FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CLERMONT FOOT - F C NANTES

3 participants

Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty CLERMONT FOOT - F C NANTES

Message  Invité Mar 11 Déc 2012, 11:33

Comme peu de gens le font je vais vous donner mon ressenti sur le match d'hier. J'ai vu des locaux manquaient totalement d'imagination et d'inspiration au niveau offensif en usant continuellemment des longs ballons aeriens sachant que la charniere nantaise culminait a 1,90. Les clermontois n'ont pas de reels animateurs dans le jeu tandis que les nantais ont bouscules les locaux a chaque ballon dans les intervalles, grace a leur vitesse et leurs deplacements dans les espaces. En conclusion on ne joue pas le même championnat sachant que j'avais trouve les clermontois bien plus inspire contre Monaco, que je trouve inferieur aux Nantais sur le match d'hier. Tout cela n'est que mon avis biensur et simplement un constat de ma part pour lancer le sujet, sans mechancete aucune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty maintien

Message  Clermontois Ven 08 Mar 2013, 22:32

Merde, très mauvaise opération pour Clermont foot contre Arles qui joue également son maintien. En jetant un oeil au calendrier la tâche des clermontois se complique avec 5 déplacements à Istres (12ème), Guingamp (4), Monaco (1), Nantes (2) et Auxerre (8) et la récèption de Lens (10), Le Havre (9), Ajaccio (20), Chateauroux (13) et Niort (15), soit sur 10 matchs 3 équipes qui jouent la montée et 2 voir 3 en lutte pour le maintien. Est-ce que quelqun était au match de ce soir ?

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty maintien en ligue 2

Message  Clermontois Jeu 25 Avr 2013, 23:09

Plus un seul commentaire sur ce pietre Clermont foot, plus personne ne s'interresse à nous...mais hélas je peux comprendre..jamais je ne me suis autant ennuyé sur mon siège que durant cette saison..s'est décidé, il ne mérite plus mon argent...dernière équipe à domicile et 6ème à l'extérieur, pourquoi ? ...même la région ne veut plus nous suivre....s'est normal nous nous entêtons avec ce staff veillissant et cette idée tenace à ne pas créer de centre de formation, même notre équipe de CFA2 n'arrive pas à battre les rivaux de nos équipes locales (Thiers, Cournon) pour le maintien, lamentable....alors en début de saison j'avais poussé un petit coup de gueule, beaucoup de personnes n'avaient demandé d'être patient, d'avoir était trop critique avant l'heure, d'être alarmiste....mais là qu'avez vous à dire? rien ou que j'avais raison en partie? j'ai mal pour le foot auvergnat et que Michy arrête son cirque et son cinéma....75.000 euros de moins par le conseil, c'est seulement 1% du budget sur 7,5 millions, non, qu'il se bouge vraiment pour notre club ou qu'il se donne à 100% pour la course automobile et qu'il arrête de nous faire passer pour des blaireaux!!! Petite consolation, il y aura peut-être le record d'affluence au Montpied cette saison, se sera lors de la finale de la coupe de France féminine...elles au moins le mérite!!

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty Re: CLERMONT FOOT - F C NANTES

Message  Invité Lun 06 Mai 2013, 22:24

FC Nantes - Clermont Foot 0 - 1

Autant je m'etais emmerde au match aller que là il faut souligner la bonne heure de jeu clermontoise et la derniére demi heure trés bien géré par le groupe clermontois décidemment bien plus à l'aise a l'exterieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty Re: CLERMONT FOOT - F C NANTES

Message  cheva43 Lun 06 Mai 2013, 22:32

Parfait pour Clermont et surtout parfait pour MONACO

Tu en pense quoi Vinasse ??? Dans eux ans, on retourne voir la finale de la ligue des champions.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty Re: CLERMONT FOOT - F C NANTES

Message  tanche43 Lun 06 Mai 2013, 23:11

Excellente affaire clermontoise d'autant plus qu'ils ont un calendrier pas trop dégueulasse (réception de Châteauroux qui ne joue plus grand chose, une descente serait pas de bol, et déplacement contre une équipe d'Auxerre en roue libre...). Une victoire sur ces deux matchs devraient suffir pour éviter un match super tendu pour la dernière journée et la réception de Niort qui viendra pour se sauver...

Pour ce qui est de Monaco, je pense que je vais abandonner de les soutenir: ce qui se prépare, foot-business, ne me plait pas beaucoup et j'ai peur que ça soit du grand n'importe quoi la saison prochaine...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

CLERMONT FOOT - F C NANTES  Empty Re: CLERMONT FOOT - F C NANTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum