FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(43) 5eme journee 2eme div poule E

+5
Valladier
albator
Ibra43
Kompany
jonh
9 participants

Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  jonh Mar 23 Oct 2012, 20:43

St Germain Laprade - St Ju Chapteuil J’espère que l'on gagnera se match, même si St Germain n'a toujours pas de victoire et va surement vouloir retrouver la victoire.
Laussaune - Mazet chambon Je mise sur une victoire de Laussaune.
St Jeurs - CoubonGros match du haut de tableau avec deux équipes toujours invaincu, je mise donc sur un match nul.
St Etienne Larderol - Vals prés le puyLarderol qui est toujours invaincu aussi voudra continuer sur sa lancer donc je mise sur une victoire de St Etienne Larderol.

jonh
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Kompany Mer 24 Oct 2012, 09:43

F.C. St Germain Laprade 3 - O. Saint Julien Chapteuil 3 : Victoire de St Julien

Laussonne A.S. 2 - Mazet Chambon 2 : Laussonne à domicile, qui à fait un bon résultat contre Saint Jeures

Saint Jeures - Coubon C.O 2 : Gros match que nous ne devons pas perdre. J’espère donc une victoire de Coubon

Saint Etienne Larderol - Vals Pres Le Puy 2 : Victoire de Larderol à domicile

Arsac 3 - Recharinges : Les deux équipes voudrons gagner suite à leurs défaites du week-end dernier. Match nul
Kompany
Kompany
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Ibra43 Mer 24 Oct 2012, 15:32

Saint Germain Laprade - Saint Julien Chapteuil : Victoire de Saint Julien

Laussone - Mazet Chambon : Je vois bien un petit match nul avec des buts.

Saint Jeures - Coubon : Premier gros choc du championnat. Dur de se prononcer n'ayant joué contre aucune des deux équipes mais un petit nul nous arrangerait lol!

Saint Etienne Lardeyrol - Vals Prés le Puy
: J'espère une victoire pour nous pour bien commencer la série de 3 gros match qui commence (Vals, Coubon, Saint Jeures) et rester bien placé au classement.

Arsac - Recharinges : Deux équipes en quête de points. Surprise de Recharinges
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  albator Mer 24 Oct 2012, 17:01

Saint Germain Laprade - Saint Julien Chapteuil : Horaire inhabituelle. Victoire de Saint Julien à l'extérieur.

Laussone - Mazet Chambon : Victoire de Laussone sur son terrain.

Saint Jeures - Coubon : Premier gros choc du championnat. Ayant joué contre les deux équipes victoire de cette jeune et talentueuse équipe de Coubon. Attention au vent!!!!

Saint Etienne Lardeyrol - Vals Prés le Puy : Aucun espoir pour nous de gagner chez le leader. Ils se sont bien renforcés a l'intersaison et nous nous sommes trop dépendant de l'équipe 1 durement touché par les blessures. Troisième défaites en trois matches à prevoir en éspérant ne pas prendre une valise.

Arsac - Recharinges : Je vois bien un match nul entre ces deux équipes.

albator
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  albator Mer 24 Oct 2012, 17:38

Comment le district peut programmer des matchs de coupes et de championnat le même week end ????????????????
Arsac 3/ Recharinges n'aura pas lieu pour cause de coupe regis fay pour les visiteurs.
St Jeures/ Coubon2 n'aura pas lieu également pour cause de regis fay pour les locaux.

Comment fausser le championnat merci le district

albator
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Ibra43 Mer 24 Oct 2012, 17:45

Oui c'est ce que je viens de remarquer aussi. Saint Jeures se déplace à Vieille Brioude je crois. Sur le FFF Saint Jeures-Coubon est programmé à 15H le même dimanche Boulet. Dommage que l'on commence à avoir des matchs en décalé, il y en aura assez cet hiver je pense ...
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Valladier Mer 24 Oct 2012, 18:19

albator a écrit:Comment le district peut programmer des matchs de coupes et de championnat le même week end ????????????????
Arsac 3/ Recharinges n'aura pas lieu pour cause de coupe regis fay pour les visiteurs.
St Jeures/ Coubon2 n'aura pas lieu également pour cause de regis fay pour les locaux.

Comment fausser le championnat merci le district

Tout a fait d'accord avec toi.... surtout quand une poule a que 10 équipes, ca laisse pas mal de week end de libre !!!
C'est nimporte quoi....
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  chouchou43 Jeu 25 Oct 2012, 11:33

Bonjour à tous, Pronostics pour le week end qui arrive

Saint Germain Laprade - Saint Julien Chapteuil :Victoire de Saint Julien Chapteuil car Saint Germain à beaucoup de difficulté d'éffectif et peine en ce dbut de championnat

Laussone - Mazet Chambon :Victoire de Laussonne chez eux très dure à jouer, qui voudra conforter sont match nul de la semaine dernière contre Saint Jeures (l'équipe à battre cette saison).

Saint Jeures - Coubon : Très difficile pronostic entre un des matchs chocs de ce début de saison même Saint Jeures est à domicile en tant que joueurs de Coubon j'espère une victoire pour nous ^^. Dommage pour nous que ce match ne se jouera pas car le district à du oublier que Saint Jeures avait un match en Regis Fay se week end....

Saint Etienne Lardeyrol - Vals Prés le Puy : Victoire de Lardeyrol qui apparement a eu un très bon recrutement (surtout le n°10 qu'on connait bien ^^) mais attention car Vals est une équipe dure à jouer et s'il ne leur manque pas des joueurs pour aller aider leur une sera une équipe jouant le haut de tableau.

Arsac - Recharinges :Match nul entre ces deux équipes. connaissant pas l'effectif d'Arsac et connaissant Recharinges je vois en nul.

Petit point sur le classement au bout de 4 journées : 4 équipes commençent à se détacher, et trois équipes encore invaincu; cela promet encore de beau match, de belles équipes avec un bon état d'ésprit pour l'instant, comme le dit la chanson Pourvu que ça dure ^^

1 St Etienne La 16 4 4 0 0 0 20 2 0 18

2 Coubon C.O 2 16 4 4 0 0 0 19 2 0 17

3 St Jeures 14 4 3 1 0 0 19 4 0 15

4 O. St Julien Chapteu 3 11 4 2 1 1 0 6 5 0 1

5 Mazet Chambon 2 10 4 2 0 2 0 4 10 0 -6

6 Vals Pres Le Puy 2 8 4 1 1 2 0 12 12 0 0

7 Arsac 3 7 4 1 0 3 0 6 15 0 -9

8 Laussonne A.S. 2 6 4 0 2 2 0 5 11 0 -6

9 Recharinges 5 4 0 1 3 0 3 15 0 -12

10 F.C. St Germain Lapr 3 4 4 0 0 4 0 3 21 0 -18

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  jonh Jeu 25 Oct 2012, 18:22

Je suis d'accord avec vous, y aurai dût faire comme pour les tours précédents ne pas faire jouer le championnat sa aurai était beaucoup mieux pour certaines équipe.

Et chouchou43 par rapport a se que tu dit (qu'il y a 4 équipes qui se détachent) je pence plus que la montée et le titre va se jouer entre les 3 premières équipes qu'il y a en ce moment. A voir si je me suis tromper en fin de saison. Very Happy

jonh
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Il Fenomeno Jeu 25 Oct 2012, 22:55

Saint Germain Laprade - Saint Julien Chapteuil : Victoire de Saint Julien.

Laussone - Mazet Chambon : Même si Laussone peine en ce début de saison il devraient l'emporter à domicile.

Saint Jeures - Coubon : Premier gros choc du championnat qui n'aura pas lieu. La partie devrait être remise au 11 novembre comme c'est déjà le cas pour Arsac - Recharinges.

Saint Etienne Lardeyrol - Vals Prés le Puy : Vals possède quelques bonnes individualités et je pense qu'ils peuvent être encore meilleurs collectivement que se qu'ils nous ont montrés la semaine dernière. Malgré tout Lardeyrol devrait s'imposer assez facilement à domicile.

Les matchs restants se joueront certainement le 11 novembre, je ne pense pas que cela influe beaucoup sur la suite du championnat.
Il Fenomeno
Il Fenomeno
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  albator Ven 26 Oct 2012, 12:19

Je suis d 'accord avec toi Il fenomeno cela ne va pas beaucoup influer sur le championnat mais saint étienne lardeyrol va jouer et pas vous. Vous êtes les deux favoris du championnat car saint jeures n'a aucune chance sur ce que j'ai vu. Vous êtes une réserve et vous rester dépendant de votre équipe une malgré que vous avait l'air d'avoir un gros effectif. Ensuite dans une poule a 10 clubs je pense qu'il n 'est pas difficile de faire jouer les clubs en même temps surtout que cela n'a rien a voir avec les conditions climatiques.

albator
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : sur le trone
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Robinho Sam 27 Oct 2012, 13:27

Match à Laussonne annulé ! Terrain impraticable pour 2 matchs . Et il neige !
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty (43) 5eme journee 2eme div

Message  jonh Dim 28 Oct 2012, 12:15

victoire de sait julien chapteuil 4 a 0 a st germain laparade
un bon match sur un bon terrain malgres le froid

jonh
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Ibra43 Dim 28 Oct 2012, 17:24

Saint Etienne Lardeyrol 6 - 0 Vals

Victoire logique
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  chouchou43 Lun 29 Oct 2012, 13:09

Phanou 43 et fenomeno vous avez peut être raison sur le haut de classement en fin de saison, mais comme on le sait tous une saison est longue et parfois peuplée de bouleversement (blessure longue, compléter l'équipe une) enfin j'aimerai bien avoir un scénario être dans les 3 premiers ^^. Puis mal d'équipe sont très accrocheuse à la maison et c'est surtout si notre efffectif reste tel quel il y a moyen qu'on soit dans les 3 premiers car on est une équipe très très jeune environ 20 ans moyenne d'âge avec le plus vieux agé de 25 ans ^^. totalement remanié comparer à l'équipe des années auparavant c'est sur que les équipes qu'on rencontrent nous dise vous êtes très jeunes et les anciens ce sont petit à petit dispersés en équipe 3, alors éspéront qu'on garde la même équipe longtemps. Bravo à Lardeyrol pour leur victoire hier qui semble vraiment au dessus dans cette poule.

Petit pronostics pour la 6ème journée :

Mazet Chambon 2 vs St Jeures:Derby entre deux équipes voisines, avec une victoire de Saint Jeures qui restent sur une victoire 5 à 0 à Vieille Brioude

St Germain Lapr 3 vs Arsac 3: Victoire d'Arsac à l'extérieur

Coubon C.O 2 vs St Etienne La: Duel au sommet dans cette journée avec un bon petit match à voir je pense, deux équipes encore invaincu, je pense que ça va être difficile, les 2 équipes vont être montés à bloc et vont vouloir prendre par à la victoire (j'espère une victoire de Coubon pour ma part sur ses Terres ^^).

Vals Pres Le Puy 2 vs O. St Julien Chapteu 3: Beau match aussi à voir je pense, je mise sur une victoire de Vals qui après les avoir vu jouer peuvent créer du beau jeu et 2 ou 3 joueurs qui font la diff (le 6, et le Chinois).

Recharinges vs Laussonne A.S. 2 : Match nul entre ces deux équipes qui vont être combatif et vont vouloir ramener quelques choses mais je ne vois pas vraiment de vaiqueur surtout vu le terrain proposé qui ne favorise pas le beau jeu.

bonne pronostics à vous ^^

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Ibra43 Lun 29 Oct 2012, 13:48

Je vais créer un nouveau topic pour la nouvelle journée ! Smile
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Ibra43 Dim 11 Nov 2012, 19:11

Arsac 6 - 1 Recharinges

Laussone 1 - 3 Mazet Chambon

Saint Jeures 2 - 2 Coubon

Des résumés ?
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  chouchou43 Mer 14 Nov 2012, 11:45

Saint Jeures vs Coubon : 2 à 2

Petit Résumé : le match débute avec 2 franches occasions pour Coubon qui aurait vraiment pu prendre l'avantage dans les 10 premières minutes. Mais c'est finalement Saint Jeures qui marque le 1er vers la 25 ème minutes. Ensuite Coubon parvient à égaliser sur un coup Franc tirer dans les 18 mètres et dans un gros cafouillage repris par un de nos attaquants. Ensuite sur un débordement côté gauche et un centre en retrait un nos attaquants reprend la balle et va au fond donc 2 à 1 pour Coubon (40ème min) et 2 min avant le mi-temps c'est Saint Jeures qui égalise sur un coup identique au notre et repris par un de leurs attaquants. 2 à 2 à la mi-temps. à la reprise c'est Coubon qui dominé les débats avec un face à face raté. dommage poyur nous quand on c'est qu'on aurait pu ramener la victoire à l'extérieur. Jolie match avec deux équipes fair play et un Super ARBITRE.

Prochaine journée dans 15 jours avec 1 gros choc
Saint Jeures vs Lardeyrol : j'aimerai bien un match nul, mais je vois une victoire de Lardeyrol si l'effectif est au complet.
Saint Julien vs Coubon : je connais pas du tout Saint Julien, mais j'espère une victoire pour nous.

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Chouchou43

Message  Petitvélo Jeu 15 Nov 2012, 10:51

je rajouterai mm un tres bon chouchou43! Super etat d'esprit joue simple et avant tout un meneur d'homme!!! Bonne saison mon ami[b]
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  chouchou43 Mer 21 Nov 2012, 09:43

Petitvélo a écrit:je rajouterai mm un tres bon chouchou43! Super etat d'esprit joue simple et avant tout un meneur d'homme!!! Bonne saison mon ami[b]

Merçi mon petit MN t'es un chic type, rétabli toi vite !!!!! J'éspère te revoir bientôt

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 5eme journee 2eme div poule E Empty Re: (43) 5eme journee 2eme div poule E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum