FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

43 Tirage coupe de france 1er tour

+28
bab's
massou43
FeelASL
kaka
quentol
sainté
Conan
ptik
chazinho48
coach43
tremoulinas
metz43
jeremy48
powerdream
moulin/43
tony43
titifou
So43
MANO43
Vals
FAB07
Bafé43ASV
Vellavius
coco-mf91
VinsMazetou
benvorey
blondin43
Goleador
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  Vals Dim 25 Aoû 2013, 21:57

Goleador a écrit:Espaly 2 - 0 ESMY : Victoire assez logique a mon avis car on a su se procurer quelques bonnes occasions sans être trop en danger défensivement. De bons joueurs du cote d' yssingeaux qui n'ont cependant pas forcement réussi a jouer ensemble. Surement du nouveau dans l'effectif ?? En ce qui nous concerne réception de Brioude la semaine prochaine, match qui va certainement permettre de nous juger face a un adversaire évoluant deux divisions au dessus.

Pour repondre a ta question il n'y avait qu'un nouveau joueur cette aprés midi a Espaly . Il manquait juste des joueurs a cause des suspensions et des vacances voila tout .
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  metz43 Dim 25 Aoû 2013, 22:07

AS Beaulieu 2/1 Langeac Après prolongation

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  tremoulinas Dim 25 Aoû 2013, 22:54

COUBON 0 - 3 ST. JULIEN
tremoulinas
tremoulinas
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  blondin43 Dim 25 Aoû 2013, 22:55

lapte-grazac 3- 0 vorey

je pense que l on a fait un bon match.
mi temps 1 à 0.
et en deuxième mi temps vorey nous a laisse plus d espaces etant donné qu'ils voulaient revenir au score et nous en avons profité pour marquer 2 buts de plus.
Nous avons fait un bon match mais il faut tout de même souligner qu'il manquait quelques joueurs a vorey, mais cela n enlève rien à notre victoire qui pour moi est mérité

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  powerdream Dim 25 Aoû 2013, 22:57

C'est parti pour un resume de notre match face a brives :

On démarre cette rencontre avec 4 nouvelles têtes titulaires d'entrée et une en remplaçant.
Premier quart d'heure ou on arrive pas a développer notre jeu face a une équipe de brives qui en voulait plus. Je fais quelques boulettes sur mes premières prises de balle (merci mon enterrement de vie de garçon de la veille ). On se remet dans le match. Une première main dans la surface non sifflée, puis sur la continuité de l'action suite a un coup franc il semble qu'il y ai une poussette dans le dos et l'arbitre siffle penalty et carton jaune pour le numero 6 que Tony9 tire sur le poteau, rageant. Dans les dix minutes qui ont suivies deux autres mains dans la surfaces n sont toujours pas sifflées, mais la c'est a l'appréciation de l'arbitre. Brives n'est pas très dangereux dans le Jeu mais les coups francs sont plutôt bien tirés notamment par lucarne43. Mi temps 0 a 0.

Retour des vestiaire ont est plus mordant et (le tournant du match ? ) suite a une faute de leur numéro 6 deuxième carton jaune (logique je pense) et donc expulsion. Le premier but interviendra suite a un coup franc direct rapidement jouer alors que le gardien plaçait son mur (c'était les consignes de l'arbitre j'ai failli l'apprendre a mes dépens en première période). Ensuite quasiment plus rien de notre côté, on loupe des passes , de contrôle, on est vraiment. Fébrile et avec un peu plus d'adresse devant le but Brive aurait largement mérite de revenir a égalité. Le deuxième but arrive dans les arrêts de jeu suite a un ultime coup franc de Brive qui se transforme en contre attaque notre numéro 14 part en face a face de sa moitié de terrain, dribble le gardien e marque dans le but vide. Score final 2 a 0.

On est au second tour face a blavozy et les retrouvailles entre les anciens joueurs de monistrol des deux camps risquent d'être vraiment sympathiques mais je ne serais pas de la partie, mariage oblige.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  coach43 Lun 26 Aoû 2013, 00:05

jeremy48 a écrit:Victoire de Langogne 2à1 contre St Germain Laprade. Score acquis en 1ère mi temps
Match complique pour nous avec beaucoup de joueurs qui jouaient leur 1er match en senior et en coupe de France. Langogne mérite sa victoire, nous avons eu trop de déchets techniques pour espérer mieux. À noter que le 2ème but est marqué suite à une erreur grossière de notre défenseur et que l'attaquant marque de la main, je pense.
Enfin bonne chance à langogne pour la suite
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  chazinho48 Lun 26 Aoû 2013, 02:32

coach43 a écrit:
jeremy48 a écrit:Victoire de Langogne 2à1 contre St Germain Laprade. Score acquis en 1ère mi temps
Match complique pour nous avec beaucoup de joueurs qui jouaient leur 1er match en senior et en coupe de France. Langogne mérite sa victoire, nous avons eu trop de déchets techniques pour espérer mieux. À noter que le 2ème but est marqué suite à une erreur grossière de notre défenseur et que l'attaquant marque de la main, je pense.
Enfin bonne chance à langogne pour la suite
Je n'ai pas très bien vu le deuxième but mon cher Coach (je me dirigeais vers la buvette (le but a été marqué juste juste avant la mi-temps)) mais en tous les cas je pense que le score final aurais pu être plus lourd vu la domination des locaux en deuxième mi-temps.

Belle équipe de Langogne, les jeunes ont répondu présent malgré pas mal de déchets techniques (c'est la reprise !). Quelques absent coté St-Germain il me semble dont votre attaquant à crête qui me semble décidemment plus assidu à venir à ma taverne que de jouer au football !!!! drunken drunken drunken 

Bonne continuation à vous en tout cas mon cher Coach.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  ptik Lun 26 Aoû 2013, 09:20

Vals a écrit:
Goleador a écrit:Espaly 2 - 0 ESMY : Victoire assez logique a mon avis car on a su se procurer quelques bonnes occasions sans être trop en danger défensivement. De bons joueurs du cote d' yssingeaux qui n'ont cependant pas forcement réussi a jouer ensemble. Surement du nouveau dans l'effectif ?? En ce qui nous concerne réception de Brioude la semaine prochaine, match qui va certainement permettre de nous juger face a un adversaire évoluant deux divisions au dessus.
Pour repondre a ta question il n'y avait qu'un nouveau joueur cette aprés midi a Espaly . Il manquait juste des joueurs a cause des suspensions et des vacances voila tout .
Victoire plus que logique, comme l'a dit Vals, nous n'avons pas été dangereux au contraire des locaux ! Bon match toutefois défensif de notre part car devant côté Espaly, il faut se les cogner ! Comme il a pu être dit dans les vestiaires à la fin du match, il n'y aura pas tous les WE la même qualité de joueurs en face : Léo T. nous a encore fait très mal et je ne me suis pas caché de lui le dire après le match + très bon numéro 5 et capitaine du côté Espaviot. Bon match de reprise qui va nous permettre de repartir à 0 au niveau des suspendus ... de très bonne augure pour le début des championnats. Bonne saison à Espaly qui sera à coup sûr un des favoris pour la montée en PH cette saison.
Dans la poule de PH, seul St Maurice à réussit à se qualifier pour le prochain tour malgré leur absents.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  VinsMazetou Lun 26 Aoû 2013, 16:46

ptik a écrit:
Vals a écrit:
Goleador a écrit:Espaly 2 - 0 ESMY : Victoire assez logique a mon avis car on a su se procurer quelques bonnes occasions sans être trop en danger défensivement. De bons joueurs du cote d' yssingeaux qui n'ont cependant pas forcement réussi a jouer ensemble. Surement du nouveau dans l'effectif ?? En ce qui nous concerne réception de Brioude la semaine prochaine, match qui va certainement permettre de nous juger face a un adversaire évoluant deux divisions au dessus.
Pour repondre a ta question il n'y avait qu'un nouveau joueur cette aprés midi a Espaly . Il manquait juste des joueurs a cause des suspensions et des vacances voila tout .
Victoire plus que logique, comme l'a dit Vals, nous n'avons pas été dangereux au contraire des locaux ! Bon match toutefois défensif de notre part car devant côté Espaly, il faut se les cogner ! Comme il a pu être dit dans les vestiaires à la fin du match, il n'y aura pas tous les WE la même qualité de joueurs en face : Léo T. nous a encore fait très mal et je ne me suis pas caché de lui le dire après le match + très bon numéro 5 et capitaine du côté Espaviot. Bon match de reprise qui va nous permettre de repartir à 0 au niveau des suspendus ... de très bonne augure pour le début des championnats. Bonne saison à Espaly qui sera à coup sûr un des favoris pour la montée en PH cette saison.
Dans la poule de PH, seul St Maurice à réussit à se qualifier pour le prochain tour malgré leur absents.
Ouai enfin, il manquait 6 titulaires de l'an dernier et 2 des nouvelles recrues ^^... Donc on peut pas dire que c'etait l'équipe type lol. Bon tout n'a pas été mauvais dimanche meme si l'équipe a eu du mal a poser le jeu. Espaly c'est pas mal, un 9 et 8 vraiment au dessus du lot. Bonne continuation à eux.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  Conan Lun 26 Aoû 2013, 17:35


[/quote]Ouai enfin, il manquait 6 titulaires de l'an dernier et 2 des nouvelles recrues ^^... Donc on peut pas dire que c'etait l'équipe type lol. Bon tout n'a pas été mauvais dimanche meme si l'équipe a eu du mal a poser le jeu. Espaly c'est pas mal, un 9 et 8 vraiment au dessus du lot. Bonne continuation à eux.[/quote]
Pour avoir assisté au match, Vinsmazetou, je pense que tu n'as pas à te focaliser du résultat car j'ai beaucoup aimé votre 1ère demi-heure où le jeu était équilibré.
l'ouverture du score sur un superbe coup franc du n°9 d'Espaly vous a logiquement plombé mais vous étiez en surrégime face à une équipe partie pour battre tous les recors en championnat Elite cette année. Un avant centre d'un niveau régional (mais plus proche de la DH que de la PHR), un gardien qui me semble imbattable, des latéraux qui vont à 200 à l'heure, etc...
Je trouve que le jeu d'Yssingeaux est toujours présent et que vous disposez de super joueurs (même si Mike a pris sa retraite) avec un état d'esprit au top et je pense que vous n'aurez pas de souci pour vous maintenir cette année. Enfin en tous cas, on a besoin d'Yssingeaux pour représenter la Haute loire au niveau régional et vous en êtes des dignes représentants.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  sainté Lun 26 Aoû 2013, 20:54

metz43 a écrit:AS Beaulieu 2/1 Langeac Après prolongation
Sans parler du match..., juste ici pour souhaiter le meilleur rétablessement possible à Gillou (tibia - péroné)

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  quentol Lun 26 Aoû 2013, 22:33

MANO43 a écrit:Boulet 2 à 2 pardon

MANO43 a écrit:Qualification de Saint Paulien aux tirs aux buts contre Laussonne.
1 partout à la fin du temps réglementaire.
N'étant pas au match je laisse le soin à GDB33 de faire un résumé car il à du arbitrer ce dimanche, l'arbitre ne s'étant pas présenté ni escusé !!!
pour nous (laussonne) on s'est fait bouffer une demi heure et on encaisse logiquement un but. ce but aura au moins le merite de nous reveiller. on obtient un penalty a la 35eme minute que feelasl met au fond. A partir de ce moment la, les locaux ont discute toutes les decisions de l'arbitre (qui etait de chez nous suite a l'abscence de l'arbitre). debut de 2eme mi temp ou l'on domine les debats et on prend l'avantage sur une belle action que notre 10 conclue. En suite on gere notre avantage, on a l'occasion de creuser l'ecart mais on est pas realiste. Arrive une echauffouree dans les tribunes entre supporters de st paulien et de ..... chadrac. 2 joueurs de st paulien monte dans les tribunes pour en decoudre (on est gentil car si on fait un rapport...) et la bisarement leur coach ne reclame plus les cartons qu'il a reclamer pendant tout le match. A 2 minutes de la fin du match St Paulien obtient un coup franc qui est devier de la tete dans nos but. 2 a 2 puis st paulien a l'occasion de marquer un 3eme but mais manque de realisme . Pour les prolongations, les deux equipes sont crame et aucune actions est dangereuses. Au tirs au but ,st paulien s'impose 4 a 3. Bonne chance a st paulien pour le 2eme tour.

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  Bafé43ASV Mar 27 Aoû 2013, 10:01

Pour le prochain tour on aura quand même de belles affiches, qu'en pensez vous ??

En Haute-Loire:

Espaly - Brioude
St Paulien - Chadrac
Bas en Basset - Blavozy
Vergongheon - Craponne
Beaulieu - St Maurice
Retournac - Langogne
Grazac Lapte - Arsac
Vezezoux - St Julien Chapteuil
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  kaka Mar 27 Aoû 2013, 10:27

Espaly - Brioude
St Paulien - Chadrac
Bas en Basset - Blavozy
Vergongheon - Craponne
Beaulieu - St Maurice
Retournac - Langogne
Grazac Lapte - Arsac
Vezezoux - St Julien Chapteuil

EN GRAS LES VAINQUEURS

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  FeelASL Mar 27 Aoû 2013, 11:50

quentol a écrit:
MANO43 a écrit:Boulet 2 à 2 pardon

MANO43 a écrit:Qualification de Saint Paulien aux tirs aux buts contre Laussonne.
1 partout à la fin du temps réglementaire.
N'étant pas au match je laisse le soin à GDB33 de faire un résumé car il à du arbitrer ce dimanche, l'arbitre ne s'étant pas présenté ni escusé !!!
pour nous (laussonne) on s'est fait bouffer une demi heure et on encaisse logiquement un but. ce but aura au moins le merite de nous reveiller. on  obtient un penalty  a la 35eme minute que feelasl met au fond. A partir de ce moment la, les locaux ont discute toutes les decisions de l'arbitre (qui etait de chez nous suite a l'abscence de l'arbitre). debut de 2eme mi temp ou l'on domine les debats et on prend l'avantage sur une belle action que notre 10 conclue. En suite on gere notre avantage, on a l'occasion de creuser l'ecart mais on est pas realiste. Arrive une echauffouree dans les tribunes entre supporters de st paulien et de ..... chadrac. 2 joueurs de st paulien monte dans les tribunes pour en decoudre (on est gentil car si on fait un rapport...) et la bisarement leur coach ne reclame plus les cartons qu'il a reclamer pendant tout le match. A 2 minutes de la fin du match St Paulien obtient un coup franc qui est devier de la tete dans nos but. 2 a 2 puis st paulien a l'occasion de marquer un 3eme but mais manque de realisme . Pour les prolongations, les deux equipes sont crame et aucune actions est dangereuses. Au tirs au but ,st paulien s'impose 4 a 3. Bonne chance a st paulien pour le 2eme tour.


Quentol j'aime vraiment ton petit bémole sur "l'échaffouree"!
A part ca je pense que c'est un match plutot enrichissant pour nous avec un avant gout de ce que sera l'élite ...
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  massou43 Mar 27 Aoû 2013, 12:00

U. S. FONTANNES 1-4 C. O. CRAPONNE
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  bab's Mar 27 Aoû 2013, 13:44

sainté a écrit:
metz43 a écrit:AS Beaulieu 2/1 Langeac Après prolongation
Sans parler du match..., juste ici pour souhaiter le meilleur rétablessement possible à Gillou (tibia - péroné)

Gillou tibia perone?!!!! Bon rétablissement a lui pour langeac vous perdez un tres bon élément pour la saison a venir..!
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  sainté Mar 27 Aoû 2013, 18:18

bab's a écrit:
sainté a écrit:
metz43 a écrit:AS Beaulieu 2/1 Langeac Après prolongation
Sans parler du match..., juste ici pour souhaiter le meilleur rétablessement possible à Gillou (tibia - péroné)

Gillou tibia perone?!!!! Bon rétablissement a lui pour langeac vous perdez un tres bon élément pour la saison a venir..!
Oui double fracture tibia péroné et oui le club perd un bon joueur.

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  cheva43 Mar 27 Aoû 2013, 18:50

Gillou a été opéré hier matin, il va pas mal pour un type qui a subi une opération.

Le moral est bon, sa sortie est prévue pour la fin de semaine.

A noter, qu'un joueur au moins de Beaulieu a pris contact avec lui pour lui souhaiter bon rétablissement. Cela ne changera rien, mais cela fait toujours plaisir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  lepuy43 Mar 27 Aoû 2013, 21:08

Bon rétablissement a Gilles. J'espère pour vous et surtout pour lui qu'il reviendra rapidement et en pleine forme.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  matuidi43 Mar 27 Aoû 2013, 21:26

massou43 a écrit:U. S. FONTANNES 1-4 C. O. CRAPONNE
Beau match contre une belle équipe de Craponne avec un quatrieme but des visiteurs magnifique ^^
Dommage que l'on tape par deux fois les montants, de plus a des moments importants, pour faire durer le suspens un peu plus longtemps ^^

Bonne saison a vous
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  tony43 Mer 28 Aoû 2013, 13:21

kaka a écrit: Espaly - Brioude
St Paulien - Chadrac
Bas en Basset - Blavozy
Vergongheon - Craponne
Beaulieu - St Maurice
Retournac - Langogne
Grazac Lapte - Arsac
Vezezoux - St Julien Chapteuil

EN GRAS LES VAINQUEURS
. Changement de programme , saint maurice recoit beaulieu a 16h et non l inverse comme c etait marquer de partout

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  metz43 Mer 28 Aoû 2013, 16:53

tony43 a écrit:
kaka a écrit: Espaly - Brioude
St Paulien - Chadrac
Bas en Basset - Blavozy
Vergongheon - Craponne
Beaulieu - St Maurice
Retournac - Langogne
Grazac Lapte - Arsac
Vezezoux - St Julien Chapteuil

EN GRAS LES VAINQUEURS
.   Changement de programme , saint maurice recoit beaulieu a 16h et non l inverse comme c etait marquer de partout
Comment ça se fait?

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  babydou Mer 28 Aoû 2013, 17:33

Car Beaulieu a reçu au 1er tour et St. Maurice s'était déjà déplacé donc match inversé c'est sur le site de la ligue .
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  ptik Mer 28 Aoû 2013, 18:17

babydou a écrit:Car Beaulieu a reçu au 1er tour et St. Maurice s'était déjà déplacé donc match inversé c'est sur le site de la ligue .
Grazac Lapte / Arsac devrait alors aussi être inversé ??

je ne saisi pas tout non plus
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Tirage coupe de france 1er tour - Page 2 Empty Re: 43 Tirage coupe de france 1er tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum