FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

43 Elite journée du 14 avril

+23
joze43
Petitvélo
Conan
squambo
pierrelo10
tour
VinsMazetou
el phenomeno
Bubu
Super Pippo
kro
verratti
AKD
shearer43
metz43
ptik
footrs
FAB07
cheva43
Goleador
Bixente
Vals
mick43
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty 43 Elite journée du 14 avril

Message  mick43 Mer 10 Avr 2013, 11:58

BONJOUR A TOUS APRES AVOIR LACHE UN PEU LES COUCHES ET LE BIBERON .... JE PRENDS 5 MINUTES POUR METTRE LA JOURNEE QUI DEVRAIT SE DEROULER SOUS UN GRAND SOLEIL.... ENFIN. BON MATCH ET BONS PRONOS

Dimanche 14 avril 2013

13H00 A.S. Polignac 2 / Retournac

15H00 Val Vert Sp / Beaulieu As

15H00 St Paulien Blanzac F / Langogne

15H00 U.S. Brioude 2 / Espaly

15H00 Entente Smy / Blavozy Us 2

15H00 Fc Vezezoux / Landos U.S.




mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Vals Mer 10 Avr 2013, 13:20

A.S. Polignac 2 / Retournac : N

Val Vert Sp / Beaulieu As : 1

St Paulien Blanzac F / Langogne : 2

U.S. Brioude 2 / Espaly : N

Entente Smy / Blavozy Us 2 : ??

Fc Vezezoux / Landos U.S : 1

Bon match a tous.
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Bixente Mer 10 Avr 2013, 13:58

Pour popo réception de polignac. On récupère enfin un vrai gardien après la pompe a vélo de la semaine dernière.
On est capable du meilleur comme du pire enfin ce sera que mon 4ème match d'élite mais j'ai déjà tout vécu avec cette équipe. Le pire comme a espaly et le meilleur comme contre Beaulieu.
C'est un match très important pour la lutte au maintien.
Bon match a tous (en espérant jouer sous le soleil)
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Goleador Mer 10 Avr 2013, 16:59

Dimanche 14 avril 2013

13H00 A.S. Polignac / Retournac : 1

15H00 Val Vert Sp / Beaulieu As : 1

15H00 St Paulien Blanzac F / Langogne : 1

15H00 U.S. Brioude 2 / Espaly : ...?

15H00 Entente Smy / Blavozy Us 2 : 1

15H00 Fc Vezezoux / Landos U.S : N
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  cheva43 Mer 10 Avr 2013, 17:35

Bixente a écrit:Pour popo réception de polignac.

Aie, aie, aie, les premiers rayons du soleil sont mauvais.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Bixente Jeu 11 Avr 2013, 08:41

cheva43 a écrit:
Bixente a écrit:Pour popo réception de polignac.

Aie, aie, aie, les premiers rayons du soleil sont mauvais.

En ardèche il fait beau toute l'année lol!
Réception de Retournac Boulet
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  FAB07 Jeu 11 Avr 2013, 09:43

Bixente a écrit:
cheva43 a écrit:
Bixente a écrit:Pour popo réception de polignac.

Aie, aie, aie, les premiers rayons du soleil sont mauvais.

En ardèche il fait beau toute l'année lol!
Réception de Retournac Boulet

Je confirme, j'entends déjà les cigales et les grillons, et les glaçons au fond du verre d'anisette, rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux lol!

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  footrs Jeu 11 Avr 2013, 16:59

Vals a écrit: A.S. Polignac 2 / Retournac :

Pour les Retournacois il faudra penser à gagner un match sinon la fin de saison va être tendu Question Question
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Goleador Jeu 11 Avr 2013, 17:12

en ce qui nous concerne un petit match nul entre Polignac et Retournac ferait bien nos affaires ! Smile
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  ptik Jeu 11 Avr 2013, 18:04

Goleador a écrit:en ce qui nous concerne un petit match nul entre Polignac et Retournac ferait bien nos affaires ! Smile

Entre Brioude et vous aussi Wink Léo a intérêt d'être bon, apparemment il sera suppervisé Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Goleador Jeu 11 Avr 2013, 18:15

En espérant qu'il ne fasse pas de rechute c'est l'hécatombe niveau blessures en ce moment Sad
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  ptik Jeu 11 Avr 2013, 18:56

Goleador a écrit:En espérant qu'il ne fasse pas de rechute c'est l'hécatombe niveau blessures en ce moment Sad

Mauvaise hygiène de vie certainement Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  metz43 Jeu 11 Avr 2013, 19:26

13H00 A.S. Polignac 2 / Retournac : Victoire de Polignac. Retournac semble à la peine en ce moment, et Polignac sur son terrain pratique un beau football.

15H00 Val Vert Sp / Beaulieu As : Serons nous capable d'enchainer la même prestation que la semaine dernière face à Brioude? Dans notre situation, le match nul ne serait pas forcément une bonne opération, nous irons donc pour gagner chez le leader de cette poule. Il n'y a pas eu de résumé la semaine dernière entre Langogne et Le val-vert, sont ils en forme???lol

15H00 St Paulien Blanzac F / Langogne: Je sais pas trop...je vais tenté une petite victoire de Langogne à l'extérieur

15H00 U.S. Brioude 2 / Espaly: Espaly est en trés grande forme. Je ne sais pas comment Brioude voit les choses après leur défaite chez nous, ont-ils l'envie de monter? Un nul sera pas mal pour nous.

15H00 Entente Smy / Blavozy Us 2 ESMY qui a retrouvé le chemin de la victoire, devrait l'emporter dans ce match, leur grand terrain devrait les aider à poser leur jeu qui pourrait faire mal à Blavozy.

15H00 Fc Vezezoux / Landos U.S. : Un ptit match nul serait sympatoche pour nous, Vezezoux n'a pas abdiquer et Landos malgré leur victoire la semaine denrière ne fait pas un trés bon début d'année 2013.

Bon match à tous!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  cheva43 Jeu 11 Avr 2013, 19:48

Pour la premiére place, Le Valvert est en position de force.

Pour la seconde place (qui permet de monter en PH) :

- Beaulieu et Yssingeaux doivent ils réellement monter car l'an prochain en Elite avec l'arrivée des clubs de la loire, il vaudra mieux habiter dans l'Yssingelais qu'ailleurs.
- Brioude, pour les mêmes raisons a tout intérêts à monter, sinon, ils auront les mêmes déplacements qu'en Ligue (Les brivadois étant plutot tourné vers Clermont, il vaut mieux pour eux jouer en ligue).
- Landos n'a pas le droit de monter.
- Langogne me parait pas du tout armé pour jouer la montée
- Espaly, attention, c'est la grosse côte et suivant le résultat de ce week end, ce pourrait bien être un prétendant.

C'est que mon avis, et ce message n'engage que moi. En aucun cas, j'ai eu des bruits ou des discussions avec des personnes des clubs en question.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  shearer43 Jeu 11 Avr 2013, 20:42

Nous on veut bien monter, ce sont les autres qui veulent nous en empêcher !!!! Very Happy , plus sérieusement on jouera notre chance jusqu'au bout tout en sachant que se sera très difficile car le calendrier n est pas a jour . De toute évidence, le val vert , yssingeaux et peut être Beaulieu ont toutes leurs chances. En ce qui concerne espaly, on espère les écarter de la course des dimanche !!! Bon matchs à tous
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  AKD Jeu 11 Avr 2013, 21:05

Perso pour joué au niveau régional,je pense qu'il faut des clubs ayant des équipes de jeunes pour avoir chaque année des joueurs a intégré en fonction de ceux qui arrétent ou ne souhaite plus faire les déplacements.
Pour ma part Espaly,Brioude ,Yssingeaux et dans les années a venir Retournac seraient de bons représentants au niveau régional.
Du coté de Landos, on ne peut pas monter et je pense que jouer en élite pour un petit club comme nous c'est déja bien.On a des conditions difficiles pour s’entraîner et perso je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
Pour dimanche périlleux déplacement a Vézezoux qui ne perd quasiment jamais a la maison donc bourvil un petit csc dimanche serait pas mal Very Happy .
Bon match a tous et félicitation mick43 .

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  footrs Jeu 11 Avr 2013, 21:26

AKD a écrit:Perso pour joué au niveau régional,je pense qu'il faut des clubs ayant des équipes de jeunes pour avoir chaque année des joueurs a intégré en fonction de ceux qui arrétent ou ne souhaite plus faire les déplacements.
Pour ma part Espaly,Brioude ,Yssingeaux et dans les années a venir Retournac seraient de bons représentants au niveau régional.
Du coté de Landos, on ne peut pas monter et je pense que jouer en élite pour un petit club comme nous c'est déja bien.On a des conditions difficiles pour s’entraîner et perso je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
Pour dimanche périlleux déplacement a Vézezoux qui ne perd quasiment jamais a la maison donc bourvil un petit csc dimanche serait pas mal Very Happy .
Bon match a tous et félicitation mick43 .

Il ne faut pas oublier que les U15 ligue de Retournac c'est aussi les U15 de Beauzac, étant donné que c'est deux clubs sont en entente jeunes, pour que les séniors jouent un jour en régional, le mieux c'est que c'est deux clubs soit en entente en séniors de façon à avoir la meilleure équipe possible, et des conditions d'entrainements trés bonne, car ici (retournac)elles ne sont pas top et sans Beauzac, Retournac n'est qu'un petit club et vice et versa....

Ce n'est que l'avis d'un spectateur du dimanche aprés midi et qui n'engage que moi...
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  verratti Ven 12 Avr 2013, 01:26

Espaly joue le maintien et rien d'autre , en aucun cas nous pensons à la monté . D'autres équipes tel que brioude sont mieu équipés que nous pour accéder à la montée . Quoi qu'il en soit nous nous batteront pour obtenir un résultat positif. Contre polignac nous avons gagnés sans aucune des recrues faites a la trêve , je pense q'on est pas montée de promo pour rien !!! Nous aspirons pas a la montée mais nous nous batterons jusqu'a la fin pour gagnés chaque match. Si brioude veulent montée et nous battre alors le match sera intéressant car nous avons en aucun l'intention de perdre !!!
Mise à part le Val Vert laisserait apparement gagné beaulieu car il n'ont aucune envie de montée. je dis sa sur des " on dit " mais se serait vilain. Que la meilleur équipe gagne et je pense que c'est le Val Vert mais on en reparlera dimanche a 5heures. Ce n'est pas pour chambrer , Alban s'en occupe déja assez .
bon match à tout le monde et goléador on attend toujours ton second but ^^ champion
verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  kro Ven 12 Avr 2013, 05:57

match très difficile pour nous a brioude sans notre gardien titulaire .
je précise que nous jouons toujours le maintien plus que tout,nos 2 recrus de la trêve sont out jusqu’à la fin de saison, plus d'autre blessé important ,notre fin de saison va être très compliqué je pense.
je suis d'accord avec verrati sur le match valvert beaulieu je pari un gros billet sur la victoire de baulieu,j’espère que je me trompe.
normalement on devrait enfin jouer sous le soleil se weekend ,bon match a tous

kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Goleador Ven 12 Avr 2013, 09:08

Match tres interessant entre espaly et brioude qui risque d'etre accrochè jusqu'au bout etant donne que les deux equipes ont envie de gagner. A l'aller nous avions battu cette equipe mais ce fut difficile car elle comporte de bons elements ( 11 et 7 si je me souviens bien). En cas de resultat positif de notre part, nous commencerons a nous eloigner des places de relegables et voir la suite un peu plus sereinement.

Mon second but ne sera certainement pas pour ce week end verrati car mon genou en a decide autrement Sad
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Super Pippo Ven 12 Avr 2013, 09:40

metz43 a écrit:15H00 Val Vert Sp / Beaulieu As : Serons nous capable d'enchainer la même prestation que la semaine dernière face à Brioude? Dans notre situation, le match nul ne serait pas forcément une bonne opération, nous irons donc pour gagner chez le leader de cette poule. Il n'y a pas eu de résumé la semaine dernière entre Langogne et Le val-vert, sont ils en forme???lol
Pour faire simple ils marquent dès la première minute. 2-0 au bout de 20minutes. On revient a 2-1. On les fait un peu douter et ils marquent juste avant la mi temps le 3ième. Finalement ils 3 occassions et on prend 3 buts. EN deuxième c'est une attaque défense en faveur de langogne (le valvert se reposant sur leur avantage) mais on les mettra jamais en danger. On s'est pourri le match en prenant ce but d'entrée donc difficile à juger.
C'est quand même très très solide comme équipe et ils font très mal quand ça attaque
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Super Pippo Ven 12 Avr 2013, 09:44

cheva43 a écrit:Pour la premiére place, Le Valvert est en position de force.

Pour la seconde place (qui permet de monter en PH) :

- Beaulieu et Yssingeaux doivent ils réellement monter car l'an prochain en Elite avec l'arrivée des clubs de la loire, il vaudra mieux habiter dans l'Yssingelais qu'ailleurs.
- Brioude, pour les mêmes raisons a tout intérêts à monter, sinon, ils auront les mêmes déplacements qu'en Ligue (Les brivadois étant plutot tourné vers Clermont, il vaut mieux pour eux jouer en ligue).
- Landos n'a pas le droit de monter.
- Langogne me parait pas du tout armé pour jouer la montée
- Espaly, attention, c'est la grosse côte et suivant le résultat de ce week end, ce pourrait bien être un prétendant.

C'est que mon avis, et ce message n'engage que moi. En aucun cas, j'ai eu des bruits ou des discussions avec des personnes des clubs en question.

On s'en fout de ton avis Laughing Laughing Laughing
Plus sérieusement je partage ton avis.
Pour Langogne, c'est une année de transition. On a intrégré beaucoup de jeunes, des vieux qui s'en vont, plus le "traumatisme " du déroulement de la saison dernière, on est sur de la reconstruction. On veut juste finir le mieux possible....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Bubu Ven 12 Avr 2013, 13:26

Goleador a écrit:Mon second but ne sera certainement pas pour ce week end verrati car mon genou en a decide autrement Sad

Espèce de branquignolle, les vieux il n'y a que ça de vrai
!!

Concernant Brioude, ils ont de très bons éléments, sauf le gardien (pour toi Souss'). Le match ne va pas être évident pour nous.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  el phenomeno Ven 12 Avr 2013, 14:52

Bubu a écrit:
Goleador a écrit:Mon second but ne sera certainement pas pour ce week end verrati car mon genou en a decide autrement Sad

Espèce de branquignolle, les vieux il n'y a que ça de vrai
!!

Concernant Brioude, ils ont de très bons éléments, sauf le gardien (pour toi Souss'). Le match ne va pas être évident pour nous.

Bon je vais être obliger d aller a l entrainement ce soir reprendre quelque repère... Il faudrait pas que Bubu m en mette un quand même.... je serais obliger d arrêter ma carrière après!!! (pour toi Bubu Wink )
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Goleador Ven 12 Avr 2013, 16:14

el phenomeno a écrit:
Bubu a écrit:
Goleador a écrit:Mon second but ne sera certainement pas pour ce week end verrati car mon genou en a decide autrement Sad

Espèce de branquignolle, les vieux il n'y a que ça de vrai
!!

Concernant Brioude, ils ont de très bons éléments, sauf le gardien (pour toi Souss'). Le match ne va pas être évident pour nous.

Bon je vais être obliger d aller a l entrainement ce soir reprendre quelque repère... Il faudrait pas que Bubu m en mette un quand même.... je serais obliger d arrêter ma carrière après!!! (pour toi Bubu Wink )

il n'y aucun risque pour toi el phenomeno le jour ou bubu marquera des buts avec sa jambe folle les poules auront des dents ! Wink
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 Elite journée du 14 avril Empty Re: 43 Elite journée du 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum