FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

+22
geraldine
blondin43
franç
caracalla
david bonnet
squambo
costacurta
Bobby
manrelie
vinasse
VinsMazetou
Bafé43ASV
Clem43
gibringue la débringue
bab's
maloumi
footrs
Conan
FAB07
cheva43
kyol
Vellavius
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty [Haute-Loire]- Promotion d'Arzon à Gazeille - Acte VII

Message  Vellavius Mar 22 Oct 2013, 10:21

Nous approchons du tiers du championnat en ces temps automnaux où la nature se pare de multiples couleurs, la chlorophylle s’en allant et laissant apparaître toutes les autres couleurs des feuilles… à défaut d’un résultat satisfaisant, chaque équipe pourra se remplir les mirettes de toutes ses nuances et camaïeux et humer la litière des sous-bois en pleine effusion, même s’il est vrai que nos contrées sont plus acoquinées avec les résineux sempervirentes de l’étage montagnard…
        2 équipes dominent le championnat : Lapte/Grazac et Retournac. Ces deux formations ont remporté leurs 6 matchs et affichent des statistiques dignes de leurs rangs : meilleures défenses (6 buts encaissés) avec une prime à l’attaque pour Retournac (meilleure attaque, 26 buts). La confrontation entre ces deux équipes sera très intéressante : il me semble d’ailleurs que ces deux groupes ont un meilleur secteur offensif que défensif, mais quid du défi physique, notamment au milieu de terrain, Lapte étant plus costaud et âgé que la jeunesse retournacoise ?
Prétendant également à la montée, Craponne est légèrement en retrait, 2ème meilleure attaque, mais ils ont connu deux accrochages qui les placent à 5 pts des deux susdits premiers.
Le Monastier, 4ème, réalise un bon début de saison comme l’ont déjà pointé Paulo et Blondin43 ; quant à ESMY II, une 5ème place qui montre la qualité de cette équipe, mais est-elle la même tous les week-ends ?
Suit enfin un groupe de 6 équipes qui se tiennent en 4 points dont les deux promus qui connaissent un début de saison difficile, surtout Saint Pierre ; Beauzac ferme la marche et ne rate aucun des canons artistiques de cette 12ème place : plus mauvaise attaque (6 buts, même situation que Saint Pierre), plus mauvaise défense (20 buts) et 0 victoire.


Brives Charensac II (11ème, 9 pts) – Retournac I (1er, 24 pts) : Brives reste sur deux défaites et n’affiche qu’une victoire au compteur. En face, Retournac est en pleine bourre, et pour ce qui est de bourrer, certains s’y connaissent. Moulin/43 et Kyol profiteront sans doute de la ripisylve ligérienne en passant par les gorges du même fleuve.

Le Monastier sur Gazeille I (4ème, 16 pts) – Freycenet Saint Jeures (8ème, 11 pts) : Le Monastier, après avoir connu deux défaites lors de ces deux premières rencontres, a glané 3 victoires et un nul intéressant à Craponne. Freycenet semble un ton en dessous cette année et reste sur un nul et deux défaites dont la dernière à la maison face à Saint Just Malmont. Rendez-vous en tous les cas à la Freydeyre sur l’adret humanisé des gorges de la Gazeille qui tranche tellement pédagogiquement avec son ubac forestier.

ESMY II (5ème, 15 pts) – Craponne sur Arzon I (3ème, 19 pts) : L’entente ne semble pas rencontrer les résultats qu’elle devrait avoir (à la réserve indiquée dans l’introduction ?). Craponne, après un début de saison tonitruant (victoires 5-1 contre Saint Pierre, 6-2 contre Freycenet, 5-0 face à Bas), a ralenti le rythme (1 victoire, 1 défaite, 1 nul et 8 bus encaissés). Pour se rendre dans le pays craponnois où la palette des couleurs automnales se décline plutôt dans les sous-bois à travers bolets, amanites et autres giroles, les ententistes se laisseront sans doute porter par le cours du Ramel, Malataverne et quelques hêtraies chatoyantes vers le suc d’Orsier et les pieds du Gerbizon.

Saint Pierre Eynac (9ème, 11 pts) – Grazac/Lapte I (2ème, 24 pts) : Saint Pierre a remporté sa première victoire contre Vorey la semaine passée. Les camarades de gege43 qui est réapparu sur le forum ont la 5ème meilleure défense, ils ont donc des éléments positifs à faire valoir. Lapte jouit non seulement de son belvédère sur la canopée vellave orientale mais aussi d’une des premières places de cette poule de promotion, et ce, depuis de longues années. Belle continuité.

Emblavès Vorey II (10ème, 10 pts) – Beauzac I ou 0 (12ème, 8 pts) : match de mal, voire très mal classés. Vorey compte une victoire (Saint Just 3-0)  et un nul (1-1 ESMY) au compteur, Beauzac affiche deux nuls (Bas 1-1, ESMY 1-1). On n’a jamais vraiment su pourquoi l’AS Beauzac portait des couleurs vertes, notamment lorsqu’on regarde le blason de la commune. Influence d’un club voisin de la rive droite ? clin d’œil à l’activité agricole traditionnelle ? subtilité du patronage qui a glissé une des trois vertus théologales ? référence au cadre naturel ? si c’est ce dernier cas, il faut espérer que le vert renvoie plus aux feuillages persistants de certains résineux qu’au caractère caduque des feuillus... Une victoire serait synonyme pour chaque club de quitter le très bas de tableau au vu des autres confrontations de cette journée (Brives reçoit Retournac, Saint Pierre accueille Grazac, Saint Just et Bas se défient). Beauzac pourrait en plus profiter de cette occasion pour faire parler d’elle autrement que par les faits divers qui ont émaillé l’actualité locale de ces dernières semaines (biz à Sébastien Patoche).

Saint Just Malmont (6ème, 12 pts) – Bas en Basset II (7ème, 12 pts): deux équipes côte à côte qui se rencontrent. Saint Just a remporté deux matchs (Beauzac 6-1 -mais qui ne gagne pas contre Beauzac ?- mais surtout Freycenet, et à Freycenet 3-2), Bas une rencontre (Brives, 3-1) à laquelle il faut ajouter trois nuls (Beauzac, Freycenet, Saint Pierre). Certes, les Bassois passeront par la peu riante côte du Fayard mais ils pourront s’extasier au retour d’une vue plongeante sur leur plaine adossée aux contreforts des monts du Forez entredéchirés par les vallées multicolores des ruisseaux du  Corbières ou d’Aubaigue. Pour les deux, la victoire sera synonyme d’une promotion certaine au classement.


Bon match à tous.
Adiussatz!

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 V3sw
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  kyol Mar 22 Oct 2013, 11:43

Vellavius a écrit:        


Brives Charensac II (11ème, 9 pts) – Retournac I (1er, 24 pts) : Brives reste sur deux défaites et n’affiche qu’une victoire au compteur. En face, Retournac est en pleine bourre, et pour ce qui est de bourrer, certains s’y connaissent. Moulin/43 et Kyol profiteront sans doute de la ripisylve ligérienne en passant par les gorges du même fleuve.

Comment parle tu de Moulin/43 et de moi meme. ?
Et meme pire heureusement que touts les joueurs et moi meme avons fait la bringue car l addition aurait ete bien plus salé
Occupe toi tes prestations avant de baver pour rien dire.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  cheva43 Mar 22 Oct 2013, 12:22

Vellavius et kyol, je pense qu'il y a eu assez de bordel en ce début de semaine sur le forum, donc on va vous demander de ne pas remettre de l'huile sur le feu.

Vos différents, vous les régler entre 4 yeux et basta.

Merci d'avance, amicalement, cheva.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  FAB07 Mar 22 Oct 2013, 13:04

Ahhh, Vellavius et ses présentations, quel plaisir pour les yeux et l'esprit, ta plume me manquait, heureusement les vacances sont làlol! 

Et quelle magnifique leçon de vocabulaire géographique, je vais devoir montrer ce post à mes filles, et leur expliquer tous les termes employés, et ressortir mes bouquins study study study ....
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  kyol Mar 22 Oct 2013, 13:48

kyol a écrit:
Vellavius a écrit:        


Brives Charensac II (11ème, 9 pts) – Retournac I (1er, 24 pts) : Brives reste sur deux défaites et n’affiche qu’une victoire au compteur. En face, Retournac est en pleine bourre, et pour ce qui est de bourrer, certains s’y connaissent. Moulin/43 et Kyol profiteront sans doute de la ripisylve ligérienne en passant par les gorges du même fleuve.

Comment parle tu de Moulin/43 et de moi meme. ?
Et meme pire heureusement que touts les joueurs et moi meme avons fait la bringue car l addition aurait ete bien plus salé
Occupe toi tes prestations avant de baver pour rien dire.
Je suis d accord avec toi. Donc mes activités nocturne ou memes celles de mes joueurs ne regarde que nous et surmenent quelqu uns de l exterieur du retournac sportif et qui ne manque jamais de lancer des piques gratuitement. Pour moi sujet clos
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Conan Mar 22 Oct 2013, 18:16

FAB07 a écrit:Ahhh, Vellavius et ses présentations, quel plaisir pour les yeux et l'esprit, ta plume me manquait, heureusement les vacances sont làlol! 

Et quelle magnifique leçon de vocabulaire géographique, je vais devoir montrer ce post à mes filles, et leur expliquer tous les termes employés, et ressortir mes bouquins study study study ....
Moi aussi, je suis un grand fan de ces présentations à nulle autre pareille: j'aime tout particulièrement cette conjonction entre une fine analyse des forces en présence (les équipes, leur classement, leur parcours) ainsi qu'entre les descriptions géographiques d'une qualité inégalable qui y sont associées.
Bravo!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  footrs Mar 22 Oct 2013, 18:50

Conan a écrit:
FAB07 a écrit:Ahhh, Vellavius et ses présentations, quel plaisir pour les yeux et l'esprit, ta plume me manquait, heureusement les vacances sont làlol! 

Et quelle magnifique leçon de vocabulaire géographique, je vais devoir montrer ce post à mes filles, et leur expliquer tous les termes employés, et ressortir mes bouquins study study study ....
Moi aussi, je suis un grand fan de ces présentations à nulle autre pareille: j'aime tout particulièrement cette conjonction entre une fine analyse des forces en présence (les équipes, leur classement, leur parcours) ainsi qu'entre  les descriptions géographiques d'une qualité inégalable qui y sont associées.
Bravo!
C'est vrai; c'est super sympa, désolé pour les autres mais je ne lis que les présentations de Véllavius Embarassed.....thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Vellavius Mar 22 Oct 2013, 19:35

kyol a écrit:
kyol a écrit:
Vellavius a écrit:        


Brives Charensac II (11ème, 9 pts) – Retournac I (1er, 24 pts) : Brives reste sur deux défaites et n’affiche qu’une victoire au compteur. En face, Retournac est en pleine bourre, et pour ce qui est de bourrer, certains s’y connaissent. Moulin/43 et Kyol profiteront sans doute de la ripisylve ligérienne en passant par les gorges du même fleuve.

Comment parle tu de Moulin/43 et de moi meme. ?
Et meme pire heureusement que touts les joueurs et moi meme avons fait la bringue car l addition aurait ete bien plus salé
Occupe toi tes prestations avant de baver pour rien dire.
Je suis d accord avec toi. Donc mes activités nocturne ou memes celles de mes joueurs ne regarde que nous et surmenent quelqu uns de l exterieur du retournac sportif et qui ne manque jamais de lancer des piques gratuitement. Pour moi sujet clos
Salut Loïc,
tu te trompes sur le sens de mes phrases: quand je parlais de "bourrer", c'était dans le sens de "pousser"... je faisais une allusion au "pousse-pousse" qui a mené au premier but et à quelques coups hors de propos de MJ que même son papa et le superviseur de l'arbitre ont relevés. Je ne parlais aucunement de vos activités nocturnes qui ne me regardent absolument pas comme tu le dis justement et pour lesquelles je vous fais largement confiance. Mr. Green 
J'ai de la sympathie pour la plupart de tes joueurs (et toi) que j'ai pu côtoyer lors d'entraînements il y a quelques années sous la houlette de Footrs ou de Couji (tu étais alors simple joueur).
Quant à ma dernière phrase, je décrivais simplement le parcours bucolique que vous devriez prendre, à moins que vous ne remontiez sur Yssingeaux pour prendre la 88. Si je t'ai cité avec ton virevoltant n°10, c'était pour vous saluer, rien de plus. Very Happy 

A bientôt,

@ PS Cheva: il n'y a aucuns problèmes, seulement un malentendu. D'autre part, je ne lis que rarement les autres sujets du forum , je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je m'excuse de t'avoir donné des sueurs froides.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  kyol Mar 22 Oct 2013, 21:47

Vellavius a écrit:
kyol a écrit:
kyol a écrit:
Vellavius a écrit:        


Brives Charensac II (11ème, 9 pts) – Retournac I (1er, 24 pts) : Brives reste sur deux défaites et n’affiche qu’une victoire au compteur. En face, Retournac est en pleine bourre, et pour ce qui est de bourrer, certains s’y connaissent. Moulin/43 et Kyol profiteront sans doute de la ripisylve ligérienne en passant par les gorges du même fleuve.

Comment parle tu de Moulin/43 et de moi meme. ?
Et meme pire heureusement que touts les joueurs et moi meme avons fait la bringue car l addition aurait ete bien plus salé
Occupe toi tes prestations avant de baver pour rien dire.
Je suis d accord avec toi. Donc mes activités nocturne ou memes celles de mes joueurs ne regarde que nous et surmenent quelqu uns de l exterieur du retournac sportif et qui ne manque jamais de lancer des piques gratuitement. Pour moi sujet clos
Salut Loïc,
tu te trompes sur le sens de mes phrases: quand je parlais de "bourrer", c'était dans le sens de "pousser"... je faisais une allusion au "pousse-pousse" qui a mené au premier but et à quelques coups hors de propos de MJ que même son papa et le superviseur de l'arbitre ont relevés. Je ne parlais aucunement de vos activités nocturnes qui ne me regardent absolument pas comme tu le dis justement et pour lesquelles je vous fais largement confiance. Mr. Green 
J'ai de la sympathie pour la plupart de tes joueurs (et toi) que j'ai pu côtoyer lors d'entraînements il y a quelques années sous la houlette de Footrs ou de Couji (tu étais alors simple joueur).
Quant à ma dernière phrase, je décrivais simplement le parcours bucolique que vous devriez prendre, à moins que vous ne remontiez sur Yssingeaux pour prendre la 88. Si je t'ai cité avec ton virevoltant n°10, c'était pour vous saluer, rien de plus. Very Happy 

A bientôt,

@ PS Cheva: il n'y a aucuns problèmes, seulement un malentendu. D'autre part, je ne lis que rarement les autres sujets du forum , je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je m'excuse de t'avoir donné des sueurs froides.
Ok sans souci mais tes termes pouvaient porter a confusions!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  cheva43 Mar 22 Oct 2013, 22:56

Vellavius a écrit:
@ PS Cheva: il n'y a aucuns problèmes, seulement un malentendu. D'autre part, je ne lis que rarement les autres sujets du forum , je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je m'excuse de t'avoir donné des sueurs froides.
Que des gens comme toi et kyol et le forum serait tranquille. Manque de bol, c'est pas toujours le cas.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  maloumi Mer 23 Oct 2013, 09:06

Vous avez bien du courage à lire les proses de Vellavius Razz Razz Razz 


Pour info, Vellavius, il te le confirmera mais je pense que tu fais erreur sur Moulin/43 qui à mon avis est moins virevoltant que son cousin (L.M) car Moulin/43 garde les cages du RS


En parlant de Couji, ca m'a fait plaisir de lui parler dimanche autour du stade....vivement qu'il revienne aussi sur le forum cheers 

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Vellavius Mer 23 Oct 2013, 10:01

maloumi a écrit:
Pour info, Vellavius, il te le confirmera mais je pense que tu fais erreur sur Moulin/43 qui à mon avis est moins virevoltant que son cousin (L.M) car Moulin/43 garde les cages du RS 
Oups, toutes mes excuses. Embarassed
Merci pour l'info. 
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  bab's Mer 23 Oct 2013, 12:19

Vellavius a écrit:
maloumi a écrit:
Pour info, Vellavius, il te le confirmera mais je pense que tu fais erreur sur Moulin/43 qui à mon avis est moins virevoltant que son cousin (L.M) car Moulin/43 garde les cages du RS 
Oups, toutes mes excuses. Embarassed
Merci pour l'info. 
exact je confirme il s agit bien de am et pas de lm
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  gibringue la débringue Mer 23 Oct 2013, 20:48

ST MAURICE YS / CRAPONNAIS : N
LE MONASTIER / FREYCENET : 1
BRIVES / RETOURNAC : 2
BEAUZAC / VOREY : 2
ST PIERRE EYNAC / GRAZAC LAPTE : N
OSJM / BAS EN BASSET : 1

Bon match à tous
gibringue la débringue
gibringue la débringue
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint just beach belet
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Clem43 Jeu 24 Oct 2013, 11:41

bab's a écrit:
Vellavius a écrit:
maloumi a écrit:
Pour info, Vellavius, il te le confirmera mais je pense que tu fais erreur sur Moulin/43 qui à mon avis est moins virevoltant que son cousin (L.M) car Moulin/43 garde les cages du RS 
Oups, toutes mes excuses. Embarassed
Merci pour l'info. 
exact je confirme il s agit bien de am et pas de lm
C'est sur que LM il est virevoltant et souvent plus au KFC (Krypton Football Club) que sur un terrain. Wink
Mais il faut avant tout souligner ces talents de coach. Smile
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  kyol Jeu 24 Oct 2013, 16:05

Brives Charensac II (11ème, 9 pts) – Retournac I (1er, 24 pts) : Brives est dans le dur pour le moment, mais a Retournac l accumulation des matchs commence a se faire ressentir, l effectif pour le moment fond comme neige au soleil. Un déplacement qui pour nous s annonce compliqué face a une équipe qui a également besoins de points. Match piege par excelence pour nour nous

Le Monastier sur Gazeille I (4ème, 16 pts) – Freycenet Saint Jeures (8ème, 11 pts) : Le monastier qui aprés leurs deux defaites inaugurale reste sur une belle serie de trois victoires et un nul alors que freycenet reste sur deux defaites de rang. Problemes d effectif? De réussite? Avantage le monastier pour moi

ESMY II (5ème, 15 pts) – Craponne sur Arzon I (3ème, 19 pts) : L ESMY alterne le bon et le moins bon depuis le debut de la saison mais reste une équipe trés complete alors que craponne aprés un gros départ a un coup de moins bien, un match accrocher ne serait pas surprenant. Nul

Saint Pierre Eynac (9ème, 11 pts) – Grazac/Lapte I (2ème, 24 pts) : St Pierre a domicile est trés difficile a jouer et je sais trop bien tant nous avons eu de difficultées a l emporter. Si on regarde le classement Lapte devrait et doit l emporter mais pour eux tout a l air du match piege.

Emblavès Vorey II (10ème, 10 pts) – Beauzac I (12ème, 8 pts) : Un match nul n arrangerrait aucun des deux club. Beauzac peut recoler et meme pas devant leurs adversaire du jour en cas de victoire alors que vorey pourrait se donner un peu d air

Saint Just Malmont (6ème, 12 pts) – Bas en Basset II (7ème, 12 pts) Bas qui fait pas mal de match nul et a l air complet alors que st just reste sur une victoire. Match tres indecis. Enfin suvant le compte rendu du conseil de discipline de ce soir qui peut avoir sont importance
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Bafé43ASV Jeu 24 Oct 2013, 16:49

ST MAURICE YS / CRAPONNAIS : 2, Craponne doit rester en contact avec les deux leaders pour espérer un faux pas et grapiller quelques points sur eux, donc victoire à l'extérieur.

LE MONASTIER / FREYCENET : après une saison à jouer le maintien le monastier débute fort, de nouveaux joueurs ??? et impressionne en ce début de saison, je les vois l'emporter chez eux . 1

BRIVES / RETOURNAC : 2 les visiteurs sont impressionnant en ce début de saison et leur objectif est clair, retrouver l'élite , je les vois l'emporter à brives qui est pour le moment en fond de classement

BEAUZAC / VOREY : dur départ pour nos voisins de beauzac, je les vois accrocher le nul face à une équipe qui ne lâchera rien

ST PIERRE EYNAC / GRAZAC LAPTE : 2, laptes est pour moi la seule équipe capable d'inquiéter Retournac pour la montée cette saison, ils réalisent eux aussi un début parfait et auront a cœur de poursuivre, je les vois l'emporter

OSJM / BAS EN BASSET : match délicat pour notre réserve face à une équipe que l'on ne connait pas trop mis à part deux éléments belachoui et ju viviand si il est toujours la bas, deux forces offensives qui peuvent apporter le danger a tout moment, je vois un nul ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  VinsMazetou Sam 26 Oct 2013, 14:23

ST MAURICE YS / CRAPONNAIS : N match compliqué pour la réserve face a un prétendant a la montée... mais pourquoi pas !

LE MONASTIER / FREYCENET : 1

BRIVES / RETOURNAC : 2

BEAUZAC / VOREY : N

ST PIERRE EYNAC / GRAZAC LAPTE : 2

OSJM / BAS EN BASSET : 1
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  footrs Dim 27 Oct 2013, 10:34

VinsMazetou a écrit:ST MAURICE YS / CRAPONNAIS : N match compliqué pour la réserve face a un prétendant a la montée... mais pourquoi pas !

LE MONASTIER / FREYCENET : 1

BRIVES / RETOURNAC : 2

BEAUZAC / VOREY : N

ST PIERRE EYNAC / GRAZAC LAPTE : 2

OSJM / BAS EN BASSET : 1
le match de beauzac à lieu à 13h ou 15h???merci merci 
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  vinasse Dim 27 Oct 2013, 10:39

il est marqué à 13h sur le site de la fff
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  manrelie Dim 27 Oct 2013, 11:58

footrs a écrit:
VinsMazetou a écrit:ST MAURICE YS / CRAPONNAIS : N match compliqué pour la réserve face a un prétendant a la montée... mais pourquoi pas !

LE MONASTIER / FREYCENET : 1

BRIVES / RETOURNAC : 2

BEAUZAC / VOREY : N

ST PIERRE EYNAC / GRAZAC LAPTE : 2

OSJM / BAS EN BASSET : 1
le match de beauzac à lieu à 13h ou 15h???merci merci 

l'equipe 3 de bas joue à 15h contre leur reserve mais il y a 2 terrain je crois
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  kyol Dim 27 Oct 2013, 12:15

manrelie a écrit:
footrs a écrit:
VinsMazetou a écrit:ST MAURICE YS / CRAPONNAIS : N match compliqué pour la réserve face a un prétendant a la montée... mais pourquoi pas !

LE MONASTIER / FREYCENET : 1

BRIVES / RETOURNAC : 2

BEAUZAC / VOREY : N

ST PIERRE EYNAC / GRAZAC LAPTE : 2

OSJM / BAS EN BASSET : 1
le match de beauzac à lieu à 13h ou 15h???merci merci 
l'equipe 3 de bas joue à 15h contre leur reserve mais il y a 2 terrain je crois


Le deuxieme terrain est occupé par l équipe 3 de retournac. Donc la promo de Beauzac doit bien jouer en levé de rideau de la reserve



kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Vellavius Dim 27 Oct 2013, 15:59

Beauzac: 3 - Vorey II: 5
Match à 13h à Beauzac; inversion due à l'organisation de l'enduro à Vorey.
Evolution du score: 1-0, 1-1, 1-2, mi-temps, 2-2, 2-3, 2-4, 2-5, 3-5

Beauzac ouvre rapidement le score sur un déboulé latéral de notre attaquant qui s'en va battre le gardien. Le chemin était tracé...
Mais, chat noir du dernier de rigueur, Vorey égalise sur un corner rentrant... et prend l'avantage quelques minutes après sur un attaquant qui prend de vitesse son latéral et remporte son face-à-face avec le portier local. Les locaux ont l'occasion de revenir à égalité mais des mauvais choix l'en empêchent.
Beauzac égalise à la rentrée sur corner de la tête. Beauzac a l'ascendant mais sur un coup-franc, mauvaise appréhension du 4 local et le 9 visiteur (A. Rodier) plante une jolie tête pleine lucarne. Vorey creuse l'écart un peu plus tard sur une perte de balle au milieu de terrain beauzacoise rapidement jouée sur le même 9 qui prend l'avantage sur son vis-à-vis et s'en va battre une nouvelle fois le gardien beauzacois. Le 5ème but est marqué sur un splendide coup-franc pleine lucarne du numéro 10, le meilleur visiteur du jour à Beauzac. Beauzac revient sur un corner il me semble sur un coup de billard dans la surface dans les dernières secondes de la partie.

Match de qualité sans doute conforme au classement.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Bobby Dim 27 Oct 2013, 17:04

St. Pierre - Lapte/Grazac: 2-4 avec blondin homme du match

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  kyol Dim 27 Oct 2013, 17:09

Victoire de retournac a brives 7a2
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7 Empty Re: 43 - PROMO POULE B - JOURNEE 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum