FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[43] Elite 11ème journée

+8
Bafé43ASV
A.Carlitos
l'espaviot bleu
MANO43
Conan
JLOU
verratti
powerdream
12 participants

Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty [43] Elite 11ème journée

Message  powerdream Lun 25 Nov 2013, 11:03

Bon je présente la journée au cas où il y aurait un regain de beau temps. En tout cas sur Bas, du froid et un grand soleil a faire mal aux yeux donc on ne sait jamais chez vous ?!

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : Deux équipes qui restent sur grosses performances, les locaux ont puni Langogne, pourtant équipe du haut de tableau, et Blavozy a obtenu le nul chez le leader potentiel de la poule. Saint Paulien, à l'extérieur c'est pas mauvais et à domicile ca a l'air d'être une machine de guerre bien rodée. Déplacement donc très délicat pour les carriers. qui voudront s'éloigner de la zone rouge mais sur ce match je vois les locaux se rapprocher de la tête du classement. 1

Laussonne - Beaulieu
: LE match de la peur lors de cette 11ème journée. Les locaux restent sur un nul et trois défaites tandis que Beaulieu sont en net regain de forme même si leur dernière rencontre s'est soldé par une défaite à Chadrac 2. Toujours difficile d'aller jouer à Laussonne mais les visiteurs peuvent aller chercher la victoire sur coups franc qui chez n'importe quelle autres terrains de la poule seraient assez lointain, mais à Laussonne, tout coup franc est une réelle occasion de but Wink . Donc je vais dire victoire de qui possède de bons joueurs de têtes. 2

Landos - Langogne
: ou le déplacement le plus court pour les lozériens qui se doivent de réagir après leur sévère défaite contre St Paulien. Landos est dans la même situation que Beaulieu avec un regain de forme flagrant sur les dernières rencontres. Je vois Langogne plus solidaire, atout important dans ce genre de rencontre (on peut même parler de derby Wink ). Victoire des visiteurs. 2

US Bassoise - Chadrac 2 : Un match difficile nous attend face à cette surprenante équipe de Chadrac qui réalise un début de saison excellent. Quelle équipe vont-ils aligner ? J'espère que Kojack restera au chaud chez lui ou pourra aller jouer en une (toujours un mauvais souvenir des matches joué contre lui but ). Une victoire des visiteurs leur permettraient de revenir à égalité avec nous et je pense qu'il ne viendront pas pour autre chose que la victoire surtout qu'ils n'ont jamais fait de matches nuls. Pour nous, savoir comment on va réagir après notre première défaite... On se doit de gagner chez nous. 1

Coubon - Polignac 2 : Après espaly, Polignac est l'équipe qui m'a le plus impressionnée. L'équipe de Coubon a-t-elle récupéré une partie (ou la totalité) de leurs absents ??? Ce sera une belle opposition avec des buts je pense et offensivement je trouve les visiteurs mieux armés. Je vais dire 2

Espaly - Brioude 2 : LE gros match du week end !!! Très belle opposition entre le possible et probable leader et cette équipe de Brioude qui a tout à gagner sur ce match. Ce sera une belle confrontation et Brioude peut ramener le nul du Viouzou mais Espaly voudra continuer sur leur belle série d'invincibilité avec des retours coté espaviot. Je vois une courte victoire des locaux pour continuer sur leur lancée. 1

Bon match OU bon repos à tous !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  verratti Lun 25 Nov 2013, 13:52

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : victoire des locaux qui restent sur une grosse performence .

Laussonne - Beaulieu : victoire de laussone ou il est toujours très difficile d'aller chercher un résultat.

Landos - Langogne : victoire de langogne qui voudra effacer leur contre performence du match précédent.

US Bassoise - Chadrac 2 : Victoire de bas qui ne laissera plus échapper beaucoup de point jusqu'a la trève.

Coubon - Polignac 2 : match nul mias cela dépend de l'équipe afficher par polignac et les retours ( ou pas ) des blesser de coubon .

Espaly - Brioude 2 : ???

Bon match a tous en espérant que sa joue se week end week-end 
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  JLOU Lun 25 Nov 2013, 16:08

Classement
1 U.S. Bassoise 27 pts 9M
2 U.S. Brioude 2 24 pts 9M
3 Espaly 24 pts 7M
4 Chadrac 2 24 pts 9M
5 St Paulien 22 pts 9M
6 Langogne 22 pts 8M
7 Polignac 2 20 pts 9M
8 Blavozy Us 2 20 pts 9M
9 Coubon C.O 19 pts 8M
10 Laussonne 15 pts 9M
11 Landos U.S. 15 pts 9M
12 Beaulieu As 13 pts 9M

Je pense que sa va être très compliqué de jouer ce weekend (landos, laussonne, st paulien). Je vais donc faire des pronostique rapide

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : ???????

Laussonne - Beaulieu : victoire de beaulieu

Landos - Langogne : victoire de langogne

US Bassoise - Chadrac 2 : victoire de bas

Coubon - Polignac 2 : match nul

Espaly - Brioude 2 : victoire de brioudes

En esperant jouer !!! week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  Conan Lun 25 Nov 2013, 18:40

powerdream a écrit:Bon je présente la journée au cas où il y aurait un regain de beau temps. En tout cas sur Bas, du froid et un grand soleil a faire mal aux yeux donc on ne sait jamais chez vous ?!

Bon match OU bon repos à tous !
Les prévisions ne penchent pas pour un dégel cette semaine.
Je pense que le District reportera la journée même si on a pas de neige au Puy ni à d'autres endroits (Brioude, vallée de la loire). En tous cas, c'est comme ça que le district agissait l'année dernière, à savoir reporter la totalité m^me si beaucoup de terrains sont jouables. Au Val Vert par exemple, le terrain est bon et on pourra s'entrainer sans pb  demain (avec un bon gros bonnet). Enfin on verra bien
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  MANO43 Lun 25 Nov 2013, 20:20

C'est sur qu'à Laussonne ça ne jouera pas, 45 cms de neige dimanche et je ne pense pas que cela fonde cette semaine.

Si le district n'annule pas nous pourrons toujours inverser, si le terrain de Beaulieu est praticable.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  l'espaviot bleu Lun 25 Nov 2013, 21:52

powerdream a écrit:Bon je présente la journée au cas où il y aurait un regain de beau temps. En tout cas sur Bas, du froid et un grand soleil a faire mal aux yeux donc on ne sait jamais chez vous ?!

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : Deux équipes qui restent sur grosses performances, les locaux ont puni Langogne, pourtant équipe du haut de tableau, et Blavozy a obtenu le nul chez le leader potentiel de la poule. Saint Paulien, à l'extérieur c'est pas mauvais et à domicile ca a l'air d'être une machine de guerre bien rodée. Déplacement donc très délicat pour les carriers. qui voudront s'éloigner de la zone rouge mais sur ce match je vois les locaux se rapprocher de la tête du classement. 1

Laussonne - Beaulieu
: LE match de la peur lors de cette 11ème journée. Les locaux restent sur un nul et trois défaites tandis que Beaulieu sont en net regain de forme même si leur dernière rencontre s'est soldé par une défaite à Chadrac 2. Toujours difficile d'aller jouer à Laussonne mais les visiteurs peuvent aller chercher la victoire sur coups franc qui chez n'importe quelle autres terrains de la poule seraient assez lointain, mais à Laussonne, tout coup franc est une réelle occasion de but Wink. Donc je vais dire victoire de qui possède de bons joueurs de têtes. 2

Landos - Langogne
: ou le déplacement le plus court pour les lozériens qui se doivent de réagir après leur sévère défaite contre St Paulien. Landos est dans la même situation que Beaulieu avec un regain de forme flagrant sur les dernières rencontres. Je vois Langogne plus solidaire, atout important dans ce genre de rencontre (on peut même parler de derby Wink). Victoire des visiteurs. 2

US Bassoise - Chadrac 2 : Un match difficile nous attend face à cette surprenante équipe de Chadrac qui réalise un début de saison excellent. Quelle équipe vont-ils aligner ? J'espère que Kojack restera au chaud chez lui ou pourra aller jouer en une (toujours un mauvais souvenir des matches joué contre lui but ). Une victoire des visiteurs leur permettraient de revenir à égalité avec nous et je pense qu'il ne viendront pas pour autre chose que la victoire surtout qu'ils n'ont jamais fait de matches nuls. Pour nous, savoir comment on va réagir après notre première défaite... On se doit de gagner chez nous. 1

Coubon - Polignac 2 : Après espaly, Polignac est l'équipe qui m'a le plus impressionnée. L'équipe de Coubon a-t-elle récupéré une partie (ou la totalité) de leurs absents ??? Ce sera une belle opposition avec des buts je pense et offensivement je trouve les visiteurs mieux armés. Je vais dire 2

Espaly - Brioude 2 : LE gros match du week end !!! Très belle opposition entre le possible et probable leader et cette équipe de Brioude qui a tout à gagner sur ce match. Ce sera une belle confrontation et Brioude peut ramener le nul du Viouzou mais Espaly voudra continuer sur leur belle série d'invincibilité avec des retours coté espaviot. Je vois une courte victoire des locaux pour continuer sur leur lancée. 1

Bon match OU bon repos à tous !

Surtout qu'a st paulien il y a la machine de guerre derriere thumright 
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  A.Carlitos Mar 26 Nov 2013, 15:14

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : 2

Laussonne - Beaulieu : 2

Landos - Langogne : N

US Bassoise - Chadrac 2 : 1

Coubon - Polignac 2 : N

Espaly - Brioude 2 : N


Bon match à tous!!!
A.Carlitos
A.Carlitos
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  powerdream Mar 26 Nov 2013, 15:58

l'espaviot bleu a écrit:
powerdream a écrit:Bon je présente la journée au cas où il y aurait un regain de beau temps. En tout cas sur Bas, du froid et un grand soleil a faire mal aux yeux donc on ne sait jamais chez vous ?!

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : Deux équipes qui restent sur grosses performances, les locaux ont puni Langogne, pourtant équipe du haut de tableau, et Blavozy a obtenu le nul chez le leader potentiel de la poule. Saint Paulien, à l'extérieur c'est pas mauvais et à domicile ca a l'air d'être une machine de guerre bien rodée. Déplacement donc très délicat pour les carriers. qui voudront s'éloigner de la zone rouge mais sur ce match je vois les locaux se rapprocher de la tête du classement. 1

Laussonne - Beaulieu
: LE match de la peur lors de cette 11ème journée. Les locaux restent sur un nul et trois défaites tandis que Beaulieu sont en net regain de forme même si leur dernière rencontre s'est soldé par une défaite à Chadrac 2. Toujours difficile d'aller jouer à Laussonne mais les visiteurs peuvent aller chercher la victoire sur coups franc qui chez n'importe quelle autres terrains de la poule seraient assez lointain, mais à Laussonne, tout coup franc est une réelle occasion de but Wink. Donc je vais dire victoire de qui possède de bons joueurs de têtes. 2

Landos - Langogne
: ou le déplacement le plus court pour les lozériens qui se doivent de réagir après leur sévère défaite contre St Paulien. Landos est dans la même situation que Beaulieu avec un regain de forme flagrant sur les dernières rencontres. Je vois Langogne plus solidaire, atout important dans ce genre de rencontre (on peut même parler de derby Wink). Victoire des visiteurs. 2

US Bassoise - Chadrac 2 : Un match difficile nous attend face à cette surprenante équipe de Chadrac qui réalise un début de saison excellent. Quelle équipe vont-ils aligner ? J'espère que Kojack restera au chaud chez lui ou pourra aller jouer en une (toujours un mauvais souvenir des matches joué contre lui but ). Une victoire des visiteurs leur permettraient de revenir à égalité avec nous et je pense qu'il ne viendront pas pour autre chose que la victoire surtout qu'ils n'ont jamais fait de matches nuls. Pour nous, savoir comment on va réagir après notre première défaite... On se doit de gagner chez nous. 1

Coubon - Polignac 2 : Après espaly, Polignac est l'équipe qui m'a le plus impressionnée. L'équipe de Coubon a-t-elle récupéré une partie (ou la totalité) de leurs absents ??? Ce sera une belle opposition avec des buts je pense et offensivement je trouve les visiteurs mieux armés. Je vais dire 2

Espaly - Brioude 2 : LE gros match du week end !!! Très belle opposition entre le possible et probable leader et cette équipe de Brioude qui a tout à gagner sur ce match. Ce sera une belle confrontation et Brioude peut ramener le nul du Viouzou mais Espaly voudra continuer sur leur belle série d'invincibilité avec des retours coté espaviot. Je vois une courte victoire des locaux pour continuer sur leur lancée. 1

Bon match OU bon repos à tous !
Surtout qu'a st paulien il y a la machine de guerre derriere thumright 
Je sais pas pourquoi j'ai rajouter l'adjectif "de guerre" d'ailleurs. queen 
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  Bafé43ASV Mer 27 Nov 2013, 11:33

Risque d'être à nouveau au repos vu les vagues de froid et de gèle , mais bon prono quand même aux cas ou :

Saint Paulien Blanzac - Blavozy 2 : St Paulien réalise de très belles perf à domicile et Blavo est une équipe expérimentée qui peut accrocher de grosse écurie ( nul a espaly), je vois une courte victoire des locaux dans un match engagé ... 1

Laussonne - Beaulieu : Le match de la peur lors de cette 11ème journée. Beaulieu va mieux et Laussonne grappille des points également, et n'en laissera pas beaucoup à la maison. Je vois une victoire des locaux qui sera jusqu'au bout une équipe à ne pas prendre à la légère car ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde du match. 1

Landos - Langogne : Langogne est une belle équipe assez rapide et dangereuse offensivement et bien en place défensivement . Je les vois l'emporter face à une équipe qui connait un début de saison délicat. 2

US Bassoise - Chadrac 2 : Chadrac est une autre équipe du haut de classement , à nous de répondre présent et d'effacer toute suite notre première défaite à Espaly par une victoire. Pour ma part, je ne serais pas de la partie si ce match a lieu , mais espère que l'équipe fera le travail à domicile.

Coubon - Polignac 2 : Pour moi Polignac est l'équipe qui m'a le plus impressionnée niveau jeu après Espaly comme Powerdream, c'est peut être du à leur gros match chez nous Smile en tout cas victoire des visiteurs je pense qui me semblent plus armé. 2

Espaly - Brioude 2 : Le gros match du week end entre deux équipes qui jouent bien au ballon . Brioude aura à cœur de faire tomber pour la première fois Espaly cette saison, je vois bien un match nul N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Report

Message  franç Mer 27 Nov 2013, 15:13

A priori, le district a reporté la journée

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  squambo Mer 27 Nov 2013, 18:30

je confirme , journée reporté; voir site du district.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  La ribeyre Mer 27 Nov 2013, 21:56

Bonne trêve ...


La ribeyre
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'allier
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  damteck Jeu 28 Nov 2013, 16:39

la saison prochaine le district devrait demander a nostradamus ses previsions pour etablir le calendrier!!

allez je sors! bon week end a tous
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 11ème journée Empty Re: [43] Elite 11ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum