FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

4 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  benoit03 Mer 02 Avr 2014, 10:54

Chassenard Luneau As - Neuilly Le Real A.S. : Dernière chance pour Neuilly de revenir, et d'espérer une fin de saison inespérée. Chassenard piétine, je vote Neuilly. 2

Huriel U.S.T. - Toulon A.S. : Aïe, déplacement ô combien difficile contre une équipe très en forme. Nous restons sur deux victoires consécutives mais il faudra cravacher pour ramener plus qu'un point...

Villefranche C.S. - Vendat U.S. : LE match de la journée, Villefranche est à l'aise sur son terrain, mais Vendat risque de l'être aussi... 2

Garnat St Martin - Montlu.Mediev : Garnat est en jambe, Médiéval doit faire un résultat pour s'éloigner de la zone rouge. Mais ça sera compliqué. 1

Avermes S.C. 2 - St Pourcain S.C. 2 : Deux réserves qui peinent en ce moment. N

Seuillet A.S. - Montagne Bourb. F.C. : Qu'arrive-t-il à Seuillet ? Cette équipe est elle absente des duels comme gpique du forum ? Je les vois tout de même se relancer. 1

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty Re: [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  Zlatan Jeu 03 Avr 2014, 22:25

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Sans_t17

Mon cher Benoit03, on est bien seuls à faire les pronos dans cette poule mais bon c'est pas grave on va continuer jusqu'au bout.

Huriel U.S.T. - Toulon A.S. : Huriel vient de soigner son goal average face à la lanterne rouge et Toulon vient de confirmer son redressement en battant Avermes. J'aimerai bien que les visiteurs face le même coup qu'à Villefranche, ce qui nous arrangerai grandement mais je pense que ça va être très difficile surtout si Huriel veut continuer à nous mettre la pression. Huriel U.S.T.

Villefranche C.S. - Vendat U.S. : 2 ème match consécutif à l'extérieur pour nous et surement plus difficile que la semaine dernière du moins au niveau du classement. Villefranche vient d'arracher une belle victoire à St Pourcain ce qui leur permet de faire le trou entre eux et les poursuivants au classement. Match très compliqué sur synthétique et je pense que les locaux auront encore le match aller en travers de la gorge (défaite 6 à 0), en ce qui nous concerne on devrait se déplacer au grand complet normalement pour ce match de haut de tableau et donc mettre toutes les chances de notre côté pour ramener la victoire. Vendat U.S.

Chassenard Luneau A.S. - Neuilly Le Real A.S. : Les locaux sont au ralenti depuis la reprise mais je ne vois pas Neuilly ramener quelque chose de leur déplacement chez les verts et noirs. Chassenard Luneau A.S.

Seuillet A.S. - Montagne Bourb. F.C. : Seuillet est en chute libre eux aussi et sort d'une lourde défaite à Garnat (décidément adepte des gros matchs à domicile), les visiteurs eux ont fait le nul à domicile, je vois les locaux se réveiller sur cette journée. Seuillet A.S.

Garnat St Martin - Montlu.Mediev : Garnat sort des gros matchs à domicile mais ils devront faire face à la muraille montluconnaise (enfin s'il fait le déplacement) et des attaquants ultras rapides donc méfiance tout de même, je mise sur un match serré mais victoire finale des locaux. Garnat St Martin

Avermes S.C. 2 - St Pourcain S.C. 2 : Je pense que les locaux sont condamnés et les visiteurs n'ont plus rien à jouer. Je vais jouer Avermes pour un sursaut d'orgueil. Avermes S.C. 2

Bon match à tous !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty Re: [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  g-pique Ven 04 Avr 2014, 10:15

salut à tous,

Benoit03 je te passes le numéro de mon chef en pv pour prévoir sur ma fiche de poste un temps consacré au forum si tu veux ;-)

Huriel U.S.T. - Toulon A.S. : Huriel a domicile c'est très costaud, villefranche l'était aussi avant de perdre face à toulon ! Je suis peut être fou mais je dis toulon

Villefranche C.S. - Vendat U.S. : j'ai cru comprendre que vendat a eu chaud à medieval, villefranche est fort a domicile! NUL

Chassenard Luneau A.S. - Neuilly Le Real A.S. : neuilly est condamné et chassenard veut se rassurer, Chassenard

Seuillet A.S. - Montagne Bourb. F.C. : La chute libre constatée par nos pronostiqueurs ne dure qu'un temps normalement... le terre est suffisamment dure à seuillet pour la stopper, j'ai pas l'habitude de donner un prono pour mon équipe mais la je dis Seuillet

Garnat St Martin - Montlu.Mediev : Garnat je pense

Avermes S.C. 2 - St Pourcain S.C. 2 : saint pourcain devrait en profiter pour gagner à nouveau.

A+
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty Re: [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  Zlatan Sam 05 Avr 2014, 23:56

Victoire de Vendat à Villefranche 2 à 0 ! Match dominé de la tête et des épaules, les locaux ont dû faire 2 frappes au but dans le match dont une cadrée sinon néant ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty Re: [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  benoit03 Dim 06 Avr 2014, 17:11

Huriel Toulon 3-2
Avermes St Pourcain 1-2

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty Re: [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  ASCL 03 Dim 06 Avr 2014, 23:02

Bonjour à tous,

Pour ( benoit 03 et Zlatan ) sachez que vous n'êtes pas seuls pour les pronostics et que vous pouvez comptez sur moi. Certes, cela fait 2 semaines que je n'est rien mis, mais comme g-pique j'ai eu beaucoup de boulot et je n'ai pas eu le temps de faire les pronos. Je compte bien me rattraper dès cette semaine ;-)

Bref pour ce qui est de ce weekend :

Chassenard Luneau 3-0 Neuilly le real : On a gagné un match au combien important et décisif pour le maintien et cela fait beaucoup de bien, après 4 mois sans gagner. On méne 1-0 à la mi-temps sur coup franc, en 2éme période on continue à pousser, on obtiendra un pénalty qu'on transformera et on marquera un 3éme but à 10 min de la fin. C'etait un bon match avec une bonne ambiance. Score logique bonne continuation a Neuilly.

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril Empty Re: [03] Promotion Poule A 16è journée 5-6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum