FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE B 9 ème journée

+34
Drilin
De la Pampa
Ribéry
cergy
Morientes
FAB07
shiba43
guart
titi12
drogba
ras03
tanche43
Makaveli
babydou
ALFA63
tony43
cheva43
popof
platoc'h
coach43
GUIGUI03
GRANDE GUEULE
Licha63
Alexx03
Bafé
vivi1206
Ludovic.R
ptik
lucho
A.S.E.Vorey
Miguel43
Lanterry
Vals
benvorey
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  GUIGUI03 Lun 11 Nov 2013, 12:45

Dit moi Licha63 ça sera pas toi qui a été exclus des fois ?

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  A.S.E.Vorey Lun 11 Nov 2013, 13:06

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:
A.S.E.Vorey a écrit:Beaumont / Brassac : 1
Un match très serré... Dur à dire. L'avantage du terrain pour Beaumont et une période, peut-être, un peu plus délicate pour Brassac me laisse penser à une victoire pour les locaux. Mais aucun résultat ne me surprendrait.

Lapalisse / Yssingeaux : 1
Long déplacement pour nos voisins et Lapalisse semble être en mesure de proposer quelques beaux matchs. De plus Yssingeaux semble un ton en dessous de ce qu'ils montraient jusqu'à maintenant avec une victoire difficile face à Saint-Maurice, voire un hold-up d'après certains échos.

Saint Maurice / Vorey : ?
A nous de prendre le rythme de croisière qui nous permettrait d'espérer les plus belles choses pour cette saison. Mais dans un derby, la tâche est toujours très délicate, d'autant plus que Saint-Maurice semble retrouver ses marques petit à petit et ne tardera pas à gagner sa seconde victoire. Interdit que ce soit contre nous, donc on fera tout pour au minimum rester invaincus !

Chatel / Billy : N
Chatel ne m'a pas marqué plus que cela le week-end dernier, même si on ne gagne finalement que d'un but d'écart. Ensuite, avec tout le respect, et malgré une superbe parade pour dévier une grosse frappe sur le poteau, leur gardien n'est peut-être pas Assurance-tout-risque sur une saison. De plus leur 6, qui proposait de l'impact au milieu de terrain, est suspendu. C'est, je pense, une bonne occasion pour Billy, qui a besoin de points, d'arracher un nul.

Yzeure / Saint Germain : 1
Yzeure est costaud, jouer sur synthétique c'est très particulier, Saint-Germain manque un peu de rigueur tactique, la vitesse est du côté des attaquants locaux... Très très peu d'espoir pour nous de rattraper Yzeure au classement ce week-end (si tant est encore que nous gagnions à Saint-Maurice), mais bon nous serons tout de même supporters de Saint-Ger pour cette journée de championnat.

Vichy / Mozac : 1
Victoire quasi impérative pour Vichy qui devra prendre des points à domicile face à un mal classé, et mettre leur adversaire à 7 points d'eux.


week-end
avant de penser que les autres ne t'aideront pas aide toi toi meme....
Gros match du fc avec une possession de balle yzeuroise mais les actions ont été pour le fc saint germain.  Par ce bon résultat,  on a essayé d arranger nos amis de vorey.....dommage qu ils aient manqué de rigueur tactique pour l emporter


Ho les gars, faut se détendre... J'ai jamais voulu dire ça méchamment. Je respecte tout à fait votre équipe, c'est juste le ressenti que j'ai eu après notre match c'est tout. Et après avoir rencontré Yzeure j'ai plutôt été impressionné donc je voyais tout simplement une victoire des locaux.
Après, vous avez réussi à ramener un nul, j'en suis enchanté ! Mais faut pas se vexer parce que j'ai préféré miser sur Yzeure (tout en espérant l'inverse !!!). En plus, à notre niveau ce qui rend le championnat plus passionnant c'est bien justement l'irrégularité de chacune des équipes (comme une deuxième mi-temps catastrophique pour nous). Donc voilà, un sursaut de Saint-Ger, un coup de moins bien d'Yzeure, je ne sais pas. Mais si mon prono s'était avéré exact il n'y aurait pas eu autant de polémique. En bref, je suis désolé que vous ayez mal pris le fait que je ne vous mette pas gagnant et d'avoir penser que votre point faible était la rigueur tactique (et par rigueur tactique je parlais simplement de placement, et de déplacement défensif en bloc. Ce qui est nécessaire contre Yzeure). Après, c'est vrai que je n'ai jugé que sur un match et en plus sur un derby ou le résultat compte plus que la manière. Donc voilà. Mes excuses ! En espérant votre victoire le week-end prochain.
Et pour ce qui est de notre match, j'avais bien précisé sur mon post : "si tant est qu'on gagne à Saint-Maurice". On n'a pas réussi notre part du contrat et j'en suis le premier dégoûté !
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  tony43 Lun 11 Nov 2013, 13:13

Vals a écrit:Victoire de Saint Maurice 2 buts a 1 . Victoire plus que mérité de Saint Maurice
En effet, belle réaction des coéquipiers après la défaite a Yssingeaux ..

Début de match où les visiteurs mettent du rythme et se procurent quelques occasions graçe notamment au 10 qui sortira sur blessure (bon rétablissement à lui) . Notre gardien sortira 2 bonnes occasions , le match s'équilibre et vorey ouvre la marque sur un coup de pied arrété (csc local) . Petit coup au moral , on réagit timidement, shiba43 se fait fauché dans la surface par le gardien (qui aurait pu prendre le rouge) , penalty que l'on rate : mi-temps ASSM 0 VOREY 1

2éme mi-temps où on a le vent dans le dos , on joue plus haut et on se procure pas mal d'occasions avec une grosse possession ..
On égalise puis on prend l'avantage en 10 minutes vers l'heure de jeu.

L'addition aurait pu être plus lourde avec un tir sur le poteau , et des frappes arretés par le gardien adverse ,
On arrive pas à faire le break et Vorey essaye d'égaliser sans parvenir à inquieter notre gardien ..
Les arrets de jeu sont long mais nous tenons notre 2éme victoire de la saison , qui plus est contre une équipe de haut de tableau, elle fait du bien au classement puisqu'on sort de la zone rouge.

Dimanche , récéption de Lapalisse pour le match en retard en esperant une victoire qui lançera cette fois-ci notre saison





tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Licha63 Lun 11 Nov 2013, 14:42

Tant mieux je veux pas te parler.
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  cheva43 Lun 11 Nov 2013, 14:46

Licha63 a écrit:Tant mieux je veux pas te parler.
Cela m'évitera de perdre mon temps pour te répondre, merci à toi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Invité Lun 11 Nov 2013, 16:41

Licha63 t as des problèmes laisse les vrais forumistes discuter ! Pour en revenir au carton rouge que nous prenons, il est peut être sévère puisque que 2 ou 3 fautes bénignes mais un joueur déjà averti qui continue à discuter les décisions ça n aide pas trop ! Après il y a beaucoup de cartons, Je peux comprendre l énervement du gars de Billy qui prend rouge mais comme le gars de vorey la semaine passée, le manque de respect aux arbitres vaut rouge ! Et de ce point de vue là on a pris aucun rouge pour insulte ou contestation, donc c est vrai que c est rageant par moment de prendre des rouges pour des fautes "courantes" dans un match détendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  GRANDE GUEULE Lun 11 Nov 2013, 21:57

popof a écrit:
GRANDE GUEULE a écrit:
Licha63 a écrit:Victoire 7-0 de chatel en jouant a 10 (encore) les arbitres sont de pire en pire
Je suis bien de ton avis,hier soir arbitrage désastreux à Beaumont dans une rencontre entre deux équipes qui ont jouées un match dans très bon état d'esprit.Encore une fois l'arbitre a fait du chiffre ce qui je l’espère permettra à la ligue de passer des bonnes fêtes en se gavant pendant que nos petits clubs meurent petit a petit. Bon rétablissement au joueur de Beaumont .
Merci pour notre joueur, quand bien même si je pense que votre joueur ne pensais pas faire autant de dégâts en faisant se geste d'anti jeu. Mais tout de même 8 points de sutures et 10 jours ss jouer. Bref je pense que lassuspension de votre joueur sera aussi longue que l'indisponibilité du notre. Pour l'arbitrage autant ne pas en parler car cela ne changera rien a la donne et pas sûr que les week end prochain ca change......
Effectivement je suis sur que notre joueur n'a en aucun cas eu l"intention de blesser votre coéquipier
car il n'est pas coutumier du fait.En revanche je pense que vous serez encore témoin d'autre blessures avec cette dalle en béton à proximité de la ligne de touche et ces abris métalliques
avec des angles limites pour la sécurité des joueurs.

GRANDE GUEULE
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Licha63 Lun 11 Nov 2013, 22:51

C'est ce que je fais et les forumistes ont l'air assez d'accord sur la critique concernant l'arbitrage.
Le rouge a surpris tout le monde, coéquipiers comme adversaire . Enfin bon n'en parlant plus.
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Mar 12 Nov 2013, 08:04

Pour parler arbitrage, je voulais juste dire qu'on ne peut plus discuter avec vous. La sanction tombe immédiatement. Après je suis d'accord qu'il ne faut pas discuter les décisions d'arbitre, mais alors justement, expliquez nous pourquoi il y a fautes, pourquoi il y a jaune, pourquoi il y a pénalty ! Après c'est sur quand on ce fait instulter sur un terrain, je vous autorise a sortir des rouges, sur des grosses fautes aussi...Mais merde, discuter avec les joueurs, vous pouvez aussi comprendre que dans un match une équipe qui domine puisse être frustré par le score...Du coup elle a tendance à s’agacer...Quand un arbitre sort un jaune a un joueur, et qu'il lui dit : "Vous prenez ce carton pour l'ensemble de l'équipe", sur une petite faute...Faut m'expliquer cette règle?
C'est nul et ça ne sert a rien...
Bref ! J'ai pas envie de nous mettre les arbitres à dos, mais n'oubliez pas que trop de cartons peut changer le haut et le bas du classement..

Mise à part ça on a gagné 7-0 avec des conditions inadmissibles pour jouer un match de football, mais les arbitres ont décidés de jouer, et nous en plus on avait laissé jouer deux autres matchs avant...Heureusement la victoire et là, bon courage à Billy qui va j'espère continué de ce battre et d'aller chercher des nuls et même des victoires contre les gros Wink
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  cheva43 Mar 12 Nov 2013, 09:01

ALFA63, pour parler il faut être deux, parfois, les joueurs sont tellement pénibles que le dialogue est impossible.

Après, on ne peut pas obliger un arbitre d'expliquer sa décisions, chacun son style.

Va voir tes mp (messagerie du forum) et tu auras la suite de mon sentiment.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Mar 12 Nov 2013, 09:32

Tu as complètement raison. Tu ne peux pas discuté avec certains joueurs, et dans tout les clubs c'est pareil. Il faudrait prendre un peu exemple sur le rugby à ce niveau là et que l'ensemble des membres du carré jouent le jeu...Mais ça c'est dans les rêves...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Mar 12 Nov 2013, 11:02

GUIGUI03 a écrit:
Licha63 a écrit:Victoire 7-0 de chatel en jouant a 10 (encore) les arbitres sont de pire en pire
Faut dire que chatel-Guyon a été bien meilleur réduit à dix !Smile
5 ème match réduit à 10 !! Effectivement on est meilleur a10...Du coup Chatel va réinventer le football, c'est décidé, on attaquera à 10 les prochains matchs...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  babydou Mar 12 Nov 2013, 12:45

ALFA63 a écrit: 5 ème match réduit à 10 !! Effectivement on est meilleur a10...Du coup Chatel va réinventer le football, c'est décidé, on attaquera à 10 les prochains matchs...
Cela fait longtemps que je le dis a coach Thierry que Chatel est bien meilleur à 10......
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Invité Mar 12 Nov 2013, 20:54

Licha63 écoute ce cher Francis Deligones ! Et arrete de boire l'apéro tu te fâches avec les arbitres après
Pour nous défaite à Vichy mérité. Par contre, le match s'est déroulé sur un terrain indigne d'un club comme Vichy, vestiaire à 10km, imposssibilité de retourner aux vestiaires à la mi temps...
Sinon équipe sympathique et arbitrage plutôt correct (tu vois Cheva on défend les arbitres des fois Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Licha63 Mar 12 Nov 2013, 22:04

Tu peux parler Jeje63, je ne pense pas que tu te sois attardé à Vichy pour profiter d'une cure thermale! Wink
Plus sérieusement, je pense avoir le droit de donner mon avis sur l'arbitrage général, je reconnais que c'est pas facile, mais pour prétendre à la montée c'est frustrant de se voir perdre un joueur chaque week end. De plus je ne pense pas me les mettre à dos, s'ils sont de bon arbitre ils seront également objectif lors des rencontres.
Comme dirait ALFA63, ça fait quand même 5 fois, d'ou mon ras le bol. Enfin bref.

Sinon est ce que quelqu'un a des infos pour ce weekend? Pas de championnat, juste rattrapage des matchs en retard ? Peut être seniquette??
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Makaveli Mar 12 Nov 2013, 22:25

cheva43 a écrit:ALFA63, pour parler il faut être deux, parfois, les joueurs sont tellement pénibles que le dialogue est impossible.

Après, on ne peut pas obliger un arbitre d'expliquer sa décisions, chacun son style.

Va voir tes mp (messagerie du forum) et tu auras la suite de mon sentiment.
A mozac j'ai pas eu le temps de parler et pourtant tu a sortis le rouge alors que j'ai rien fait j'ai le ballon avant le joueur et apres il ya contacte mais d'où tu étais tu ne pouvais rien voir.....Même ton assistant a dit qu'il y avait rien....peut être trop dure d'aller le voir pour avoir son avis pourtant lui était beaucoup mieux placé je me demande toujours pourquoi on dit assistants jamais vous les suivez hormis sur les hors jeu. Certain cartons sont justifiés mais d'autre non il faut arrêter de vous prendre pour des cowboys, mettre un carton a un Mecque fait une seule faute et lui dire tu prend pour l'équipe c un super raisonnement. C'est vous ( les arbitres) qui ne veulent pas discuter avec les joueurs et après on dit que les matchs partent en couilles.Heuresement il y en a des bon même très bon. Mais ils restent pas longtemps.
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Bafé Mer 13 Nov 2013, 08:00

Makaveli a écrit:
cheva43 a écrit:ALFA63, pour parler il faut être deux, parfois, les joueurs sont tellement pénibles que le dialogue est impossible.

Après, on ne peut pas obliger un arbitre d'expliquer sa décisions, chacun son style.

Va voir tes mp (messagerie du forum) et tu auras la suite de mon sentiment.
A mozac j'ai pas eu le temps de parler et pourtant tu a sortis le rouge alors que j'ai rien fait j'ai le ballon avant le joueur et apres il ya contacte mais d'où tu étais tu ne pouvais rien voir.....Même ton assistant a dit qu'il y avait rien....peut être trop dure d'aller le voir pour avoir son avis pourtant lui était beaucoup mieux placé je me demande toujours pourquoi on dit assistants jamais vous les suivez hormis sur les hors jeu. Certain cartons sont justifiés mais d'autre non il faut arrêter de vous prendre pour des cowboys, mettre un carton a un Mecque fait une seule faute et lui dire tu prend pour l'équipe c un super raisonnement. C'est vous ( les arbitres) qui ne veulent pas discuter avec les joueurs et après on dit que les matchs partent en couilles.Heuresement il y en a des bon même très bon. Mais ils restent pas longtemps.
je veux pas defendre cheva je m'en fou mais on a que ce qu'on merite...si tu veux des arbitres de "haut niveau" ben joue plus haut...si t'y arrive pas ben contente toi en ...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  cheva43 Mer 13 Nov 2013, 08:01

Makaveli a écrit:A mozac j'ai pas eu le temps de parler et pourtant tu a sortis le rouge alors que j'ai rien fait j'ai le ballon avant le joueur et apres il ya contacte mais d'où tu étais tu ne pouvais rien voir.....
A mozac, je suis 5 mètres derriére l'attaquant, allez 10 pour te faire plaisir.

Dans ta sortie, tu fais faute avec ton pied et dans l'élan, tu touches aussi le ballon de la main. Dur, de ne pas sanctionner quand même.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  ALFA63 Mer 13 Nov 2013, 08:25

Bafé a écrit:
Makaveli a écrit:
cheva43 a écrit:ALFA63, pour parler il faut être deux, parfois, les joueurs sont tellement pénibles que le dialogue est impossible.

Après, on ne peut pas obliger un arbitre d'expliquer sa décisions, chacun son style.

Va voir tes mp (messagerie du forum) et tu auras la suite de mon sentiment.
A mozac j'ai pas eu le temps de parler et pourtant tu a sortis le rouge alors que j'ai rien fait j'ai le ballon avant le joueur et apres il ya contacte mais d'où tu étais tu ne pouvais rien voir.....Même ton assistant a dit qu'il y avait rien....peut être trop dure d'aller le voir pour avoir son avis pourtant lui était beaucoup mieux placé je me demande toujours pourquoi on dit assistants jamais vous les suivez hormis sur les hors jeu. Certain cartons sont justifiés mais d'autre non il faut arrêter de vous prendre pour des cowboys, mettre un carton a un Mecque fait une seule faute et lui dire tu prend pour l'équipe c un super raisonnement. C'est vous ( les arbitres) qui ne veulent pas discuter avec les joueurs et après on dit que les matchs partent en couilles.Heuresement il y en a des bon même très bon. Mais ils restent pas longtemps.
je veux pas defendre cheva je m'en fou mais on a que ce qu'on merite...si tu veux des arbitres de "haut niveau" ben joue plus haut...si t'y arrive pas ben contente toi en ...

Euh...La ligue 1 n'est pas une référence pour l'arbitrage je pense...Et les arbitres c'est comme les joueurs, certains sont bons, d'autres moins bons...Pour le moment dans notre poule on a quand même pas à ce plaindre...Des équipes de qualités, des terrains de qualités (hormis celui de chatel ce weekend mais c'est une erreur de parcours), le championnat est super intéressant, concentrant nous dessus, c'est important ! Oui Chatel veut monter ! Et on va tout faire pour y arriver ! Même à 10 Smile
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  tony43 Mer 13 Nov 2013, 14:18

ALFA63 a écrit:
GUIGUI03 a écrit:
Licha63 a écrit:Victoire 7-0 de chatel en jouant a 10 (encore) les arbitres sont de pire en pire
Faut dire que chatel-Guyon a été bien meilleur réduit à dix !Smile
5 ème match réduit à 10 !! Effectivement on est meilleur a10...Du coup Chatel va réinventer le football, c'est décidé, on attaquera à 10 les prochains matchs...
Je sais pas les 4 match d'après, mais contre saint maurice (1ere journée) , le rouge est mérité

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  tony43 Mer 13 Nov 2013, 14:24

JOURNEE DE RATRAPAGE :

dimanche 17 novembre 15h

Saint Maurice - Lapalisse 2 : ça serait bien de confirmer après la belle perf du week end dernier

Saint germain laprade - Beaumont : victoire des locaux

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Makaveli Mer 13 Nov 2013, 14:25

cheva43 a écrit:
Makaveli a écrit:A mozac j'ai pas eu le temps de parler et pourtant tu a sortis le rouge alors que j'ai rien fait j'ai le ballon avant le joueur et apres il ya contacte mais d'où tu étais tu ne pouvais rien voir.....
A mozac, je suis 5 mètres derriére l'attaquant, allez 10 pour te faire plaisir.

Dans ta sortie, tu fais faute avec ton pied et dans l'élan, tu touches aussi le ballon de la main. Dur, de ne pas sanctionner quand même.

Je ne savais pas que les genoux était interdit en dehors de la surface car c la seule chose qui touche le ballon. Preuve un nouvelle fois que tu a rien vu.
Après il y'a contacte avec le joueur la ok. Mais faut arrêter si on doit mettre un rouge a chaque contacte change de sport ou alors met aussi des rouges quand il y'a des contactes sur les gardiens dans la surfaces
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  cheva43 Mer 13 Nov 2013, 14:30

Makaveli a écrit:
Je ne savais pas que les genoux était interdit en dehors de la surface car c la seule chose qui touche le ballon. Preuve un nouvelle fois que tu a rien vu.
Après il y'a contacte avec le joueur la ok. Mais faut arrêter si on doit mettre un rouge a chaque contacte change de sport ou alors met aussi des rouges quand il y'a des contactes sur les gardiens dans la surfaces
Je vais donc changer de sport et aller chez l'ophtalmo.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  tanche43 Mer 13 Nov 2013, 15:16

cheva43 a écrit:
Makaveli a écrit:
Je ne savais pas que les genoux était interdit en dehors de la surface car c la seule chose qui touche le ballon. Preuve un nouvelle fois que tu a rien vu.
Après il y'a contacte avec le joueur la ok. Mais faut arrêter si on doit mettre un rouge a chaque contacte change de sport ou alors met aussi des rouges quand il y'a des contactes sur les gardiens dans la surfaces
Je vais donc changer de sport et aller chez l'ophtalmo.
T'es un pipe Cheva, je te l'ai toujours dit et Makaveli est d'accord!
Lui, c'est un bon, un vrai,depuis qu'il est gardien, il a jamais fait une toile, ni une erreur, il y a que vous, bandes de nazes d'arbitres qui faites des erreurs!
Mais non, c'est pas des erreurs, c'est pour payer les étrennes de la Ligue, bientôt Noël, c'est bien connu!!! A mort les arbitres, pendez-les tous!

Trêve de plaisanterie, il faudra vraiment un jour que les joueurs de foot se mettent en tête que l'arbitre peut se tromper, et point barre... Je peux comprendre que ça fasse mal au cul de se prendre un rouge que l'on juge inexistant (j'ai bien dit "que l'on juge inexistant", il ne l'est peut être pas), mais c'est comme ça... Après connaissant Cheva et ses statistiques de cartons, je crois que depuis qu'il arbitre il a du mettre 2/3 rouges... c'est pas trop le cowboy...
Makaveli, quand je vois ta réaction et ton ton derrière le clavier sur le forum, assez "agressifs", je me dis que discuter sur un terrain ne doit pas être simple non plus, à moins que ce ne soit l'aigreur qui prenne encore le pas (3 jours après les faits... ce n'est que du foot, et même si j'ai l'impression que tu es aussi passionné que Cheva ou moi en PH, relax...)

Sinon, désolé mais je re-rigole une fois, mais "Mecque" et "mec", c'est collector...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Makaveli Mer 13 Nov 2013, 15:36

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:
Makaveli a écrit:
Je ne savais pas que les genoux était interdit en dehors de la surface car c la seule chose qui touche le ballon. Preuve un nouvelle fois que tu a rien vu.
Après il y'a contacte avec le joueur la ok. Mais faut arrêter si on doit mettre un rouge a chaque contacte change de sport ou alors met aussi des rouges quand il y'a des contactes sur les gardiens dans la surfaces
Je vais donc changer de sport et aller chez l'ophtalmo.
T'es un pipe Cheva, je te l'ai toujours dit et Makaveli est d'accord!
Lui, c'est un bon, un vrai,depuis qu'il est gardien, il a jamais fait une toile, ni une erreur, il y a que vous, bandes de nazes d'arbitres qui faites des erreurs!
Mais non, c'est pas des erreurs, c'est pour payer les étrennes de la Ligue, bientôt Noël, c'est bien connu!!! A mort les arbitres, pendez-les tous!

Trêve de plaisanterie, il faudra vraiment un jour que les joueurs de foot se mettent en tête que l'arbitre peut se tromper, et point barre... Je peux comprendre que ça fasse mal au cul de se prendre un rouge que l'on juge inexistant (j'ai bien dit "que l'on juge inexistant", il ne l'est peut être pas), mais c'est comme ça... Après connaissant Cheva et ses statistiques de cartons, je crois que depuis qu'il arbitre il a du mettre 2/3 rouges... c'est pas trop le cowboy...
Makaveli, quand je vois ta réaction et ton ton derrière le clavier sur le forum, assez "agressifs", je me dis que discuter sur un terrain ne doit pas être simple non plus, à moins que ce ne soit l'aigreur qui prenne encore le pas (3 jours après les faits... ce n'est que du foot, et même si j'ai l'impression que tu es aussi passionné que Cheva ou moi en PH, relax...)

Sinon, désolé mais je re-rigole une fois, mais "Mecque" et "mec", c'est collector...
Lool bien jolie faute de frappe ou d'auto correction de l iPhone !!!
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 9 ème journée - Page 2 Empty Re: PH POULE B 9 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum