FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(63) ELITE Poule B 5ème journée

+7
crazyfoot63
noun63
GARRINCHA3
BA
Rabutt
fredb63
Rabesandratana
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Rabesandratana Mar 08 Oct 2013, 17:04

SAMEDI 12
18h00
Issoire - St Germain Lembron 2 LE derby..........
20h00
Maringues - Clt Portugal 1 Mes souvenirs me rappellent que gagner là bas est dur !

DIMANCHE 13
15h00
Ambert - Vic le Comte N Réveil d'Ambert mais face à cette belle équipe le nul avec des buts.
Gerzat - St Jacques N Je pense aussi qu'il y aura du but dans cette rencontre.
Ouvoimoja _ Romagnat 1 Match piège pour le leader chez une équipe rapide et joueuse.
Orcines - St Amant 1 les 2 équipes connaissent bien le synthétique alors avantage aux hôtes.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 22:19

Issoire (b) - St Germain Lembron N Je mets Nul car soucis d'effectif ce week end et St Germain est en peine bourre, après je pense que nos jeunes ne connaissent pas le mot "derby" et c'est bien dommage d'ailleurs !

Maringues - Clermont Portugal N

Ambert (b) - Vic le Comte 2

Gerzat - St Jacques (b) 1

Ouvoimaja - Romagnat 2

Orcines - St amant Tallende N




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  fredb63 Mer 09 Oct 2013, 14:03

Issoire (b) - St Germain Lembron N

Maringues - Clermont Portugal 1

Ambert (b) - Vic le Comte 2

Gerzat - St Jacques (b) 1

Ouvoimaja - Romagnat 2

Orcines - St amant Tallende 1

Bon match à tous

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Rabesandratana Jeu 10 Oct 2013, 16:33

[quote="LE COACH 63"]Issoire (b) - St Germain Lembron     N     Je mets Nul car soucis d'effectif ce week end et St Germain est en peine bourre, après je pense que nos jeunes ne connaissent pas le mot "derby" et c'est bien dommage d'ailleurs !

Maringues - Clermont Portugal     N

Ambert (b) - Vic le Comte     2

Gerzat - St Jacques (b)     1

Ouvoimaja - Romagnat     2

Orcines - St amant Tallende      N



Belle intox coach63...... On ne se laisse pas endormir comme ça , je suis sur que ce sera UN match. Si la météo le permet bien sur,sinon on se le fait à l'apéro !!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 16:56

Rabesandratana a écrit:
LE COACH 63 a écrit:Issoire (b) - St Germain Lembron     N     Je mets Nul car soucis d'effectif ce week end et St Germain est en peine bourre, après je pense que nos jeunes ne connaissent pas le mot "derby" et c'est bien dommage d'ailleurs !

Maringues - Clermont Portugal     N

Ambert (b) - Vic le Comte     2

Gerzat - St Jacques (b)     1

Ouvoimaja - Romagnat     2

Orcines - St amant Tallende      N



Belle intox coach63...... On ne se laisse pas endormir comme ça , je suis sur que ce sera UN match. Si la météo le permet bien sur,sinon on se le fait à l'apéro !!!
Aucune intox mon ami, j'avais dis grosse equipe a Romagnat et la je dis equipe affaiblie, tu connais suffisamment de gens a l'usine pour verifier me dires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Rabesandratana Jeu 10 Oct 2013, 18:20

pour nous aussi équipe très affaiblie ,mais côté apéro on est en ligue 1 , préparez les glaçons........

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Rabutt Ven 11 Oct 2013, 12:27

Issoire (b) - St Germain Lembron 1

Maringues - Clermont Portugal N

Ambert (b) - Vic le Comte N

Gerzat - St Jacques (b) 2

Ouvoimaja - Romagnat 2

Orcines - St amant Tallende 1

Bon match à tous
Rabutt
Rabutt
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  BA Ven 11 Oct 2013, 16:25

Issoire (b) - St Germain Lembron :N
encore un petit derby pour issoire , match nul!


Maringues - Clermont Portugal :1
2 ème reception de suite encore un promu ,ils sont pas facile a tordre mais a domicile on ne doit pas perdre trop de points en route .

Ambert (b) - Vic le Comte :1
attention ambert n'a pas une mauvaise équipe ils vont bien finir par gagner.

Gerzat - St Jacques (b) :1
comment vont réagir les locaux aprés se coup d'arret ?néanmoins a domicile et face a une équipe qui n'a pas encore gagner les 4 points sont a leur portée.

Ouvoimaja - Romagnat :N
match interessant , avec de belles qualités les locaux ont les moyens de mettre le doute chez leader de la poule .

Orcines - St amant Tallende :1
pareil que pour ambert ils vont bien finir par gagner un match surtout a domicile .

Bon match à tous:salut: 
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  BA Ven 11 Oct 2013, 16:32

Rabesandratana a écrit:SAMEDI 12
18h00
Issoire - St Germain Lembron   2  LE derby..........
20h00
Maringues - Clt Portugal           1  Mes souvenirs me rappellent que gagner là bas est dur !

DIMANCHE 13
15h00
Ambert - Vic le Comte              N  Réveil d'Ambert mais face à cette belle équipe le nul avec des buts.
Gerzat - St Jacques                  N  Je pense aussi qu'il y aura du but dans cette rencontre.
Ouvoimoja _ Romagnat            1  Match piège pour le leader chez une équipe rapide et joueuse.
Orcines - St Amant                  1   les 2 équipes connaissent bien le synthétique alors avantage aux hôtes.
et pourtant si tu as une bonne mémoire tu doit te souvenir que vous y etes parvenus ! c'était en ph il y a 10 ans 1-3 et a 11 contre 10 en plus !!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  BA Dim 13 Oct 2013, 09:20

issoire (b) 1-1 st germain lembron
maringues 1-1 clermont portugal

encore des matchs nuls !!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Invité Dim 13 Oct 2013, 11:37

US ISSOIRE (B) - ST GERMAIN LEMBRON 1 - 1

Je vais faire le résumé de ce que j'ai vu, au début du match les visiteurs ont une opportunité de prendre le score, ensuite sur un centre issoirien le ballon va a la main du défenseur visiteur, penalty, s'en suit un bel arrêt du gardien. Sur un corner st germain ouvre le score de la tête, ensuite les locaux essaient de pousser de façon brouillon, et la mi temps arrive. Après j'ai vu que les 25 dernières minutes ou les locaux ont tout tenté pour revenir au score, ce qu'ils feront a 8 mn de la fin sur une offrande de leur entraîneur joueur pour son collégue qui arrivera lancé et qui ne laissera aucune chance a bout portant au portier visiteur. Pour moi perso il semble que le score de parité est logique, en tout cas pour mon coach de la B il s'en contentera. A noter l'excellent etat d'esprit de ce derby et la présence importante au sein de la défense visiteuse du toujours jeune stoppeur imprenable sur les ballons aériens. Ces 2 équipes devraient assez facilement arriver a se sauver et pourquoi pas prendre les places d'honneur car les Romagnatois sont pour moi intouchables dans cette poule, même si le foot réserve des surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  GARRINCHA3 Dim 13 Oct 2013, 11:58

Effectivement coach63, les issoiriens ont maitrisé la possession de balle sur l'ensemble du match mais en seconde période nous avons eu 4 occasions franches pour doubler la mise dont 2 têtes à tête perdus face à votre gardien. Il y eu aussi 2 têtes dont une frolant la lucarne et l'autre sur laquelle votre gardien s'interpose parfaitement. Le résultat nul peut paraître logique mais avec plus de réalisme, nous aurions dû ramener les 4 points de la victoire.

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Invité Dim 13 Oct 2013, 12:21

GARRINCHA3 a écrit:Effectivement coach63, les issoiriens ont maitrisé la possession de balle sur l'ensemble du match mais en seconde période nous avons eu 4 occasions franches pour doubler la mise dont 2 têtes à tête perdus face à votre gardien. Il y eu aussi 2 têtes dont une frolant la lucarne et l'autre sur laquelle votre gardien s'interpose parfaitement. Le résultat nul peut paraître logique mais avec plus de réalisme, nous aurions dû ramener les 4 points de la victoire.
Ok ca devait être au début de la 2éme j'etais avec mes gars du groupe 1, donc c'est un bon résultat pour nous, et tous le groupe 2 semblait effectivemment satisfait de ce résultat ! Bonne suite à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Rabesandratana Dim 13 Oct 2013, 12:41

C'était un bon match,il n'a plus la même saveur qu'avant en terme de derby mais ce n'est peut être pas plus mal ! Personnellement je suis un peu déçu d'avoir laisser filer les 4 points car défensivement on a bien assuré malgrés la blessure de notre libéro qui à tout changé en 2ème mi-temps et les occasions loupées.
Quel bonheur de jouer sur un vrai terrain de foot.................Au fait pour l'apéro Coach63,on l'a bu sans toi,dommage,une autre fois peut être .
Bonne semaine à tous .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  BA Dim 13 Oct 2013, 13:40

maringues 1-1 clt portugal
match équilibré hier soir ou malheureusement on a vu du foot qu'en 1er mi temps .
on rentre mieux dans le match que nos adversaires et sur notre 1 er occasion notre attaquant lancé s'en va dribler le gardien et ouvrir le score .1-0
les portugais jouent avec leurs atouts de vitesse sur les cotés et aprés avoir frolé l'égalition une 1er fois ils y parviennent logiquement sur une action similaire  1-1
en 2 éme mi temps comme en 1er on a une bonne période mais soit le poteau ou un excellent gardien nous empeche de mettre ce but , les portugais restent menaçant sur des actions souvent individuelle.
mais niveau foot rien a retenir de cette mi temps , l'arbitre sifflant beaucoup trop de contact dans l'esprit , logiquement la tension monte d'un cran l'agacement de certain joueur sera sanctionner immédiatement par un carton jaune (10 en tout souvent pour contestation alors qu'un tacle a retardement ne vaut rien!!) bref le match sera pas loin de dégénérer alors que mis a part 1 ou 2 exciter de chaque coté (comme dans chaque club) les 22 acteurs étaient plutot calme .
voila le championnat reste et se comfirme pour etre particulierement disputer ou pour le moment je n'ai vu aucune équipe faible contrairement a la ph!
prochain match a st jacques ou il serait interessant de l'emporter mais pour cela il faudra tout faire pour l'emporter!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  noun63 Dim 13 Oct 2013, 17:25

noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  noun63 Dim 13 Oct 2013, 17:28

Ouvoimoja 0 romagnat 2
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  crazyfoot63 Dim 13 Oct 2013, 17:46

Ambert 4-1 Vic le Comte
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  fredb63 Dim 13 Oct 2013, 18:09

noun63 a écrit:Ouvoimoja 0 romagnat 2
Match sérieux et solide de notre part avec pas mal d'absents. Peu d'occasions concédées et réalisme offensif.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  keke63450 Dim 13 Oct 2013, 22:02

Orcines 2 - EFCAT 0

Première Victoire d'Orcines 2-0 face à Nous (EFCAT)
Orcines mérite leur Victoire Grace à l'envie et à la détermination, chose qu'on avaient pas cette après-midi.
Notre Très Bon Numéro 9 n'a pas été sollicité devant le but pour nous offrir ce qu'il nous a offert ces 2 derniers matchs, soit 2 buts en 2 Matchs, mais un Match sérieux avec plusieurs ballons récupérer défensivement.
Se remette très vite au Travail pour gagner Ouvoimoja dimanche prochain a 15h a la maison.
Félicitation a Orcines

keke63450
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty elite poule b 5eme journee

Message  AS ORCINES Lun 14 Oct 2013, 08:59

orcines / st amant tallende 2 a 0
enfin nos efforts sont récompenser dans un match très agréable a regarder
je pense que notre victoire et mériter , arbitrage excellent
bonne continuation a st ament pour nous rdv chez le leader incontestée ROMAGNAT samedi soir a 20h
week-end week-end week-end 

AS ORCINES
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Invité Lun 14 Oct 2013, 10:28

GARRINCHA3 a écrit:Effectivement coach63, les issoiriens ont maitrisé la possession de balle sur l'ensemble du match mais en seconde période nous avons eu 4 occasions franches pour doubler la mise dont 2 têtes à tête perdus face à votre gardien. Il y eu aussi 2 têtes dont une frolant la lucarne et l'autre sur laquelle votre gardien s'interpose parfaitement. Le résultat nul peut paraître logique mais avec plus de réalisme, nous aurions dû ramener les 4 points de la victoire.
St germain peut avoir effectivement des regrets au vue des occasions notamment la dernière par le numéro 12 mais dans le jeu cela a été quand même plus compliqué, Issoire a montré des belles choses mais sur un courant très alternatif (ne permettant pas aux supporters de se réchauffer) dommage pale 

À noter le très bon comportement des jeunes et nombreux supporters de St Germain cheers 

Question : quel est le nom du N 12 de st germain ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  GARRINCHA3 Lun 14 Oct 2013, 10:51

Le nom de notre N°12 est LUBIENICKI, pourquoi ?

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Invité Lun 14 Oct 2013, 11:27

GARRINCHA3 a écrit:Le nom de notre N°12 est LUBIENICKI, pourquoi ?
car à mon age on perd certains noms lol

c'est un super joueur avec une super mentalité pourquoi il etait sur le banc ???

d'ailleurs sur la derniere occas quand je vois que c lui je pensais que l'affaire etait dans le sac pour st germain mais il vieillit lui aussi et va un peu moins vite lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  GARRINCHA3 Lun 14 Oct 2013, 12:04

Il était sur le banc suite à un choix tactique et puis notre nouvel attaquant a démontré de belles qualités depuis le début de saison d'où la confiance qui lui est faite depuis le début du championnat. Mais je ne doute pas qu'il va tout faire pour retrouver une place de titulaire. Tu étais sur le terrain ou dans les tribunes HUG ?

GARRINCHA3
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE Poule B 5ème journée Empty Re: (63) ELITE Poule B 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum