FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Match en retard 1ére div poule B

+5
goalkeeper
verratti
david53
Conan
Alexis43
9 participants

Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Match en retard 1ére div poule B

Message  Alexis43 Mar 11 Fév 2014, 23:16

Retour sur le match en retard entre ST GEORGES et ESPALY.

Match très important pour nous ( ASSG ) pour lancer notre deuxième partie de saison mais en même temps match très difficile contre une belle équipe d'Espaly, qui survole la poule et qui à clairement pour objectif la monté.

Malgré tout ça nous avons fait deux match nul. (allé 0-0 ; retour 2-2 )
Certain diront que c'est deux bon résultats et c'est vrai, mais nous pouvons avoir quelque regret car sur les deux matchs nous aurions pu faire chuter le leader.
Pour revenir au match de dimanche la partie c'est déroulée sur un terrain très abimé et très gras.
Pour notre part nous avons pas retoucher un ballon depuis le 10 novembre donc physiquement et techniquement très dur...
La première mi-temps a été dominée par les visiteurs mais nous avons répondu présent dans les duels et nous nous sommes même crée des occasions dangereuse qui finissent par payé à la 35éme 1-0 pour nous à la mi-temps.
La deuxième période redémarre sur les même base, à l'heure de jeu suite à un dégagement raté du gardien d'espaly nous parvenons a inscrire un deuxième but.
Mais les jambes commence à être lourde et Espaly ne baisse pas les bras et cela paye, a 15min de la fin ils parviennent a réduire le score.
A 5min de la fin du match sur un corner ils égalisent sur un petit cafouillage.

Pour finir match nul logique contre une belle équipe d'Espaly avec un très bon état d'esprit et de bon joueurs.

Maintenant place à la régis fay avec un déplacement a Siaugues.

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  Conan Mer 12 Fév 2014, 19:56

Bravo à vous, vous avez failli faire chuter le leader.
Vous redonnez un peu plus de piment pour la 2ème partie de championnat car si vous aviez perdu, Espaly se serait définitivement envolé.

De mon côté, je suis en sommeil du foot (plutot branché sur le snowboard en ce moment). Nous ne rattaquons que le 1er WE de mars, donc je me dis que j'ai encore pas mal de temps.
Bravo à St George et à bientôt
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  david53 Jeu 13 Fév 2014, 14:17

Bravo les gars on reste invaincu, match nul pour une reprise contre espaly ca reste une belle performance malgrès les regrets de certains.
D'ailleurs alex arete ta carriere, tu devrais te lancer dans le journalisme, quel beau résumé. lol!
Vivement que je retrouve les terrains, ca commence a faire long.

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  verratti Jeu 13 Fév 2014, 18:13

Très bon résumer ! Terrain très compliquer pour pratiquer du jeu construit et dans les duels on était un peux en dessous car vous posséder pas mal de grand gabarits .On s'en sort très bien avec les deux points du match nul . Un 14 de saint Georges très limite dans ses propos mais sinon très bon état d'esprit , un bon arbitrage , il en faudrait plus souvent comme celui ci . Quel numéro était tu Alexis ?
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  goalkeeper Ven 14 Fév 2014, 07:21

pour ma part, je ressors de ce match un peu dégoûté car ma boulette est vraiment impardonnable, malgré un terrain difficile j'essaie de bien relancé et vlan la bêtise, quand au match bon état d 'esprit sur le terrain les gars de st georges oublie le but qu'on marque en 1ere mi temps qui d après notre joueur n'est pas hors jeu (ça aurait pu changer la donne) après sur la 1ere mi temps ils ont 2 occas et 1 but (quel réalisme) et nous 10 ocass peut être et 0 buts. en 2é mi temps après ma bourde on se réveille (fallait il ça pour nous mettre à jouer), on change de tactique (montée devant de notre 5) et on revient au score. on aurait pu faire le hold up en fin de match 2 occas très franche, surtout un ballon qui longe la ligne (mais le film du match avait dit trop d'occas pas trop de buts pour nous). bref on ne perd pas tant mieux, on prend même 2 pts on peut dire mais st georges nous aura vraiment donner du fil à retordre, un très bon gardien et quelques individualité interressante. Pouu moi par contre je ressors de ce match frigorifié car dans ma petite carrière, je crois que c'est le match où j'ai eu le plus froid (serait il l'âge) . bonne continuation à st georges et pour nous n continue notre marche en avant en espérat que je sois un peu meilleur à l'avenir (en tout cas merci les copains, ça m'aurait chier de perdre notre premier match sur ma boulette)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  david53 Ven 14 Fév 2014, 08:47

D'apres les résumés de verrati et de gooalkeeper, on a eu beaucoup de chance!!! tant mieux!!!

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  yo ASSG Ven 14 Fév 2014, 09:27

david53 a écrit:Bravo les gars on reste invaincu, match nul pour une reprise contre espaly ca reste une belle performance malgrès les regrets de certains.
D'ailleurs alex arete ta carriere, tu devrais te lancer dans le journalisme, quel beau résumé. lol!
Vivement que je retrouve les terrains, ca commence a faire long.
je confirme ce que tu dis,très bon résumé d'alex.un match de reprise très intéressant avec un super état d'esprit des joueurs d'espaly.dommage quand même on aurait bien aimé rester la seule équipe invaincue mais score logique

yo ASSG
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Saint Georges Lagricol
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  verratti Sam 15 Fév 2014, 13:08

david53 a écrit:D'apres les résumés de verrati et de gooalkeeper, on a eu beaucoup de chance!!! tant mieux!!!

j'ai jamais dit sa au contraire on revient de loin dans se match ! Et vu la physionomie du match le nul est un très bon résultat pour nous surtout que sur notre premier but votre gardien n'est pas loin de l'exploit et le second est sur un cafouillage .
bonne continuation a vous
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  Bubu Sam 15 Fév 2014, 17:30

Revoyez votre définition du cafouillage les gars ! Le 2e but d'Espaly est une magnifique reprise de volée (... du genou...)  Cool 
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  nono43 Lun 24 Fév 2014, 17:32

Le Brignon - Aiguilhe 3 à 1
Victoire logique dans l'ensemble du match, la reprise se fait sentir, quelques débordements malheureusement en fin de match mais bon ...
Sa fais du bien au moral pour attaquer la deuxième partie de championnat
nono43
nono43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  bastou-43 Dim 02 Mar 2014, 11:27

nono43 a écrit:Le Brignon - Aiguilhe 3 à 1
Victoire logique dans l'ensemble du match, la reprise se fait sentir, quelques débordements malheureusement en fin de match mais bon ...
Sa fais du bien au moral pour attaquer la deuxième partie de championnat

Victoire logique pour vous, bravo pour votre 1er match de reprise.
Oui des débordements en fin de match qui sont inadmissibles à mon avis ( propos racistes de la part d'un joueur et des pseudos supporters ), ce qui me coute un carton rouge et 7 matchs de suspensions pour vouloir défendre mes coéquipiers et combattre le racisme....
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match en retard 1ére div poule B Empty Re: Match en retard 1ére div poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum