FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Autorisation

4 participants

Aller en bas

Autorisation Empty Autorisation

Message  maloumi Mer 12 Juin 2013, 20:10

Salut à tous,

Je sais que c'est interdit dans la charte mais je voulais créer un 2nd pseudo. J'explique le pkoi....

Comme vous devez le savoir, il y a un sujet brulant qui anime le forum et particulièrement la Haute-Loire, c'est le sujet de la rive droite....

Jusque là, je m'en foutais un peu même si je donne mon avis.....

Sauf que là, mon club (et moi en particulier), on organise les finales du district le 30 juin. Ca fait un an qu'on y bosse dessus...Il y a aura des gamins, des ramasseurs de balles (u11, mon grand fils), des gamins pour entrer (u6, mon 2nd fils).....

Et j'entends depuis 1 semaine que la rive droite veut foutre le bordel, éventuellement bloquer les matchs, etc......

Donc, j'aimerais bien avec 1 2nd compte pouvoir demander des infos sur d'éventuels mouvements sans que je sois pris à parti.....

Ce compte là ne servira qu'à ce sujet "Rive Droite" et sera effacé le lendemain des finales et de l'AG

Merci pour votre retour

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation Empty Re: Autorisation

Message  asf03 Mer 12 Juin 2013, 21:35

Si informatiquement parlant c'est possible, je suis ok perso.
C'est pas comme si tu le faisais pour foutre le bazard, on sait que tu l'utiliseras à bon escient. Pour moi c'est ok ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation Empty Re: Autorisation

Message  fred63 Mer 12 Juin 2013, 21:47

Si tu savais le nombre de personnes qui ont plusieurs compte, tu n'hésiterais pas une seconde...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation Empty Re: Autorisation

Message  cheva43 Mer 12 Juin 2013, 23:14

Maloumi, si je n'avais pas la flemme, je viendrais à l'AG, plus on avance dans le temps, plus j'ai envie de venir pour voir la connerie humaine de certains.

As tu eu échos du tournoi d'yssingeaux et du comportement de certains licenciés de la rive droite ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation Empty Re: Autorisation

Message  maloumi Jeu 13 Juin 2013, 08:46

Merci pour vos réponses



Pour Cheva, oui, j'ai eu des échos par Ptik, président de l'ESMY ainsi que par mon frère qui était invité au "jubilé" de Mick
En gros, les U13 de Monistrol ont gagné le tournoi. L'ESMY organisait juste après le dimanche soir son AG et R.Fournel était invité et présent à l'AG
Vu qu'il était en avance, il a participé à la remise des trophées du tournoi et a parlé. Les dirigeants, parents et joueurs de Monistrol en ont profité pour le siffler, l'insulter....

Moi, ca me gonfle car ils respectent pas le travail des bénévoles

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation Empty Re: Autorisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum