FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coupe Haute-Loire Féminines

+8
yoma43
So43
mazetou2
luchodemalre
Ribéry
Louxi
asloic
NINECOUBON43
12 participants

Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Coupe Haute-Loire Féminines

Message  NINECOUBON43 Jeu 07 Nov 2013, 21:28

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le tirage de la Coupe de Haute-Loire qui se jouera comme prévu le dimanche 17 novembre 2013.

- F.C. De La Chapelle - A.S. Pertuis
- Freycenet - Le Puy Portu.
- Cussac - Venteuges 
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac
- St Maurice - Le Puy F. 43 Auvergn 2
- Vernassal- Retournac
- Blavozy - Coubon C.O
- Malrevers - St Vidal
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  asloic Jeu 14 Nov 2013, 09:58

Salut tout le monde.
Voici mes pronos pour ces 8ème de finale :

- F.C. De La Chapelle - A.S. Pertuis : LE PERTUIS car La Chapelle a trop de difficulté cette année.
- Freycenet - Le Puy Portu. : FREYCENET mais match très sérré voir au tirs au buts.
- Cussac - Venteuges : CUSSAC car très déçu par Venteuges le week end dernier.
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac : ST JULIEN comme en championnat il y a un mois.
- St Maurice - Le Puy F. 43 Auvergn 2 : LE PUY très facilement.
- Vernassal- Retournac : VERNASSAL qui a plus l'expérience du jeu à 11.
- Blavozy - Coubon C.O : COUBON pour confirmer notre bonne première partie de saison.
- Malrevers - St Vidal : ST VIDAL qui domine largement la poule promo.

Bons matchs à toutes et pensez à vous couvrir. ça va cailler !!!!!!!!!!
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  Louxi Jeu 14 Nov 2013, 18:58

salut a tous
voici mes prono

- F.C. De La Chapelle - A.S. Pertuis : victoire du pertuis
- Freycenet - Le Puy Portu. : je pense vitoire de freycenet chez elles
- Cussac - Venteuges : victoire de cussac
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac :victoire de st julien sans hesiter car auzon ne m'a rien montrer contre nous
- St Maurice - Le Puy F. 43 Auvergn 2 :ben victoire du puy
- Vernassal- Retournac : pas si facil pour vernassal je pense mai je leur donne qd meme la victoire
- Blavozy - Coubon C.O : coubon sans forcer
- Malrevers - St Vidal : ............. reponse dimanche


Bons matchs à toutes en esperant qu'ils pourron se jouer week-end 

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  NINECOUBON43 Sam 16 Nov 2013, 11:57

Bonjour à toutes et à tous,
Voici tardivement mes pronos en espérant que tous les matchs puissent se jouer :

- F.C. De La Chapelle - A.S. Pertuis : Je donne victoire facilement pour le Pertuis.
- Freycenet - Le Puy Portu. : Arbitre officiel pour ce match, je suppose que Freycenet l'a demandé et ils ont bien fait, cela évite les problèmes qui n'ont pas lieu d'être dans un match de foot. Freycenet à gagné difficilement contre les portugaises qui sont bien revenus, mais je donne quand même victoire pour Freycenet.
- Cussac - Venteuges : Victoire de Cussac à domicile.
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac : Arbitre officiel également pour ce match, et pour avoir vu cette rencontre en championnat déjà, victoire de St Julien sans problème.
- St Maurice - Le Puy F. 43 Auvergn 2 : Victoire sans aucune difficulté pour Le Puy.
- Vernassal- Retournac : Je ne connais pas Retournac. Je pense quand même à une victoire de Vernassal mais tout dépend de la forme de l'équipe dimanche matin.
- Blavozy - Coubon C.O : Le match se joue samedi soir à 19h, comme ça repos dimanche matin ou petite visite sur d'autre terrain, je donne victoire de Coubon.
- Malrevers - St Vidal : Ce sera un match compliqué pour Malrevers, car St Vidal est bien au-dessus sur le championnat promo, victoire de St Vidal.

Bons matchs à toutes.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  Ribéry Sam 16 Nov 2013, 12:51

NINECOUBON43 a écrit:  
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac : Arbitre officiel également pour ce match, et pour avoir vu cette rencontre en championnat déjà, victoire de St Julien sans problème..

MAtch inversé
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  luchodemalre Sam 16 Nov 2013, 13:45

Slt a tous :

- F.C. De La Chapelle - A.S. Pertuis  2
- Freycenet - Le Puy Portu. ( le match pourra t il ce jouer ???)   1
- Cussac - Venteuges   1
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac. 1
- St Maurice - Le Puy F. 43 Auvergn 2.  2
- Vernassal- Retournac. 2
- Blavozy - Coubon C.O.  2
- Malrevers - St Vidal. Le terrain sera très compliquer . 1

Bon match
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  mazetou2 Sam 16 Nov 2013, 14:12

NINECOUBON43 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voici tardivement mes pronos en espérant que tous les matchs puissent se jouer :

- F.C. De La Chapelle - A.S. Pertuis : Je donne victoire facilement pour le Pertuis.
- Freycenet - Le Puy Portu. : Arbitre officiel pour ce match, je suppose que Freycenet l'a demandé et ils ont bien fait, cela évite les problèmes qui n'ont pas lieu d'être dans un match de foot. Freycenet à gagné difficilement contre les portugaises qui sont bien revenus, mais je donne quand même victoire pour Freycenet.
- Cussac - Venteuges : Victoire de Cussac à domicile.
- St Julien Chapteuil - Auzon Azerat Ac : Arbitre officiel également pour ce match, et pour avoir vu cette rencontre en championnat déjà, victoire de St Julien sans problème.
- St Maurice - Le Puy F. 43 Auvergn 2 : Victoire sans aucune difficulté pour Le Puy.
- Vernassal- Retournac : Je ne connais pas Retournac. Je pense quand même à une victoire de Vernassal mais tout dépend de la forme de l'équipe dimanche matin.
- Blavozy - Coubon C.O : Le match se joue samedi soir à 19h, comme ça repos dimanche matin ou petite visite sur d'autre terrain, je donne victoire de Coubon.
- Malrevers - St Vidal : Ce sera un match compliqué pour Malrevers, car St Vidal est bien au-dessus sur le championnat promo, victoire de St Vidal.

Bons matchs à toutes.
Pour notre match, la décision a été prise par le district.
mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  NINECOUBON43 Sam 16 Nov 2013, 14:27

Dans ce cas, le District a fait un bon choix et c'est très bien !!
Bon match à vous.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  So43 Sam 16 Nov 2013, 20:37

Match annulé pour nous . Arrête municipal pour terrain impraticable !

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Coupe

Message  yoma43 Sam 16 Nov 2013, 22:30

Auzon - jt ju : on joue contre la meilleur équipe de la haute loire ça risque d être compliqué. Quand au match contre malrevers avec une équipe C on s'en sort pas trop mal 4-1.

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  kyol Dim 17 Nov 2013, 15:18

Victoire de Retournac a Vernassal 2a1
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  NINECOUBON43 Dim 17 Nov 2013, 17:21

Avec du retard pour l'info.
Victoire de Coubon 5-0 contre Blavozy.
Une belle équipe de Blavozy qui aurait plus sa place en Elite que certaine équipe actuelle.
Un match qui permet de faire tourner l'effectif.
Bonne continuation aux filles de Blavo dans leur championnat.
Réception de Vernassal dimanche prochain avant la longue trève.

Ps : Déception des filles de Malrevers ce matin suite à la défaite 3-2 contre St Vidal.
Dommage pour les filles à Lucho qui se sont bien battues, et petite dédicace pour Louxi : Si tu l'avais marqué ce but......
A+
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  lulu vernassal Dim 17 Nov 2013, 22:12

Pour le match Retournac - Vernassal, je ne donnerais aucun détail mis a par que je maintient que les arbitres officiels en coupe serais TRES IMPORTANT.......
et si quand même un peu de positif =) une très très bonne entente entre les joueuses. bonne continuation a Retournac.
lulu vernassal
lulu vernassal
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : vernassal
Date d'inscription : 09/10/2012

http://us-vernassal.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  Louxi Lun 18 Nov 2013, 11:53

Malrevers 2 / st vidal 3  bon ben voila la coupe c fini pour nous bien dommage, en tous cas quelques regret pour nous car encore une foi on fait le match qu'il faut mise a part qu'on n'arrive pas a marquer autant que nos adversaire . A retenir que nous sommes rester solidaire et combative tout au long de la partie !! Eh comme me la si bien dis NINECOUBON43 "si tu l'avais marquer se but" !!!! vraiment dommage en tous cas sympas a vous d’être venu !!! et encore bravo pour votre victoire !!!Smile 
@+

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  JLOU Mar 19 Nov 2013, 14:16

Blavozy 0 - 5 Coubon C.O
Juste un petit mot rapide sur le match. Une bonne équipe de Coubon, rien à dire, une 10 grande et technique, une 6 qui à elle seul avait l'emprise sur le milieu de terrain, et une 5 avec une superbe vision du jeu et sereine. Bref une équipe homogène.
Par contre pour moi le score et très très sévère, car les filles de blavo se sont vraiment bien battu. Ce sont les aléas de la coupe, et je suis sur que nos filles verte vont vite rebondir.

Je vais conclure car sa me tient a cœur, je tiens à féliciter les 22 actrices, l'arbitre central qui à été très bon, l'arbitre de touche de coubon, les supporters de coubon, tous on fait que se match été agréable, par contre le coach de coubon je ne le félicite pas. Je vais retenir mes mots (de peur de me faire censurer Smile ) mais vraiment pour moi il n'a pas un super état d'esprit.
J'étais l'arbitre de touche de blavozy je suis arbitre bénévole pour les filles quand je ne joue pas avec mon équipe (je me propose des que je peux pour aider les filles et aider nos couleur), et quand je vois le comportement de ce gars qui m'a incendié deux fois parce que j'avais levé deux fois le drapeau (sur des hors jeu assez flagrant, même les supporters de coubon me l'on dit sur la touche) perso sa fou les boules. Voila le petit point noir de cette soirée, et de se bon match. Je ne suis pas allez voir ce monsieur car je me connais et je ne voulais pas envenimer une broutille, mais franchement il faut qu'il frêne ces pulsion, sinon il ne faut pas s'étonner que plus personne veuille prendre le siffler (ou les drapeaux pour mon cas) les weekends. Sur ceux, bonne continuation à cette belle équipe de coubon.

Tu étais quelle numéro ninecoubon?

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  asloic Mar 19 Nov 2013, 17:49

JLOU a écrit:Blavozy 0 - 5 Coubon C.O
Juste un petit mot rapide sur le match. Une bonne équipe de Coubon, rien à dire, une 10 grande et technique, une 6 qui à elle seul avait l'emprise sur le milieu de terrain, et une 5 avec une superbe vision du jeu et sereine. Bref une équipe homogène.
Par contre pour moi le score et très très sévère, car les filles de blavo se sont vraiment bien battu. Ce sont les aléas de la coupe, et je suis sur que nos filles verte vont vite rebondir.

Je vais conclure car sa me tient a cœur, je tiens à féliciter les 22 actrices, l'arbitre central qui à été très bon, l'arbitre de touche de coubon, les supporters de coubon, tous on fait que se match été agréable, par contre le coach de coubon je ne le félicite pas. Je vais retenir mes mots (de peur de me faire censurer Smile) mais vraiment pour moi il n'a pas un super état d'esprit.
J'étais l'arbitre de touche de blavozy je suis arbitre bénévole pour les filles quand je ne joue pas avec mon équipe (je me propose des que je peux pour aider les filles et aider nos couleur), et quand je vois le comportement de ce gars qui m'a incendié deux fois parce que j'avais levé deux fois le drapeau (sur des hors jeu assez flagrant, même les supporters de coubon me l'on dit sur la touche) perso sa fou les boules. Voila le petit point noir de cette soirée, et de se bon match. Je ne suis pas allez voir ce monsieur car je me connais et je ne voulais pas envenimer une broutille, mais franchement il faut qu'il frêne ces pulsion, sinon il ne faut pas s'étonner que plus personne veuille prendre le siffler (ou les drapeaux pour mon cas) les weekends. Sur ceux, bonne continuation à cette belle équipe de coubon.

Tu étais quelle numéro ninecoubon?
Salut JLOU,
Je vais vite fait te répondre sur ce sujet le coach de Coubon, c'est moi.
Première chose, si je t'ai froissé, je suis désolé. Ce n'était pas mon but. Nous n'avons pas apparemment eu la même vision sur les hors jeu même si nous étions sur la même ligne. L'arbitre m'a repris et après vous ne m'avez plus attendu du match.
Deuxième chose, qui n'a pas crié après un arbitre pour contester ces décisions. Que celui là mes jette la première pierre.....
Dernière chose, tu aurais pu venir me voir à la mi-temps ou la fin du match, je suis ouvert au dialogue et on aurait pu s'expliquer calmement autour des petit verre. J'espère que ça sera le cas la prochaine fois. J'arbitre très souvent mes joueuses car nous avons peu de dirigeants les dimanche matin. J'en très souvent entendu des choses très bêtes ou blessantes au bord des terrains mais heureusement que j'en tiens pas rigueur aux gens car on se bagarrerai tous les week end.
Bonne continuation à toi en tant que gardien de but et en tant qu'arbitre bénévol. Encore désolé de t'avoir véxé.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  FAB07 Mer 20 Nov 2013, 13:03

JLOU a écrit:Blavozy 0 - 5 Coubon C.O
Juste un petit mot rapide sur le match. Une bonne équipe de Coubon, rien à dire, une 10 grande et technique, une 6 qui à elle seul avait l'emprise sur le milieu de terrain, et une 5 avec une superbe vision du jeu et sereine. Bref une équipe homogène.
Par contre pour moi le score et très très sévère, car les filles de blavo se sont vraiment bien battu. Ce sont les aléas de la coupe, et je suis sur que nos filles verte vont vite rebondir.

Je vais conclure car sa me tient a cœur, je tiens à féliciter les 22 actrices, l'arbitre central qui à été très bon, l'arbitre de touche de coubon, les supporters de coubon, tous on fait que se match été agréable, par contre le coach de coubon je ne le félicite pas. Je vais retenir mes mots (de peur de me faire censurer Smile) mais vraiment pour moi il n'a pas un super état d'esprit.
J'étais l'arbitre de touche de blavozy je suis arbitre bénévole pour les filles quand je ne joue pas avec mon équipe (je me propose des que je peux pour aider les filles et aider nos couleur), et quand je vois le comportement de ce gars qui m'a incendié deux fois parce que j'avais levé deux fois le drapeau (sur des hors jeu assez flagrant, même les supporters de coubon me l'on dit sur la touche) perso sa fou les boules. Voila le petit point noir de cette soirée, et de se bon match. Je ne suis pas allez voir ce monsieur car je me connais et je ne voulais pas envenimer une broutille, mais franchement il faut qu'il frêne ces pulsion, sinon il ne faut pas s'étonner que plus personne veuille prendre le siffler (ou les drapeaux pour mon cas) les weekends. Sur ceux, bonne continuation à cette belle équipe de coubon.

Tu étais quelle numéro ninecoubon?
Tu vois JLOU ce qu'on doit parfois supporter Very Happy , je te jure qu'il faut avoir la foi pour le faire, quand à moi, je ne peux que te féliciter d'être bénévole pour cette tâche parfois difficile.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Haute-Loire Féminines Empty Re: Coupe Haute-Loire Féminines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum