FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

63 ELITE POULE B 6eme journee

+5
BA
Rabesandratana
fredb63
Myklaass AS Romagnat
AS ORCINES
9 participants

Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  AS ORCINES Mar 15 Oct 2013, 06:54

samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES
 
dimanche 20 octobre
CLT ST JACQUES b / MARINGUES
ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b
ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA
CLT PORTUGAL / ISSOIRE b
VIC LE COMTE / GERZAT
 
a vos pronostic et bonne semaine

AS ORCINES
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty J.6 elite Poule B.

Message  Myklaass AS Romagnat Mar 15 Oct 2013, 07:24

1 CLT ST JACQUES b / MARINGUES [victoire des locaux ]

N ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b [Ambert a enfin reagit je les vois bien allez chercher un nul[

1 ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA [bonne equipe de st amand qui a mon avis va largement gagner cette petite equipe de ouvoumoja]


N CLT PORTUGAL / ISSOIRE b [2 equipes jeunes sa rique d'etre un peu chaud mais je vois bien un bon nul 2a2]

2 VIC LE COMTE / GERZAT [Gerzat est une bonne equipe il gagneront si mentalement ils sont dans le match pendant 95 minutes]


1 ROMAGNAT / ORCINES [On recoit les ours je n'ai pas vu encore cette equipe jouée mais on veut continuer a gagné on fera tous pour sa et rester sur notre lancée meme si on a kelke bléssé et donc un effectif reduit on va se preparé pour les 4 points en esperant que les 2 equipes produiront un bon jeu et un bon match.] Nous vous attendons a la buvette Les ours !

A samedi.
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  fredb63 Mar 15 Oct 2013, 10:17

samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES: 1/ Comme l'a dit Mika on essaiera de poursuivre notre série de victoires. ça devrait faire un bon match Orcines est une équipe qui sait jouer au ballon.

dimanche 20 octobre
CLT ST JACQUES b / MARINGUES: 1
ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b: 1
ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA: N
CLT PORTUGAL / ISSOIRE b: 2

Bon match à tous

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Myklaass AS Romagnat Mar 15 Oct 2013, 13:01

fredb63 a écrit:samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES: 1/ Comme l'a dit Mika on essaiera de poursuivre notre série de victoires. ça devrait faire un bon match Orcines est une équipe qui sait jouer au ballon.

dimanche 20 octobre
CLT ST JACQUES b / MARINGUES: 1
ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b: 1
ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA: N
CLT PORTUGAL / ISSOIRE b: 2

Bon match à tous
pas de prono pour vic??????st amand ne gagnant pas clt jy crois pas;
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Rabesandratana Mar 15 Oct 2013, 13:15

samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES 1 Vous êtes bien partis,attention de ne pas se relacher(sauf contre nous,lol)

dimanche 20 octobre
CLT ST JACQUES b / MARINGUES N
ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b 1 Il y a quelques années de ça j'aurai mis Ambert,mais nos recrues m'inspirent confiance cette année !
ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA 2
CLT PORTUGAL / ISSOIRE b 2 N'ayant pas joué contre Clermont je ne connais qu'Issoire et il y a du potentiel offensif.
VIC LE COMTE / GERZAT N Ce sera le match ou il y aura le plus de buts,je le joues à l'apéro à qui veut l'entendre ,lol.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  fredb63 Mar 15 Oct 2013, 13:28

Myklaass AS Romagnat a écrit:
fredb63 a écrit:samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES: 1/ Comme l'a dit Mika on essaiera de poursuivre notre série de victoires. ça devrait faire un bon match Orcines est une équipe qui sait jouer au ballon.

dimanche 20 octobre
CLT ST JACQUES b / MARINGUES: 1
ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b: 1
ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA: N
CLT PORTUGAL / ISSOIRE b: 2

Bon match à tous
pas de prono pour vic??????st amand ne gagnant pas clt jy crois pas;
Oups le copier/coller a eu un moment de faiblesse!

VIC / GERZAT: 1

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Myklaass AS Romagnat Mar 15 Oct 2013, 13:35

Rabesandratana a écrit:samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES                                  1   Vous êtes bien partis,attention de ne pas se relacher(sauf contre nous,lol)

dimanche 20 octobre
CLT ST JACQUES b / MARINGUES                        N  
ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b                     1   Il y a quelques années de ça j'aurai mis Ambert,mais nos recrues m'inspirent confiance cette année !
ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA              2  
CLT PORTUGAL / ISSOIRE b                                2   N'ayant pas joué contre Clermont je ne connais qu'Issoire et il y a du potentiel offensif.
VIC LE COMTE / GERZAT                                     N   Ce sera le match ou il y aura le plus de buts,je le joues à l'apéro à qui veut l'entendre ,lol.
salut l'ami,sache que st germain l'année derniere super esprit pour moi ,mais sache que on ne prendra personne de haut ni a la legere et c'est comme sa que l'on continuera a avancer sur notre serie , certes on perdra surement un match ou on fera des mauvaises prestations mais nous ne sommes que des amateurs mais on fera tous pour gagner tous les matchs.je tavoue que on la en travers pour l'année derniere et c'est une motivation.

en tous cas je vous ai vu jouer contre les portuguais au cezeau vous avaent un bon bloc defensif avec de nouvelles tetes sa ma surpris vous pouvaient surement etre les outsiders pourkoi pas .

en tous cas bon match contre Ambert et je tavoue que en etant chauvin je vais dire allez Ambert ^^

en tous cas apero dis le a ton groupe c kan vous vous voulez!!!!!!

a plus.
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  BA Mar 15 Oct 2013, 20:52

ROMAGNAT / AS ORCINES : 1
a domicile ça sent le carton plein pour romagnat , un parcours a la clermont foot (c) ?
 
CLT ST JACQUES b / MARINGUES : 2
ne relançons pas une équipe qui n'a toujours pas gagné , j'éspere que tous le monde sera serieux pour ne pas retomber dans nos vieilles habitudes!

ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b : 2
je mise sur la grosse cote pourquoi pas dans l'élan de leur 1er victoire.

ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA : N
je suis assez surpris de vos commentaire sur ouvoimoja , pour moi c'est la meilleur équipe qu'on est joué jusqu'a présent!

CLT PORTUGAL / ISSOIRE b :N
le match nul est une valeur sur dans cette poule

VIC LE COMTE / GERZAT : N
idem

bon match:salut:
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  keke63450 Mer 16 Oct 2013, 06:39

Saint Amant Tallende - Ouvoimoja

VICTOIRE de Saint Amant... Pas le Choix
Avec 2 Défaites - 2 Nuls et 1 Victoire, les 4 Points sont obligatoire. L'équipe monte en Puissance, malgré notre Non Match contre Orcines. Et on a une Revanche à prendre par rapport à l'année dernière qui nous on largement dominé dans le jeu et au bord du terrain au Match Retour chez Eux.

Pour Moi c'est Victoire de Saint Amant... Allez que Betclic et Misez Gros sur Nous Smile

keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  babydou Mer 16 Oct 2013, 13:17

samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES: j'en connais un qui va être content quand il va voir l'arbitre!!!
 
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  dimeco63 Mer 16 Oct 2013, 18:27

babydou a écrit:samedi 19 octobre
ROMAGNAT / AS ORCINES: j'en connais un qui va être content quand il va voir l'arbitre!!!
 
Au moins il est prévenu! J'y étais face à St Germain, et j'avoue qu'il y a de quoi se faire des cheveux blancs!
Sparadrap sur toutes les bouches, même les plus grandes!!! Mad Mad Mad 
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Rabutt Jeu 17 Oct 2013, 13:16

ROMAGNAT / AS ORCINES 1
je miserai toujours sur eux jusqu'a la fin de la saison a part contre nous bien sur lol

CLT ST JACQUES b / MARINGUES 1
Que dire...faut qu'on gagne.Surtout que cette année la poule a un niveau tres homogene je pense.donc sa va batailler dur a tout les niveaux

ST GERMAIN LEMBRON / AMBERT b 1
St germain est en forme et a de l'ambition donc ils se doivent de gagner chez eux

ST AMANT TALLENDE / CLT OUVOIMOJA 1
Victoire de saint Am mais faut toujours se méfier de cette équipe d'Ouvoimoja capable de tout

CLT PORTUGAL / ISSOIRE b 2
L'équipe d'Issoire va connaitre la chaude ambiance portugaise mais devrai pouvoir s'en sortir s'ils aligne la meme compo que contre nous

VIC LE COMTE / GERZAT N
Je connais pas tres bien vic et gerzat me parai pas mal donc je prend pas de risque : nul
Rabutt
Rabutt
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013, 17:08

ROMAGNAT - ORCINES 1

ST GERMAIN LEMBRON - AMBERT (B) 1

ST AMAND TALLENDE - OUVOIMAJA 1

ST JACQUES (B) - MARINGUES N

VIC LE COMTE - GERZAT N

CLERMONT PORTUGAL - US ISSOIRE (B) N


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  keke63450 Sam 19 Oct 2013, 15:16

Saint Amant - Ouvoimoja ANNULÉ suite à un Décès dans le Club d'Ouvoimoja.

L'entente Football Club de Saint Amant Tallende s'associe à leur douleur et leurs adressent à Tous, nos très sincères Condoléances.

keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Invité Sam 19 Oct 2013, 18:56

L'US ISSOIRE s'associe égalemment a cette triste nouvelle qui nous rappele que le football n'est qu'un plaisir et qu'il y a des choses bien plus grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Rabesandratana Sam 19 Oct 2013, 19:02

L'Etoile Sportive Saint Germinoise vous présente ses plus sincères condoléances.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty romagnat - orrcines

Message  Myklaass AS Romagnat Dim 20 Oct 2013, 01:36

Romagnat 4 - orcines 2


prestation minables de notre part on passe au travers completement mais la victoire est la OK
bravo orcines qui a joué sans complexe
c'est notre pire prestation depuis tres lontemps !!!!!!!!

A nous de rebondir meme si on a eu les 4 points !!!!!!
Réagissons a Ambert Pour notre fierté !!!!!!!
Meme si on avait des blessé ce n'est pas normal de faire ce qu'on a fais!
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty AS ORCINES 6EME ELITE POULE B

Message  AS ORCINES Dim 20 Oct 2013, 18:06

VICTOIRE MERITER DE L'AS ROMAGNAT
mes pour répondre a notre amis de romagnat je pense que l'as orcines a bien genet l'as romagnat
il faut pas dire que vous avait était a la rue
alors que sur et en dehors du terrain vos supporter était unanime il y avait du répondant en face
le résultat et dur mes mériter très belle équipe de romagnat qui pour moi jouera en ligue la saison prochaine mes il faut pas trouver d’excuse pour dire qu'on a louper le match il y a un adversaire quelle qui que soit et je pense que l'as orcines a bien participer pour que vous soyer pas satisfait
bonne continuation a l'as romagnat

AS ORCINES
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Myklaass AS Romagnat Dim 20 Oct 2013, 18:16

AS ORCINES a écrit:VICTOIRE MERITER DE L'AS ROMAGNAT
mes pour répondre a notre amis de romagnat je pense que l'as orcines a bien genet l'as romagnat
il faut pas dire que vous avait était a la rue
alors que sur et en dehors du terrain vos supporter était unanime il y avait du répondant en face
le résultat et dur mes mériter très belle équipe de romagnat qui pour moi jouera en ligue la saison prochaine mes il faut pas trouver d’excuse pour dire qu'on a louper le match il y a un adversaire quelle qui que soit et je pense que l'as orcines a bien participer pour que vous soyer pas satisfait
bonne continuation a l'as romagnat
tous t'a fais daccord avec toi vous nous avez beaucoup géné belle oposition de votre part mais on sais que on est passé a travers et on s'en sors bien .

merci de votre bonne mentalité vous avez de bons jeunes bonne continuation.
Myklaass AS Romagnat
Myklaass AS Romagnat
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : romagnat
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Invité Dim 20 Oct 2013, 19:12

FC PORTUGAL - US ISSOIRE (B) 1 - 0

Les absents ont toujours torts et malheureusement il y en avait beaucoup trop (8) pour les séniors 1 et 2 ce week end. Donc ce qui devait arriver est arrivé, victoire des locaux 1 à 0 et apparemment un score qui aurait pu être beaucoup plus lourd. Il faut se remettre au boulot pour atteindre l'objectif maintien qui a part Romagnat peut concerner un grand nombre d'équipe dans cette poule je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Rabesandratana Dim 20 Oct 2013, 21:08

Je viens de rentrer de l'arrosage de notre victoire sur Ambert,et celle là on la savoure ,match dominé de notre part jusqu'à notre but ,puis plus rien ,heureusement que défensivement on est costaud car ce genre de match peut ce perdre vite..Je trouve cette équipe d'Ambert complète, mais aujourd'hui le mur St Germinois était costaud !
A noter un arbitre venu du cantal(la trésorière n'est pas contente) qui a parfaitement fait son boulot.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Rabutt Lun 21 Oct 2013, 13:17

Saint-Jacques Maringues 2-0 (1-0)

Match bien maitrisé de notre part.Premiere mi-temps dominé completement avec 4/5 grosses possibilités de scorer. Mais un seul but pour ces 45 premieres minutes suite a un débordement de notre 9 et un centre au cordeau bien coupé par notre milieu gauche.
2° mi temps bien controlé malgrés une équipe de maringues revenue avec de meilleur intensions.On fait le trou sur un contre alors que maringues avait un temps fort, se qu'ils leur coupa les jambes.
A noter un bon arbitrage, qui ne c'est pas fait influencer par leur capitaine(6) qui a passé plus de temps a pleurer plutot qu'a jouer.
Bonne continuation a cette équipe de Maringues et a leur tres bon stoppeur Jéjé la machine lol
Rabutt
Rabutt
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  fredb63 Lun 21 Oct 2013, 15:15

Rabutt a écrit:Saint-Jacques Maringues 2-0 (1-0)

Match bien maitrisé de notre part.Premiere mi-temps dominé completement avec 4/5 grosses possibilités de scorer. Mais un seul but pour ces 45 premieres minutes suite a un débordement de notre 9 et un centre au cordeau bien coupé par notre milieu gauche.
2° mi temps bien controlé malgrés une équipe de maringues revenue avec de meilleur intensions.On fait le trou sur un contre alors que maringues avait un temps fort, se qu'ils leur coupa les jambes.
A noter un bon arbitrage,  qui ne c'est pas fait influencer par leur capitaine(6) qui a passé plus de temps a pleurer plutot qu'a jouer.
Bonne continuation a cette équipe de Maringues et a leur tres bon stoppeur Jéjé la machine lol
Pour avoir assister à la 1ère période je suis 100% d'accord avec toi. Maringues était resté aux vestiaires au cours de celle-ci, mis à part peut être son numéro 7 qui a apporté un peu de danger sur quelques actions individuelles. Sinon j'ai trouvé votre équipe de st jacques très joueuse, qui a produit bcp de jeu malgrès votre terrain tjs difficile, avec bcp de jeunes et un excellent numéro 6. C'était en effet un petit miracle pour Maringues de n'être mené que par un but d'écart à la pause.
Il y avait pas mal d'engagement sur certains contacts, et c'est vrai que le 6 et 8 de maringues parlaient beaucoup!

Bonne continuation aux 2 équipes

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  BA Mar 22 Oct 2013, 14:16

fredb63 a écrit:
Rabutt a écrit:Saint-Jacques Maringues 2-0 (1-0)

Match bien maitrisé de notre part.Premiere mi-temps dominé completement avec 4/5 grosses possibilités de scorer. Mais un seul but pour ces 45 premieres minutes suite a un débordement de notre 9 et un centre au cordeau bien coupé par notre milieu gauche.
2° mi temps bien controlé malgrés une équipe de maringues revenue avec de meilleur intensions.On fait le trou sur un contre alors que maringues avait un temps fort, se qu'ils leur coupa les jambes.
A noter un bon arbitrage,  qui ne c'est pas fait influencer par leur capitaine(6) qui a passé plus de temps a pleurer plutot qu'a jouer.
Bonne continuation a cette équipe de Maringues et a leur tres bon stoppeur Jéjé la machine lol
Pour avoir assister à la 1ère période je suis 100% d'accord avec toi. Maringues était resté aux vestiaires au cours de celle-ci, mis à part peut être son numéro 7 qui a apporté un peu de danger sur quelques actions individuelles. Sinon j'ai trouvé votre équipe de st jacques très joueuse, qui a produit bcp de jeu malgrès votre terrain tjs difficile, avec bcp de jeunes et un excellent numéro 6. C'était en effet un petit miracle pour Maringues de n'être mené que par un but d'écart à la pause.
Il y avait pas mal d'engagement sur certains contacts, et c'est vrai que le 6 et 8 de maringues parlaient beaucoup!

Bonne continuation aux 2 équipes
c'est bien ça le problème on fait que des actions individuelles !
toute la différence entre st jacques et maringues dimanche , pour les locaux un jeu en mouvement , de décalage et DE PASSES !!! et meme des une-deux!!!
pour les visiteurs tete dans le guidon et vas y que je te fais mon numéro !
si on ne  joue pas a onze on y arrivera jamais a croire que de descendre une fois ça n'en fais pas réfléchir certain!!!
jéjé la machine toujours au top meme si ces passes du genou ce font se plus en plus rare....Laughing
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 6eme journee Empty Re: 63 ELITE POULE B 6eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum