FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arbitre agressé (03)

+28
maloumi
tanche43
Roberto03
minijojo
klakla03
sebbessay
Phil
VETERAN
asf03
fred63
cheva43
Belette
Luxpo
labtec
Mich
phapha
FAB07
benoit03
mik82
spectateurs
roms03asv
la vermine
Arth.2007
Et pan
g-pique
maradona
le supporter
Gasparelli
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  cheva43 Ven 29 Mar 2013, 16:31

Roberto03 a écrit:Je m'excuse d'informer nos lecteurs sur le procés verbal rendu par notre District.


Le PV est clair :

- L'arbitre a envoyé un justificatif pour notifier son absence et ce n'était pas le seul.
- L'arbitre n'a pas envoyé de justificatif médical
- Le district du 03, n'a pas pris de décision.
- En fonction des conclusions de l'enquête suite à la plainte de l'arbitre, le district du 03 reprendra le dossier.

Donc, on se calme et on patiente.

PS : Roberto03, cet arbitre est peut être tout simplement au travail ou alors et c'est pire en arrêt de travail (et il n'a donc pas le droit de sortir de chez lui comme il le veut).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  VETERAN Ven 29 Mar 2013, 17:15

cheva43 a écrit:
Roberto03 a écrit:Je m'excuse d'informer nos lecteurs sur le procés verbal rendu par notre District.


Le PV est clair :

- L'arbitre a envoyé un justificatif pour notifier son absence et ce n'était pas le seul.
- L'arbitre n'a pas envoyé de justificatif médical
- Le district du 03, n'a pas pris de décision.
- En fonction des conclusions de l'enquête suite à la plainte de l'arbitre, le district du 03 reprendra le dossier.

Donc, on se calme et on patiente.

PS : Roberto03, cet arbitre est peut être tout simplement au travail ou alors et c'est pire en arrêt de travail (et il n'a donc pas le droit de sortir de chez lui comme il le veut).
Il y a de très grandes chances pour que ce soit la 2ème solution l'incident étant tout frais. S'il y a un nez cassé , à mon avis, c'est au moins un mois.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  fred63 Ven 29 Mar 2013, 18:17

Roberto03 a écrit:Je m'excuse d'informer nos lecteurs sur le procés verbal rendu par notre District.
Un Club ne peu pas être responsable de l'impusivité de chacun ou quelconques gestes.
Même si la délation reste un acte citoyen chez certain, d'autre ne fonctionne pas comme ça..
Et s'il n'est plus possible d'échanger des avis différents sur les forums.. alors j'irai Tweeté..!
Je suis navré que l'on cherche à t'empécher d'informer "tes lecteurs" (7 messages et une inscription le 21 mars, je pense en affet que l'on peut te laisser les clés du forum)...
Je viens de les lire en effet et ton analyse vaut le détour... Il est clair que l'arbitre agressé est le vilain petit canard qui n'a pas voulu se déplacer...

Tu es malheureusement risible à souhait et en effet, n'hésite pas à Twitter; on ne fera pas l'effort de te retenir (par contre, je suis prêt à supprimer ton compte si tu n'y arrives pas tout seul)

Salutations
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Ven 29 Mar 2013, 19:27


Je pensais être sur un espace de discution publique, un Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout à chacun, forment un fil de discussion. Il me semble avoir été courtois envers tout le monde. Si le fait de défendre le Montluçon Football Club sur sa responsabilité dans cette affaire me vaut d'être exclu et bien faite.. !
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  fred63 Ven 29 Mar 2013, 19:47

Roberto03 a écrit:Au sujet du soi disant supporter.. Non mais allo.. allo quoi.. un supporter tape l'arbitre et c'est toute une équipe qui trinque ! non mais allo quoi !!..
Roberto03 a écrit:
Oui effectivement c'est une équipe avec un gros caractère, ce qui chez toi ne doit pas succiter grand chose, tu dois surement faire partis des courageux qui devait assurer la protection de l'arbitre jusqu'a son vestiaire.. lol
Roberto03 a écrit:Ce qui est honteux.. c'est que Mr l'arbitre n'est même pas la délicatesse de se présenter à cette commission, ni d'envoyer un quelconque justificatif médical. Aucune nouvelle de Mr l'arbitre.. La commission n'a pas énormément le choix !
Roberto03 a écrit:En effet je ne connais pas les circonstances de l'absence de cet arbitre, peut être ses responsabilités dans cette agression l'ont retenu de venir à cette commission.
Extraits tirés de 4 de tes 8 posts, c'est vrai que tu es constructif, ouvert à l'échange et de plus courtois avec tout le monde...

Pour en revenir au sujet, si je suis d'accord qu'il est difficile pour un club de gérer tous ceux qui sont ou se disent supporters, il existe une règlement qui est clair et affirme qu'un club est responsable de ses licenciés ET de ses supporters...

Alors s'il l'agresseur vient à être identifié et affilié à un club alors ce club doit assumer les gestes de ce dernier...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Ven 29 Mar 2013, 20:29

Je ne prend aucunement parti pour l'agresseur dans mes précèdents propos.. je défend cependant un Club et son président pour tous ce qu'il fait au quotidien et de sa non responsabilité dans cette agression. Les tiers personnes ne se déplacant pas avec le convoi de l'équipe lors des déplacements à l'extérieure ne sont pas considéré comme supporter du Club.
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  cheva43 Ven 29 Mar 2013, 20:43

Roberto03 a écrit:Je ne prend aucunement parti pour l'agresseur dans mes précèdents propos.. je défend cependant un Club et son président pour tous ce qu'il fait au quotidien et de sa non responsabilité dans cette agression. Les tiers personnes ne se déplacant pas avec le convoi de l'équipe lors des déplacements à l'extérieure ne sont pas considéré comme supporter du Club.

Franchement, tu le fais express ou alors c'est plus grave, il me semble que Fred est clair pour t'expliquer qui est responsable.

Si tu veux, on doit pouvoir le traduire, en anglais, italien, espagnol, catalan, etc..............
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  VETERAN Ven 29 Mar 2013, 21:52

Roberto03 a écrit:Je ne prend aucunement parti pour l'agresseur dans mes précèdents propos.. je défend cependant un Club et son président pour tous ce qu'il fait au quotidien et de sa non responsabilité dans cette agression. Les tiers personnes ne se déplacant pas avec le convoi de l'équipe lors des déplacements à l'extérieure ne sont pas considéré comme supporter du Club.
N'empêche que le club, les dirigeants sont RESPONSABLES de ce qui se passe sur le terrain ET dans les vestiaires et que pour que le club soit le moins sanctionné possible l'identité de l'agresseur DOIT être connue.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  babydou Ven 29 Mar 2013, 22:09

Mais alors Veteran si je suis tes propos c'est le club de Toulon sur Allier qui est responsable?Or je ne pense pas que l'individu qui a agressé l'arbitre soit de ce club.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  VETERAN Sam 30 Mar 2013, 09:06

babydou a écrit:Mais alors Veteran si je suis tes propos c'est le club de Toulon sur Allier qui est responsable?Or je ne pense pas que l'individu qui a agressé l'arbitre soit de ce club.
D'après ce que j'avais lu , je croyais que le match avait lieu à Montluçon , si c'est à Toulon , le fait que les joueurs de Toulon soient intervenus et ont protégé l'arbitre en le soustrayant à l'agresseur ne peut intervenir qu'en leur faveur. Je pense que dans la décision du District il y aura surement un rappel aux obligations des clubs recevants mais pas de sanction concernant le terrain et le club. ( du moins ce n'est pas à souhaiter )
Si l'incident avait eu lieu à Montluçon, c'eut été beaucoup plus grave, c'est dans ce sens que j'intervenais.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  benoit03 Sam 30 Mar 2013, 10:20

Pourquoi une commission de discipline existe ? On devrait juste demander à VERERAN ce qu'il en pense.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Sam 30 Mar 2013, 12:23

Le District ne peut malheureusement pas faire grand chose.. pas de témoignage de l'arbitre ce jour là.. pas de justificatif médical non plus.. et les auditions menés lors de cette commission sur les personnes présentes sur le terrain ce jour là n'ont pas permis d'identifier l'agresseur présumé.
Cependant il est notifié le montant des frais de déplacement des personnes de Toulon à cette commission qui sont à la charge du M.F.C.. 25euros !
Résumé du Procés Verbal du District





Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  polo03 Sam 30 Mar 2013, 12:57

On va pas débattre pendant 6 mois de l'affaire!!!
Tout le monde sait très bien que le pauvre type qui a frappé l'arbitre vient de montluçon. Je suis pérsuadeé que le "Staff" du MFC connait son nom. Pas de témoin, pas de balance, pas de coupable... ON se croirai en Corse et j'ai l'impression que du coté de montluçon FC on est intouchable donc on va mettre un couvercle sur tout ca et oublier jusqu'a la prochaine fois...
En tout cas je fiche mon billet que la meme affaire se produit dans le club de mon village, on mange sévère.
On a bien compris Roberto que ton club n'y est pour rien (ironie) pas la peine de poster 4 messages par jour. La seule chose a faire de ta part c'est condamner cette violence et donner le nom du ****** qui vous suit et qu'il soit puni.
Bon week end a tous et soyez fairplay...

edit by asf03: ton point de vue on l'accepte, mais pas les insultes
polo03
polo03
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : ES Chamblet
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  argentin Sam 30 Mar 2013, 13:30

On tape sur le MFC ok!! Ce qui c'est passé est scandaleux!! pas de souci! Mais j'ai une pensée pour cet educateur!

Pour résumer, des abrutis, il y en a tous les coins de rue! Mais ne pas faire des raccourcis pour detruire un club!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Sam 30 Mar 2013, 14:16

On va pas débattre pendant 6 mois de l'affaire !
Tout le monde sait très bien que le pauvre type qui a frappé l'arbitre vient de montluçon.
Je suis pérsuadeé que le "Staff" du MFC connait son nom.
Pas de témoin, pas de balance, pas de coupable...
ON se croirai en Corse et j'ai l'impression que du coté de montluçon FC on est intouchable donc on va mettre un couvercle sur tout ca et oublier jusqu'a la prochaine fois...
En tout cas je fiche mon billet que la meme affaire se produit dans le club de mon village, on mange sévère...
On a bien compris Roberto que ton club n'y est pour rien (ironie) pas la peine de poster 4 messages par jour. La seule chose a faire de ta part c'est condamner cette violence et donner le nom du ****** ( insultes) qui vous suit et qu'il soit puni.
Bon week end a tous et soyez fairplay...

Avec plus 10 000 vues en tout .. et rien que 2000 sur la soirée d'hier.. je pense que cela interresse beaucoup plus de lecteurs que tu ne pense..
Ta persuation sur la provenance de l'agresseur est à la hauteur de ton ironie du "Monde Corse" que tu à l'air de mépriser.. Aucun Club n'est à l'abris d'un évènement de ce genre croit moi..

Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  g-pique Sam 30 Mar 2013, 14:57

Beaucoup de club par leur état d'esprit et leur fait play dans sa vrai définition pas la tienne réduisent les risques d'autre club les amplifie! Bizarre non????
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Phil Sam 30 Mar 2013, 15:40

J'en conclue que les encadrants et les joueurs du FC Montluçon laisse entrer à la pause dans leurs vestiaires des gens dont ils ne connaissent pas l'identité...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Sam 30 Mar 2013, 16:02

Phil a écrit:J'en conclue que les encadrants et les joueurs du FC Montluçon laisse entrer à la pause dans leurs vestiaires des gens dont ils ne connaissent pas l'identité...

Juste pour ton information.. l'équipe qui reçois (toulon/allier) est censé par des commissaires de terrain d'assurer le bon fonctionnement des vestaires et la protection de l'arbitre jusqu'a sa sortie ! après qu'une tiers personne vienne et s'en prenne à l'arbitre et qu'on laisse entendre qu'il est de Monluçon.. c'est un racourci bien de chez nous ça !
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Phil Sam 30 Mar 2013, 16:13

Roberto03 a écrit:
Phil a écrit:J'en conclue que les encadrants et les joueurs du FC Montluçon laisse entrer à la pause dans leurs vestiaires des gens dont ils ne connaissent pas l'identité...

Juste pour ton information.. l'équipe qui reçois (toulon/allier) est censé par des commissaires de terrain d'assurer le bon fonctionnement des vestaires et la protection de l'arbitre jusqu'a sa sortie ! après qu'une tiers personne vienne et s'en prenne à l'arbitre et qu'on laisse entendre qu'il est de Monluçon.. c'est un racourci bien de chez nous ça !

Tu as, je pense, très bien compris ce que signifiait mon message.. mais je comprends que tu ne veuilles pas y répondre !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  babydou Sam 30 Mar 2013, 16:14

Personne a laissé entendre que cet individu était de Montluçon tout le monde le sait et en est certain Mr. Green
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Sam 30 Mar 2013, 17:05

Ce que je vois.. c'est un groupe de personnes se fait un malin plaisir à faire des conclusions hatives sur le sujet.. et de casser du sucre sur le dos du M.F.C en particulier ! je pense qu'ils sont loin d'être tous irréprochables sur un terrain ou autres.. En tout cas quoi qu'ils en disent, il y a des lois et L'auteur de l'agression n'ayant pas pu être identifié.. chacun sera à même de faire sa propre conclusion.. allez le M.F.C !
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Phil Sam 30 Mar 2013, 17:50

Tu dois sûrement avoir raison, Roberto.
Il est vrai que c'est un peu honteux de s'en prendre à un club aussi exemplaire que le FC Montluçon qui va être un des rares à être sanctionné parce que ses joueurs ont cumulé plus de 20 matchs de suspension, qui vient tout juste de se voir retirer 3 points au classement pour ne pas être en règle financièrement avec le District (pas un arbitre payé depuis le début de saison), qui chaque saison se retrouve impliqué dans des affaires comme celle de cette année, bref, il n'y a pourtant aucune raison objective de souhaiter qu'il y ait une vraie réaction du district...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Guill007 Dim 31 Mar 2013, 03:47

La !!!!!! Ça c est dit et ça sort du fond du cœur à toi Roberto dans penser ce que tu veux mais mais je pense que tous le monde à compris sauf toi au revoir

Guill007
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Roberto03 Dim 31 Mar 2013, 09:34

c'est bien malheureux que ces gens là parlent sans savoir bien grand chose.. en tout cas l'agresseur court toujours.. et à moins de retrouver ces empreintes sur le bout du nez de l'arbitre.. je pense qu'il a de beaux jours devant lui.. !!
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  cheva43 Dim 31 Mar 2013, 09:36

En ayant un peu ras le bol de lire certains trucs, le sujet est fermé.

Les modérateurs vont se concerter pour voir ce que l'on fait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) - Page 4 Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum