lun 09 Juin 2014, 16:31

L'entrée pour les finales est payante ??
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  fifisonic Lun 09 Juin 2014, 19:20

manquerait plus que ca en plus?!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  asf03 Lun 09 Juin 2014, 19:54

Zlatan a écrit:L'entrée pour les finales est payante ??

Je ne sais plus ni où, ni quand, mais il me semble avoir entendu qu'effectivement l'entrée serait payante. M'enfin j'en mettrais pas non plus ma main à couper.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  DOMICHE Lun 09 Juin 2014, 21:39

En effet l'entrée est payante sauf pour les arbitres et personne du district 

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  DOMICHE Lun 09 Juin 2014, 21:41

il faut bien prendre l'argent ou il se trouve.on ne paye pas assé de chose au district

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  joasl Lun 09 Juin 2014, 22:12

DOMICHE a écrit:il faut bien prendre l'argent ou il se trouve.on ne paye pas assé de chose au district

A la limite si les deux club se divise la recette pourquoi pas, et je dit bien a la limite!!!! Mais ça fait râler quand même!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  fifisonic Lun 09 Juin 2014, 22:23

il y a 4 clubs car il y a la finale du challenge Paul-Baptiste ainsi que du challenge Jean-Vidal
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  mickael madar Mar 10 Juin 2014, 14:09

Cela prouve simplement que le district n'en a rien à foutre de la qualité du spectacle proposé et ne pense qu'à une chose s'en mettre plein les poches.... En même temps pas surprenant avec des gens d'un autre temps à la tête du district sérieusement un grand coup de balai et des personnes un petit peu plus dans l'aire du temps ne ferai pas de mal bien au contraire ...
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  fifisonic Mar 10 Juin 2014, 14:23

j'ai appris que Bellerive Mayotte s'était proposé pour recevoir l'année prochaine sur son billard du "tire aux pigeons"! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  asf03 Mar 10 Juin 2014, 14:47

fifisonic a écrit:j'ai appris que Bellerive Mayotte s'était proposé pour recevoir l'année prochaine sur son billard du "tire aux pigeons"! lol

Le terrain sur lequel joue Bellerive Mayotte n'est que provisoire car leur terrain habituel (qui se situe à côté de celui du BBF et qui est très bon) a été ravagé par des animaux errants il y a quelques mois si je ne dis pas de bêtises.
Que quelqu'un me corrige si j'en ai dit une !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  DOMICHE Mar 10 Juin 2014, 17:14

Le probleme,s'ai que le district ne savait pas que le terrain de cusset était en refection et je pense qu'il non pu se retourner a temps.Merci CUSSET

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  joss Mar 10 Juin 2014, 18:27

asf03 a écrit:
fifisonic a écrit:j'ai appris que Bellerive Mayotte s'était proposé pour recevoir l'année prochaine sur son billard du "tire aux pigeons"! lol

Le terrain sur lequel joue Bellerive Mayotte n'est que provisoire car leur terrain habituel (qui se situe à côté de celui du BBF et qui est très bon) a été ravagé par des animaux errants il y a quelques mois si je ne dis pas de bêtises.
Que quelqu'un me corrige si j'en ai dit une !

En effet les sangliers sont passés par là...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  jon's Mar 10 Juin 2014, 19:38

DOMICHE a écrit:Le probleme,s'ai que le district ne savait pas que le terrain de cusset était en refection et je pense qu'il non pu se retourner a temps.Merci CUSSET

ça fait juste + DE 2 MOIS que nous avons informé le district que le terrain honneur serait en refection en juin....et ça fait un an que nous savons que l'AG serait à Cusset... sachez que le SCA.Cusset à fait son boulot d'organisation et de prévenir longtemps à l'avance le problème de terrains et de vestiaires (agrandissement vestiaires et tribunes terrain honneur) . Alors si vous n'etes pas content, vous le ferez savoir ce dimanche à l'AG ...si vous serez présent...
Maintenant, mieux vaut jouer sur un synthétique POURRI (soit disant, il y a beaucoup de clubs que le prendrait bien je suppose) que sur une pelouse médiocre, et si il faut trop chaud faudra bien s'hydrater avant, et encore une fois, il y a bien des clubs qui voudraient jouer cette finale je pense, que le meilleur gagne...( et au faite, l'entrée ce n'est pas pour le SCAC)...
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  g-pique Mar 10 Juin 2014, 20:27

Quand la final avait eu lieu sur le synthétique de ville franche cela avait fait autant de remous ????
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  Niño Mar 10 Juin 2014, 20:51

g-pique a écrit:Quand la final avait eu lieu sur le synthétique de ville franche cela avait fait autant de remous ????

à villefranche, il n'y a pas de terrain en herbe..de ce fait nous savions lorsque notre réserve c'est qualifié pour la finale nous savions sur quel type de terrain la finale se jouait.

Concernant le terrain de Cusset, si le club de Cusset a prévenu 2 mois à l'avance...il s'agit encore d'une négligence du district...les papys du districts devraient pensé à prendre leur retraite..

Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  Niño Mar 10 Juin 2014, 21:06

jon's a écrit:
DOMICHE a écrit:Le probleme,s'ai que le district ne savait pas que le terrain de cusset était en refection et je pense qu'il non pu se retourner a temps.Merci CUSSET

ça fait juste + DE 2 MOIS que nous avons informé le district que le terrain honneur serait en refection en juin....et ça fait un an que nous savons que l'AG serait à Cusset... sachez que le SCA.Cusset à fait son boulot d'organisation et de prévenir longtemps à l'avance le problème de terrains et de vestiaires (agrandissement vestiaires et tribunes terrain honneur) . Alors si vous n'etes pas content, vous le ferez savoir ce dimanche à l'AG ...si vous serez présent...
Maintenant, mieux vaut jouer sur un synthétique POURRI (soit disant, il y a beaucoup de clubs que le prendrait bien je suppose) que sur une pelouse médiocre, et si il faut trop chaud faudra bien s'hydrater avant, et encore une fois, il y a bien des clubs qui voudraient jouer cette finale je pense, que le meilleur gagne...( et au faite, l'entrée ce n'est pas pour le SCAC)...


Concernant l'entrée je trouve inadmissible que la recette ne vous reviens pas. les bénevoles seront de Cusset..et on va encore engraisser les gens du district...
Pour le terrain synthétique, je trouve dommage de jouer une finale au mois de juin sur cette surface..il y a tellement de galette en ce moment...creuzier...bellerive et bien d'autre terrain...
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  jon's Mar 10 Juin 2014, 21:29

Niño a écrit:
jon's a écrit:
DOMICHE a écrit:Le probleme,s'ai que le district ne savait pas que le terrain de cusset était en refection et je pense qu'il non pu se retourner a temps.Merci CUSSET

ça fait juste + DE 2 MOIS que nous avons informé le district que le terrain honneur serait en refection en juin....et ça fait un an que nous savons que l'AG serait à Cusset... sachez que le SCA.Cusset à fait son boulot d'organisation et de prévenir longtemps à l'avance le problème de terrains et de vestiaires (agrandissement vestiaires et tribunes terrain honneur) . Alors si vous n'etes pas content, vous le ferez savoir ce dimanche à l'AG ...si vous serez présent...
Maintenant, mieux vaut jouer sur un synthétique POURRI (soit disant, il y a beaucoup de clubs que le prendrait bien je suppose) que sur une pelouse médiocre, et si il faut trop chaud faudra bien s'hydrater avant, et encore une fois, il y a bien des clubs qui voudraient jouer cette finale je pense, que le meilleur gagne...( et au faite, l'entrée ce n'est pas pour le SCAC)...


Concernant l'entrée je trouve inadmissible que la recette ne vous reviens pas. les bénevoles seront de Cusset..et on va encore engraisser les gens du district...
Pour le terrain synthétique, je trouve dommage de jouer une finale au mois de juin sur cette surface..il y a tellement de galette en ce moment...creuzier...bellerive et bien d'autre terrain...

Lorsque notre ancien président a présenté la candidature de Cusset pour l'AG 2014, il était loin de savoir où en serait les travaux (commencés en Nov 2013...et si la mairie allez refaire le terrain en juin 2014...) donc désolé, et  vous serez bien reçu à Cusset ...
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  la crampe Mar 10 Juin 2014, 22:00

me voilà dans cette discussion, si je peux me permettre...
pour la finale de Villefranche: je pense que ce club a le droit tout comme d'autre d'organiser une finale...en sachant qu'il n'ont que ce terrain, il n'y a pas le choix.
pour la finale de Cusset: même si je pense que le district ET Cussset sont en faute pour cette histoire, je voudrais dire que si les jeunes voulaient s'investir un peu plus dans la vie associative, ils pourraient prétendre a remplacer les vieux...Cela n'empeche que personnelemnent je prefere jouer sur un terrain mediocre que sur du ciment!!!  Je peux rajouter quelques petits éléments sur le district que je dirai à Monsieur le Président dimanche: "quand on nous dis que le foot est un sport populaire, l'entrée d'un stade (public) pour une finale de coupe devrait etre gratuite!!! quand on nous dis que le foot est un sport d'échange, de respect, et de convivialité (a notre niveau) je pense que que le district pourrait offrir un verre aux 22 joueurs qui ont respiré la gomme du synthétique pendant 2 heures au lieu d'aller ce goinfrer au resto avec notre argent le soir!!!  et puis un dernier mot pour l'avenir de notre sport favoris , Monsieur du district pouvez vous penser a offrir un goutter au gamin pour des finales jeunes et puis une médaille a un gamin de 6 ans cela fait plaisir !!!" 
TOUT cela et peut etre d'autre chose seront dis au personne concernée avant le match ou après selon mon niveau de concentration...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  fifisonic Mar 10 Juin 2014, 22:41

il a.... très bien chanté...!!! buvons..... a sa santé!!! buvons... buvons... a sa santé!!! il a.... très bien chanté!!!

j'y serais, sur le terrain j'espère, et ce que je dis ici sera dit aux représentants du district ne vous en faite pas!

la surface sera la meme pour les deux clubs et que le meilleur gagne!

Pour rappel: la finale l'an passé était a Molinet messieurs (moi compris), était ce une galette..?
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty sacré Domiche ...

Message  lol03 Mer 11 Juin 2014, 08:30

DOMICHE a écrit:Le probleme,s'ai que le district ne savait pas que le terrain de cusset était en refection et je pense qu'il non pu se retourner a temps.Merci CUSSET

Sacré Domiche, cette ironie venant de toi ne me surprend guère. Mais venant d'un vendatois, club qui n'a qu'un champ de labour pour s'entrainer (une des raisons du départ du coach en cette fin de saison malgré les excellents résultats, et de la désertion des entrainements par les joueurs, car, penser à contrôler un ballon relève de la science fiction), et dont le mot "synthétique" est revenu régulièrement dans les discussions d'amélioration avec la mairie, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Sacré Domiche, tu critiques gratuitement, ce que tu espères ailleurs.  Rolling Eyes

lol03
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  la crampe Dim 15 Juin 2014, 04:29

Aller mon FIFI, c'est parti pour une troisieme finale... non avant il y a la fete a LOUROUX plage puis l'apéro au local puis notre petit repas! Désolé coach d'ecrire a cette heure là mais je rentre juste de boite.... Voila messieurs je pense que la motivation est présente du coté de Cosne comme du coté de Vendat, BON MATCH A TOUS!!!

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les FINALES de la coupe d'ALLIER Empty Re: les FINALES de la coupe d'ALLIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum