FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bientôt le 200è inscrit !

2 participants

Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Invité Mer 07 Sep 2005, 06:18

Laurent a écrit:
même si, malheureusement, les 198 personnes actuellement inscrites, n eparticipent pas toute activement à la vie du forum, celui-ci s'apprête à franchir le cap symbolique des 200 inscrits.

beaucoup de forums (sauf pour des clubs pros) mettent plusieurs années pour franchir ce cap alors qu'il sera franchi ici en moins d'1 an. Cela démontre qu ece forum peut-être un vecteur de communication entre pssionnés du ballon rond en Auvergne et que cette idée est viable.

merci à tout ceux qui participent à rendre ce forum toujours plus vivant et attractif. Je compte sur chacun d'entre vous pour faire connaître ce forum autour de vous.

Je rappelle que je procéderai à un "nettoyage" des inscriptions courant novembre (sans doute pour Toussaint) et que toutes les personnes qui ne seront pas venues (je ne parle pas de laisser un message) sur le forum depuis le 1er septembre verront leur pseudo supprimer ce qui permettra de déterminer plus exactement les fidèles lecteurs de forum.

J'espère malgré tout que le cap des 200 forumistes sera encore dépassé en fin d'année malgré ce "nettoyage". je compte sur vous tous Wink et merci encore
Là c pas sur qu'il y aura encore 50 inscrits avant la fin de l'année, mais bon, c'est très possible ! champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Invité Mar 13 Sep 2005, 06:42

Laurent a écrit:
Je ne sais pas si on pourra atteindre les 200 inscrits après le nettoyage, mais pour les 50, nai pas d'inquiétude, on y sera largement.

A l'heure actuelle, il y a déjà 54 inscrits qui sont venus sur le forum depuis le 1er septembre et des gens comme jacques ou axounet sont en vacances mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils reviennent ici après les vacances.

Et puis, j'espère bien qu'il y aura des nouveaux et que les inscrits actifs vont encore augmenter.

cela de chacun de nous, par la pub faites sur ce forum et par la qualité et la richesse des informations qu'on pourra y trouver. Ce forum sera ce qu echacun des forumistes en fera Wink
perso je dirais 88. 5 messages ça devrait être suffisant pour rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Invité Mar 13 Sep 2005, 17:56

Laurent a écrit:Pour les inscrits, il est très facile d'avoir la liste des pseudos qui seront conservés, ilsuffit de cliquer sur le lien "membres" en haut de la page. Le classement est fait par date de la dernière visite, tout ceux pour lesquels cette date sera postérieure au 1er septembre seront conservés.
Cependant, certaines personnes ont poste plus de 100 messages mais n'ont pas pu venir en septembre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Invité Mar 13 Sep 2005, 19:50

Laurent a écrit:
Benji a écrit:
Laurent a écrit:Pour les inscrits, il est très facile d'avoir la liste des pseudos qui seront conservés, ilsuffit de cliquer sur le lien "membres" en haut de la page. Le classement est fait par date de la dernière visite, tout ceux pour lesquels cette date sera postérieure au 1er septembre seront conservés.
Cependant, certaines personnes ont poste plus de 100 messages mais n'ont pas pu venir en septembre !

Tu suis pas Benji, le nettoyage aura lieu courant novembre, cela laisse encore au moins 1 mois et demi pour venir se connecter une fois, c'est jouable non ?
ah, je croyais que c'était tout de suite, heureusement pour trompette Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Fred03 Mar 13 Sep 2005, 19:59

Trompette fait figure des monuments de ce forum et je pense que Laurent n'est pas prêt d'oublier que dans les toutes premières semaines de la mise en oeuvre dudit forum, notre footeux lozérien a été extrêmement présent à un moment important! Rassures toi Benji!
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Harm Mar 13 Sep 2005, 20:51

Vu le flou que laisse le nombre d'inscrit, il est un autre cap plus significatif à ce niveau que le forum a passé ce week-end Very Happy

Le 10000ème message champion
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Invité Mar 20 Sep 2005, 07:27

Laurent a écrit:
220 inscrits et 83 (au minimum) sont sûrs de le rester pour avoir visité le forum avec leur pseudo depuis le 1er septembre.

ça tourne pas mal en ce moment, n'oubliez pas de faire de la pub autour de vous et continuez à faire vivre ce forum.

merci A TOUS LES PASSIONNES DE FOOT AUVERGNAT
je rectifie : 82 au minimum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Invité Mer 21 Sep 2005, 06:47

Benji a écrit:je rectifie : 82 au minimum Wink
84 maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le 200è inscrit ! Empty Re: Bientôt le 200è inscrit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum