FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  GUIGUI03 Sam 09 Mar 2013, 15:20

tiens et si on essayé de faire vivre cette poule lol
voila mes prono pour se week-end

Neuilly Le Real A.S.vs Mercy-chapeau A.S. 2:1 victoire de neully si il sont complet

Nord Vignoble As 2vsThiel Sur Acolin 2:1 victoire de nord vignoble qui est l equipe qui joue le mieux au foot de la poule

Beaulon vs chevagnes :1victoire de Beaulon si la logique est respecté mais attention a Chevagnes qui ne lâchera rien je pense dans se derby

Jaligny vs Lusigny US :match nul

Gannay A.S. vsEt. De Besbre
: victoire de l etoile de besbre dans un match qui s annonce musclé

Moulins Yzeure Et. 2vsChassenard Luneau As 2:
Ndeux equipe reserve qui souffle le chaud et le froid je dirai match nul

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  Invité Sam 09 Mar 2013, 16:15

salut,
l'ASNV es malheureusement l'équipe qui a le plus de changements de joueurs d'un dimanche à l'autre ...ce qui fait que les résultats sont en dent de scie....
sinon Mercy es pour moi la plus accrocheuse des équipes
sinon des infos sur gannay qui à l'air de se reprendre un peu????

GUIGUI03 a écrit:tiens et si on essayé de faire vivre cette poule lol
voila mes prono pour se week-end

Neuilly Le Real A.S.vs Mercy-chapeau A.S. 2:1 victoire de neully si il sont complet

Nord Vignoble As 2vsThiel Sur Acolin 2:1 victoire de nord vignoble qui est l equipe qui joue le mieux au foot de la poule

Beaulon vs chevagnes :1victoire de Beaulon si la logique est respecté mais attention a Chevagnes qui ne lâchera rien je pense dans se derby

Jaligny vs Lusigny US :match nul

Gannay A.S. vsEt. De Besbre
: victoire de l etoile de besbre dans un match qui s annonce musclé

Moulins Yzeure Et. 2vsChassenard Luneau As 2:
Ndeux equipe reserve qui souffle le chaud et le froid je dirai match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  GUIGUI03 Dim 10 Mar 2013, 09:02

oui c est dommage que nord vignoble ne soit pas complet tout les week end mais c est l inconvénient des équipes réserves!
Pour Mercy c est sur que c est accrocheur et que sa lâche rien mais c est vraiment à la limite de l agressivité cette saison
enfin pas de nouvelle de ganay mais par contre je me demande si le but de Neuilly et Beaulon est de monté cette saison !
la réponse se soir a 17h !Smile

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  Invité Dim 10 Mar 2013, 12:06

oui c dommage pour notre B, surtout que nous aurions voulu tenter la montée....mais bon c une B et c alléas....
mercy oi effectivement mais vainqueur de neuilly hier...
de kel club est-tu ?
bons matchs à tous
GUIGUI03 a écrit:oui c est dommage que nord vignoble ne soit pas complet tout les week end mais c est l inconvénient des équipes réserves!
Pour Mercy c est sur que c est accrocheur et que sa lâche rien mais c est vraiment à la limite de l agressivité cette saison
enfin pas de nouvelle de ganay mais par contre je me demande si le but de Neuilly et Beaulon est de monté cette saison !
la réponse se soir a 17h !Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  GUIGUI03 Dim 10 Mar 2013, 12:36

votre B est 3 eme et franchement beaulon et neully ne vont pas jouer la montée pour moi donc a vous de jouer !
tu a le resultat de neully vs mercy?
et pour moi je joue (ou jouer ) à l etoile de besbre

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  Invité Dim 10 Mar 2013, 19:34

bon à mon avis c trop tard tu doit savoir, mais neuilly a prdu 2-1
beaulon gagne 1-0 contre chevagnes

et vous vous avez fait koi ?
GUIGUI03 a écrit:votre B est 3 eme et franchement beaulon et neully ne vont pas jouer la montée pour moi donc a vous de jouer !
tu a le resultat de neully vs mercy?
et pour moi je joue (ou jouer ) à l etoile de besbre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  GUIGUI03 Dim 10 Mar 2013, 20:01

Gannay 1 etoile de besbre 1
un match nul assez logique meme si en fin de match on a une grosse occase qui passe a coté
oui je savais pour mercy contre neuilly franchement beaulon s envole mais sa va etre triste comme equipe en Promotion

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  Invité Dim 10 Mar 2013, 20:42

ok ok merci pour le résultat
pour beaulon ok ,mais la saison n'es pas finie
bonne soirée
GUIGUI03 a écrit:Gannay 1 etoile de besbre 1
un match nul assez logique meme si en fin de match on a une grosse occase qui passe a coté
oui je savais pour mercy contre neuilly franchement beaulon s envole mais sa va etre triste comme equipe en Promotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 1er division poule C journée du 09et 10 mars  Empty Re: 03 1er division poule C journée du 09et 10 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum