FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

+2
klakla03
Ricard'inho
6 participants

Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  Ricard'inho Dim 20 Avr 2014, 10:39

Marcillat - Mercy : Score minable 3 à 3 .


Que dire de ce match: Terrain castastrophique / Arbitrage plus que médiocre ( du jamais vu ) qui peut nous coûter la montée / VOLEUR !!!!!!!!!!!!

Du début à la fin, l'homme en jaune était complètement à l'envers que sa soit des deux côtés .. la première mi- temps se passa plutôt bien sur le terrain avec un score plus au moins logique de 2 à 2 à la mi-temps.
Deuxième période , c'était une parodie de football !!!!! l'homme central avait choisi son camp pour avantager les locaux et ne contrôler plus son match !!! Nous prenons l'avantage sur un bon débordement de notre capitaine et nous pensions avoir la main sur le match... mais tout peut arriver avec un terrain aussi mauvais et sec.. impossible de jouer au ballon!! Les locaux profitent de leur terrain et suite à une incompréhension de notre défense et une faute de l'attaquant adverse, marcillat égalise. Il reste alors 15 min de jeu dans le temps additionnel et cela commence à devenir dans la limite de physique.. L'arbitre à la rue !!! notre attaquant se fait cisailler à la limite de la surface et rien ( il a pas vu ). Dernière action du match, sur un bon mouvement collectif, sur un centre notre n°10 qui part derrière son défenseur marque de la tête et là !!! l'arbitre assistant local lève hors- jeu ---> un VOLEUR !!! du jamais vu et sur la remise en jeu, l'arbitre siffle la fin du match sans arrêt de jeu !!! Vu la tension en fin de match, cela à un peu dégénérer mais c'est tout fait compréhensible quand on voit ce genre de match !! Nous n'avions jamais vu sa alors qu'entre joueur, cela se passait assez bien..

Ce match peut nous coûter la montée avec des voleurs pareil !!!
J'ai préféré mettre ce résumé à froid sinon mes mots auraient été bien plus lourds.
Nous attendons de pieds fermes le match retour qui risque d'être assez tendu.
Bon courage aux autres équipes de la poule qui vont jouer Marcillat !!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  klakla03 Dim 20 Avr 2014, 17:58

Non!! Marcillat moi qui pensait que c'etait un club sympa avec une technique de jeu hors du commun je comprend pas. Mdr. VIVE LE FOOT !!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  om03 Dim 20 Avr 2014, 19:57

Eh ben les gars, vous me faites peur. On joue contre eux en coupe demain...
D'après mes infos, c est une équipe très agressive

om03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  xavierdu63 Dim 20 Avr 2014, 21:18

marcillat nous a pique des joueurs et notre entraineur en debut de saison

xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  ras03 Dim 20 Avr 2014, 23:08

Bizarre quand meme... moi en tant qu'arbitre le seul soucis que j'ai eu avec Marcillat c'est la route et la mauvaise odeur dans le vestiaire. . Sinon le reste etait vraiment cool... alors dire que c'est la faute de l'arbitre ( peut etre d'ailleurs ) je trouve ca limite... des commentaires de Vallon encore plus limite...! Et pour tous , combien de points avez vous perdu cette saison a cause d'un arbitre et combien a cause d'erreur footbalistique..?

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  jean françois Lun 21 Avr 2014, 22:23

Salut a tous
Merci ras03 ,cela fait plaisir de lire des commentaires un peut censés sur Marcillat .
Cela n est pas le cas de mon pauvre xavier, on a repris notre Entraîneur et les joueurs avaient signer avant pour voir autre chose .Pionsat continuera de reculer avec des gars comme toi…
Et Ricard inho merci de mettre de la tension pour le match retour ce n est pas malin quant on joue la montée.
Et bien Vallon on perd a domicile encore mauvais cette arbitre ? je rigole…. aller bonne fin de championnats et du calme on est tous des amateurs et des bénévoles .

jean françois
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  klakla03 Mar 22 Avr 2014, 09:10

Jean François dans ce que tu met c'est clair qu'il y a du vrai, on s'emballe un peu mais aprés on est pas là que pour mettre des commentaires élogieux, on a le droit de pas aimer le jeu développé par Marcillat qui pour moi n'est pas un jeu ambitieux dans la qualité, mais bon essaye de respecter cela. Comme je comprend que des gens n'aiment pas notre public et d'autres choses dans d'autres endroits. Mais je dis ce que je pense comme d'autres le font ici sinon on va rentrer dans le monde des bisounours et c'est pas constructif non plus.
Et pour ce qui de notre match d'hier, l'arbitre à était parfait, nous mauvais, mais on jouait juste un petit peu le tenant du titre, ce qui change un peu la donne.
Bonne fin de saison à tous, pas d'inquiétude, il n'y aura pas de rancune à la fin. Sinon Ricard'inho à dimanche !!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  ras03 Mar 22 Avr 2014, 17:15

ras03 a écrit:Bizarre quand meme... moi en tant qu'arbitre le seul soucis que j'ai eu avec Marcillat c'est la route et la mauvaise odeur dans le vestiaire.
J'oubliai !! Vous avez changé vos filets de but car la ficelle ne suffira plus...
Par contre je souligne que c'etait pas non plus l'eldorado a Marcillat.. mais effectivement c'est pas la guerre mondiale. ..
Et le jeu n'est pas le meilleur certe mais je n'ai toujours pas vu du beau jeu en promotion district.. !!

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  xavierdu63 Mar 22 Avr 2014, 19:02

tu as quoi a dire sur le club de pionsat mon cher jean francois moi je n ai rien dit de mal sur le club de marcillat seulement la verité, si tu sais à Marcillat j'ai qq connaissances
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  jean françois Mar 22 Avr 2014, 21:33

je n ai rien a dire de mal sur ton club j ai même apprécié ton ancien président, mais franck était notre entraineur pendant plusieurs années avant de faire une pige chez vous et pour ta petite information si à l époque notre président était resté en place je suis à peu prés sur qu il ne serait pas partie. Aller ne t inquiète pas c est ton intervention sur notre groupe qui m agace ....
ras03 la ficelle tient bon tu sais pour un champs de patates elle fera bien la saison lol...

jean françois
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage Empty Re: [03] PROMOTION Poule C Match de ratrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum