FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

2 participants

Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty 1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

Message  klakla03 Mar 29 Jan 2013, 17:15

Cette fois ca y est normalement c'est enfin la reprise !!!

Nous attaquons les matches retour alors que les matches allers ne sont pas finis mais bon c'est la loi de l'hiver et de ses reports.

Rentrons dans le vif du sujet:

Samedi 2 février 20h00:

US Vallon - Jeunes de Mayotte: Bon que dire, mise a part que l'on est remontés comme des pendules aprés notre défaite (humiliation) du match aller (8-4). Autant dire que nous souhaitons gagner et largement, même si l'essentiel est de gagner ce match, une victoire étriquée ou un autre résultat nous laisserait amer. Offensif sera notre maitre mot. Aprés restons concentrés contre une équipe imprévisible.

Couleuvre - Neuvy Coulandon: Match pas facile pour Neuvy qui se déplace sur la pelouse d'une des équipes respectables de cette prémiére partie de saison. Je vois un match nul mais le fait que Couleuvre devienne une équipe de ventre mou peut les désavantager contre une équipe de Neuvy ambitieuse.

St Victor B - Verneix: Match entre une équipe décevante et certainement l'équipe la plus faible de la poule. Je continue de croire en St Victor qui devrait se relancer un jour, et certainement ce weekend.

Dimanche 3 février 15h00:

Cressanges - IEFM C: Match interessant entre deux des meilleures défenses. Si Cressanges veut s'inscrire dans la course à la montée il doivent gagner ce match contre une équipe de l'IEFM qui sera solide comme à son habitude. Je vois quand meme une victoire des visiteurs sur une petite marge, le match aller les ayant vu gagner largement.

St Menoux - Trévol B: Les locaux risquent de reprendre ce championnat avec de l'espoir. Pour ce qui est de Trévol je pense qu'il leur arrive de souffrir de leur manque d'effectif. Savoir si ils seront complet. Si ce n'est pas le cas je vois bien les locaux s'imposer.

Cérilly B - Pouzy Mésangy: Deux équipes au coude a coude au classement. Je dirais donc un match nul entre deux défense honorables. Même si il suffit d'un détail pour pouvoir gagner des matches comme ca.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty Re: 1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

Message  zouzou Mer 30 Jan 2013, 11:35

US Vallon - Jeunes de Mayotte: La logique voudrait que mayotte rentre les valises pleines surtout quant on a vu jouer les deux équipes !!
Couleuvre - Neuvy Coulandon: Match serré, petite victoire extérieur
St Victor B - Verneix: St Victor
Cressanges - IEFM C: Match nul, a domicile Cressanges est une équipe très accrocheuse
St Menoux - Trévol B: Selon l'effectif de Trevol ...
Cérilly B - Pouzy Mésangy: Match serré, il y aura une grosse lutte entre 2 équipes au niveau équivalent: Le Nul

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty US Vallon - Jeunes de Mayotte

Message  klakla03 Sam 02 Fév 2013, 14:19

Notre match est reporté à demain 13h00 suite à un arrété sur notre pelouse. Du coup match sur synthétique demain. Ca sent les douleurs aux mollets lundi ca.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty Re: 1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 18:53

Cressanges 2 - 4 IEF Montluçon(C)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty Re: 1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

Message  klakla03 Dim 03 Fév 2013, 21:58

US Vallon - Jeunes de mayotte: 5-0

Match plié à la mi-temps avec le score final de 5-0, équipe trés faible qui n'a pas espérée une minute pendant ce match. A noter que l'on a voulu être fair-play en jouant ce match car le coup d'envoi a été donné avec 30min de retard suite au retard de nos chers maorais. Décision regrettable puisque ceux-ci ne nous l'ont pas rendu en retombant dans leurs travers légendaires, accusation de racisme, provocation envers l'arbitre, insulte auprés des spectateurs. Bref la totale, nous sommes d'autant plus ravis de les avoir écrasés, et de les avoir renvoyés à leur chères études. Pour ma part j'ai vécu un des matches les plus ennuyeux de ma carrière, j'ai plus été spectateur que acteur.

D'aprés les résultats que j'ai vus, la logique semble respecté, normal
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty Re: 1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

Message  zouzou Lun 04 Fév 2013, 09:22

St menoux Trevol B : Petite domination de Trevol au milieu de terrain cependant les deux équipes, avec très peu de frappes au but, n'ont pas pu inquiéter les deux gardiens.

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013 Empty Re: 1ere division poule B -----> 12eme journée: 2-3 février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum