FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

+53
am 43
jp43
caracalla
correspondant42
TONY9
kaka
chatou43
rv
The Special One
goalkeeper
kyol
capitolien
asloic
tanche43
Vellavius
shiba43
daubertman
tony43
Kojack
papé
loyoli
Bafé
metz43
geraldine
chouchou43
le mousse
joh43
coach43
vin's
Romkaiser
julio
zoom43
nico42
gege4343
Ribéry
coco-mf91
VinsMazetou
david bonnet
thomas
luchodemalre
powerdream
guillou
Hervé ROUX
phanou43
ptik
maloumi
thedow
ge43
FAB07
Bafé43ASV
Super Pippo
cheva43
quentol
57 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  capitolien Mar 30 Juil 2013, 12:11

À part les portugaises du puy et retournac quelles sont les nouvelles équipes féminines ? Siaugues ?? ...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  kyol Mar 30 Juil 2013, 12:19

Il y a aussi vorey
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  FAB07 Mar 30 Juil 2013, 12:45

Pour répondre à Loïc, il faudrait 2 ou 3 filles de plus pour être tranquille et éviter certains petits problèmes de la saison passée. Pour les nouvelles équipes, vont elles jouer à 7 ou à 11 ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Romkaiser Mar 30 Juil 2013, 12:58

Il me semble qu'il y a Bains en feminine qui rattaque et Cayres qui arrête.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Romkaiser Mar 30 Juil 2013, 13:00

bafé43usb a écrit:sur le site du district la semaine dernière : Les nouvelles poules seront publiées dès le début de la semaine prochaine.

Est ce que quelqu'un sait exactement quand on aura les poules et le calendrier pour le 43 ?

Surement cette après-midi. Le communiqué du district est paru le Mardi à 14h la semaine dernière !
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  phanou43 Mar 30 Juil 2013, 13:43

meme si je ne suis plus a vernassal, apres une periode de doute fin juin, les fille reparte avec un groupe de 19 fille.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Bafé43ASV Mar 30 Juil 2013, 16:10

Romkaiser a écrit:
bafé43usb a écrit:sur le site du district la semaine dernière : Les nouvelles poules seront publiées dès le début de la semaine prochaine.

Est ce que quelqu'un sait exactement quand on aura les poules et le calendrier pour le 43 ?

Surement cette après-midi. Le communiqué du district est paru le Mardi à 14h la semaine dernière !



Bonjour,

Les calendriers devraient être publiés la semaine prochaine

Bien cordialement

Philippe DUMUNIER

Directeur District Haute-Loire
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Bafé43ASV Mar 30 Juil 2013, 16:16

C'est quand même triste que tout les départements connaissent leur calendrier sauf le notre... il repousse sans cesse les décisions ou quoi.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  cheva43 Mar 30 Juil 2013, 16:24

Avant de publier les calendriers, je suppose que le district va faire des démarches auprés des clubs qui seront repêchés.

Il serait quand même pas top de sortir les calendriers et qu'aprés des équipes refusent d'être repéchée pour diverses raisons.

Patience, le début du championnat, c'est le 8 septembre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  goalkeeper Mar 30 Juil 2013, 20:25

Sincèrement cheva tu crois que des clubs repêché vont refuser, je crois que le district devrait faire profil bas car ça à déjà bien mis le bordel dans les clubs concernes (recrutement par exemple), l'histoire semble close avec les clubs de la loire qui ne veulent pas venir alors vite le calendrier et passons à autre chose
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  cheva43 Mar 30 Juil 2013, 20:28

goalkeeper a écrit:Sincèrement cheva tu crois que des clubs repêché vont refuser, je crois que le district devrait faire profil bas car ça à déjà bien mis le bordel dans les clubs concernes (recrutement par exemple), l'histoire semble close avec les clubs de la loire qui ne veulent pas venir alors vite le calendrier et passons à autre chose

Oui, je pense que certains clubs pourraient refuser, pas en élite bien sur, mais en seconde div par exemple.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  goalkeeper Mar 30 Juil 2013, 20:32

Sous quel prétexte parce que la je vois pas vraiment
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  cheva43 Mar 30 Juil 2013, 20:46

goalkeeper a écrit:Sous quel prétexte parce que la je vois pas vraiment

Des clubs qui ont gagné un ou deux matchs l'an dernier en 2eme div et qui savent qu'ils doivent repartir en 3eme div ont du perdre du monde.

Ont ils vraiment intérêt de jouer en seconde div ??? Pas sur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  The Special One Mer 31 Juil 2013, 10:23

cheva43 a écrit:Avant de publier les calendriers, je suppose que le district va faire des démarches auprés des clubs qui seront repêchés.

Il serait quand même pas top de sortir les calendriers et qu'aprés des équipes refusent d'être repéchée pour diverses raisons.

Patience, le début du championnat, c'est le 8 septembre.
   
Alors on ne publie pas de communiqué sur le site officiel prétextant la sortie des poules cette semaine , qui en outre prouve une fois de plus que le district gere mal ses affaires et donne de l'eau au moulin au collectif des 14 . N'en déplaise a Chéva; Pro District ; force est de reconnaitre que pour le moment le district me parait perdu .
The Special One
The Special One
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : St Ju Beach
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  cheva43 Mer 31 Juil 2013, 10:45

The Special One a écrit:
cheva43 a écrit:Avant de publier les calendriers, je suppose que le district va faire des démarches auprés des clubs qui seront repêchés.

Il serait quand même pas top de sortir les calendriers et qu'aprés des équipes refusent d'être repéchée pour diverses raisons.

Patience, le début du championnat, c'est le 8 septembre.
   
Alors on ne publie pas de communiqué sur le site officiel prétextant la sortie des poules cette semaine , qui en outre prouve une fois de plus que le district gere mal ses affaires et donne de l'eau au moulin au collectif des 14 . N'en déplaise a Chéva; Pro District ; force est de reconnaitre que pour le moment le district me parait perdu .

Je ne suis pas pro district. Tu as vu cela ou ??

J'essaye juste de vous donner une éventualité. De plus, je pense qu'en ce moment, beaucoup de personnes sont en congés et au district cela doit aussi être le cas.

Un peu de patience, les poules, nous les aurons bien à un moment ou l'autre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Bafé43ASV Mer 31 Juil 2013, 10:59

je suis tout a fait d'accord avec the special one, quel intérêt de mettre un texte sur le site comme quoi on aurait les calendriers et poules en ce début de semaine pour finalement repousser une nouvelle fois l'échéance... dire qu'on a repris l'entrainement et qu'on ne sait toujours pas de façon officielle si notre réserve jouera ou pas en promo la saison prochaine c'est triste ça ...

C'est pas compliquer , le district repousse sans arrêt car ils attendent par miracle que quelques clubs de la rive droite aurait pu changer de décision et venir nous rejoindre tardivement, mais arrêtons, ils ne viendront pas, on tourne la page, on fait comme si il ne c'est rien passé et on repart sur la suite de la saison dernière ( montées et descentes comme d'habitudes)...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  The Special One Mer 31 Juil 2013, 12:30

bafé43usb a écrit:je suis tout a fait d'accord avec the special one, quel intérêt de mettre un texte sur le site comme quoi on aurait les calendriers et poules en ce début de semaine pour finalement repousser une nouvelle fois l'échéance... dire qu'on a repris l'entrainement et qu'on ne sait toujours pas de façon officielle si notre réserve jouera ou pas en promo la saison prochaine c'est triste ça ...

C'est pas compliquer , le district repousse sans arrêt car ils attendent par miracle que quelques clubs de la rive droite aurait pu changer de décision et venir nous rejoindre tardivement, mais arrêtons, ils ne viendront pas, on tourne la page, on fait comme si il ne c'est rien passé et on repart sur la suite de la saison dernière ( montées et descentes comme d'habitudes)...
Je suis exactement d'accord avec Bafé je pense que le district a le mince espoir d'un revirement de position des 14 qui n'arrivera malheuresement pas. Le problème c'est que le debut de saison approche et les clubs sont pris en otage de ce veaudeville.
The Special One
The Special One
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : St Ju Beach
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  cheva43 Mer 31 Juil 2013, 12:58

The Special One a écrit:Je suis exactement d'accord avec Bafé je pense que le district a le mince espoir d'un revirement de position des 14 qui n'arrivera malheuresement pas. Le problème c'est que le debut de saison approche et les clubs sont pris en otage de ce veaudeville.

Punaise, ce truc là, je n'y ai pas pensé.

Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. La date de fin des inscriptions, c'était le 21 juillet, les clubs du "42" ne se sont pas inscrits, ils doivent être traités comme si un club du "43" n'inscrit pas ces équipes.

Si Bas n'engage pas son équipe 3, et bien lors de la parution des calendriers, ils ne vont pas apparaitre. Il faut faire idem avec les clubs du 42.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  FAB07 Mer 31 Juil 2013, 13:05

Je crois que pour la saison à venir, il ne faut plus espérer que ces clubs s'inscrivent dans nos championnats même si, à un moment, l'espoir était permis.
Ce qui est sur, c'est que les poules déjà paru vont être en parti modifiées et ce qui ceci fera le bonheur de certains comme Bas qui verra sa réserve rester en promo, c'est un mal pour un bien.
Pour rester dans le sujet, Vellavius (ou Maloumi) peut il nous donner les mouvements de joueurs du côté de Beauzac, allez vous avoir une 2eme équipe ??? Et J.L a-t-il (re)signé chez vous ???
Peut on avoir des infos sur Retournac, Freycenet et autres ??? merci 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Vellavius Mer 31 Juil 2013, 13:23

FAB07 a écrit:
Pour rester dans le sujet, Vellavius (ou Maloumi) peut il nous donner les mouvements de joueurs du côté de Beauzac, allez vous avoir une 2eme équipe ??? Et J.L a-t-il (re)signé chez vous ???

Je n'en sais rien pour ma part, et je ne fais pas ma biche effarouchée comme Blondin43 rendeer Mr. Green .
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Bafé43ASV Mer 31 Juil 2013, 14:05

cheva43 a écrit:
The Special One a écrit:Je suis exactement d'accord avec Bafé je pense que le district a le mince espoir d'un revirement de position des 14 qui n'arrivera malheuresement pas. Le problème c'est que le debut de saison approche et les clubs sont pris en otage de ce veaudeville.

Punaise, ce truc là, je n'y ai pas pensé.

Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. La date de fin des inscriptions, c'était le 21 juillet, les clubs du "42" ne se sont pas inscrits, ils doivent être traités comme si un club du "43" n'inscrit pas ces équipes.

Si Bas n'engage pas son équipe 3, et bien lors de la parution des calendriers, ils ne vont pas apparaitre. Il faut faire idem avec les clubs du 42.

C'est faux, le district nous a clairement dit qu'après le 21 il y avait des possibilités pour certains clubs si ils changeaient d'avis .. c'est pour cela, que je dis que ce retard de publication vient peut être que le 21 rien n'était arrêté du coup tout est repoussé , mais que c'est long pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  rv Mer 31 Juil 2013, 14:26

ah nous chadrac on nous a dit clairement qu'on montee en elite etant meilleur deuxieme de promotion dixit le directeur admninistratif;on espere qu'il n'y aura pas anguille sous roche,

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  david bonnet Jeu 01 Aoû 2013, 16:51

Quelques mouvements à Freycenet ou 2 joueurs arrêtent le foot (Fred Celle et Stephane Celle) 1 joueur part à Blavozy et 1 autre sur Annonay.....
Côté arrivée.....2 joueurs du Chambon/Lignon qui jouaient la saison dernière au Mazet/Chambon (Anthony Vey et Jérome Giordano) 1 jeune joueur non licencié vient également compléter le groupe (Lory Guilhot)
En espérant qu'il n'y aura pas trop de blessures, on devrait pouvoir faire une autre saison en Promotion mais si ca va être dur cette année car pas mal de clubs de la poule ont récupéré des joueurs de la "rive droite" et le niveau va être il me sem ble plus élévé que la saison dernière
Mais comme disait ma tante Irma " qui vivra......verra" SmileSmile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Bafé43ASV Jeu 01 Aoû 2013, 17:00

Pour notre réserve c'est officiel, elle évoluera en promo la saison prochaine dixit le directeur du district Smile avec plusieurs arrivées, on a deux groupes compétitifs pour la prochaine saison avec une seule division d'écart
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  chatou43 Ven 02 Aoû 2013, 00:56

gege4343 a écrit:pour st pierre eynac
quatre departs
rodrigue teyssonneire; coubon
loic gimbert; espaly
yannick morel; polignac
cyril valette; club du puy de dome
arrét de chatou pour faire arbitre (tu vas nous manquer)
trois arrivées
antoine accassat; lantriac
jean francois suc; malrevers
vivien maury; cussac
deux qui reprennent

Gégé pour moi aussi vous allez me manquer énormément (surtout vu le groupe exeptionnel que nous avions cette année).J'espère que l'arbitrage va m'apporter autant de plaisir mais j'en doute.
thomas rivalier
sebastien blanc
on repart avec un effectif de 22 joueurs comme cette année

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Mouvements dans les clubs de haute-loire - Page 5 Empty Re: [43] Mouvements dans les clubs de haute-loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum