FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignements lettre de sortie

+2
VETERAN
Moreno10
6 participants

Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Renseignements lettre de sortie

Message  Moreno10 Mer 26 Déc 2012, 19:59

bonjour a tous, quand un joueur demande une lettre de sortie a la treve hivernale, apres il doit re remplir la feuille de demande de licence et aller chez le medecin c est ca ? merci d'avance de vos reponses
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  VETERAN Mer 26 Déc 2012, 21:07

Il faut effectivement que le joueur aille chez le docteur avec une nouvelle demande de licence. Ensuite son nouveau club en fait la demande à la Ligue(offifoot) et il faut que le club quitté donne son accord par la même voix.
Si celui-ci refuse, passé 10 jours vous pouvez demander à la ligue de passer outre ce qui se fera si le joueur est en règle avec son club. Pour cela faites la demande le plus vite possible c'est le conseil que je vous donne.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  clo03 Mer 26 Déc 2012, 23:17

Pas la peine d'aller chez le docteur,si il avait deja une licence cette année.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  Moreno10 Mer 26 Déc 2012, 23:49

ca marche comment alors ? la feuille a remplir quand meme ? mais ya une partie certificat medical ..
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  VETERAN Jeu 27 Déc 2012, 10:27

clo03 a écrit:Pas la peine d'aller chez le docteur,si il avait deja une licence cette année.
Pour toute demande de licence, celle-ci DOIT être COMPLETE donc signée par un docteur.
Je ne pense pas que tu sois secrétaire ni que tu te sois occupé de près d'une demande; pour qu'une demande de licence soit valable je dirais que toutes les lignes ou cases doivent être remplies . Si tu en oublies une ta demande est repoussée jusqu'à ce que tu la renvoies corrigée. Donc avec l'alinéa du docteur daté, signé et tamponné.
C'est toujours ce que j'ai fait. Mais pour plus de sureté il suffit de téléphoner à la Ligue service licence et leur poser la question.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  clo03 Jeu 27 Déc 2012, 12:14

j'ai fait une demande en decembre pour un joueur deja licencié et le tampon du medecin n'etais pas obligatoire car la ligue avait deja un certificat de cette année,je ne suis peut-etre pas secretaire mais alors toi non plus....
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  asf03 Jeu 27 Déc 2012, 15:30

VETERAN a écrit:Il faut effectivement que le joueur aille chez le docteur avec une nouvelle demande de licence. Ensuite son nouveau club en fait la demande à la Ligue(offifoot) et il faut que le club quitté donne son accord par la même voix.
Si celui-ci refuse, passé 10 jours vous pouvez demander à la ligue de passer outre ce qui se fera si le joueur est en règle avec son club. Pour cela faites la demande le plus vite possible c'est le conseil que je vous donne.

VETERAN, je crois que tu as oublié de faire la mise à jour, il s'agit de Footclubs maintenant Razz. Désolée de briser le mythe, mais l'époque du minitel est révolue Mr.Red
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  VETERAN Jeu 27 Déc 2012, 16:22

asf03 a écrit:
VETERAN a écrit:Il faut effectivement que le joueur aille chez le docteur avec une nouvelle demande de licence. Ensuite son nouveau club en fait la demande à la Ligue(offifoot) et il faut que le club quitté donne son accord par la même voix.
Si celui-ci refuse, passé 10 jours vous pouvez demander à la ligue de passer outre ce qui se fera si le joueur est en règle avec son club. Pour cela faites la demande le plus vite possible c'est le conseil que je vous donne.

VETERAN, je crois que tu as oublié de faire la mise à jour, il s'agit de Footclubs maintenant Razz. Désolée de briser le mythe, mais l'époque du minitel est révolue Mr.Red
Tu sais que je suis long à la détente..... j'ai beaucoup de mal à imprimer les nouvelles dénominations.... Thumb down .C'est le "privilège" de l'age. Il est facile pour toi de surfer avec les nouvelles technologies moi c'est le GROS handicap tu le sais bien. Tu m'en as déjà fait la remarque et je n'ai pas encore imprimé.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  VETERAN Jeu 27 Déc 2012, 16:42

clo03 a écrit:j'ai fait une demande en decembre pour un joueur deja licencié et le tampon du medecin n'etais pas obligatoire car la ligue avait deja un certificat de cette année,je ne suis peut-etre pas secretaire mais alors toi non plus....
D'un côté c'est logique ; cependant je ne l'ai pas vu sur le règlement et rien n'a été dit dans ce sens . On dit de refaire une demande de licence....et sur l'imprimé il y a toujours le paragraphe du docteur Embarassed Embarassed Embarassed .....Je le saurai pour la prochaine fois. On en apprend toujours....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  FAC63 Ven 28 Déc 2012, 15:06

Si le joueur mutation à une licence pour la saison pas besoin de repasser par la case toubib , il faut le signaler sur la nouvelle demande à la place du certificat médical (certificat médical déjà fourni pour la saison )
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  chat cournon Lun 07 Jan 2013, 00:25

Bonjour, je voudrais prendre une licence futsal et je possède déjà une licence "normal" en club...
Quelles sont les modalités à suivre?
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  FAC63 Lun 07 Jan 2013, 11:49

il faut que ton nouveau club de futsal fasse une demande de double licence puis que ton club envoie ta licence à la ligue pour mettre le cachet "double licence ".
Attention les avertissements ou autres se cumulent .
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lettre de sortie Empty Re: Renseignements lettre de sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum