FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

+5
Nakata
le supporter
choub03
g-pique
joasl
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  joasl Lun 08 Avr 2013, 08:55

Villefranche - Seuillet : Seuillet reviens bien en ce moment alors que villefranche a une baisse de régime, ce sera un match serré. Les locaux auront l'avantage du terrain mais seuillet voudra confirmer le résultats de ce week-end. Seuillet.

Desertines - Abrest : Abrest se doit d'aller chercher un résultats a desertines ou du moins ne pas perdre s'ils veulent continuer de jouer les premiers rôles. Je ne vois pas desertines perdre a domicile. Desertines ou Nul.

Charmes - Montluçon chatelard : Charmes a accroché huriel ce week-end alors que chatelard a encore pris une correction. Charmes.

Dompierre - Louchy : Il faut être très sérieux et surtout ne pas prendre ce match a la légère! Tout dépendra de l'équipe que Dompierre va aligner (renforcement?). En tout cas on se doit de gagner si nous aussi voulons continuer a jouer les premiers rôles. Louchy

Meaulne - Bourbon : Match difficile a pronostiquer, bourbon reste sur une victoire alors que meaulne reste sur une défaite. Allez je suis joueur, je vais mettre l'avantage aux locaux. Meaulne.

Bessay - Huriel : Bessay a connus un coup ce week-end. Ils vont relever la tête a domicile mais je vois mal Huriel lâcher des points.. Huriel.


Bonne semaine a tous! Et vivement ce week-end!!!Smile
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Mar 09 Avr 2013, 12:14

Concernant DOMPIERRE, je pense que deux cas de figures vont se présenter à eux.

soit leur première joue le coup jusqu'au bout pour la montée et alors la réserve et livrée à elle même (pour moi si ils ont leur effectif ils peuvent largement se maintenir)

soit l'objectif du club est le maintient des deux équipes, alors dans ce cas ils renforceront dès ce weekend et alors dompierre devrait faire une belle remontée au classement sur les prochaines journées.....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  joasl Mar 09 Avr 2013, 13:45

On verra bien, quoi qu'il arrive il faut qu'on gagne peut importe l'équipe alignée en face de nous Wink

Sinon des pronostiques? Ce topics est triste par rapports aux autres!:/
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  choub03 Mar 09 Avr 2013, 16:05

g-pique a écrit:Concernant DOMPIERRE, je pense que deux cas de figures vont se présenter à eux.

soit leur première joue le coup jusqu'au bout pour la montée et alors la réserve et livrée à elle même (pour moi si ils ont leur effectif ils peuvent largement se maintenir)

soit l'objectif du club est le maintient des deux équipes, alors dans ce cas ils renforceront dès ce weekend et alors dompierre devrait faire une belle remontée au classement sur les prochaines journées.....

Pour te répondre g-pique , étant joueur en C à Dompierre, je crois que le club opte pour la premiere option. Meme si l'objectif premier de l'équipe premiere est le maintien il est évident que la montée est possible et ils vont la jouer jusqu'au bout je pense. Pour la B, ils vont devoir cravacher. Dommage car il y a un bel effectif malgré tout...

choub03
Poussin

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Mar 09 Avr 2013, 16:14

choub03 a écrit:
g-pique a écrit:Concernant DOMPIERRE, je pense que deux cas de figures vont se présenter à eux.

soit leur première joue le coup jusqu'au bout pour la montée et alors la réserve et livrée à elle même (pour moi si ils ont leur effectif ils peuvent largement se maintenir)

soit l'objectif du club est le maintient des deux équipes, alors dans ce cas ils renforceront dès ce weekend et alors dompierre devrait faire une belle remontée au classement sur les prochaines journées.....

Pour te répondre g-pique , étant joueur en C à Dompierre, je crois que le club opte pour la premiere option. Meme si l'objectif premier de l'équipe premiere est le maintien il est évident que la montée est possible et ils vont la jouer jusqu'au bout je pense. Pour la B, ils vont devoir cravacher. Dommage car il y a un bel effectif malgré tout...

Entièrement d'accord avec toi
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  joasl Mar 09 Avr 2013, 17:18

Je pense qu'ils ont de quoi faire! Charme et chatelard sont vraiment en dessous...
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty 03 promotion poule c . Journée du 13/04 et 14/04

Message  le supporter Mar 09 Avr 2013, 19:26

Bonsoir à tous je me lance pour les pronos

Villefranche _ Seuillet : 2
Désertines _ Abrest : N
Charmes _ Chatelard : 1
Dompierre _ Louchy : 2
Maulnes _ Bourbon : N
Bessay _ Huriel : Après notre déculoté prise à Louchy il faut que l on se réveille et que l on fasse un résultat positif face au leader alors je vais dire match nul

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  Nakata Mar 09 Avr 2013, 22:27

Quelques chiffres après 16 journée et à 6 journées de la fin du championnat :

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Forme11

Chatelard, Dompierre et Charmes n'y arrive pas c'est flagrand ! Très belle série d'Abrest et à noter également la très bonne remontée de Bourbon !

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Relief10

Sur ce relief il est clair qu'il y a 4 équipes de tête, 5 équipes dans le ventre mou et 3 équipes vraiment à la traîne... En tout cas bonne fin de saison à tous Very Happy
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  barba Mar 09 Avr 2013, 23:28

Nakata a écrit:Quelques chiffres après 16 journée et à 6 journées de la fin du championnat :

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Forme11

Chatelard, Dompierre et Charmes n'y arrive pas c'est flagrand ! Très belle série d'Abrest et à noter également la très bonne remontée de Bourbon !

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Relief10

Sur ce relief il est clair qu'il y a 4 équipes de tête, 5 équipes dans le ventre mou et 3 équipes vraiment à la traîne... En tout cas bonne fin de saison à tous Very Happy

Sa fait mal au moral ton tableau Nakata!!! Wink
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  Nakata Mer 10 Avr 2013, 17:52

Désolé barba, mais rien n'est encore perdu pour vous ! Faut vous accrocher. Mais c'était pas spécialement la bonne période pour Seuillet non plus alors ça ne me réjouis pas trop non plus. Mais bon c'est les chiffres Wink
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  joss Mer 10 Avr 2013, 18:29

Abrest pourrait voir sa série se stopper car ils ont un calendrier assez chargé.
Ils vont à Désertines puis reçoivent Louchy. Après un petit "interlude" (Charmes), ils vont à Huriel.
Ils ont donc toutes leurs chances pour la montée ou auront une grosse incidence sur le podium final.
Quant à Louchy, ils peuvent battre n'importe qui, avec un effectif basé sur d'anciens joueurs de St Pourçain. Ça tombe bien ils vont à Huriel le dernier match...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  sebbessay Jeu 11 Avr 2013, 09:00

a mon tour de me lancer sur les pronostiques de ce week end. Week end qui devrait apporter quelques renseignements sur le groupe de tête mais aussi pour la relégation.

VILLEFRANCHE - SEUILLET: 2 équipes qui vont pouvoir jouer maintenant complêtement libérés car ils n'ont plus rien a craindre. Seuillet me parait en ce moment plus en forme que villefranche mais vont ils s'adapter au synthétique. NUL

DESERTINES - ABREST: Abrest est en embuscade à la 3ème place et là ils ont l'occasion de recoller au dauphin. Tout autre résultat qu'une victoire sérait pour eux finit pour la montée. Désertines vont vouloir écarter donc leur adversaire de lamontée pour se battre que contre huriel.c'est la meilleure attaque qui affronte la meilleur défense. DESERTINES

CHARMES - CHATELARD: c'est le gros ( en terme d'enjeux) match du week end. Charmes voit là la dernière occasion de gagner enfin un match et surtout d'espérer peut être (sur un malentendu comme dit) se maintenir. Chatelard voit lui l'occasion d'enterrer définitevement charmes et surtout de prendre surement 3 points d'avance sur dompierre. Je joue le résultat idéal pour nous . CHARMES

DOMPIERRE - LOUCHY: dompierre reçoit une une équipe de louchy en pleine confiance. ils connaîtront le résultat de charmes - chatelard mais je ne crois pas qu'ils auront les moyens nécessaires de pertuber cette belle équipe de Louchy sachant qu'ils ont en plus 2 joueurs suspendus. LOUCHY

MEAULNE - BOURBON: Match assez équilibré sur le papier pour deux équipes également libérés et n'ayant plus rien a craindre ni a espérer dans ce championnat. Bourbon voudrait apparemment sauver son équipe B. Meulne a domicile est pas facile a jouer. MEAULNE

BESSAY - HURIEL: Huriel defend solidement sa place de leader et voudra bien entendu la conserver dimanche soir. Nous on est en cemoment au plus mal après la sévère défaite de samedi soir. Il va faloir retrouver au plus vite une ame de guerrier si on veut pas encore se faire laminer. Quel visage va t on montrer dimanche car le résultaten dépendra grandement.

Bon match à tous et encore dans le fair play

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  barba Jeu 11 Avr 2013, 10:29

Nakata a écrit:Désolé barba, mais rien n'est encore perdu pour vous ! Faut vous accrocher. Mais c'était pas spécialement la bonne période pour Seuillet non plus alors ça ne me réjouis pas trop non plus. Mais bon c'est les chiffres Wink

On va s'accrocher, on lâchera rien... en tout cas tu as un bel avenir chez lequipe.fr Wink
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Jeu 11 Avr 2013, 10:35

barba a écrit:
Nakata a écrit:Désolé barba, mais rien n'est encore perdu pour vous ! Faut vous accrocher. Mais c'était pas spécialement la bonne période pour Seuillet non plus alors ça ne me réjouis pas trop non plus. Mais bon c'est les chiffres Wink

On va s'accrocher, on lâchera rien... en tout cas tu as un bel avenir chez lequipe.fr Wink

avec un bac +7 il peut postuler sans problème à l'équipe (enfin rien de bien impressionnant c'est juste 7 fois la première année de bts)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Jeu 11 Avr 2013, 11:53

sebbessay a écrit:a mon tour de me lancer sur les pronostiques de ce week end. Week end qui devrait apporter quelques renseignements sur le groupe de tête mais aussi pour la relégation.

VILLEFRANCHE - SEUILLET: 2 équipes qui vont pouvoir jouer maintenant complêtement libérés car ils n'ont plus rien a craindre. Seuillet me parait en ce moment plus en forme que villefranche mais vont ils s'adapter au synthétique. NUL

DESERTINES - ABREST: Abrest est en embuscade à la 3ème place et là ils ont l'occasion de recoller au dauphin. Tout autre résultat qu'une victoire sérait pour eux finit pour la montée. Désertines vont vouloir écarter donc leur adversaire de lamontée pour se battre que contre huriel.c'est la meilleure attaque qui affronte la meilleur défense. DESERTINES

CHARMES - CHATELARD: c'est le gros ( en terme d'enjeux) match du week end. Charmes voit là la dernière occasion de gagner enfin un match et surtout d'espérer peut être (sur un malentendu comme dit) se maintenir. Chatelard voit lui l'occasion d'enterrer définitevement charmes et surtout de prendre surement 3 points d'avance sur dompierre. Je joue le résultat idéal pour nous . CHARMES

DOMPIERRE - LOUCHY: dompierre reçoit une une équipe de louchy en pleine confiance. ils connaîtront le résultat de charmes - chatelard mais je ne crois pas qu'ils auront les moyens nécessaires de pertuber cette belle équipe de Louchy sachant qu'ils ont en plus 2 joueurs suspendus. LOUCHY

MEAULNE - BOURBON: Match assez équilibré sur le papier pour deux équipes également libérés et n'ayant plus rien a craindre ni a espérer dans ce championnat. Bourbon voudrait apparemment sauver son équipe B. Meulne a domicile est pas facile a jouer. MEAULNE

BESSAY - HURIEL: Huriel defend solidement sa place de leader et voudra bien entendu la conserver dimanche soir. Nous on est en cemoment au plus mal après la sévère défaite de samedi soir. Il va faloir retrouver au plus vite une ame de guerrier si on veut pas encore se faire laminer. Quel visage va t on montrer dimanche car le résultaten dépendra grandement.

Bon match à tous et encore dans le fair play

Sebbessay je pense que vous avez les moyens de faire quelques choses, mais je me pose une question, Votre première jouant toujours la montée, n'allez vous pas faire les frais en cette fin saison de cette ambition ?
Car sans renfort pour moi vous avez largement les moyens, mais votre A aura peut être besoins de vos meilleurs élément ???
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  Nakata Jeu 11 Avr 2013, 12:05

g-pique a écrit:
barba a écrit:
Nakata a écrit:Désolé barba, mais rien n'est encore perdu pour vous ! Faut vous accrocher. Mais c'était pas spécialement la bonne période pour Seuillet non plus alors ça ne me réjouis pas trop non plus. Mais bon c'est les chiffres Wink

On va s'accrocher, on lâchera rien... en tout cas tu as un bel avenir chez lequipe.fr Wink

avec un bac +7 il peut postuler sans problème à l'équipe (enfin rien de bien impressionnant c'est juste 7 fois la première année de bts)

barba je sas pas si je pourrais postuler à l'Equipe, mais peut-être à La Gazette du District de l'Allier ? lol et G-pique tu t'es trompé, je suis en 2ème année mais j'ai fait 14 fois la première année et 18 fois la 2eme ! Bientôt la retraite !
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  sebbessay Jeu 11 Avr 2013, 12:16

La première joue ses matchs un par un et surtout va avoir 3 gros matchs à partir de loa semaine prochaine (commentry, vichy et cosne) et joue cette saison toujours avec les meme (groupe de 14-15 joueurs). Notre B n'est pas impacté pour le moment car il n'y a pas de renforts pour le moment. On reçoit huriel, puis on va a desertines donc on fait le dos rond pour le moment et on verra dans 15 jours puisqu'ensuite on va à chatelard et on recoit charmes. Les positions auront changées d'ici là en A et dans notre classement. Le problème en B c'est que nous avons deux visages et si on en a envie on peut faire un bon match comme contre vous ou contre villefranche ou dompierre ou alors on en a pas envie et on fait des matchs de merde comme bourbon ou louchy et on prend des valises. je pense que l'on a assez d'avance pour le moment et qu'il faudra faire un nul a chatelard et gagner contre charmes pour assurer definitivement le maintien. on a d'abord huriel a jouer et si on refait le début de match de louchy on a les moyens d'accrocher quelque chose et si on fait la deuxième mi temps de louchy le match va être long.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Jeu 11 Avr 2013, 15:44

VILLEFRANCHE - SEUILLET: alors on est pas du soir ! pour faire simple on a pas gagné un match le samedi soir !! Or depuis quelques années le synthétique nous réussi plutôt pas mal car j'ai pas souvenir d'avoir perdu sur synthétique ! sinon je vous le dis tout de suite on va jouer tout les matchs pour les gagner !

DESERTINES - ABREST:alors j'aimerai pour le suspens de la poule que abrest gagne mais desertines a la maison c'est du solide quand meme ! 1

CHARMES - CHATELARD: alors je vois la première victoire de charmes cette année !1

DOMPIERRE - LOUCHY: alors les gars de louchy si vous jouez au college de dompierre vous allez vous faire plaisir je pense car le terrain et vraiment bon ! De jouer a 13h quand on a pas l'habitude ça peut déranger je vois donc un match nul !

MEAULNE - BOURBON: alors meaulne la très mauvais de la semaine passée et ils voudront remettre les pendules à l'heure ! 1

BESSAY - HURIEL: si c'est comme chez nous, huriel n'a pas réussi a developper son "jeu" sur notre terrain pourri (aux dires des joueurs d'huriel) donc je pense qu'à bessay le "terrain" peut leur faire perdre des points une nouvelle fois ! Match nul
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  barba Jeu 11 Avr 2013, 17:13

g-pique a écrit:DOMPIERRE - LOUCHY: alors les gars de louchy si vous jouez au college de dompierre vous allez vous faire plaisir je pense car le terrain et vraiment bon ! De jouer a 13h quand on a pas l'habitude ça peut déranger je vois donc un match nul !
Logiquement on ne joue plus au collège à 13H. Nous avons jouer quelques fois la-bas pour préserver notre terrain Honneur pendant la période hivernale. On devrait jouer sur notre terrain habituel qui est plutot bon aussi en lever de rideau de notre équipe fanion.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Jeu 11 Avr 2013, 17:16

barba a écrit:
g-pique a écrit:DOMPIERRE - LOUCHY: alors les gars de louchy si vous jouez au college de dompierre vous allez vous faire plaisir je pense car le terrain et vraiment bon ! De jouer a 13h quand on a pas l'habitude ça peut déranger je vois donc un match nul !
Logiquement on ne joue plus au collège à 13H. Nous avons jouer quelques fois la-bas pour préserver notre terrain Honneur pendant la période hivernale. On devrait jouer sur notre terrain habituel qui est plutot bon aussi en lever de rideau de notre équipe fanion.

car au collège c'est vraiment sympa !!!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  barba Jeu 11 Avr 2013, 17:19

g-pique a écrit:
barba a écrit:
g-pique a écrit:DOMPIERRE - LOUCHY: alors les gars de louchy si vous jouez au college de dompierre vous allez vous faire plaisir je pense car le terrain et vraiment bon ! De jouer a 13h quand on a pas l'habitude ça peut déranger je vois donc un match nul !
Logiquement on ne joue plus au collège à 13H. Nous avons jouer quelques fois la-bas pour préserver notre terrain Honneur pendant la période hivernale. On devrait jouer sur notre terrain habituel qui est plutot bon aussi en lever de rideau de notre équipe fanion.

car au collège c'est vraiment sympa !!!!
Moi j'aime pas trop y jouer... on a l'impression de jouer à l'extérieur!
Mais c'est vrai que c'est un beau complexe!
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  g-pique Dim 14 Avr 2013, 02:31

Victoire méritée de villefrznche 3-0

On a eu du mal en fin de première période alors qu'on doit ouvrir la marque et en seconde période sur leur première action dans notre camp à 25 m un coup franc bien placé!

À noter l'excellent arbitrage de l'homme en noir ! Comme d'ailleurs à chaque fois qu'il nous arbitre!

Bonne fin de saison à villefrznche!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  joasl Dim 14 Avr 2013, 10:17

Apparemment victoire 2-0 d' abrest face a desertines!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  sebbessay Dim 14 Avr 2013, 10:57

avec cette victoire d abrest le championnat va connaitre une fin de saison palpitante avec 4 equipes qui peuvent pretendre a la montee. ce serais bien si en plus on pouvait accrocher Huriel cat après-midi. on a retrouvé 3 absents donc on va etre plus competitif , reste a voir la competitivite et l engagement qu on voudra mettre. Pour vous louchy vous avez une bonne occas de recoller au peloton.Bon courage a vous

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  joss Dim 14 Avr 2013, 11:02

sebbessay a écrit:avec cette victoire d abrest le championnat va connaitre une fin de saison palpitante avec 4 equipes qui peuvent pretendre a la montee. ce serais bien si en plus on pouvait accrocher Huriel cat après-midi. on a retrouvé 3 absents donc on va etre plus competitif , reste a voir la competitivite et l engagement qu on voudra mettre. Pour vous louchy vous avez une bonne occas de recoller au peloton.Bon courage a vous
Ça serait sympa pour le BBF si la A de Bessay avait envoyé quelques joueurs en réserve... lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04 Empty Re: Promotion 03 poule C 13/04 et 14/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum