FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[43] ELITE 21éme JOURNEE

+23
capitolien
bibi78
pat le ruessien
shearer43
Bubu
le mousse
papé
Vals
Pailladin-48
Romkaiser
FAB07
cheva43
ptik
Super Pippo
VinsMazetou
metz43
l'espaviot bleu
bab's
Bixente
vinasse
Conan
tanche43
mick43
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Conan Mar 28 Mai 2013, 19:30

[quote="Super Pippo"][quote="ptik"][quote="VinsMazetou"][quote="Super Pippo"]
VinsMazetou a écrit:

Franchement ça fait plaisir de faire des matchs avec cet état d'esprit, pas un joueur sur le terrain dimanche n'a eu une mauvaise parole ou geste ça réconcilie avec le foot....
Je confirme ce que tu dis, Superpippo, les joueurs d'Yssingeaux, malgré leur jeune âge, font apparemment peuve d'un comportement remarquable sur les terrains de foot. Je pense tout simplement qu'ils ont quelque chose dans le cerveau qu'on appelle intelligence et dont sont dépourvus de nombreux footeux. Il n'y a qu'à écouter les commentaires des rugbyman sur nous, c'est édifiant et ils ont raison en plus.
Je connais un petit peu Yssingeaux car j'y est de la famille: c'est une petite ville assez dynamique qui se caractérise entre autres par un large choix d'activités associatives; en d'autres termes, il n'y a pas que le foot.

Et peut-être alors que dans ce lieu, le foot constitue réellement une activité permettant de te construire en tant qu'homme au m^me titre que plein de choses.

En tous cas, je dis bravo à ce club coeur coeur (mais je n'oublie pas non plus Brioude dont la réserve peut encore accéder en PH et qui le mériterait également)
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Romkaiser Mar 28 Mai 2013, 22:10

Conan a écrit:Il n'y a qu'à écouter les commentaires des rugbyman sur nous, c'est édifiant et ils ont raison

Je ne crois pas qu'ils puissent bien juger les footballeur, ils parlent du foot de cette façon par jalousie d'un sport qui a des decennies d'avance sur le leur. Enfin cela est un autre sujet, on va essayer de pas trop s'en écarter.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Pailladin-48 Mar 28 Mai 2013, 23:53

mick43 a écrit:
Super Pippo a écrit:
VinsMazetou a écrit:

Entente Smy / Langogne: Chaud Chaud Chaud, ce sera un bien autre match que le match aller. J’espère et je crois qu'on peut le faire, car j'ai trouvé Langogne pas mal
Etant donné la différence de niveau je ne me fais pas de souci pour vous, en plus on risque de venir diminué (dommage car on n'est pas sauvé) bref on va essayer d'en prendre moins qu'à l'aller.

Tu avais quel n°?

J'éspère que vous vous maintiendrez, car vous avez une equipe sympa et jeune.... Malheureusement nous on est dans l'obligation de gagner si on veut garder nos chances de finir second. J'etais le numero 7 et toi?

C'est clair qu'il n'y a pas eu photo ! On rentre à 0-1 à la mi-temps et c'est très flatteur, sans les multiples arrêts de notre vieu gardien et la réussite qui va avec, le match était plié à la mi-temps. En tout cas comme l'a dit Super Pippo, qualité et bonne mentalité dans cette équipe d'Yssingeaux.
Le numéro 7, c'est le type qui nous a mis la misère sur le coté droit ?!
Match retour ce dimanche, il sera très difficile de venir faire un résultat mais rien n'est impossible d'autant plus qu'il nous faut encore quelques points pour assurer le maintien.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  ptik Mer 29 Mai 2013, 09:38

[quote="Conan"][quote="Super Pippo"][quote="ptik"][quote="VinsMazetou"]
Super Pippo a écrit:
VinsMazetou a écrit:

Franchement ça fait plaisir de faire des matchs avec cet état d'esprit, pas un joueur sur le terrain dimanche n'a eu une mauvaise parole ou geste ça réconcilie avec le foot....
Je confirme ce que tu dis, Superpippo, les joueurs d'Yssingeaux, malgré leur jeune âge, font apparemment peuve d'un comportement remarquable sur les terrains de foot. Je pense tout simplement qu'ils ont quelque chose dans le cerveau qu'on appelle intelligence et dont sont dépourvus de nombreux footeux. Il n'y a qu'à écouter les commentaires des rugbyman sur nous, c'est édifiant et ils ont raison en plus.
Je connais un petit peu Yssingeaux car j'y est de la famille: c'est une petite ville assez dynamique qui se caractérise entre autres par un large choix d'activités associatives; en d'autres termes, il n'y a pas que le foot.

Et peut-être alors que dans ce lieu, le foot constitue réellement une activité permettant de te construire en tant qu'homme au m^me titre que plein de choses.

En tous cas, je dis bravo à ce club coeur coeur (mais je n'oublie pas non plus Brioude dont la réserve peut encore accéder en PH et qui le mériterait également)

Conan, avec cette déclaration d'amour pour l'ESMY je ne vois pas comment tu ne nous rendrai pas visite dans la cité des 5 coqs !!! Encore merci, ça fait plaisir pour eux, même si ils n'interviennent pas beaucoup, ils lisent régulièrement le forum. Mais attention à eux de ne pas prendre le boulard (hein le ptit gars du Mazet ! ).
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  FAB07 Mer 29 Mai 2013, 09:44

ptik a écrit:VinsMazetou = On règle ça vendredi à la séance car demain j'ai des obligations professionnelles ... fais gaffe que je ne pèse pas trop sur tes orteils Wink!

Cheva = C'est petit Wink

Fab07 = Ma ceinture abdominale ralenti mes adversaires pour faire le tour de ma personne pour attraper le ballon, la plupart du temps ils me poussent ... mais ça certains ne le voient pas (comme les touches pas maîtrisées d'ailleurs) Wink !

Tu es sûr que cela ne ralentit que tes adversaires !!! Razz Razz Razz et d'ailleurs personne n'a réussi à te bousculer dimanche... tongue
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Vals Ven 31 Mai 2013, 18:12

Vendredi 31 mai 2013

19H00 Landos U.S. / A.S. Polignac 2


Dimanche 02 juin 2013

13H00 A.S. Polignac 2 / Landos U.S. : N

15H00 U.S. Brioude 2 / Blavozy Us 2 : N

15H00 Val Vert Sp / Espaly : 1

15H00 Entente Smy / Langogne : Pas le droit a l'erreur....

15H00 Fc Vezezoux / St Paulien Blanzac F : 2

15H00 Beaulieu As / Retournac : 2
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Conan Ven 31 Mai 2013, 21:53

Victoire de Polignac 3 à 2 sur la pelouse de Landos.
Les hommes de Dominique Michel assurent définitivement leur maintien dans des conditions incroyables au niveau de la météo pour un 31 mai.
Terrain impraticable et 2 équipes qui ont tout donné et ont joué le jeu, rien à dire en terme d'équités sportives.
Bravo aux 2 équipes
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty landos 2 popo 3

Message  papé Ven 31 Mai 2013, 22:23

comme tu dis match joué dans des conditions hivernales ( pluie,froid,vent)et un terrain à la limite du praticable
on est plutôt bien rentré dans le match et on ouvre le score puis après landos reprend le dessus et sur plusieurs contres on est à la limite de la correction. 2-1 à la mi temps.
la deuxième est plus pour nous et le coaching est payant puisqu'on revient et on prend l'avantage sur les changements de joueurs.
Par contre tu te trompe, rien n'est fait pour le maintient, il faudra gagner de nouveau dimanche à la maison

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Bixente Sam 01 Juin 2013, 01:10

C'est fou j'apprends le résultat sur le forum...
Félicitation les copains !!! À bientôt
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Vals Dim 02 Juin 2013, 16:50

Esmy 4 - Langogne 1
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Vals Dim 02 Juin 2013, 17:04

blavo 2 brioude 1 !!! on est en PHR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty elite 43

Message  le mousse Dim 02 Juin 2013, 18:05

polignac 5 landos 1 3 0 a la mi temps

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Bubu Dim 02 Juin 2013, 18:08

Valvert 1-1 Espaly
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  VinsMazetou Dim 02 Juin 2013, 18:20

Vals a écrit:blavo 2 brioude 1 !!! on est en PHR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que la fête commence, ça c'est bon. On a pas était énorme cette aprém mais ça a suffit Smile !!! Quel soulagement !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  shearer43 Dim 02 Juin 2013, 19:24

Eh oui , félicitations à l ESMY ( et au Val Vert ) pour leurs accessions . On est tombé sur une très forte équipe de Blavozy aujourd'hui. La première période est pourtant plutôt à notre avantage mais le score reste nul et vierge. La seconde période démarre bien pour nous , l arbitre nous accordant un penalty que je mets malencontreusement Sad sur le poteau... Sur l action suivante, penalty pour blavozy que leur excellent numéro 10 transforme. On essaie de pousser mais blavozy double la mise sur un contre . Voilà, on termine 3ème , c est quand même une bonne saison pour nous même si on aurait préféré finir parmi les deux premiers, on ira à landos dimanche prochain pour faire un résultat et pour respecter l équité sportive jusqu au bout .
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty popo 5 landos 1

Message  papé Dim 02 Juin 2013, 20:10

l'objectif pour nous été la victoire afin de valider notre maintien .Le match c'est joué sur un terrain excellent .On prend le jeu a notre compte et c'est je pense logiquement que la mi temps est sifflé sur le score de 3 à 0. Deuxième mi temps ou les joueurs de landos sortent un peu plus mais malgré tout on gère bien et le sore final est de 5 à 1. Belle saison pour nous dans l'ensemble maintenant il faut bien terminer à Langogne . Pour landos je trouve que le 9,10,11 sont de très bon jeunes joueurs .

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty elite 43

Message  le mousse Dim 02 Juin 2013, 20:16

chez vous j ai trouve le 10 tres bon dommage qui ne joue que 20mn a fond enfin quand on a la classe cela suffit match tres sympa mi a part les mots entre les 2 joueurs de landos et le flair play limite de votre 2 bonne fin de saison

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Elite

Message  pat le ruessien Dim 02 Juin 2013, 20:23

Pour nous excellent résultat sur la pelouse de Vezezou ou on a respecté notre adversaire jusqu' a la dernière minute score 0-6 cela nous fait grand bien car en plus les résultats de cette Après midi nous son favorable. Place maintenant au match de Esmy j'espère qu' on aura à cœur de ce sauver car ce fut une saison longue est éprouvante pour les nerfs, mais bon nous avons notre destin entre nos mains a nous de gagner pour pouvoir pretendre a autre chose la saison prochaine
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  bibi78 Dim 02 Juin 2013, 21:53

Beaulieu 3 Retournac 1

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  capitolien Dim 02 Juin 2013, 22:25

Si les 4 derniers descendent, la dernière journée va être passionnante avec langogne, saint paulien, blavozy et landos qui joueront pour finir le plus haut possible . Tout dépendra de saint germain, de brives et des clubs de la rive droite .
Retournac semble condamner.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  ptik Lun 03 Juin 2013, 09:58

shearer43 a écrit:Eh oui , félicitations à l ESMY ( et au Val Vert ) pour leurs accessions . On est tombé sur une très forte équipe de Blavozy aujourd'hui. La première période est pourtant plutôt à notre avantage mais le score reste nul et vierge. La seconde période démarre bien pour nous , l arbitre nous accordant un penalty que je mets malencontreusement Sad sur le poteau... Sur l action suivante, penalty pour blavozy que leur excellent numéro 10 transforme. On essaie de pousser mais blavozy double la mise sur un contre . Voilà, on termine 3ème , c est quand même une bonne saison pour nous même si on aurait préféré finir parmi les deux premiers, on ira à landos dimanche prochain pour faire un résultat et pour respecter l équité sportive jusqu au bout .

Je t'avais prévenu la semaine dernière que le ptit bon dieu te punirai (j'avais dis en fin de match mais bon) ! Smile
Bref, belle bataille avec vous cette saison.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Super Pippo Lun 03 Juin 2013, 11:52

VinsMazetou a écrit:
Vals a écrit:blavo 2 brioude 1 !!! on est en PHR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que la fête commence, ça c'est bon. On a pas était énorme cette aprém mais ça a suffit Smile !!! Quel soulagement !
Félicitations à vous. Je te l'avais dis que pour la montée ça serait jouer ce week end. Une petite pensée pour brioude qui a longtemps fait la course en tête...
Concernant le match :victoire beaucoup plus difficile qu'à l'aller pour l'esmy, mais victoire quand même avec un nouveau score sans appel.

Place maintenant à dimanche prochain avec pour la 4ième année consécutive un match de la mort.
J'espère vraiment que pour le dernier match de ma carrière on va gagner et sauver notre place en élite, afin de pouvoir partir l'esprit tranquille.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  maloumi Lun 03 Juin 2013, 13:35

Tu arrêtes SuperPippo ? Un choix délibéré ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Super Pippo Lun 03 Juin 2013, 13:47

maloumi a écrit:Tu arrêtes SuperPippo ? Un choix délibéré ?
Oui oui j’arrête. C'est effectivement un choix délibéré. Plus de 11 ans en équipe une, ça use un peu surtout avec les dernières saisons que l'on vient de vivre...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  maloumi Lun 03 Juin 2013, 13:51

Tu restes dans le foot ? Tu y reviendras vite Very Happy

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE 21éme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] ELITE 21éme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum