FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PH POULE C 8ème Journée

+7
arno03
didié tholo
didou
dam30
lepelican63
pti'flo
minijojo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty PH POULE C 8ème Journée

Message  minijojo Mar 29 Oct 2013, 12:05

Domerat A.S. VS 2 Ceyrat Esp. --> 1 Une belle affiche de cette journée Ceyrat reste sur deux contre performance et je pense pas que d'aller à Domérat soit le meilleur moyen de se relancer. Victoire des locaux

Ilets Et.F.Montlucon 2 VS Clermont 63 Foot 3 -->2 Tout va dépendre de l'équipe aligner par l'IEFM je pense ça peu etre un beau match comme une correction je pense quand même que les visiteurs partent favoris. Victoire des visiteurs

Ally Mauriac VS Us Aspre Maronne --> 1 Ally Mauriac je pense commence à aller mieux et Aspre ne m'a pas fait une grosse impression je pense que les locaux vont s'imposer

Avermes S.C. VS St Priest/champs --> N un match de milieu de tableau avec deux équipes plutôt solides je dit nul

St Riomois Condat VS Enval Marsat As --> 1 Pour nous on va continuer à essayer de rester invaincu en ce début de saison même si Enval est sur une bonne série il faut qu'on les battes pour les mettre à distance. Victoire des locaux

Lezoux F.C. VS Lignerolles Lavault --> 1 Même si Lezoux a perdu 2 des trois derniers match je ne les vois pas perdre chez eux contre la lanternes rouges. Victoire des locaux


minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  pti'flo Mer 30 Oct 2013, 09:54

Domerat A.S. VS 2 Ceyrat Esp. --> un bon vieux match nul
Ilets Et.F.Montlucon 2 VS Clermont 63 Foot 3 --> Match plutôt serré je pense , cela dépend de l'équipe qu'aura montlucon mais courte victoire de Clermont.
Ally Mauriac VS Us Aspre Maronne --> victoire des visiteurs
Avermes S.C. VS St Priest/champs --> victoire des visiteurs
St Riomois Condat VS Enval Marsat As --> Gros match pour nous comme pour eux , le gagnant prendra la deuxième place, on y va pour gagner mais un nul on prend, je dirai quand même victoire d'enval . ASEM goooooooo!!!!!
Lezoux F.C. VS Lignerolles Lavault --> victoire de lezoux , lignerolles à vraiment du mal cette année ..
Bon match à tous et bien sur Forza ASEM Smile

pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Mer 30 Oct 2013, 10:28

Domérat - Ceyrat ...................1

Ilets - Clermont .....................2

Ally Mauriac- Aspre Maronne.....1

Stade riomois - Enval ..............1

Lezoux - Lignerolles ................1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  lepelican63 Mer 30 Oct 2013, 16:58

Domerat-Ceyrat: un beau match en perspective, les deux ayant perdu le WE dernier. Ceyrat rencontre encre une équipe B. Domerat fait un superbe début de saison. Je vois le nul

Ilets Montluçon-Clermont Foot: après une victoire qui a surpris bon nombre de pronostiqueur, ce sera un véritable test face à l ogre de cette poule. Victoire des visiteurs

Ally Mauriac-Aspre Maronne: un derby cantalien avec tous ce que ça apporte. Les visiteurs vont essayer de glaner quelque chose chez une équipe qui a du mal à démarrer. Les locaux vont-ils définitivement lancer leur saison ?! Victoire local

Avermes-St Priest: les visiteurs sont lancés et vont rencontrer une équipe joueuse. Après leur victoire acquise face à Domerat je les vois poursuivre sur leur lancée. Victoire des visiteurs.

Lezoux-Lignerolles Lavault: les locaux ont une équipe solide et reçoivent une équipe qui ne va pas très bien. Victoire local.

St Riom Condat-ASEM: déplacement délicat face à un prétendant à la montée. Je ne serai du déplacement pour des raisons personnelles mais je sais que les copains seront costauds.

Bon match a tous
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty poule c 8éme journée

Message  dam30 Mer 30 Oct 2013, 22:58

figo63 a écrit:Domérat - Ceyrat ...................1

Ilets - Clermont .....................2

Ally Mauriac- Aspre Maronne.....1

Stade riomois - Enval ..............1

Lezoux - Lignerolles ................1

Domérat - Ceyrat :N
Ilets - Clermont :2
Ally Mauriac- Aspre Maronne:N
Stade riomois - Enval :2
Lezoux - Lignerolles :1
et sans oublier
avermes - st priest:1

bon match a tous
et restez zen

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  didou Jeu 31 Oct 2013, 14:45

Domérat B - Ceyrat ---> Domérat c'est costaux , Ceyrat irrégulier : Victoire de Domérat

Ilets Montluçon B - Clermont-foot C ---> Si Montluçon aligne leur attaquant vedette dit "le tink" isl peuvent accrocher Clermont : Match nul

Ally Mauriac - Aspre Maronne ---> Je ne connais pas Ally Mauriac : Victoire de Maronne

Stade riomois - Enval-Marsat ---> Deuxième gros match de suite pour nous ,on a fait le plein de confiance pour pouvoir jouer libéré et ramener des points de Riom : Victoire d'Enval-Marsat

Lezoux - Lignerolles-Lavaut ---> Lezoux ne peut pas perdre deux foi de suite et doit profiter du mauvais début de saison des visiteurs : Victoire de Lezoux

Averme - St Priest des champs ---> Match nul

FORZA ASEM coeur 
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013, 16:05

dam30 a écrit:
figo63 a écrit:Domérat - Ceyrat ...................1

Ilets - Clermont .....................2

Ally Mauriac- Aspre Maronne.....1

Stade riomois - Enval ..............1

Lezoux - Lignerolles ................1
Domérat - Ceyrat :N
Ilets - Clermont :2
Ally Mauriac- Aspre Maronne:N
Stade riomois - Enval :2
Lezoux - Lignerolles :1
et sans oublier
avermes - st priest:1

bon match a tous
et restez zen


Avermes - St Priest..........1  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  didié tholo Dim 03 Nov 2013, 17:05

Lezoux 4-0 Lignerolles
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  arno03 Dim 03 Nov 2013, 17:29

Riom Condat 3 - 3 Enval Marsat
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Dim 03 Nov 2013, 17:53

IEFM (B) 0 - 8 Clermont Foot (C)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  corb63 Dim 03 Nov 2013, 18:19

I.E.F.M. a écrit:IEFM (B) 0 - 8 Clermont Foot (C)
Avermes 1 St Priest 1
Domerat 0 Ceyrat 1 D'apres le site de Domerat

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Hugo63 Dim 03 Nov 2013, 19:11

DOMERAT B 3/ CEYRAT 1: 0/1 A LA MI-TEMPS.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Jojo Dim 03 Nov 2013, 20:10

[quote="didié tholo"]Lezoux 4-0 Lignerolles
[/quote]Match assez tranquille face à une faible équipe de Lignerolles. On fait une bonne première période en ouvrant le score après 5 min sur un ballon mal capté par le portier visiteur qui ne sera pas plus en réussite sur le second but qui vient sur un centre un peu devisser du frangin et qui termine au fond sans que personne ne la touche. On rentre au vestiaire à 2-0.
La seconde période est un peu plus décousue et on se met un peu le feu tout seul mais on parvient à reprendre le fil et on termine la partie en inscrivant deux autres buts.
On prend les quatre points ce qui nous permet de rester dans le haut de tableau dans cette poule qui petit à petit se coupe en trois, Clermont devant puis Riom, Enval, Domérat et Lezoux et enfin le reste qui commence à se battre pour le maintien.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  corb63 Dim 03 Nov 2013, 20:19

Jojo a écrit:
didié tholo a écrit:Lezoux 4-0 Lignerolles
Match assez tranquille face à une faible équipe de Lignerolles. On fait une bonne première période en ouvrant le score après 5 min sur un ballon mal capté par le portier visiteur qui ne sera pas plus en réussite sur le second but qui vient sur un centre un peu devisser du frangin et qui termine au fond sans que personne ne la touche. On rentre au vestiaire à 2-0.
La seconde période est un peu plus décousue et on se met un peu le feu tout seul mais on parvient à reprendre le fil et on termine la partie en inscrivant deux autres buts.
On prend les quatre points ce qui nous permet de rester dans le haut de tableau dans cette poule qui petit à petit se coupe en trois, Clermont devant puis Riom, Enval, Domérat et Lezoux et enfin le reste qui commence à se battre pour le maintien.
Si tu veux , mais 8 matchs de joue et encore 14 a faire

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Jojo Dim 03 Nov 2013, 20:31

Tout à fait d'accord avec toi y'à que 8 matchs de joués mais 6 pts d'écart entre les troisièmes ( Enval, Domérat et Lezoux) et le sixième, ça commence doucement à se creuser même si la saison est encore longue, on préfère être où on est les points pris ne seront plus à prendre et plus vite on sera maintenus, mieux ce sera!!!
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  corb63 Dim 03 Nov 2013, 20:54

Jojo a écrit:Tout à fait d'accord avec toi y'à que 8 matchs de joués mais 6 pts d'écart entre les troisièmes ( Enval, Domérat et Lezoux) et le sixième, ça commence doucement à se creuser même si la saison est encore longue, on préfère être où on est les points pris ne seront plus à prendre et plus vite on sera maintenus, mieux ce sera!!!
Tu as raison il est mieux d'étre en haut qu'en bas

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 10:42

Allez comme personne veut s'y jeter je me lance dans un petit résumé du match riom / enval...


Première mi temps comment dire...ou nous avons oublié de sortir des vestiaires !!! Débordé de gauche à droite sans oublié l'axe nous encaissons rapidement un premier but sur un face a face au bout d une dizaine de minutes. Le Deuxiéme ne tardera pas a suivre, venu du coté droit de l'attaque suite a un très beau mouvement local et rangé dans le petit filet, rien a dire.
30 éme minute de jeu environ les locaux triple la mise sur une action magnifique type Barcelone et un bloc équipe d'enval type Ajaccio... sauf que je suis loin d'avoir le niveau d'ochoa lol

Bref mi temps 3/0 , rien a dire, riom a géré du début a la fin la mi temps, nous avons été bon spectateur et avons pris une jolie leçon de jeu... et une belle branlée a la mi temps qui verra une modification du systéme de jeu et l'entrée des 3 remplaçants.

deuxième mi temps qui attaque comme la première, on est plus présent dans les duels (a oiui parce qu'en première mi temps on était tellement loin du porteur de balle qu'il y avait même pas de duel) mais dans le jeu riom nous reste supérieur.
60 éme minutes est le moment choisi par notre attaquant pour nous caler un retourné venu d'ailleurs ce qui nous permets de reduire le score, 3/1.
Du coup on reprend du poil de l' abeille, 2/3 changement coté riom qui nous soulage on va pas ce mentir (sortie de l'aillier droit) , on recommence (ou plutôt on commence) a jouer au foot et vers la 80 éme sur une action construite qui ce termine par un centre en retrait 3/2
Les dernières minutes seront hachés, on "balance" parce qu'on ce dit que "sur un malentendu, ca peut marcher ! ", et riom procède par contre. 6 minutes d'arrêt de jeu grâce en partie a la performance du 10 local ( un ami de la poésie et de la dramaturgie italienne, surement doublé d'un sens de la répartie digne a faire pâlir un élève de primaire...clown ) et sur un centre notre attaquant devance le gardien local et dépose le ballon dans le petit filet... 3/3 engagement coup de siffler final.

Je crois que sur ce match on revient de loin, on a fait preuve de caractère. Je pense qu'on peut s'en vouloir d'étre passé autant a travers de notre première mi temps comme riom doit s'en vouloir d'avoir encaissé 3 buts en 30 minutes en en ayant encaissé que 2 en sept match auparavant... match nul finallement pas si illogique , bon état d'esprit, bon arbitrage, cette équipe est en tout cas celle qui m'a fais la plus belle impression depuis le début de saison



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  minijojo Lun 04 Nov 2013, 10:55

Rien à dire sur ton résumé on vous a manger en première et on a pas joué en deuxième mi-temps et vous vous avez été combatifs et avez arraché le nul rien à dire même si de mon point de vu le nul n'est pas logique non plus car sur les trois buts que vous marquer faut être honnête le premier votre neuf n'en mettra pas 10 comme ça dans l'année ( d'ailleurs mentions particulière pour lui qui vient charger un gardien en l'air ce qui fait qu'il m'a défoncé les côtes à tel point que j'ai pas pu porter mon fils hier soir, d'ailleurs mention spécial à tout les attaquants qui charge les gardiens en l'air juste pour faire mal moi c'est tout les week end et c'est soulant)

Après le troisième but il me devance pas c'est moi qui met les poings et ça lui rebondit sur la tête

Mais bon je n'enlève rien à votre envie sur la deuxième mi-temps et à notre piètre prestation qui vous a permis de revenir

Bonne continuation à vous
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 11:08

minijojo a écrit:
Après le troisième but il me devance pas c'est moi qui met les poings et ça lui rebondit sur la tête

Désolé j'avais pas mes lentilles et la nuit tombante j'avais l'impression d ou j'etais qu il te lenlevais des gants...drunken 

Après jojo tu sais le "il en marquera pas de comme ça tous les week end" oui c'est vrai tout comme votre 3éme but ou je pense pas non plus que vous en marquerez des comme ca tous les week end. Et après ? ce coup la sa a fini au fond c'est le foot et basta cheers 

J'ai pas vu l'action ou tu t'es fais mal mais bon rétablissement Confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  minijojo Lun 04 Nov 2013, 11:19

Le troisième c'est le but construit ? si c'est le cas je te rassure on marque un but comme ça tout les week end lol c'est notre jeu sans aucune prétention de ma part Smile

Après je le prend pas mal t'en fait pas mais vu ma taille je suis pas souvent en retard sur le jeu aérien et la oui cette fois le rebond lui as été favorable et c'est tant mieux pour vous c'est sur

Après c'est en première mi-temps qu'il me charge ce qui fait que j'ai joué la deuxième mi-temps en me tenant les côtes et en étant amoindris physiquement mais bon c'est comme ça on est pas pro on a pas de gardien remplaçant donc on serre les dents Smile

En tout cas vu votre système défensif tu doit avoir un paquet de duel a joué quoique hier soir l'arbitre de touche été un vrai chef de gare mdr
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 11:32

minijojo a écrit:Après je le prend pas mal t'en fait pas mais vu ma taille je suis pas souvent en retard sur le jeu aérien et la oui cette fois le rebond lui as été favorable et c'est tant mieux pour vous c'est sur
T'as rien a prendre mal car il n y a aucune attaque de ma part. Je t'explique juste ce qu'il m a semblé voir et comme j'ai la vue aussi persante qu'une taupe c'est pas toujours évident ! Rolling Eyes 

Bien content si vous marquez des buts comme ca tous les week end en tout cas, nous c'est qu'une semaine sur deux mais bon pour de la ph on va pas se plaindre, on jouerait en ligue 2 sinon...Mr. Green 

Je te rassure j'ai pas forcément un paquet de duel quand notre axe central est au complet (heureusement parce qu'on gagnerait pas beaucoup de match sinon!)
ce qui étais pas le cas hier puisque notre 5 c'est bléssé contre Lezoux lui et ai sorti a la mi temps et notre 4 c'est fait lui aussi une entorse contre Lezoux ( tu remercieras ton frére Razz ) Mais bon on ce plein pas comme tu dis on est pas en ligue un, on a 50 personnes au club pour faire vivre 3 équipes et on s'en sort pas mal. Mais jouer une équipe comme la votre avec une charnière central et une paire de 6 éxpérimentale c'étais surement pas le meilleur moment de la saison mais c'est comme ca et heuresement nos attanquants ont bien su compenser et les remplaçants ont apportés ce qu'il fallait

La seule chose qui m'embéte après ce match c'est voir Clermont s' échappé comme ca... mais a 8/0 un week end sur deux ca va étre vite compliquer de les retenir...


Ah oui et juste pour finir sur le "chef de gare"... il me semble qu'il en a levé autant en première qu'en deuxiéme et qu'on est pas les mieux placé sur un terrain (vu nos postes) pour juger des hors jeu dans la partie de camps adverses...


Dernière édition par Sheryo le Lun 04 Nov 2013, 11:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  didié tholo Lun 04 Nov 2013, 11:33

C'est une histoire de famille le jeu aérien non??lol
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  minijojo Lun 04 Nov 2013, 11:38

Oui c'est sur on doit tous composé avec les blessé nous aussi c'est comme ça en plus avec la météo qui se dégrade les terrains sont pas top et les organismes morflent pas mal

Après t'en fait pas je me sent pas attaqué du tout y a pas de soucis

Pour Clermont le soucis c'est que on a montré que sur un match ils étaient prenable mais il faut être honnête sur toute la saison personne n'as aucune chance de les accrocher à long termes

A non moi le jeu aérien c'est plutôt mon point fort je suis pas une crevette comme mon frère :p
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Invité Lun 04 Nov 2013, 11:43

minijojo a écrit:Oui c'est sur on doit tous composé avec les blessé nous aussi c'est comme ça en plus avec la météo qui se dégrade les terrains sont pas top et les organismes morflent  pas mal

Après t'en fait pas je me sent pas attaqué du tout y a pas de soucis

Pour Clermont le soucis c'est que on a montré que sur un match ils étaient prenable mais il faut être honnête sur toute la saison personne n'as aucune chance de les accrocher à long termes

A non moi le jeu aérien c'est plutôt mon point fort je suis pas une crevette comme mon frère :p

Je suis bien de ton avis je vois pas une équipe capable de les accrocher c'est un voir deux niveau au dessus c'est sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  minijojo Lun 04 Nov 2013, 11:51

A oui c'est clair qu'il sont bien au dessus nous on est content de l'ai avoir battu pour ce qui sera je pense leur seule défaite de la saison mais je pensais que ça inspirerai d'autres équipes mais pour le moment ils recartonnent tout le monde du coup on va s"acccrocher pour la seconde place et on verra bien.

Mais c'est pas en jouant qu'une mi-temps par match qu'on va y arriver
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 8ème Journée Empty Re: PH POULE C 8ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum