FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

63 ELITE POULE B

+4
babydou
noun63
Djorkaeff
MIKA63
8 participants

Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty 63 ELITE POULE B

Message  MIKA63 Sam 15 Mar 2014, 21:59

VICTOIRE D'ORCINES 2 a 1 a st germain lembron

MIKA63
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Djorkaeff Sam 15 Mar 2014, 22:23

Romagnat 3 -o ambert

Djorkaeff
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Invité Sam 15 Mar 2014, 22:25

Djorkaeff a écrit:Romagnat 3 -o ambert
3 a 1 d'apres le dstrict ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  noun63 Sam 15 Mar 2014, 22:46

3 1 romagnat
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Djorkaeff Sam 15 Mar 2014, 23:10

3-1 pardon

Djorkaeff
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  babydou Dim 16 Mar 2014, 10:53

MIKA63 a écrit:VICTOIRE D'ORCINES 2 a 1 a st germain lembron
Le changement de coach à Orcines porte déjà ses fruits lol....
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  scredko Dim 16 Mar 2014, 10:57

Victoire dans la douleur mais victoire importante après le nul face a Gerzat. Une première mi temps équilibrée ou Saint Germain marque sur un n-ieme but gag. On égalise grâce a une erreur arbitrale. En 2 ème mi temps les locaux vont faire un entraînement de coups de pied arrêtés et contre le cours du jeu on passe devant au score.
Par contre qu'est ce que j'aimerais pas évoluer a Saint Germain avec ce super terrain... On a du faire 400 têtes et 250 reprises de volée sur l'ensemble du match. Impossible de mettre le ballon a terre sans risquer de le prendre dans le nez, 0 plaisir si ce n'est celui de la victoire.
Prochaine journée importante face a Maringues...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  scredko Dim 16 Mar 2014, 11:01

babydou a écrit:
MIKA63 a écrit:VICTOIRE D'ORCINES 2 a 1 a st germain lembron
Le changement de coach à Orcines porte déjà ses fruits lol....
Toujours bien informé babydou !
Les joueurs sur le terrain sont les mêmes pourtant. Peut être que tout simplement la roue tourne un petit peu pour nous!
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Voir des infos

Message  babydou Dim 16 Mar 2014, 11:16

scredko a écrit:
babydou a écrit:
MIKA63 a écrit:VICTOIRE D'ORCINES 2 a 1 a st germain lembron
Le changement de coach à Orcines porte déjà ses fruits lol....
Toujours bien informé babydou !
Les joueurs sur le terrain sont les mêmes pourtant. Peut être que tout simplement la roue tourne un petit peu pour nous!
faut dire que je suis assez proche pour avoir des infos!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Lothi Dim 16 Mar 2014, 18:27

CLERMONT PORTUGAL 0 / GERZAT 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty 63 ELITE POULE B

Message  MIKA63 Dim 16 Mar 2014, 20:09

je suis vraiment très heureux du résultat d'orcines ce weekend
comme dise certaine personne la route tourne et tant mieux , vue le nombre de blesser depuis le début de saison des pièces maitresse pour moi , et quand ça va plus généralement ont ce retourne vers le coach et la défaite a vic 6 a 1 ma fait prendre la décision de démissionner avec beaucoup de peine mes pour moi le groupe était prioritaire et a priori j'ai prie la bonne décision vue les résultat
et peut être et surement le changement de coach a fait du bien , baby j'ai décider de démissionner car cela ne passer plus avec certain joueurs , c'est comme ça , passer 8 ans dont 4 avec l’équipe 1 une monter 2 coupe et je souhaite de tout mon cœur que le groupe reste en élite pour la saison prochaine et je serai leur premier supporter
le foot et fait ainsi mes je finirai la saison avec l'aso notamment avec les U15 du club
bise a baby et mathieu

MIKA63
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty 63 ELITE POULE B

Message  MIKA63 Dim 16 Mar 2014, 21:17

je voulais dire la roue tourne et pas la route

MIKA63
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Invité Dim 16 Mar 2014, 21:46

match nul 0 a 0 sur notre superbe pelouse affraid ,logique sur l'ensemble du match,le pire est la grosse blessure de notre meneur de jeu qui sera absent un moment en espérant que cela ne soit pas trop handicapant pour son taf.Place a la coupe we prochain en espérant le rétablissement de mes 3 autres blessés plus léger pour le déplacement a orcines dans 15jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  babydou Dim 16 Mar 2014, 22:16

MIKA63 a écrit:je suis vraiment très heureux du résultat d'orcines ce weekend
comme dise certaine personne la route tourne et tant mieux , vue le nombre de blesser depuis le début de saison des pièces maitresse pour moi , et quand ça va plus   généralement ont ce retourne vers  le coach et la défaite a vic 6 a 1 ma fait prendre la décision  de démissionner avec beaucoup de peine mes pour moi le groupe était prioritaire et a priori j'ai prie la bonne décision vue les résultat
et peut être et surement le changement de coach a fait du bien , baby j'ai décider de démissionner car cela ne passer plus avec certain joueurs , c'est comme ça , passer 8 ans dont 4 avec l’équipe 1 une monter 2 coupe et je souhaite de tout mon cœur que le groupe reste en élite pour la saison prochaine et je serai leur premier supporter
le foot et fait ainsi  mes je finirai la saison avec l'aso notamment avec les U15 du club
bise a baby et mathieu
Je respecte ta décision Micka,je te connais depuis assez longtemps c'est vrai que cette année ton équipe n'a pas été épargné par les blessures,sans cela je reste persuadé que cette équipe aurait terminé en milieu de tableau,mais malheureusement il faudra batailler dure pour éviter de descendre biz à toi et au plaisir de te retrouver sur le terrain.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  mask Lun 17 Mar 2014, 09:19

ASSJ / ISSOIRE
Victoire 3-0, rien de particulier a dire si ce n'est qu'Issoire a quelques problemes d'effectifs car ils se sont déplacés a 11 avec un ou deux "anciens"  Wink 
Je pense logiquement on a pris l'avantage, Issoire petit a petit a baissé le pied physiquement cependant les deux équipes ont essayé de produire du jeu.
bonne fin de saison a Issoire en espérant qu'il récupère quelques éléments pour finir cette saison sans trop de difficuluté.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  fredb63 Lun 17 Mar 2014, 10:29

mask a écrit:ASSJ / ISSOIRE
Victoire 3-0, rien de particulier a dire si ce n'est qu'Issoire a quelques problemes d'effectifs car ils se sont déplacés a 11 avec un ou deux "anciens"  Wink 
Je pense logiquement on a pris l'avantage, Issoire petit a petit a baissé le pied physiquement cependant les deux équipes ont essayé de produire du jeu.
bonne fin de saison a Issoire en espérant qu'il récupère quelques éléments pour finir cette saison sans trop de difficuluté.

C'est bizarre ce qu'il se passe à Issoire! le week-end dernier ils étaient au complet quasiment et ce week-end leur 1ère s'est retrouvé à 12 et la 2 à 11..

Ils risquent d'avoir chaud aux fesses jusqu'au bout alors que contre nous ils avient une équipe très compétitive.. je leur souhaite de se maintenir en tout cas.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  scredko Lun 17 Mar 2014, 10:44

fredb63 a écrit:

C'est bizarre ce qu'il se passe à Issoire! le week-end dernier ils étaient au complet quasiment et ce week-end leur 1ère s'est retrouvé à 12 et la 2 à 11..

Ils risquent d'avoir chaud aux fesses jusqu'au bout alors que contre nous ils avient une équipe très compétitive.. je leur souhaite de se maintenir en tout cas.
Nous on ne leur souhaite pas !  Twisted Evil 
Mais j'imagine que coach63 va nous apporter un début d'explication, alors que normalement leur crise d'effectif devait être rentrée dans l'ordre.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Invité Lun 17 Mar 2014, 21:33

MIKA63 a écrit:je voulais dire la roue tourne et pas la route
salut mika63,qui a pris ta suite?qd même étonné de te voir arrêter alors que tu venais de faire monter cette équipe et que la saison est loin d'être fini vu le classement si serré .Bonne continuation a toi en espérant te voir dans 15 jours. merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty 63 ELITE POULE B

Message  MIKA63 Lun 17 Mar 2014, 22:13

c'est mon numéro 10 et capitaine jb fournet fayard qui a repris
il c'est fait les croise contre issoire il me suivait depuis quelque match
est c'est bien que ce soit lui qui est repris c'est un bon garcons et c'est un gars qui a etait former au club ont ce verra surement a orcines je finit la saison avec les jeunes et je pense continuer avec eux et si l’occasion ce pressente je reprendrez un groupe seniors dans les alentours
ont Vera bien pour l'instant repos ca fessais 15 ans que j'avais des seniors ont va souffler un peu pour mieux repartir a bientot et merci

MIKA63
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Invité Mar 18 Mar 2014, 11:36

MIKA63 a écrit:c'est mon numéro 10 et capitaine jb fournet fayard qui a repris
il c'est fait les croise contre issoire il me suivait depuis quelque match
est c'est bien que ce soit lui qui est repris c'est un bon garcons et c'est un gars qui a etait former au club ont ce verra surement a orcines je finit la saison avec les jeunes et je pense continuer avec eux et si l’occasion ce pressente je reprendrez un groupe seniors dans les alentours
ont Vera bien pour l'instant repos ca fessais 15 ans que j'avais des seniors ont va souffler un peu pour mieux repartir a bientot et merci
Dommage que tes gars ne tes pas soutenu car c'toi qui les a amene jusque la et je pense que tes resultat on manque a la perte de ton gardien et ton 10 qui ete tes meilleurs joueurs. Donc forcement le temps de relancer un groupe , il fallait un peu de temps. Je v rencontrer le même problème suite a la blessure de quelque cadres ce we et notament mon 10 serieusement touche. A bientôt et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B Empty Re: 63 ELITE POULE B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum