FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Matchs amicaux club PH Poule A

2 participants

Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 15:43

US ISSOIRE :

Le 10 à Souvigny (DHR)
Le 14 à Nord Lozére (DH)
Le 17 à Issoire contre Cournon (b) (DHR)
Le 25 Coupe de France à St Amand Tallende (Elite)
Le 1/9 J'espére 2éme tour Coupe de France
Le 28 à Issoire contre La Combelle (PH)
LE 4/9 à Issoire contre Les Martres de Veyre (DHR)

J'ai glissé volontairement la CDF dans les matchs de préparation, bienvenue aux clubs de la poule qui donneront leur programme, et bonne reprise à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Jeu 08 Aoû 2013, 12:27

LE COACH 63 a écrit:US ISSOIRE :

Le 10 à Souvigny (DHR)
Le 14 à Nord Lozére (DH)
Le 17 à Issoire contre Cournon (b) (DHR)
Le 25 Coupe de France à St Amand Tallende (Elite)
Le 1/9 J'espére 2éme tour Coupe de France
Le 28 à Issoire contre La Combelle (PH)
LE 4/9 à Issoire contre Les Martres de Veyre (DHR)

J'ai glissé volontairement la CDF dans les matchs de préparation, bienvenue aux clubs de la poule qui donneront leur programme, et bonne reprise à tous !

En fait c'est Riom (b) (PH) le 4/9 et Les Martres de Veyre (DHR) le 11/9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  zoom43 Jeu 08 Aoû 2013, 23:06

Ça change tout !!!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Sam 10 Aoû 2013, 19:56

SOUVIGNY (DHR) Mixte - US ISSOIRE (PH) Mixte 1 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013, 14:38

vendredi 9 août :

Sansac 1 - Murat 2 ; premier match pour nous après 3 entraînements, 2ème pour nos adversaires et déjà une dizaine de jours depuis leur reprise. 14 joueurs de part et d'autres : nous 10 joueurs du groupe 1 de l'an passé + 4 nouveaux testés par le coach ; à Murat je pense équipe quasi-complète excepté M.Bigot très renforcée par l'apport de l'excellent R.Juillard (un des meilleurs joueurs d'Ytrac Foot l'an passé). Victoire logique pour eux, qui aurait pu être plus large, les gardiens ont fait le boulot. Il y aurait pu avoir 4-2.Match déjà intense dans les duels, les contacts et le rythme. Murat devrait faire une excellente saison sur la lancée de ses matchs retours de 2013. Content de ne pas les avoir dans la poule.
Prochain match mercredi à Montsalvy.

Sinon, le même soir, d'après le site de Pierrefort :
Pierrefort 0 - Murat B 3 (équipe d'élite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  etoiliste15 Mar 13 Aoû 2013, 18:53

Effectivement comme tu le dit défaite 3-0 face a l'équipe B de Murat. Score acquis dès la 12éme minutes sur 3 erreurs individuelles. le coach avait fait le choix de faire participer un grand nombre de joueurs (19 exactement) donc l'équipe a été mixée sur les deux mi-temps. Nous n'étions pas bien en jambes peut être a cause d'une semaine lourde avec trois entraînements assez intensif. Pour info, la réserve de Murat est excellente, elle jouera a coup sur les premiers rôles en elite et certain joueurs feront des piges en PH. Ce qui veut dire que le club a de la ressource et cette année pourrait être la bonne pour l'US Murat.
Sinon la préparation est suivie par environ 20-25 joueurs a l'entrainement. En dehors de quelques retour au club 3 mutations : Manu Bertrand (Saint-Flour), Jean-Yves Sarrou (Saint-Flour, entraineur-joueur) et Joseph Maronne (ex Aurillac et Red Star).
Prochain RDV vendredi a Nord Lozère.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 23:38

NORD LOZERE (DH) - US ISSOIRE (PH) 3 - 1

Score sévére ce soir pour les visiteurs au vu des 15 premiéres minutes de la rencontre avec pas moins de 4 occasions nettes, ensuite les locaux regleront la mire et scoreront suite à un coup franc, puis sur un penalty.......sur Bod 15, et sur une belle frappe de leur ailier gauche. Les débats seront équilibrés dans le jeu avec quelques opportunités de chaque côté. La 2éme mi temps verra les issoiriens produirent du jeu, tout en subissant quelques contres des Nord Lozériens, les issoiriens reduiront la marque a 10 minutes de la fin. Je pense que l'on aurait méritait de revenir au score mais grosse satisfaction au niveau issoirien malgré le résultat défavorable, les joueurs ont donnés une bonne image, autant dans le jeu que dans le comportement, de bonne augure pour la suite. A noter une excellente galette à St Chély et un bon accueil des locaux. Les 2 équipes etaient amputés de quelques joueurs mais j'ai trouvé le match trés intéressant, je pense que Bod 15 me contredira pas, beaucoup de joueurs de moins de 20 ans des 2 côtés sur la pelouse ont prouvés que ces deux clubs avaient de la ressource et pourront compter sur ces jeunes joueurs au cours de cette année, surtout l'excellent jeune gardien Nord Lozérien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013, 23:39

YTRAC (DHR) - ARPAJON (PH) 2 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013, 06:10

Junhac-Montsalvy 0 - Sansac 1

Pas mal de déchet technique malgré une bonne domination et peu de danger sur notre but. Peu de réalisme. Très bon état d'esprit, un bon match à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Sam 17 Aoû 2013, 19:28

US ISSOIRE - COURNON (DHR) 3 - 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 09:27

LE COACH 63 a écrit:US ISSOIRE - COURNON (DHR) 3 - 3
Un petit résumé, l'US ISSOIRE a reçu hier au Mas un groupe Cournonnais composé je pense d'une majorité de joueurs qui évolueront en DHR, 2 d'entre eux ont même fait quelques piges en CFA2 l'an dernier. Le score sera rapidement de 3 à 0 pour les locaux au bout d'une trentaine de minutes, les jeunes visiteurs reviendront logiquement au score avant la mi temps. Au retour des vestiaires les visiteurs marqueront un autre but et egaliseront juste aprés. Match joué dans un bon esprit, chaque équipe ayant eu sa période sachant que les visiteurs ont juste repris le lundi d'avant mais avaient un groupe de 15 à 16 joueurs, et que les joueurs locaux ont payé cash le gros travail de VMA effectué la veille. Pas de match amical pour les issoiriens cette semaine, retour de vacances des 4 à 5 joueurs du groupe 1 qui n'ont pas encore repris, toutefois l'équipe alignée hier, a part sur 2 à 3 postes, sera celui qui devrait jouer la Coupe de France à St Amand Tallende et le championnat. Quand au cournonnais je pense qu'ils auront leur mot à dire en DHR car ce n'est pas la qualité qui manque à cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 17:27

LA COMBELLE - LE CENDRE 1 - 2 et il me semble NORD LOZERE (B)-PIERREFORT 3 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  etoiliste15 Dim 18 Aoû 2013, 17:47

LE COACH 63 a écrit:LA COMBELLE - LE CENDRE   1 - 2 et il me semble NORD LOZERE (B)-PIERREFORT 3 - 1
Rectification : ENL(B) 1-3 ES Pierrefort

Une équipe réserve de Nord Lozère quand même bien renforcée de quelques elements de DH notamment certaines recrues. Ouverture du score de Pierrefort, notre attaquant remporte sont face a face a avec Chabrat (habituel gardien de la DH). Egalisation sur corner de leur puissant numéro 9. 1-1 a la pause. Nous ajouterons deux nouveaux buts en seconde période.
Merci aux énélistes de leur chaleureux acceuil sur une véritable galette a ST Chely. Du mieux pour nous après le match contre Murat(B) même si tout n'est pas encore parfait.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 17:51

etoiliste15 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:LA COMBELLE - LE CENDRE   1 - 2 et il me semble NORD LOZERE (B)-PIERREFORT 3 - 1
Rectification : ENL(B) 1-3 ES Pierrefort

Une équipe réserve de Nord Lozère quand même bien renforcée de quelques elements de DH notamment certaines recrues. Ouverture du score de Pierrefort, notre attaquant remporte sont face a face a avec Chabrat (habituel gardien de la DH). Egalisation sur corner de leur puissant numéro 9. 1-1 a la pause. Nous ajouterons deux nouveaux buts en seconde période.
Merci aux énélistes de leur chaleureux acceuil sur une véritable galette a ST Chely. Du mieux pour nous après le match contre Murat(B) même si tout n'est pas encore parfait.
Excuse moi j'ai inverse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  etoiliste15 Dim 18 Aoû 2013, 17:57

LE COACH 63 a écrit:
etoiliste15 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:LA COMBELLE - LE CENDRE   1 - 2 et il me semble NORD LOZERE (B)-PIERREFORT 3 - 1
Rectification : ENL(B) 1-3 ES Pierrefort

Une équipe réserve de Nord Lozère quand même bien renforcée de quelques elements de DH notamment certaines recrues. Ouverture du score de Pierrefort, notre attaquant remporte sont face a face a avec Chabrat (habituel gardien de la DH). Egalisation sur corner de leur puissant numéro 9. 1-1 a la pause. Nous ajouterons deux nouveaux buts en seconde période.
Merci aux énélistes de leur chaleureux acceuil sur une véritable galette a ST Chely. Du mieux pour nous après le match contre Murat(B) même si tout n'est pas encore parfait.
Excuse moi j'ai inverse !
Pas de problème ! Bonne fin de préparation avant la CDF !
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 18:28

LE COACH 63 a écrit:LA COMBELLE - LE CENDRE   1 - 2 et il me semble NORD LOZERE (B)-PIERREFORT 3 - 1
Je confirme victoire du Cendre sur la pelouse de la Combelle 2-1
Dur dur de joué sous cette chaleure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

La Combelle / Nord Lozère(DH): 1 / 0
Résultat vu sur le site de La Combelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 22:26

US ISSOIRE - LA COMBELLE 3 - 3

Petit match des issoiriens qui n'apportera rien au coach que je suis, ni au niveau de mes doutes, ni au niveau de mes certitudes. La Combelle jouera les premiers roles sans aucun doute. Place à la Coupe de France avec la réception de l'équipe du Cendre (PH) ce dimanche à 16H00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 02:12

Hier a eu lieu issoire-riom b ! Le résultat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 10:18

Riom (b) - US Issoire. 1 - 1
Equipe mixte pour issoire hier a riom en raison de nombreuses absences. Toutefois les joueurs presents ont fait le boulot. Un bon match de football, agreable a suivre entre 2 equipes pratiquant un bon jeu collectif d'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux club PH Poule A Empty Re: Matchs amicaux club PH Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum