FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RETRAITE

Aller en bas

RETRAITE Empty RETRAITE

Message  calou03 Jeu 13 Juin 2013, 20:28

C'est fait. C'est officiel; J'ai pris la décision de quitter l'arbitrage auvergnat. Après toutes ces années passées sur les terrains auvergnats, il m'a paru temps de dire bye bye. Je viens par ce post saluer tous les acteurs de la planète foot auvergne. Dirigeants, joueurs et collègues arbitres, sans oublier les formateurs, vous avez tous contribués à faire de moi la personne que je suis aujourd'hui. J'ai découvert pendant ces années le tissu sportif mais aussi social de notre région et quel enrichissement!!!
Bien sûr cela ne s'est pas passé sans dommages collatéraux mais au final je garde des souvenirs plus que positifs.
Spéciale dédicace du côté de Cham pour des garçons comme Yazid ou le daron (qui doit arrêter si je ne me trompe pas). J'aurais aimé vous voir pour le dernier match de DH à Moulins.
Il m'est impossible de citer tout le monde mais que personne ne se sente oublié. Coucou du côté de St Georges: enfin il s'arrête (LOL) depuis le temps qu'il le dit.
Voilà une porte se ferme mais d'autres vont s'ouvrir. je resterais dans le milieu et qui sait, je recroiserais certains d'entre vous. Bonne route à tous.Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum