FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

63 élite poule A 18eme journée

5 participants

Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty 63 élite poule A 18eme journée

Message  Octopus Sam 26 Avr 2014, 10:32

CHAPPES F.F - PONT DU CHATEAU : 2
DOMES SANCY FOOT - ST BABEL : 1
CHAPDES BEAUFORT - BESSE EGLISENEUVE : 1
VERTAIZON F.C - AULNAT SPORTIF : 1
ST GEORGES ANCIZES - HTE DORDOGNE A.S : 1
ST BEAUZIRE U.S - ORCET U.S : 1!!
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty Re: 63 élite poule A 18eme journée

Message  machadoaisbb Sam 26 Avr 2014, 10:41

Chappes - Pont du chateau(B) : 2
Domes Sancy - St Babel : N ( meme si je ne serai pas la j'espere qu'on ramenera un bon resultat )
Chapdes Beaufort - Besse : N
Vertaizon - Aulnat : 2
St Georges - Hte Dordogne : 1
St Beauzire - Orcet : N


Bon match a tous !!!!
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty Re: 63 élite poule A 18eme journée

Message  Lothi Dim 27 Avr 2014, 17:29

SAINT-BEAUZIRE 4 ORCET 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty ST Beauzire 4 Orcet 1

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 27 Avr 2014, 21:11

Victoire de St Bo méritée.
Une belle 1ere mi temps équilibrée avec 3 4 occaz franches de chaque côté mais c'est St Bo qui est le plus réaliste et qui vire en tête à la pause 2 à 1(ouverture du score de St Bo puis on égalise puis 2-1). Je pense que le nul à la mi temps n'aurait pas été volé.
On commence mal la 2e mi temps, trop d'approximations et un manque de présence général sur à peu près tous les domaines, St Bo gère bien son avantage et lorsqu'on commence à bien se remettre dedans et à redevenir dangereux, St Bo nous coupe les jambes sur un coup franc dévié par notre mur. le match est quasi plié et le 4e but est pour nous anecdotique vu qu'on tentait le tout pour le tout (on jouait alors à 2 défenseurs et demie Smile )
On est déçu du résultat que l'on trouve un peu sévère, on aurait pu faire mieux mais bon au match aller le score ne reflétait pas le contenu du match non plus. 1 partout balle au centre comme on dit
Félicitations à St Beauzire qui a joué son match en leader et qui a confirmé son beau parcours cette saison. Nous leur souhaitons bonne chance pour la saison prochaine, dommage qu'ils se soient fait éliminés en coupe, on aurait pu faire la belle  Smile 
Quant à nous on est déçus mais pas abattus, on va tout faire pour consolider notre 2eme place pour valider cette belle saison "de transition", bon dimanche à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty Re: 63 élite poule A 18eme journée

Message  Octopus Dim 27 Avr 2014, 21:19

Salut a toi Jean-Guy. Merci pour ton résumé impartial.
Peu tu donner un numéro de maillot que j'essai de coller une tête a ce pseudo?
Comme tu dis score anecdotique, mais la saison est loin d'être terminé. Oui sorti un peu "tôt" de cette coupe mais je suis sur que nos équipes ce retrouverons.
Arbitrage venant de l'allier qui fut relativement bon!
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty Re: 63 élite poule A 18eme journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 27 Avr 2014, 21:42

J'avais aujourd'hui le n° 13. Pour l'arbitre, rien à redire sur sa prestation car il n'influe en rien sur le score mais je n'ai pas été fan, je ne dis pas qu'il a été mauvais mais je trouve qu'il sifflait trop des petits contacts (dans les 2 sens); après je ne suis peut être pas objectif dans le sens où c'est moi qui fait la faute sur le coup franc du 3eme but, et que je le trouve un peu généreux. (mais je pense quand même être objectif : par exemple pour moi en 1ere mi temps quand votre attaquant marque et que le but est refusé pour une faute sur notre gardien, pour moi il n'y a pas faute, notre gardien avait relaché le ballon, de ce que je vois du banc). encore une fois 1 partout balle au centre (grande phrase de la soirée)
Et puis ça faisait 2 matchs qu'on avait des arbitres vraiment super top, cohérents et qui géraient vraiment bien les duels, donc ça permettait aux duels d'avoir une certaine intensité mais sans excès.
Ce qui n'enlève rien à votre victoire, on a pas été assez cohérents dans le jeu en 2eme pour pouvoir renverser le match.
Sur ce, bonne continuation à vous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty Re: 63 élite poule A 18eme journée

Message  jojo63 Dim 27 Avr 2014, 22:52

On y voit plus clair dans cette poule!! La montée ne devrait pas échapper à st bo, et le maintien va se jouer entre 3 clubs chappes, chapdes et st Babel pour 2 descentes!!! Que le meilleur se maintienne!! Avec un match important dans 15 jours chez le st Babel de Raymond!!! Un résultat de ce dimanche me fait bien rire.. Enfin c était annoncé!! Au moins pas d excuse ce coup la?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 élite poule A 18eme journée Empty Re: 63 élite poule A 18eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum