FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

2 participants

Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty 63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

Message  fredb63 Jeu 07 Mar 2013, 15:08

ST BABEL 2 VS ORCET 2: 1 / victoire des locaux qui ont besoin de points

ROYAT VS BRASSAC: 1 / je vois une courte victoire des locaux qui devraient manquer de rythme

FRANC ROSIER VS ROMAGNAT 2: 2 / on se déplace sans pression chez le leader pour créer une grosse surprise

MENETROL VS ST GENES 2: 1 / déplacement qui s'annonce compliqué pour st genès

JOZE VS DOMES SANCY 2: 1 / avantage aux locaux

Bon match à tous.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty Re: 63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

Message  dimeco63 Ven 08 Mar 2013, 02:47

St Babel-Orcet: un nul nous arrangerait pour la suite.

Royat-Brassac:Brassac fait de bons résultats, pourquoi pas un nul aussi.

Franc Rosiers-Romagnat: rien d'impossible, mais pas évident!! Connaissant pas encore les visiteurs je mise sur le leader.

Joze-Dome Sancy: on va dire victoire de Joze!

Menetrol-St Genes: déséquilibré vu du classement, compliqué vu la claque de l'aller, on verra bien!

Bon match!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty Re: 63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

Message  fredb63 Dim 10 Mar 2013, 21:23

Défaite amère 5-4 à Franc Rosier pour nous romagnatois. Menés 1-0 dès la 3ème minute, on revient bien dans le match à 1-1 en dominant dans le jeu, les locaux procédant en contre. On reprend un but tout de suite après l'égalisation. 2-1 à la mi-temps. Début de 2nde mi-temps totalement manqué ou on donne 2 nouveaux buts en 10 min. A 4-1 on ne donnait pas cher de notre peau, sauf qu'on a rien lâché et qu'on est revenu à 4-4, en donnant une leçon de football au leader. Les locaux ont alors déboulonné, ont mis des coups et ont râler sur chaque contact. Ils marquent un 5ème but pourri sur coup franc qui passe devant tout le monde, tape le poteau et revient dans les pieds de l'attaquant devant le but vide. On aura encore des occasions pour revenir mais ça ne rentrera pas, les locaux gagnant du temps dès qu'ils en avaient l'occasion..

Voilà on en a gros sur la patate, surtout après le comportement de toute l'équipe (staff compris) de franc rosier. Même si l'issue de cette poule est déjà connue, j'espère que les équipes ne lacheront rien contre eux, car on peut vite les faire douter et les bousculer.


fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty Re: 63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

Message  dimeco63 Lun 11 Mar 2013, 10:16

Ménétrol-St Genes: 5-0
Belle déconvenue pour nous. On a bien tenu pendant 70 min avec seulement 1 but encaissé pendant cette période. Un manque de justesse technique nous a empêché de faire le bon geste lors des quelques situations de surnombre que nous avons eu.
Quant à Ménétrol, équipe complète et crédible qui a su être patiente.
Rdv à domicile la semaine pro contre Romagnat qui a fait souffrir le leader, autant dire un match difficile en perspective.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty match efr- romagnat 2

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 20:17

Cher fred,

J'ai découvert ton commentaire du match hier soir, je veux apporter ma version en étant objectif contrairement à toi...

Vous perdez 5à4 en nous donnant une leçon de football, ohh fred faut pas abuser quand même.
Je commence en avouant que vous avez énormément dominé et que c'est le premier match durant lequel on a eu le plus de difficulté et que vous avez de bon joueur pour une équipe 2 ( Il y avait des joueurs de votre 1????)

Premièrement, je vais te répondre en m'appuyant sur des faits concret en même temps que je reviendrai sur le match. Lorsque je regarde le classement? vous êtes 3eme avec 3 défaites dont 2 contre nous, 5à0 l'aller et 5à4 au retour, 10 buts en 2 rencontres c'est pas jolie jolie .Ensuite le 5eme but "pourri" désolé s'il y avait juste un attaquant contre 4 défenseurs en passant notre attaquant qui vous marque 4 buts. tu devrai donner des leçons à ta défense. Et le 5eme but si vous l'avez pas marquer c'est pas parce qu'on gagné du temps ce qui fait parti du foot mais parce que avez un manque d’efficacité.

Mais je t'avoue que tu me déçois fortement et que "j'en ai gros sur ta patate" quand tu dénigre notre comportement Déboulonné mdr... rappel toi bien vous êtes pas non plus un model d'exemple le 4 qui commenté tout, votre 10 qui voulait se battre contre ces anciens coéquipier et votre 8 qui fait un tacle à la esseyric. Fred stp tu devrai déjà t'occuper de ton équipe pour votre bien...

Pour conclure , on a gagné avec la chance d'un champion en tout cas je l'espère mais fredo faut que tu apprennes à perdre, çela fait parti du jeu...

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty Re: 63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

Message  fredb63 Mer 13 Mar 2013, 20:46

ecureil fr a écrit:Cher fred,

J'ai découvert ton commentaire du match hier soir, je veux apporter ma version en étant objectif contrairement à toi...

Vous perdez 5à4 en nous donnant une leçon de football, ohh fred faut pas abuser quand même.
Je commence en avouant que vous avez énormément dominé et que c'est le premier match durant lequel on a eu le plus de difficulté et que vous avez de bon joueur pour une équipe 2 ( Il y avait des joueurs de votre 1????)

Premièrement, je vais te répondre en m'appuyant sur des faits concret en même temps que je reviendrai sur le match. Lorsque je regarde le classement? vous êtes 3eme avec 3 défaites dont 2 contre nous, 5à0 l'aller et 5à4 au retour, 10 buts en 2 rencontres c'est pas jolie jolie .Ensuite le 5eme but "pourri" désolé s'il y avait juste un attaquant contre 4 défenseurs en passant notre attaquant qui vous marque 4 buts. tu devrai donner des leçons à ta défense. Et le 5eme but si vous l'avez pas marquer c'est pas parce qu'on gagné du temps ce qui fait parti du foot mais parce que avez un manque d’efficacité.

Mais je t'avoue que tu me déçois fortement et que "j'en ai gros sur ta patate" quand tu dénigre notre comportement Déboulonné mdr... rappel toi bien vous êtes pas non plus un model d'exemple le 4 qui commenté tout, votre 10 qui voulait se battre contre ces anciens coéquipier et votre 8 qui fait un tacle à la esseyric. Fred stp tu devrai déjà t'occuper de ton équipe pour votre bien...

Pour conclure , on a gagné avec la chance d'un champion en tout cas je l'espère mais fredo faut que tu apprennes à perdre, çela fait parti du jeu...

Cordialement

Ah enfin je désespérais qu'on me réponde! Tout d'abord, je reconnais que mon commentaire a été fait "à chaud" donc sous le coup de la déception et de l'énervement.

Alors pour te répondre, notre 4, c'est moi. Certes, j'ai bcp parlé, parfois contesté, mais la plupart du temps pour dire à mes coéquipiers de ne pas râler après l'arbitre (qui était complètement dépassé et qui arbitrait n'importe comment, pour les 2 équipes).

Ensuite, je te rejoins sur le fait que notre 8 a déboulonné sur le tacle sur votre n°14 et qu'il aurait du être exclu. Mais que dire de votre réaction de chiffoniers suite à ce tacle? on est pas passé loin de la bagarre générale (certes, on a pas que des intelligents non plus, mais vous c'est une majorité, y compris le staff). Au passage on aurait pu mettre une réserve vu que vos coach sont entrés sur les terrain pour participer à la fête.. Après notre 10, qui est facilement irritable (mais est-ce étonnant puisqu'il a joué de nombreuses années chez vous?) a été provoqué de la 1ère à la dernière seconde (notamment par votre 8 qui est une vraie ordure).

Après, le 5ème but tu ne dois pas t'en rappeler pour dire que le 14 marque face à 4 défenseurs, puisque c'est un coup franc que notre gardien juge mal, qui rebondit sur le poteau à 2 k/h et revient dans les pieds de l'attaquant qui est seul face au but vide.

Ensuite, je suis dsl mais on vous a dominé tout le match, marqué de jolis buts sur de belles actions (à part le pénalty). Vous vous avez joué en contre tout le match.

Ensuite pour ton info, nous avions 1 joueur de la 1 effectivement, qui n'a pas marqué et pas fait de passe dec...

Bref je reconnais volontiers que vous êtes meilleurs que nous sur la saison (meilleurs que toutes les équipes d'ailleurs, mais sur ce match nous avons été bien meilleurs que vous), mais avec la qualité que vous avez c'est dommage de voir de tels comportements. Et il n'y a pas que contre nous que c'est arrivé puisqu'on a eu des retours d'autres match. Nous c'est la 1ère fois de la saison qu'un match se passe comme ça..

Cela n'empêche pas que je vous souhaite une bonne fin de saison et une belle montée, en faisant de meilleurs matchs j'espère!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 1ERE DIV POULE A 10 MARS Empty Re: 63 1ERE DIV POULE A 10 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum