FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(63) Elite poule B 4èmé journée

+3
noun63
fredb63
Rabesandratana
7 participants

Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Rabesandratana Jeu 03 Oct 2013, 08:06

SAMEDI 05/10

St Germain Lembron- Ouvoimoja: 1 Nous devons confirmer notre bon début de saison

DIMANCHE 06/10

Vic le Conte-Issoire : N Petit derby qui devrait faire un bon match
Clt Portugal- St Amant : 1 Attention les oreilles car le bord du stade est assez "spécial",dommage car les joueurs sont cool !
St Jacques-Ambert : 1 Les visiteurs ont du mal cette année
Maringues-Orcines : 2 Belle équipe d'Orcines qui devrait décocher sa 1ère victoire même si à Maringues c'est toujours dur.
Romagnat-Gerzat : N LE MATCH du week end ,j'ai mis le nul car ça nous arrange,lol.


Bons matchs sportifs et après matchs...........

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  fredb63 Jeu 03 Oct 2013, 09:53

SAMEDI 05/10

St Germain Lembron- Ouvoimoja: 1

DIMANCHE 06/10

Vic le Conte-Issoire : N
Clt Portugal- St Amant : 2
St Jacques-Ambert : 1
Maringues-Orcines : N
Romagnat-Gerzat : 1

Bon match à tous

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  noun63 Jeu 03 Oct 2013, 12:33

fredb63 a écrit:SAMEDI 05/10

St Germain Lembron- Ouvoimoja: N

DIMANCHE 06/10

Vic le Conte-Issoire : N
Clt Portugal- St Amant : 1
St Jacques-Ambert : 1
Maringues-Orcines : N
Romagnat-Gerzat : 1

Bon match à tous
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 13:49

St Germain Lembron - ouvoimaja. 1

Vic le Comte - US Issoire (b). 2

FC Portugal - St Amand. Nul

St jacques (b) - Ambert (b). 1

Maringues - Orcines. Nul

Romagnat - Gerzat. 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Rabutt Ven 04 Oct 2013, 14:24

St Germain Lembron - ouvoimaja. 1
je vois mal ouvoimaja faire un résultat la bas

Vic le Comte - US Issoire (b). 2
Cette équipe d'Issoire m'a fait forte impression le week dernier, surtout offensivement

FC Portugal - St Amand. Nul
Je sais pas ce que vaut cette équipe des portugais cette année mais je sais que chez eux c'est dur a jouer donc nul

St jacques (b) - Ambert (b). 1
Match important pour nous car il nous faut notre premiere victoire d'autant plus a domicile

Maringues - Orcines. 1
Je vois un match compliqué pour les 2 équipes.Un bon vieux 1-0 a l'ancienne pour maringues

Romagnat - Gerzat. 1
2 des favoris de la poule, les 2 on fait un bon parcoure en coupe de france mais je reste sur mon idée romagnat sera en Ph l'an prochain
Rabutt
Rabutt
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  BA Ven 04 Oct 2013, 21:12

St Germain Lembron - ouvoimaja.  :N
les visiteurs m'ont surpris  la semaine dernière ils iront prendre des points a l'extérieur

Vic le Comte - US Issoire (b).   :N
encore un derby pour vic : match nul

FC Portugal - St Amand.  :1
les portugais seront costaud a domicile

St jacques (b) - Ambert (b).  :N
duel de réserve se match sera équilibré

Maringues - Orcines.  :1
a domicile encore une fois on doit gagner et surtout face a un concurrent direct . ce sont les 2 plus mauvaises défenses qui s'affrontent ! il y aura peut etre du spectacle a maringues...

Romagnat - Gerzat.   :1
surement les 2 plus grosse équipes de la poule mais avantage aux locaux

bon match:salut:
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  brazi5 Dim 06 Oct 2013, 18:48

Clermont portugal - Saint amand Tallende 1a1

Saint amand reduit a 10 au bout de 12 minutes alors que les 2 joueurs auraient du etre exclu. Saint amand ouvre le score sur un contre bien mener. Egalisation a 5 min de la fin de Clermont portugal. Climat delicat sur le terrain et en dehors, les joueurs passent plus de temps a disctuer qu'a jouer. Une equipe de clermont portugal qui se penalise tout seul en ne se concentrant pas sur le jeu malgres une belle equipe.Je pense que l'arbitre a pris peur car les locaux auraient pu etre lourdement sanctionner. Grosse performance de Saint amand a 10 qui devait l'emporter avec un arbitrage plus juste.
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Rabesandratana Dim 06 Oct 2013, 20:14

st Germain 1 ouvoimoja 1

Match difficile à jouer sur notre "billard". On se prend 1 contre très rapidement , le match se tend un peu ,on se retrouve à 10 au bout de 70 minutes ,et on arrive à égaliser sur un coup franc.Ce n'était pas beau mais les points sont là ,ouf !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 20:16

Vic le Comte - US Issoire (b) 2 - 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 20:34

brazi5 a écrit:Clermont portugal - Saint amand Tallende 1a1

Saint amand reduit a 10 au bout de 12 minutes alors que les 2 joueurs auraient du etre exclu. Saint amand ouvre le score sur un contre bien mener. Egalisation a 5 min de la fin de Clermont portugal. Climat delicat sur le terrain et en dehors, les joueurs passent plus de temps a disctuer qu'a jouer. Une equipe de clermont portugal qui se penalise tout seul en ne se concentrant pas sur le jeu malgres une belle equipe.Je pense que l'arbitre a pris peur car les locaux auraient pu etre lourdement sanctionner. Grosse performance de Saint amand a 10 qui devait l'emporter avec un arbitrage plus juste.
Mon point de vue, Match qui débute par l'exclusion du 8 de St Amand suite à un coup de tête, puis l'excellent avant centre de St Amand ouvre le score.
Les Clermontois pousseront pour égaliser mais manqueront de réalisme à plusieurs reprises. A la 75 ème minute le 14 de St Amand ratera un face à face avec le gardien et 5 minutes plus tard CLT Portugal égalise sur un coup franc.
Match nul équitable avec 2 cartons jaunes de chaque coté + le rouge de la 11 ème.
L'Arbitre a fait son match, n'a pas marqué, a sifflé ce qu'il a vu et n'a eu peur de rien du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  fredb63 Dim 06 Oct 2013, 20:35

Romagnat 3-1 Gerzat

Mauvaise entame des locaux puisqu'on est rapidement menés 1-0, sur un coup franc généreusement accordé. Petit à petit on prendra le contrôle du jeu et nous égalisons à la 30ème min sur un pénalty logique.
On se dirigeait tranquillement vers la mi-temps quand les deux n°4 jouent un duel aérien musclé, à la retombée le 4 de Gerzat met une balayette au notre et est exclu.

Au retour des vestiaires on profite rapidement de notre supériorité numérique en marquant un but superbe à la 48 ème min. A partir de là les visiteurs ont passé leur temps à contester et insulter l'arbitre, qui s'est montré très gentil on va dire car il en a entendu beaucoup.

De notre côté on ne jouera plus bcp au foot dans cette très mauvaise ambiance. Le 3ème but est inscrit sur un coup franc très bien tiré à la 65ème.

Voilà une après-midi pas géniale où on a pas vu du grand football malheureusement. Une équipe de Gerzat qui est retombée dans ses travers de comportement alors qu'elle avait fait une très bonne 1ère période, avec une équipe très jeune et très bonne techniquement (notamment le n°6 très bon joueur et très bon esprit).

On fait la bonne opération du week-end puisque nous sommes la seule équipe à avoir gagné!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  brazi5 Dim 06 Oct 2013, 20:58

L'arbitre doit exclure votre jouer qui se releve front contre front contre notre 8 puis le numero 10 de saint amand prend un coup de tete devant l'arbitre de touche. C'est a ce moment que l'arbitre a fait semblant de ne pas le voir.
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  BA Lun 07 Oct 2013, 08:55

maringues 2 -2 orcines
comme prévu les 2 plus mauvaises défenses ont pris des buts!
on ouvre le score logiquement au 1/4h de jeu par un magnifique coup franc en pleine lucarne:shock: 
notre domination aurait pu aboutir sur un but plus rapidement si l'arbitre n'avait pas oublier un péno vraiment flagrand .
orcines réagit et fini mieux la 1er mi temps, trop de fautes de notre coté et sur un de ces coups francs ils parviennent a égaliser de la tète.
au retour des vestiaires c'est orcines qui prends le dessus et sur un beau contre il prennent l'avantage 1-2.
heureusement on arrive a égaliser rapidement sur une belle frappe encore en lucarne!2-2
orcines aura quelques occasions mais la fin de match fut en notre faveur mais le bon gardien visiteur repoussa nos dernieres tentatives.
matchs nul dans l'ensemble du match mérité .
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Rabutt Mar 08 Oct 2013, 13:31

Saint jacques (B) Amert (B) 2-2
Premiere mi temps équilibrée, Ambert ouvre le score sur un long dégagement du gardien qui rebondit dans le rond centrale, le ballon fuse et l'avant centre part lober le gardien tranquilement.
Pour notre part comme d'habitude premiere mi-temps plus que moyenne il faut attendre la sortie des vestiaires pour voir une réaction.Résultat on égalise rapidement sur un coup franc mit dans la boite et prolongé de la tete puis on double la mise sur un but un peu bizarre ou l'arbitre centrale déjuge le juge de touche qui signalez un hors jeu alors que tout le monde c'était stoppé de jouer.Ambert revient au score sur un long coup de pied arété dans la surface ou apres un duel aérien le ballon retombe dans les pieds d'un blanc qui marque dans un angle compliqué.
La fin de match fut un peu décousu avec des actions de part et autre.
Rabutt
Rabutt
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  bebert Mer 09 Avr 2014, 22:03

brazi5 a écrit:L'arbitre doit exclure votre jouer qui se releve front contre front contre notre 8 puis le numero 10 de saint amand prend un coup de tete devant l'arbitre de touche. C'est a ce moment que l'arbitre a fait semblant de ne pas le voir.
Je viens de tomber sur ce post qui concerne le match CLERMONT PORTUGAL - ST AMANT du début de saison arbitré par le meme arbitre  que l'on a eu ce week end CLERMONT PORTUGAL -MARINGUES.
J'ai l'impression quand je lis les posts de brazi5 qu'il en ressort les memes constats d'après match que les notres avec des insultes en plus pour nous. affraid .


bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014, 08:43

bebert a écrit:
brazi5 a écrit:L'arbitre doit exclure votre jouer qui se releve front contre front contre notre 8 puis le numero 10 de saint amand prend un coup de tete devant l'arbitre de touche. C'est a ce moment que l'arbitre a fait semblant de ne pas le voir.
Je viens de tomber sur ce post qui concerne le match CLERMONT PORTUGAL - ST AMANT du début de saison arbitré par le meme arbitre  que l'on a eu ce week end CLERMONT PORTUGAL -MARINGUES.
J'ai l'impression quand je lis les posts de brazi5 qu'il en ressort les memes constats d'après match que les notres avec des insultes en plus pour nous. affraid .

c'est énorme,et apres il ose dire qu'il n'a pas peur.Peu d'arbitre pourrai contenir une équipe comme clt portugal mais si tu sait que tu n'as pas l'envergure pour le faire ,reste chez toi . merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Invité Ven 11 Avr 2014, 10:37

Re: (63) ELITE poule B journée 7
Message  Rabesandratana le Lun 11 Nov - 13:12

Gerzat 2 / Saint Germain 3
Non match de notre part pendant 1 heure ! Gerzat aurait du mener au score avec 3 ou 4 buts d'avance à la mi temps , s'il n'y avait que 1/0 c'est grâce à notre gardien qui a tenu la baraque. En 2ème mi temps quelques petits changements tactiques nous ont permis de produire plus de jeu,on prend un péno très sévère qui laisse penser à une victoire des locaux . On se réveille enfin et les 3 buts s'enchainent sans que Gerzat ne puisse rien faire si ce n'est des longs ballons sur leurs 2 flèches devant. Match bizarre , bon esprit et bon arbitrage de la part des 3 arbitres.
Dimanche prochain avec la reception de Maringues il faudra qu'on commence le match avant la 2ème mi temps , surtout à domicile !!!!

J'en ai plein d'autres comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  BA Ven 11 Avr 2014, 14:15

[quote="choust"]Re: (63) ELITE poule B journée 7
Message  Rabesandratana le Lun 11 Nov - 13:12

Gerzat 2 / Saint Germain 3
Non match de notre part pendant 1 heure ! Gerzat aurait du mener au score avec 3 ou 4 buts d'avance à la mi temps , s'il n'y avait que 1/0 c'est grâce à notre gardien qui a tenu la baraque. En 2ème mi temps quelques petits changements tactiques nous ont permis de produire plus de jeu,on prend un péno très sévère qui laisse penser à une victoire des locaux . On se réveille enfin et les 3 buts s'enchainent sans que Gerzat ne puisse rien faire si ce n'est des longs ballons sur leurs 2 flèches devant. Match bizarre , bon esprit et bon arbitrage de la part des 3 arbitres.
Dimanche prochain avec la reception de Maringues il faudra qu'on commence le match avant la 2ème mi temps , surtout à domicile !!!!

J'en ai plein d'autres comme ça.[/quote]

tu viens de recoller au score 2-1 encore un pour égaliser!
quel fierté mal placé comme sur un terrain ...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Elite poule B 4èmé journée Empty Re: (63) Elite poule B 4èmé journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum