FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

+3
machadoaisbb
fredb63
Rabesandratana
7 participants

Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  Rabesandratana Mer 12 Déc 2012, 09:06

volvic - CFA : 2
st germain lembron - st babel : 1 ,derby qui va réchauffer tout le monde(dans le bon sens bien sur)attention raymond nous sommes en forme!
st amant - ennezt :N
romagnat - pont du chateau : 1
ouvoimoja - messeix : 1
dome sancy - st jacques : N

Panoramix va avoir du boulot devant sa gamelle de chaud ce week end !!!!!!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  fredb63 Jeu 13 Déc 2012, 10:41

volvic - CFA : N
st germain lembron - st babel : N (attention Rabe, je ne vous mets pas perdants!)
st amant - ennezat : 1
romagnat - pont du chateau : 1
ouvoimoja - messeix : 1
dome sancy - st jacques : N

Bon match et bon chaud à tous!




fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  Rabesandratana Jeu 13 Déc 2012, 21:30

ça c'est pas sympa Fred ,je rigole ! En ce moment pluies sur saint germain mais températures douces pour la saison....................J'espère qu'on se rencontrera au match retour car à l'aller j'étais en réserve...mais ce ne sera plus la saison du chaud alors une mousse fera l'affaire !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  fredb63 Jeu 13 Déc 2012, 22:18

Rabesandratana a écrit:ça c'est pas sympa Fred ,je rigole ! En ce moment pluies sur saint germain mais températures douces pour la saison....................J'espère qu'on se rencontrera au match retour car à l'aller j'étais en réserve...mais ce ne sera plus la saison du chaud alors une mousse fera l'affaire !

Pas de soucis pour la bière! J'en ai bu quelques-unes à St Germain déjà lors du match aller, car je n'ai pas joué de la saison pour le moment (rupture du ligament croisé antérieur en avril dernier) je reprends en janvier si tout va bien.. Au plaisir de te connaître, et en espérant pour vous que vous serez remontés au classement d'ici là (et pour nous qu'on ne soit pas descendus^^)

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  machadoaisbb Sam 15 Déc 2012, 12:52

volvic - clermont foot : 2
st germain - st babel : 2
st amant - ennezat : N
romagnat - pont du chateau : N
clt ouvoimoja - messeix : 1
domes sancy - clt st jacques : 1

bon match a tous
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  diego63800 Sam 15 Déc 2012, 12:56

volvic clermont et domes sancy st jacques remis

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  raym@nd Sam 15 Déc 2012, 13:52


Volvic - Clermont foot : Remis

St Germain - St Babel : Match serrer entre ces 2 équipes qui se connaisse très bien pour ma part ça fait 3 semaine qu'on a pas jouer dernière victoire a Nébouzat et St Germain 2 semaine avec une victoire contre St Amant donc match de guerrier ce soir sur leur belle pelouse je dirait le Nul.

St amant - Ennezat : Connait pas St Amant mais je les voit gagner chez eux.

Romagnat - Pont du Chateau : Victoire de Romagnat qui est pour moi la plus belle équipe de cette poule avec Clermont bien-sur.

Clt ouvoimoja - Messeix : Victoire de Clermont sur leur terrain.

Domes sancy - Clt st jacques : Remis

Mon petit Rab oublie pas d'enlever les feuilles sur tous votre terrain beaucoup de vent est prévu et tu c'est qu'une chute a l'arrière est vite arriver et aussi n'oublie pas de mettre le chauffage dans votre salle d'après match et bien-sur quelque bière au frigo merci on est samedi soir oh zut c'est vrai j'ai arrêter de boire............


raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  machadoaisbb Dim 16 Déc 2012, 10:25

st germain 2 - saint babel 2 : un bon vrai derby avec beaucoup d'engagements et un resultat plutot logique !
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  fredb63 Dim 16 Déc 2012, 14:00

Romagnat 3-1 Pont-du-Château 2

Je n'ai vu que la 1ère période qui s'est terminé sur le score de 1-1. Les castelpontins sont beaucoup mieux rentrés dans le match et ont dominé pendant 20 bonnes minutes, et ont été logiquement récompensés sur un but bizarre (un coup franc avec une grosse raffale qui a lobé le gardien local). Ce but sonnera le réveil des locaux, qui ont dominé la suite des débats et qui égalisent sur un débordement côté droit, centre devant le but et le n°9 la pousse au fond.

En 2ème mi-temps Romagnat prend le dessus grâce à un doublé du n°10. Seul bémol l'expulsion de notre n°9 (logique pour une grosse semelle apparament).

Bonne trêve à tous et rendez-vous le 20 janvier avec un déplacement à Clermont pour nous! (si ça joue^^)

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  Rabesandratana Dim 16 Déc 2012, 14:09

Bon Fredb63 nous a porté la poisse,mais un nul est quand même bien! Je ne trouve pas que le match est été aussi engagé que ça,j'ai connu des derbys ou il valait mieux poser le cerveau avant de rentrer sur le terrain,par contre je vais parler de l'arbitrage(chose que je ne fais pas souvent),celui d'hier a été vraiment très mauvais,heureusement que les 22 acteurs avaient un cerveau sinon c'était l'apocalypse.A se demander pourquoi il est venu si ce n'est pour mettre 8 jaunes(2 valables),déjuger les 2 arbitres de touches,enfin bref,il est venu prendre son chèque mais je ne pense pas qu'il aime le foot !
Bonne semaine les passionnés !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  fredb63 Dim 16 Déc 2012, 14:14

Rabesandratana a écrit:Bon Fredb63 nous a porté la poisse,mais un nul est quand même bien! Je ne trouve pas que le match est été aussi engagé que ça,j'ai connu des derbys ou il valait mieux poser le cerveau avant de rentrer sur le terrain,par contre je vais parler de l'arbitrage(chose que je ne fais pas souvent),celui d'hier a été vraiment très mauvais,heureusement que les 22 acteurs avaient un cerveau sinon c'était l'apocalypse.A se demander pourquoi il est venu si ce n'est pour mettre 8 jaunes(2 valables),déjuger les 2 arbitres de touches,enfin bref,il est venu prendre son chèque mais je ne pense pas qu'il aime le foot !
Bonne semaine les passionnés !

Pour une fois que je fais un bon prono tu ne vas quand même pas me blâmer ^^

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  valou7 Mar 18 Déc 2012, 07:46

Le rouge de votre attaquant est logique Fred certes il joue le ballon notre défenseur dégage et bim ça lui tape le pied !! Après c'est 2 mecs au sang chaud qui finissent front contre front, l'arbitre veux en rester la et pas mettre de carton mais ton attaquant insulte notre 4 devant l'arbitre !!!! En tout cas félicitation à 10 contre 11 vous nous avez mangé !! Pas facile pour nous ça fait 15 j qu'on s'entraîne pas, terrain synthétique ou faut s'adapter et des conditions de jeu vent + pluie pas évidantes!! Bonne saison a vous et passez de bonnes fêtes

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  fredb63 Mar 18 Déc 2012, 09:53

valou7 a écrit:Le rouge de votre attaquant est logique Fred certes il joue le ballon notre défenseur dégage et bim ça lui tape le pied !! Après c'est 2 mecs au sang chaud qui finissent front contre front, l'arbitre veux en rester la et pas mettre de carton mais ton attaquant insulte notre 4 devant l'arbitre !!!! En tout cas félicitation à 10 contre 11 vous nous avez mangé !! Pas facile pour nous ça fait 15 j qu'on s'entraîne pas, terrain synthétique ou faut s'adapter et des conditions de jeu vent + pluie pas évidantes!! Bonne saison a vous et passez de bonnes fêtes

Salut Val, je n'avais eu qu'un résumé succint de la 2nde mi-temps (j'avais bien eu la version de la grosse semelle mais pas de ce qui a suivi) donc + que justifié dans ce cas! c'est dommage pour lui car il va raté clermont et pour nous aussi car ce défenseur central reconverti attaquant tournait super bien (7 buts en 5 match devant).

Bonne saison aussi à vous avec je l'espère pour vous une montée en DHR (c'est bien parti) et un maintient en élite (plutot bien parti aussi), et je suppose que votre 3 doit jouer la montée aussi ^^

Bonne fêtes!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  pius N'diéfi Mar 18 Déc 2012, 20:44

fredb63 a écrit:
valou7 a écrit:Le rouge de votre attaquant est logique Fred certes il joue le ballon notre défenseur dégage et bim ça lui tape le pied !! Après c'est 2 mecs au sang chaud qui finissent front contre front, l'arbitre veux en rester la et pas mettre de carton mais ton attaquant insulte notre 4 devant l'arbitre !!!! En tout cas félicitation à 10 contre 11 vous nous avez mangé !! Pas facile pour nous ça fait 15 j qu'on s'entraîne pas, terrain synthétique ou faut s'adapter et des conditions de jeu vent + pluie pas évidantes!! Bonne saison a vous et passez de bonnes fêtes

Salut Val, je n'avais eu qu'un résumé succint de la 2nde mi-temps (j'avais bien eu la version de la grosse semelle mais pas de ce qui a suivi) donc + que justifié dans ce cas! c'est dommage pour lui car il va raté clermont et pour nous aussi car ce défenseur central reconverti attaquant tournait super bien (7 buts en 5 match devant).

Bonne saison aussi à vous avec je l'espère pour vous une montée en DHR (c'est bien parti) et un maintient en élite (plutot bien parti aussi), et je suppose que votre 3 doit jouer la montée aussi ^^

Bonne fêtes!

Le Wayne Rooney romagnatois: moche, un peu gros mais efficace mdr. En moins technique bien sur. Il passera les fêtes et l'après fête au chaud. Je mise sur une surcharge pondérale en augmentation pour son retour. Passe de bonnes fêtes. Passe le bonjour aux autres, surtout à celui qui a enfin trouvé une femme mdr...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  fredb63 Mar 18 Déc 2012, 23:26

pius N'diéfi a écrit:
fredb63 a écrit:
valou7 a écrit:Le rouge de votre attaquant est logique Fred certes il joue le ballon notre défenseur dégage et bim ça lui tape le pied !! Après c'est 2 mecs au sang chaud qui finissent front contre front, l'arbitre veux en rester la et pas mettre de carton mais ton attaquant insulte notre 4 devant l'arbitre !!!! En tout cas félicitation à 10 contre 11 vous nous avez mangé !! Pas facile pour nous ça fait 15 j qu'on s'entraîne pas, terrain synthétique ou faut s'adapter et des conditions de jeu vent + pluie pas évidantes!! Bonne saison a vous et passez de bonnes fêtes

Salut Val, je n'avais eu qu'un résumé succint de la 2nde mi-temps (j'avais bien eu la version de la grosse semelle mais pas de ce qui a suivi) donc + que justifié dans ce cas! c'est dommage pour lui car il va raté clermont et pour nous aussi car ce défenseur central reconverti attaquant tournait super bien (7 buts en 5 match devant).

Bonne saison aussi à vous avec je l'espère pour vous une montée en DHR (c'est bien parti) et un maintient en élite (plutot bien parti aussi), et je suppose que votre 3 doit jouer la montée aussi ^^

Bonne fêtes!

Le Wayne Rooney romagnatois: moche, un peu gros mais efficace mdr. En moins technique bien sur. Il passera les fêtes et l'après fête au chaud. Je mise sur une surcharge pondérale en augmentation pour son retour. Passe de bonnes fêtes. Passe le bonjour aux autres, surtout à celui qui a enfin trouvé une femme mdr...

Pas de soucis Kévin, bonnes fêtes à toi aussi! et ne déprime pas trop pour les verts ^^

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre Empty Re: (63) ELITE POULE A journéee du 15et16 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum